Photo du mardi 29 juillet 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 29 juillet 2014
29/07/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 29 juillet 2014.
29/07/2014 à 00:01
salut a vous
29/07/2014 à 00:28
Bonjour à tous ! Ma contrib du jour ! :-)
29/07/2014 à 00:29
Bonjour à tous !
J'étais absent ce weekend, et pour cause !
Voici :
29/07/2014 à 02:19
Bonjour a tous,
Dans la suite de celle d'hier…
Oui @labas, pour cette serie je vais rester en couleurs sauf pour la derniere…
Pour repondre a @cortomaltesse91, ce n'est pas une sortie de boite, mais un show de presentation des nouveaux modeles de scooter Yamaha…accesoirement il y avait aussi quelques petite becanes…que j'ai bizarement oublier de shooter dans le details…lol.
Bonne journee a tous
29/07/2014 à 06:36
Bonjour,
Pour moi sa sera une goutte aujourd'hui, une parmi t'en d'autre qui sont tombé…
Bonne journée
29/07/2014 à 07:08
pour cematin, ce sera une photo d'un prince, celui des fromages (pour ceux qui connaissent la recette de la fondue ), voici le Beaufort et son commencement dans l'affinage dans une cave d'alpage.
Bon mardi à tous
29/07/2014 à 07:45
Bonjour
bord de l'eau
29/07/2014 à 07:51
Bonjour,
Toujours dans ma campagne, un hangar, plus ou moins abandonné
29/07/2014 à 08:27
Bonjour,
je poursuis au même lieu, et un peu plus tard quand la lumière était plus vive :
29/07/2014 à 08:58
Bonjour à tous,
Pour moi ballade estivale avec un tour au marché d'Hossegor avec ma Guenièvre le dimanche matin j'adore…la un blason sur une fontaine qui signifie "Tu m'as dit que tu étais prise…" en patois…tout un programme !
29/07/2014 à 09:18
Bonjour les gens !
Grosse préférence pour le moment pour
Kingaa et
Bob ! Superbe !
Ma contribution du jour :
29/07/2014 à 11:18
Flambidou a écrit :
Coucou les partapotes,
Aujourd'hui (ou plutot hier soir) j'ai reçu mes cartes de visite
Yes Flambi !
Pour moi aujourd'hui ça sera un petit portrait d'une jeune fille.
Dommage pour la brettelle de sa robe, j'aurais du le voir à la prise de vue :-(
29/07/2014 à 11:45
Bonjour,
La fin de ma série sur les huîtres avec cette photo de coquilles d'huîtres que mes enfants ont ramassées sur la plage et qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas jeter… elles ont bien sûr passé 15 jours sur la terrasse, oubliées de tous… Mais pas par moi, qui les aient "immortalisées" ! ;)
29/07/2014 à 11:46
Bonjour à tous !
En ce mardi, une photo issue de mon récent séjour à Prague : un détail du tombeau en argent du saint patron de la capitale : Saint Jean Népomucène, dans la cathédrale Saint Guy :-)
APN : Nikon D7000
Vitesse : 1/6
Ouverture : f/5.3
Focale : 52mm
Sensibilité : 200 ISO
Belle journée à tous et toutes !
29/07/2014 à 11:58
Bonjour à tous !
Minimaliste aujourd'hui…
29/07/2014 à 12:08
@Lorenzo : Je suis tout simplement fan ! J'adore ce jeu de rectangles… simple, mais efficace :-y
29/07/2014 à 12:22
Bonjour,
Changement de métier, à Praia, surélévation d'un bâtiment par des ouvriers maçons et vous remarquerez que toutes les règles de sécurité sont appliquées.
29/07/2014 à 12:29
Bonjour a tous, une photo pour reprendre l idée de Lorenzo mais sans les volets ;)
Bonne journée
29/07/2014 à 12:58
coucou
C'est la dernière promis
après tous ces efforts elle dort sous la table basse
Bonne journée
Merci a nkzr et esmali pour les renseignement et bienvenue a AgatheL
Merci pour les coms
29/07/2014 à 13:18
Bonjour à tous !
Voilà pour moi
29/07/2014 à 13:21
Bonjour à tous !
Une photo de retour de vacance en montagne :).
