Bonjour,
Toujours avec l'ami
Nino, nous sommes arrivés sur ce mur qui est repeint toutes les deux à trois semaines par les membres d'une association culturelle
-
Bonne journée
André
-
nino-33 ; bien vu, ce croissant de ciel qui me paraît un peu moins vif que ce qu'il est resté dans mon souvenir et dans mon image du même lieu.
Contrabajo : le rendu est vif, et l'attitude voulue (certainement) de l'ange s'apprêtant à couronner le lampadaire est amusante.
labat : bravo, que veux-tu de plus pour cette proxy d'une belle netteté ? Et tu as poussé le vice jusqu'à caler l'antenne dans le coin de l'image ! C'est virtuose
alain83 : le monument est bien centré mais il méritait sans doute un redressement d'horizontales au minimum
Chanta.Del. : des roses enfouies dans la verdure, avec une mise au point idoine. Le
Nikon ne s'est pas laissé piéger par l'environnement parce que tu as choisi, avec raison, une mesure ponctuelle pour opérer. Je le subodore
Chris57 : magnifique ! La plus belle image du jour, à mon avis
ARATIKA : tout en teintes de confiserie pour cette pâtisserie
disneyenne, dans une prise nocturne qui lui convient
Nicky : un reflet sympathique agrémenté par un
flare rayonnant du meilleur effet. On sait que le soleil est présent
EloahnKAE : l'ambiance est vraiment différente, de celle d'
ARATIKA, bien captée en tout cas
metal.1948 : il fallait la voir, celle-là ! Mais dans ce rétro-éclairage dont tu as le secret, on ne voit qu'elle. Excellente prise
booHguy : on ne s'en lasse pas, surtout avec ce ciel bleu que réchauffent les teintes d'automne
Faftcho : un beau contraste, ces moutons de manants sur les terres des châtelains. Bien vu, bien pris, bien restitué