29/11/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 29 novembre 2011.
29/11/2011 à 04:44
hola ! moi pareil que ouioui en ce mardi matin…je tiens le bambou…(mauvais jeu de mots s'abstenir… :-s)
bonne journée…
29/11/2011 à 05:34
Bonjour à toutes & tous,
Je vois qu'on démarre fort :-y question humour, alors je continue, petit clin d'oeil a ouioui, petit souvenir de Kayserberg en Alsace
29/11/2011 à 06:55
Bon, j'en rajoute une couche sinon Toomouse va me fait un coup de déprime…
C'est l'histoire d'un mec qui venait de recevoir son nouvel objectif et cherchais surtout à se faire la main, le mec…
Et v'là t'y pas que le soleil arrive, éclaire les feuilles et le mec, le même mec hein vous suivez ? , essaie de cadrer le banc, les feuilles et les troncs quand arrive cette femme et sa fillette. Il était déjà prêt le mec et n'a plus eu qu'à attendre que les deux filles passent devant lui.
Il a du du bol le mec hein ? :D
29/11/2011 à 07:26
bonjour a tous !
un gros coup de coeur pour L3 ! mais j'aurais aimé en savoir plus sur le cliché…
moi j'ai ici une photo que je voulais faire depuis longtemps,dans l'optique encore une fois car c'est un sujet qui me tient vraiment a coeur : le temps,celui qui passe,et celui qui reste :
je publierais demain le même style,mais sans l'horloge.
29/11/2011 à 07:31
Bonjour, les artistes.
Ça commence fort, ce matin, avec de belles choses. Tant mieux, puisque depuis quelques jours, le temps est moche, il fait gris et froid. Il est alors agréable de voir qu'il y a toujours du beau autour de nous.
Ainsi, lorsqu'un rayon de soleil traverse la brume, on lève la tête et l'on s'aperçoit que tout n'est pas aussi moche qu'on le croyait. Il y a encore des fruits à grapiller.
Bonne journée
André
29/11/2011 à 08:02
bonjour à tous. Ce matin c'est humide… !
L3 :-y
29/11/2011 à 08:35
Bijour bijour
Passez une bonne journée !
29/11/2011 à 08:57
Hello la communauté :D. De bien belles photos ce matin mais mention spéciale pour L3 et risla. Pour moi aujourd'hui ce sera une tof faite avec mon mobile Wave. Sans grand intérêt si ce n'est de montrer l'effet "cool" intégré au smartphone. Bonnes photos à tous ;)
29/11/2011 à 09:09
Houla oui, ça commence fort ! Pour ma part, ce sera un "décallage", usure du temps qui passe, même sur le minéral… Shootée à St Malo, je vous assure que le reste de la maison était verticale, je n'ai pas pivoté la photo…
Bonne journée !
29/11/2011 à 09:13
salut tout le monde
@ ouiouiphoto : whaou ça librairie est énorme… :-s
@ Aldébaran : la suite logique de ton cliché d'hier PdV similaire j'accroche !
@ L3 : mon coup de coeur ta photo racconte une histoire génial, en plus très belle compo ce qui ne gâche rien.
@ Henry : très belle compo le sujet principal (le lampadaire ! aïe :-f) est bien mis en valeur
@ toomouse : Second coup de coeur exéco juste parfait bravo
@ BretonG : tu m'a bien fait rire le "Passez une bonne journée ! " juste avant ta photo…toi tu est un dingue j'imagine le ton de ta voie en laissant rentrer les gens dans cette pièce…
@ Makikite : decidement ton smartphone m'étonne
@ Lefourreux : superbe textures ! et j'aime beaucoup ton concept autour du temps qui passe
Bon moi j'ai hésité avant de poster (projet panorama en cours mais pas encore aboutie) donc se sera une photo de ma série "chut church"
29/11/2011 à 10:36
Bonjour
une vue de bordeaux avec mon portable
29/11/2011 à 10:43
Bonjour,
Que du bon aujourd'hui !
Voilà pour moi un petit minou :
Bonne journée
29/11/2011 à 11:14
Bonjour chers amis,
De belles photos ce matin, avec un énorme coup de coeur pour L3 je reprendrais le commentaire de gswing ta photo raconte une histoire.
Rien de bien spéciale pour moi (vu que j ai récupéré mon reflex hier) juste pour dire de poster et d avoir vos avis critiques
Quelqu un pourrait me dire comment poster les données avec les photos svp ?