29/07/2014 à 13:25
Bonjour
hier matin en balade
29/07/2014 à 13:44
Bonjour a tous,
@valery : Toi tu attaque la journée très fort…magnifique ce coucher de soleil, le ciel est superbe, :-wBravo. :-w
@lajojo : toujours le même problème de netteté…dommage, mais tu peux refaire ton modèle n'est pas bien loin.
@HAG : ou la la…un sniper ! bonne gestion de la PdC, beau piqué.
@bob : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la lis pas net…le traitement peut-être ?
@alsace : Belle prise, la gouttes d'eau est vraiment superbe et certainement sur le point de tomber.
@lsh : Pour reprendre un vieux slogan…c'est vraiment "au cour de la meule", merci pour le partage.
@alain83 : une masse d'eau en opposition d'une masse rocheuse…j'ai un peu de mal sur ce coup la…belle couleur de l'eau.
@cortomaltesse91 : tout a fait…, la nature semble reprendre ces droits…simple et sauvage…(j'aperçois une "sauterelle"…encore des bon souvenir, j'adorais être projeté du tapis arrive en haut…)
@kingaa : tres belle ambiance d'un matin qui s'annonçais ensoleillé…bon cadrage et compo au poil.
@labat : Comme tu dis…tout un programme si elle est prise. il faudra se battre pour l'avoir…ta photo en vitesse surement très réduite donne bien, le rendu de l'eau est très bon…tu as les exifs, Merci
@bretonG : Bien que bien prise…j'aurais préférais une vue plus large de cette fontaine avant d'entre en matière avec des détails localisé.
@flambidou : Bonne chance dans ton entreprise…(c'est possible de nous en dire plus sur le statu que tu a mis en place pour coller a la législation).
@sykill : Perso j'ai du mal a accrocher…bien que le rendu ne semble accessible que par ton "sténopé"….je ne connais pas de traitement pour arrive a ca.
@serge05 : Tres belle prise, bon rendu et belle fierté tien.
@niljak : Ok pour la bretelle, mais on peut aussi voir que la photo est réussi, la MAP sur le visage est bonne, et la lumière tres douce.
Je suis plus gêné par les cheveux qui encombrent la vue sur le coup et le dos…la main flou, je ne sais pas j'hésite…la position de quart est bonne mais manque un poil de rotation pour offrir les deux yeux complet. Très beau modèle.
@jesseb78 : Bon bein c'est noël bien avant l'heure chez toi.
@agatheL : Qualite de photo tres net, mais plutôt confus…comme pour @BretonG, j'aurais préféré une mise en bouche sur une vue générale.
@lorenzo :…"oublier qui tu était sans plus jamais avoir peur"…moment de nostalgie peut-être ? Belle prise simple efficace…ouvert a l'imagination.
@arois : Bien sur…ya même le port du casque…belle prise, merci pour le partage.
@blackangel : Il me semble que pour le coup ton géranium n'est pas net.
@douingdouing71 : Belle prise…tu devais complètement allonge au sol pour la faire.
@zouz : Beau cadrage et compo…mais ya surement eu un affolement sur le curseur vignetage…lol
@hugo01 : Belle prise, traitement particulière…fort en haute lumière…on aime ou aon aime pas, perso ca me plait bien.
@louping : Ouh…qu'il me semble loin, il a deja l'air d'avoir une bonne taille pourtant.
Bonne soiree a tous et a demain. :-y
29/07/2014 à 13:46
Bonjour, une autre variété d'Hortensia Bonne journée
29/07/2014 à 13:51
Bonjour les pix,
aujourd'hui l'Empire State Building depuis Queens au d'un grillage dans un parc dans Queens.
Bonne journée à tous !
29/07/2014 à 14:04
bonjour,
on joue à cache-cache au fond du jardin…
29/07/2014 à 14:10
Bonjour,
toujours à l'Isle sur Sorgue, photo prise du pont que j'ai posté il y a quelques jours en NB…temps assez orageux…
Bonne journée
29/07/2014 à 14:29
@Canonier-62, Haha je me fais la réflexion à chaque fois. J'ai toujours un peu de mal à m'arrêter, et deux minutes après quand je reviens sur ma photo je m'demande pourquoi j'suis partie si loin.
