Bonjour,
On continue.
Toujours en émulation
Kodachrome25 qui, sur celle-là, donne un éclat lunaire. C'est subjectif, évidemment
-
Bonne journée
André
-
jiheme : sereine, agréable, avec des masses équilibrées
sso11 : comme déjà dit à propos d'autres propositions, à ce stade de traitement, d'ailleurs réussi, s'agit-il encore de photo ?
Syssy68 : l'idée est bonne, les contrastes entre le clair et le sombre vraiment sont très (trop ?) forts et la neige de premier plan manque de relief. Il devait bien y avoir des traces de pas, non ?
tofke : houl ! Ça croustille fort
iok : la pureté dans sa plus simple expression, ou je ne m'y connais pas. Je ne saurais affirmer si le sujet parfaitement centré n'eût pas mieux convenu qu'un décalage pas vraiment au 1/3
nino-33 : moi, ça m'intéresse de voir des artistes au travail, car, pour cette fresques, ce sont des artistes, pas de ces salopiots qui gribouillent même sur les monuments historiques. Bien prise, celle-là, avec la prespective qui permet d'apprécier, à gauche, la qualité de la peinture en position rapprochée, plus loin, la façon dont elle est peinte, et sa longueur sur les fuyantes
Makalta : portrait plus conventionnel que la veille (que j'aimais bien). C'est une discipline que je ne maîtrise pas, donc pas grand chose à dire
Canonier-62 : pittoresque, éloquente, et agréablement colorée. Bonne.
Alexc : saisie à point, avec des teintes sombres dans l'écume des plus étranges. L'échappement du moteur ? Pas de contrôle pollution là-dessus ?
Bob : ça flamboie, c'est beau. Inutile d'en dire davanatage
jesseb78 : scène de la vie ordinaire, cadrée au poil, traitée aux petits oignons
Sahagun : dans la veine des précédentes, avec les mêmes qualités
jldag : toujours ce jeu d'ombres et de lumières qui créent une ambiance chaleureuse; on comprend que les pigeons, qui s'aiment d'un amour tendre comme chacun sait, y roucoulent en toute quiétude
Lorenzo : inattendu, ce qui est souvent ta signature