Bonjour,
Le reflet n'était pas très visible; c'est la pose longue qui le révèle et que je vous montre sans l'avoir redressé (J'aurais pu, là, sans grande perte)
Toujours
E préconisée
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : bravo, impeccable. Tout comme celle de la veille, qui montrait le fort du Hâ dans une lumière dorée
Giemme : et pendant ce temps les
Carlos Gohsn de tout poil s'en mettent plein les fouilles sans la moindre vergogne. On comprend le GJ. Ça penche un peu; cela dit, dans ce monde déséquilibré, ce n'a pas beaucoup d'importance
Contrabajo : beaucoup de détails, on s'y perd, alors qu'hier, la vue plus géométrique était un régal
Sirokann : un peu d'ordre et d'esthétisme dans ce qui aurait pu être un dépotoir indescriptible
elyoshi : elle a l'air d'être en cire plus ou moins translucide, notre lune. Étonnant
labat : wouff ! C'est flashy, comme on dit, mais dans la même tonalité, et d'une belle netteté pour être au 1/30s et à la focale maxi ou pas loin. Bravo
j&b : moins explosive que celle de
Labat, plus douce à regarder et peut-être pas aussi nette
Luc Libert : très belle ambiance, moins nostalgique cependant que celle proposée sur le même sujet par
Krisprolls, il y a quelques jours
Didierlille : dans ce format qui s'adapte bien à la femme courbée sur tout ce vert, l'image est excellente
Chris57 : essai réussi, c'est splendide, rien à ajouter
Faftcho : j'ai quasiment la même sur une plage atlantique. Et donc, j'aime, sinon je ne l'aurais pas faite. Le rendu est très bon
kouilou : chapeau l'artiste (à ce propos, j'ai entendu dire qu'à Lorient, il y aura plusieurs fresques récentes relatives aux GJ. Tu devrais explorer, vers le port de pêche, je pense)
Luc Libert : le peintre est bon, le photographe aussi qui a respecté le tableau par son cadrage frontal et respecté la trame de la toile
dani : sympathique. Si tu as la même lorsque le vigne est rousse, avec elle de la veille sous la neige, tu peux faire un beau triptyque
Nicky : le ciel n'est pas blafard mais enflammé. Il y a dans cette image une atmosphère forte d'incendie bien mise en image
metal.1948 : nette, claire, un peu vide peut-être (il faut y coller le pivert de
Labat)
alain83 : lionne paisible, bien prise