29/07/2014 à 14:42
Canonier 62 a dit
@douingdouing71 : Belle prise…tu devais complètement allonge au sol pour la fair
effectivement je me suis allongé pour la prendre au fait joli scoot le retro de la même couleur que la carrosserie c'est classe… :D
29/07/2014 à 17:23
Valréry : Tu es sobre tu es classique dans cette immensité orange tu sors bien.
Lajojo : Un chouilla de flouté la rend adorable, photo ancienne j'aime oui.
Hag : Tu le sais armes de guerre j'accroche pas trop…pardonne moi mon ami me parle pas non.
Canonier, Mon dieu que ce scoot est beau…lignes de rétro magnifique, poignée superbe, photo magnifique sur un fond qui lui va divinement bien…les yeux oui certes…mais bon. Mes exifs photo V 1/25 Iso 100 F 5/6.
Bob : après canonier difficile de commenter tes épaves, sont bien prises, bonne couleur bon rendu tout le cadrage je sais pas.
Alasace : elle est très sage pour toi…non ?
LSH : Oui ces fromages ainsi une photo bien de France hé…superbe.
Alain : là tu as la surface de ton lac on dirait une pose longue sublime…j'adore.
Corto : Tu ranges la moissonneuse là ? Ils ont de la place pour jouer les gosses chez toi hé…classique mais bien prise.
Kingaa, Je sais pas j'accroche pas trop ce foin ou je ne sais loin…pourtant les couleurs belles mais sais pas.
Breton G : Belle prise d'un coin de rue peinard.
Flambidou : Je comprends ta joie, je m'étais installé à mon compte j'avais connu cet instant ou l'on reçoit les première cartes de visite…puis derrière tout arrive…les charges aussi…j'aime cette photo.
Sylkill : Je ne comprends rien à ta technique mais je marche sur le rendu j'aime bien oui. Space mais j'aime bien.
Serge : Avec toi toujours le net au rendez vous pas exception là très bien pris…sont doués ces mecs hé…
Nijak : Pas grave la bretelle fait ce négligé de l'été, très belle très douce cette photo…
Jesseb : Sympa de nous avoir gardé les coquilles, t'as bouffé tout le reste oui…tu prends cette photo de bien près là je trouve, mais très perso…
Agathe L : En ce mardi, tu rejoins l'élite de la photo et ceci est une excellente décision…tu poses là le coin d'un tombeau…bon pas de cadeau, mais bien pris pour les couleurs le cadrage je trouve que de si près elle fait un peu fouillis abondance ta photo…non, Un peu de recul possible.
Lorenzo ; Tu nous fermes les volets au nez et nul n'a besoin de savoir si derrière l'attente ou pas… ? je marche oui. Pourtant au minima mais je marche.
Agathe : Ton commentaire quand je parlais d'élite…pas la peine de t'enflammer que pour Lorenzo…pas le seul hé…
Arois : C'est un chantier d'un personnage connu ? non rassures moi…j'aurai aimé un peu plus de recul, mais je sais pas si faisable.
Blackangel : Et salut à toi ! Quelle bonne idée de rejoindre notre Lorenzo dans une série des fenêtres avec ou sans volet…Patrick Sébastien que j'adore disait qu'on pouvait le bonheur…même si "on a pas les careaux mais on a la fenêtre" avec Lorenzo on a les volets, avec toi on les a pas…vous développez une philosophie de la fenêtre…jolie photo.
Mais les fleurs devant le bas du mur…sais pas.
Douing :…et revoilà minou minou…tout beau tout tranquille il dort…envoies en un autre suis au bord de l'hypertension…
Zouz : Une HD là tu nous fais péter une lumière sublime de partout…j'aime avec cette effet lunette oui…j'adore.
Hugo 01 : Déjà dure la montagne t'en rajoute une couche là…elle nous fait peur mais bien prise…
Louping : Hors de portée de mon 12/70 même full choke…je peux pas t'aider…un peu loin non mais l'arrière plan beau.
Kouilou : Ma tendre ma douce plus que jamais aujourd'hui en cette parure en ces fleurs…toute ta beauté qui transpire dans cette photo…je la trouve très jolie…
Manud 59 : Elle accroche bien le regard c'est certain, avec l'éclariage de ce monument au fond…ce grillage tout…un monde pas bucolique ni presque… ! Belle photo dans les pénombres de la ville.
Thed : Va piano ba sano…bien ta proxi j'aime oui.