Merci à ce soir
29/11/2011 à 13:34
Bonjour :)
Je sui là de nouveau avec une photo d'un design soft et une precision de mise en valeur sur un object
J'aimerai bien voir vos commentaires et vos critiques :)
29/11/2011 à 14:58
C'est marrant, sans rire, car cette photo que j'ai publiée ici ne m'emballe pas du tout . Je la trouve quelconque :-t
Je suis d'autant plus surpris que certain(e)s en disent du bien alors qu'elle n'arrive pas, à mes yeux, au niveau du cliché de Toomouse qui est gai, vif, bien travaillé :-y
MERCI A VOUS en tout cas
29/11/2011 à 15:14
Hello,
Vraiment pas le temps de commenter mais je voulais juste dire :
@Toomouse : Je suis super fan de ta photo ! J'adore j'adore j'adore !
@Gswing : Tu ne devais pas mettre la photo de ton vitrail retravaillée sur ton flickr ?
@L3 : Désolé de te le dire mais j'aime bien aussi ta photo…
Les autres photos aussi sont belles
A plus tard
29/11/2011 à 15:30
@Risla ! J'aime beaucoup le coté zen
@L3, dsl j'aime bien aussi ! Automne quand tu nous tiens
@gswing, ba comme toujours tout nous en mets plein les mirètes !
29/11/2011 à 15:43
Oscour a écrit :
Si, si, mais je suis partis sur un autre projet (panorama HDR avec 39 shoot) qui me prend pas mal de temps.Promis je retravaille dessus ce week end et je poste dans la foulée (de plus j'aime bien laisser passer du temps avant de retoucher des photos cela me donne un regard plus objectif)
29/11/2011 à 16:51
LeWebArtisant a écrit :
J'aimerai bien voir vos commentaires et vos critiques :)
N"étant pas expert, mon avis n'est pas forcément le bon.
Ce travail me plaît tant pour ses couleurs assorties que pouyr la profondeur de champ qui met en valeur le premier objet.
Mais sans doute aurais-je cadré plus large pour ne pas couper le cul de la tasse. (peut-être est-ce volontaire)
Bonne continuation
André
29/11/2011 à 17:23
Bonjour à tous.
Je vous offre une petite vue de mon week end de ballade en Provence.
29/11/2011 à 18:11
Bonjour a tous ! Voici ma photo du jour. Pour ceux qui souhaiterais en voir plus, je viens d'ouvrir un page Facebook avec une amie également passionnée de photographie. Vos avis nous interressent ! https ://www.facebook.com/pages/L%C2%B2-Photographie/244172698969365
29/11/2011 à 19:07
Une photo bien modeste par rapport à la beauté des lieux. Ascension de Sainte Victoire par le GR9, dimanche dernier. Vivement mon nouveau joujou.
29/11/2011 à 21:09
Bonjour,
Plein de belles photos aujourd'hui ! Coups de coeur :
Aldébaran : J'ador ! J'aime beaucoup le bambou, je trouve que c'est très beau de base. Ta photo rend super bien ! Fan à 100%
L3 : Ta photo raconte une histoire, j'aime beaucoup !
Henry : Jolie !
toomouse : Original, j'aime bien l'idée, belle photo.
risla : Très jolie, tout simplement !
Makikite : J'aime bien l'ambiance, très jolie.
gswing : Comme d'habitude, mais un peu moins fan cette fois ;)
Flambidou : Bravo belle aquisition, j'hésite beaucoup entre le 100L macro, 17-40L et le 24-105L je vais donc bien surveiller tes photos :p
Coari : Belle vue !
Ma participation pour aujourd'hui, des essaies faits hier soir, résultat étrange mais c'est sorti comme ça :)
29/11/2011 à 22:07
Bonsoir !
Mes coups de coeur
Risla, j'aime beaucoup, je trouve ta photo très apaisante.
Maikikite, ta photo dégage une sorte de calme avant la tampête avec les fauilles qui semblent en mouvement, pour une photo prise d'un smartphone, chapeau !
Ma petite contribution, le coucher du soleil hier soir.
29/11/2011 à 22:22
Bonsoir,
Pour ma modeste participation, une photo que j'avais prise à fond de zoom et à main levé pour tester mon objectif et la stabilisation.
Le résultat est assez convaincant sur l'original mais le sujet manque un peu d'intérêt et je ne parle pas de la composition inexistante.
Je me suis donc un peu amusé avec LR pour essayer de tirer quelque chose de cette photo.
30/11/2011 à 02:32
préférence pour risla, makikite, Gswing,Eki et Henry.. :-y
Merci pour vos comm…
a demain…8-)
30/11/2011 à 10:17
gswing a écrit :
@ BretonG : tu m'a bien fait rire le "Passez une bonne journée ! " juste avant ta photo…toi tu est un dingue j'imagine le ton de ta voie en laissant rentrer les gens dans cette pièce…
Héhé oui c'était un peu décalé ! Bienvenue brave gens ! Rentrez sans vous poser de questions…