Raph 13 : Tu nous sors une photo sublime avec un PT je pense qui lui va à merveille…ta signature fout tout en l'air trop grosse blanche…je lis ainsi elle accroche trop le regard la photo méritait plus. Superbe la P de V.
Ce soir impatient de la série de notre Canonier plus que des fenêtres…je resterai à regarder la beauté de Kouilou toute simple et si charmeuse en ce jardin si bien cueilli…
Excellente soirée à tous.
29/07/2014 à 18:33
labat a écrit :
Raph 13 : Tu nous sors une photo sublime avec un PT je pense qui lui va à merveille…ta signature fout tout en l'air trop grosse blanche…je lis ainsi elle accroche trop le regard la photo méritait plus. Superbe la P de V.
Tu as tout à raison, c'est une signature que j'avais modifié mais les caracteres etaient bien trop grands.
Je viens de réduire ça, et j'ai mis beaucoup de transparence également !
En tout cas merci !
29/07/2014 à 18:55
mes préférées
valery joli ciel
labat pas fana du cadrage mais prise originale
agatheL belle netteté par contre je trouve ta photo peu lisible, trop de choses pour un détail
raph13
merci canonier ha oui
merci Labat çà fait plaisir
29/07/2014 à 19:01
Pour me faire pardonner des fois où je poste une photo ici sans laisser de commentaire, je vais faire la critique des photos du jour.
Précision : Mon avis est donné en toute objectivité, avec le sourire et sans arrières pensées. Par contre, il est donné de façon très résumé, du fait qu'il y a vraiment beaucoup de photo, je vous invite donc à les lire avec bonne humeur et sans y voir de côté négatifs.
- @valery : Très sympathique couché de soleil !
- @lajojo : Très mingnon petit portrait, je regrette le manque de piqué.
- @HAG : Je sais que c'est du airsoft, mais sérieux, j'ai de la peine ^^… aude-là de ça, bonne photo dans l'ensemble.
- @Canonier-62 : Très bien, le seul regret le regard de la misse qui ne vient pas dans notre direction.
- @Bob : J'aime bien la composition, je trouve le ciel un peu trop clair, plu foncé aurait donné un côté plus dramatique.
- @Alsace : lumière un peu dure, mais sympa dans l'ensemble.
- @LSH : Bel photo de reportage.
- @Alain : Sans aucune méchanceté, si j'aime bien l'idée d'avoir, au-delà de toute convention, coupé en deux l'image, car ça lui va bien, je trouve qu'il manque un sujet, ici c'est un peu trop vide !
- @cortomaltese91 : Un peu comme le camarade du dessus, la photo me semble un peu vide, sans vrai sujet. ;)
- @kingaa : Très belle lumière, avec un jolie paysage, j'aime même les poteaux électrique, par contre, il manque un avant plan à mon goût.
- @labat : Je sais pas trop quoi dire, je comprend pas bien ta photo ;)
- @bretonG : Un peu comme pour le voisin du dessus, je ne comprends pas bien ta photo.
- @Flambidou : Alors là, je dis NON ! Je te sais capable d'une LARGEMENT meilleur mise en scène pour tes cartes de visites, on reprend le tout et on recommence.
- @Sylkill : J'adore cette technique, ça fait longtemps que j'ai plus pratiqué.
- @Serge05 : J'aime bien !
- @nijak : Très sympa
- @jesseb78 : Il manque quelque chose pour accrocher le regard, c'est dommage, car le sujet peut être intéressant.
- @AgatheL : L'avant plan et l'arrière plan se confondent trop, du coup, la lecture de l'image devient trop compliquée.
- @Lorenzo : Mon coup de coeur du jour, simple, efficace, superbement cadré, j'adore !
- @AROIS : Bonne photo d'illustration pour un reportage.
- @blackangel : Comme tu as pu le voir au travers de mon commentaire à Lorenzo, j'aime l'idée, mais ici, entre l'ombre et les géranium flou et les herbes du premier plan, j'accroche pas des masses ^^
- @douingdouing : Mignon ^^
- @Zouz : Tu viens de me bruler les rétine… j'ai les yeux qui saignent lol :P Plus sérieusement, c'est quoi ce traitement Le blé presque orange fluo, le ciel qui tire sur le violet et le vignetage gris trop marqué, tu nous fais la démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire dans une photo de paysage ;)
- @hugo01 : J'aime beaucoup le traitement du N&B, par contre, moins convaincu par la composition.
- @louping : très sympa, l'oiseau trop centré, mais j'aime le voir évoluer dans un jolie paysage et de ne pas avoir chercher à absolument faire un gros plan.
- @kouilou : Jolies fleur, mais lumière bien trop dure avec trop de zones cramées.
- @manud59 : L'idée est pas mal du tout, c'est très original, avec une bonne perspective, bravo !
- @thed : Sympa, un peu trop clair sur la droite, mais sympa.
- @raph13 : Très jolie, avec ce ciel chargé, j'aime beaucoup.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
29/07/2014 à 19:05
Merci pour vos coms, on dirait que mes yeux me jouent des tours ces temps ci, en effet les géraniums sont flous :( ! Fait pas bon vieillir :D
Bonne soirée, je me rattrape demain en vous postant une jolie photo :D
29/07/2014 à 19:36
recoucou
Je sais que j'ai dis que c'était la dernière mais celle ci est uniquement pour labat
:D :-y :-s
Désolé je n'ai pas pu résister…LOL
29/07/2014 à 19:57
Bonsoir,
Merci pour vos com's.
Pour se qui est de mes coups de cœur :
@LSH : hm sa donne envie
@kingaa : lumière très dur qui colle bien à cette photo.
@Sylkill : connaissait pas cette mise en œuvre, merci.
@hugo01 : lumière très dur, mais le relief est juste magnifique.
Bonne soirée
29/07/2014 à 20:34
Mes com's du jour… Ils seront brefs car plutôt fatiguée ce soir.
@Valery : superbe ! Le ciel est vraiment magnifique.
@lajojo : beau portrait ; je le préfère à celui d'hier.
@HAG : belle compo et PDC bien gérée.
@canonier-62 : beau portrait ; couleurs et lumières parfaitement gérées.
Ca te dit pas de participer un sujet commun de la semaine ? Le thème c'est N&B ; ça devrait te plaire, non ? ! ;) Moi ça y'est, j'ai posté ma contribution !
@Bob : j'aime bien.
@Alsace : sacrée goutte !
@LSH : sympa.
@alain83 : une belle couleur de l'eau mais je trouve qu'elle prend trop de place dans ta photo ; ou alors c'est qu'il manque un point d'accroche ? ! Je ne sais pas trop ? ! :-t
@cortomaltese : je n'ai pas pu commenter hier mais j'ai quand même jeté un oeil aux photos… J'ai beaucoup aimé celle que tu as postée hier : vraiment sympa, notamment la compo : parfaitement réussie !
@Kingaa : chouette ambiance que tu nous proposes là ! Belle lumière et compo bien étudiée. Je me demande si un peu moins de 1er plan n'aurait pas été un plus ?
@Labat : tu as raison, ma photo est trop "serrée" ! ;)
@BretonG : sympa.
@Flambidou : maintenant, "y'a plus qu'à… "comme on dit ! ;) Bonne chance à toi en tous cas !
@Sylkill : j'avoue avoir un peu de mal avec ce rendu globalement flou ; désolée.
@Serge05 : pas classique comme porte-drapeau ; chouette photo.
@nijak : c'est dommage qu'elle ait remonté ses cheveux avec sa main, car je trouve que son épaule, ou plutôt la bretelle de sa robe, qu'elle soit "vrillée" ou pas, n'est pas très esthétique.
En revanche, son visage et sa chevelure sont propices à de belles photos je pense ?
@AgatheL : sans plus pour moi sur celle-ci ; désolée.
@Lorenzo : je la préfère nettement à celle très "blanche" de l'autre jour.
@AROIS : effarant ; effrayant !
@blackangel : pfiouuu ! C'est flou dis-donc ? ! Qu'est-ce qui t'arrive ? ! C'était après l'apéro ? !
@douingdouing71 : trop mignonne !
Il va pisser partout Labat avec ton Furosemide ! ;)
@Zouz : j'aime bien le paysage ; le PT un peu moins ! :P
@hugo01 : sympa.
@louping : il est loin…
@Kouilou : magnifiques ces hortensias ; un beau bleu-violet !
@manud59 : une vue originale de l'Empire State.
@Thed : très sympa cette photo !
@Raph13 : belle PDV ; mais qui me semble un poil sombre, et manquer quelque peu de netteté dans le fond ?
C'est tout pour aujourd'hui ! Pas très constructifs aujourd'hui mes commentaires mais je n'ai vraiment pas les idées suffisamment vives pour critiquer correctement ! Demain, ça devrait aller beaucoup mieux ! Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour se remettre les neurones en place ; sans bip ni téléphone pour m'empêcher de dormir ! ;)
Bonne soirée à tous et à demain !
29/07/2014 à 22:05
Bonsoir et merci pour vos commentaires !
@valery : Super ciel pour un rendu agréable ! :D (l'espèce de bâtiment à droite me gene un chouillat, on le voie trop ou pas assez… un coup de tampon et on en parle plus ! :-s)
@lajojo : Comme tout le monde, ce petit manque de netteté qui réduit un peu ce cliché plutôt bien traité.
@HAG : J'espère que tu n'as pas pris trop de bleues… lol
@Canonier-62 : Je suis moins fan de cette série, sans doute que celle ci peut se voir tous les jours dans la presse à l'inverse du reste de ton travail.
@Bob : Je ne la voie pas trop nette non plus, le cadrage est ok sinon et voui tu as peut être poussé un poil trop mais ça passe encore.
@alain83 : Pas trop fan alain, c'est vide pour moi.
@kingaa : Une jolie prise, en générale j'aime aussi les bottes, avec une aussi belle lumière as tu essayé de te rapprocher des bottes pour rendre le 1er plan encore plus parlant ?
@Sylkill : L'effet est réussi mais je trouve que le sujet s'y prête moins.
@Serge05 : Au bon endroit au bon moment.
@jesseb78 : Ton sujet n'est pas inintéressant mais tu aurai du fermer plus pour avoir toutes les huitres bien nettes.
@nijlak : j'aime bien le regard coquin du modèle (la brettelle tu l'a vue…lol) mais la main droite floue me perturbe, on dirai qu'elle appartient à quelqu'un d'autre.
@AgatheL : Je noterai surtout une mise au point bien faite.
@Lorenzo : Simple comme bonjour et tout aussi efficace.
@blackangel : Victime de ton succès, d'habitude c'est pile poil nette ! pas là…
@Zouz : Le cadrage et la compo sont sympathique, le vignétage ne me dérange pas mais pas fan de cette dominante violette.
@hugo01 : Le contrast en le ciel et les nuages dur, la compo est bonne néanmoins ce qui en fait un jolie cliché de même.
29/07/2014 à 22:29
bonsoir,
@valery : que c'est beau ! :-w
@lajojo : joli portrait, tout de douceur… et tant pis pour le léger flou
@HAG : bien fait mais pas mon truc
@Canonier-62 : bien réalisé, bonne composition
@Bob : belles couleurs
@Alsace : net
@LSH : miam
@alain83 : l'eau est très belle mais je n'accroche pas
@cortomaltese91 : un certain vide dans cette composition… pour renforcer l'idée d'abandon ?
@kingaa : superbe… compo, couleurs, j'aime beaucoup
@labat, @BretonG : rafraîchissantes fontaines, c'est l'été
@Flambidou
@Sylkill : intéressant
@Serge05 : bien réalisé
@nijlak : couleurs, lumière, expression… tout de douceur, belle photo
@jesseb78 : de jolies textures nacrées
@AgatheL : un peu fouillis, belles couleurs et bonne netteté
@Lorenzo : simple et beau
@AROIS : bonne photo documentaire
@blackangel : sympa le clin d'œil mais bon ben… c'est pas net :*)
@douingdouing71 : qu'il est mignon ! jolies couleurs
@Zouz : un peu fort sur les curseurs là
@hugo01 : très beau n&b, bien contrasté
@louping : jolie prise, pas fan de la compo par contre
@Kouilou : ce bleu est magnifique
@manud59 : point de vue inhabituel, sympa
@Raph13 : toute cette eau, les arbres et leurs reflets, le ciel chargé… très beau
merci à tous pour ces belles photos
29/07/2014 à 23:06
Bonsoir
valery : des couleurs chatoyantes pour ce ciel superbe
lajojo : légèrement flou mais cela va bien à la photo
HAG : pas fan, désolée
Canonier-62 : avec un regard comme ça les clients ne doivent pas résister à l'achat d'un scooter, ils doivent être complètement hypnotisés !
Bob : pour moi les couleurs ça passe mais je trouve le cadre de la photo un peu serrée
Alsace : bien sympa
LSH : bien appétissants tous ces fromages et belle photo
alain83 : que c'est beau cette couleur émeraude
cortomaltese91 : bientôt on ne verra plus avec cette végétation qui prend le dessus
kingaa : ambiance vaporeuse et très agréable
labat : original et rafraîchissant. Merci pour ton gentil commentaire
BretonG : 2 fontaines à suivre…jolie aussi la tienne
Flambidou : très chic ces cartes et bonne réussite à toi
Sylkill : désolée je n'accroche pas trop
Serge05 : bel oiseau !
nijlak : un portrait super bien réalisé….on oublie la bretelle !
jesseb78 : de jolies couleurs. Merci pour ton com
Agathel : la netteté est superbe mais il y a beaucoup de détails sur la photo qui du coup est un peu difficile à lire
Lorenzo : du grand art !
AROIS : y'a pas à dire tout est ok ! de vrais équilibristes ! et du boulot en perspective pour jesseb78 qui doit avoir hâte que ses gardes se terminent ! :D
blackangel : photo sympa mais la netteté n'y est pas il me semble
douingdouing : tes 2 photos sont très sympa
Zouz : ça pète les couleurs !
Hugo01 : une belle composition
louping : un peu loin cet oiseau mais la vue est superbe
manud59 : original l'Empire en cage !
thed : sympa ton escargot. Merci pour ton appréciation
Raph13 : il manque un poil de clarté pour cette belle photo !
Darth : tu as tout a fait raison pour la lumière et les zones cramées…l'heure n'était pas bonne pour la photo !
29/07/2014 à 23:59
Je passe en coupe vent pour féliciter @kingaa et @Lorenzo !
Très belle ambiance sur la première et excellente compo ! J'adore les poteaux électriques qui disparaissent dans la brume :miam :
Et la fenêtre, simple, efficace mais terriblement graphique avec les textures du mur !
30/07/2014 à 00:30
Bonjour à tous. Trop tard pour poster, je donne mon top-3…
Mes préférées du jour :
lajojo : j'aime son regard et son expression sévère et enfantine à la fois, la douceur du noir et blanc et le format carré. Un peu dommage que ce soit coupé en haut.
Raph13 : pour l'ambiance un peu pesante, la netteté de l'eau au premier plan qui donne l'impression d'un monde à l'envers.
Kingaa pour l'ambiance à la fois douce et électrique / Valery pour les couleurs.
Bonne nuit !
30/07/2014 à 02:55
Compléments de coms :
@kouilou : Encore une belle prise…les hortensias fleurissent en abondance cette année.
@manu59 : très bonne idée d'intégrer ce grillage a ta compo qui finale apporte un plus.
@thed : Belle prise.
@raph13 : j'aime beaucoup cette endroit, l'eau semble très clair, et le panache du reflet avec les algues naturel du fond sont du plus bel effet…traitement un poil flachi sur les vets, mais tous cela reste fort agréable.
Merci pour vos retours, analyses et commentaires a :
@labat / @darth (tres sympa ton passage) / @jesseb78 / @manu59 / @thed / @kouilou.
30/07/2014 à 07:54
merci darth
merci jesseb
merci manud cela semble l'avis général comme quoi
merci thed
merci kouilou
30/07/2014 à 08:47
Salut à tous, merci beaucoup pour vos appréciations.
Grosses préférences ce jour pour la lumière du coucher de soleil de Valery, le minimalisme de Lorenzo, le portrait de Lajojo (même si trop brûlé sur certaines zones, très belle pose et regard expressif).
30/07/2014 à 09:39
Douing : Merci mon ami…j'adore les sourires ainsi…amitiés à toi.
30/07/2014 à 10:35
bonjour et merci pour vos commentaires
mes préférées du jour :
Raph13 : j'aime bien l'ambiance dégagée par ce petit HDR
Lorenzo : graphique à souhaits c'est topissime
kingaa : une superbe ambiance de brumes matinales, apaisant !
lajojo : c'est beaucoup mieux que la première même si la surexposition reste a corriger
30/07/2014 à 11:19
Merci à tous pour vos commentaires, hihi j'aime les sujets qui dérangent :P
30/07/2014 à 13:10
merci Canonier-62