Photo du mardi 3 août 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 3 août 2010
02/08/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mardi 3 août 2010.
02/08/2010 à 22:55
Coucou,
Nouveau jour, nouvelle photo. Pour moi une photo d'hier en fait. :D
Ma fille , tôt le matin, encore toute ensommeillée et qui a du mal à émerger :P
Un traitement en léger high key du coup j'ai viré les exifs qui vu le traitement de l'image ne servent plus à rien.
Bonne journée.
02/08/2010 à 23:02
Bonjour à tous ! Je viens de rentrer, pour poster une photo du jour ! :p
Hakita, tes portraits sont magnifiques ! pfff... dur de passer derrière toi ! :lol:
Pour moi, un magnifique
raté ! :( que je vous fait partager... Mais je suis tellement déçu...
02/08/2010 à 23:23
Bonjour @ tous :)
@ hakita: très jolie en effet, pour chipoter lumière un ptit peu dure ;)
@PasTec: vraiment dommage, je devine très bien ce que tu voulais faire ... :(
mais qu'est ce qui c'est passé ? t'as pas essayé plusieurs réglage ? en jouant sur les iso ou temps de pose ?
voila pour moi, des ptites maisons suspendues :
Bonne journée @ tous ;)
02/08/2010 à 23:53
hakita Ta fille est magnifique et un super portrait. Bravo j'adore :D.
PasTec Bun alors ? Retournes vite dehors la maintenant la tout de suite :P.
NoWay42 J'aime bien ce que ça dégages ta photo, un peu misterieux mais pas trop, j'aime bien :).
Pour moi : Mon loulou au pré après 1h de travail acharné mais il a bien mérité ses 2 heures au pré :D, hééé oui je reviens avec mes chevaux !!
03/08/2010 à 00:09
helllo !
@ Hakita ta fille est superbe beau portrait ! dur de faire mieu ^^
@ Pastec belle prise de vue domage pour la qualité :s
@ Noway tres beau ! c'est ou ?
Bon j'ai pas le temps je file dodo ^^
03/08/2010 à 00:34
Déjà de très belles photos
@hakita ce portrait est très réussi, vu la qualité de ce que tu nous as déjà montré ce n'est pas une surprise
@Pastec: si tu savais le nombre de photos que je rate :)
@noway42: charmant petit village ca donne envie
@priss ton loulou a une tête bien sympathique ;)
@fabioa: ca me donne des idées ;)
Pour ma part ce sera un phare que je viens de prendre il y a qq jours lors d'un mini trip dans la région du Touquet:
Bonne journée
03/08/2010 à 03:42
Bonjour a vous,
Hakita, rien dire je suis éblouie par la beauté de ta photo félicitation!!
Noway, belle endroit.
Priss, sympa la photo.
Pacific, j'aime bien simple et beau
Voici ma contribution du jour;
03/08/2010 à 03:44
Bonsoir, je suis fortement impressionner par la qualité des photos que je vois ici....c'est magnifique. Hakita la tienne est à couper le souffle...wow Comme je débute tout juste en photographie, je vous invite à commenter les techniques que je devrais utiliser. Mais n'oubliez pas que je ne connais pas encore ce que signifie les vitesses, iso etc...loll Ceci dit je ne suis pas vraiment en mesure de commenter vos chef d'oeuvres!!! ;) Je me lance donc avec ma première photo sur le post. :D Bonne nuit à tous
03/08/2010 à 04:00
Bonjour a vous tous
ca commence fort encore une fois,
pas trop le temps de commenter, mais pour le moment ma préèfèré est celle de Pacific
Je repasserai ce soir pour tous voir
voici ma contribution, prise ce matin y a 10 minutes, la vrai photo du jour :D
03/08/2010 à 04:06
bonjour a tous,
Magnifique photo ce matin,une pref.pour hakita et pacific.
J'aime bien aussi les couleurs de celle de christ.
Pour ma contribution:
Bonne journée a tous
03/08/2010 à 04:21
Bonjour à tous,
Toutes les photos sont superbes mais je suis sous je charme du portrait d' hakita et impressionné par la goutte deau de tomtom.
Bonne journée à tous
03/08/2010 à 05:36
Bonjour, déjà de belles photos
Voila Mayapan ( 17 ans ) la tortue de Floride à ma fille qui est en vacances une semaine avec tortue et chat
03/08/2010 à 05:40
de très belles photos,
j'adore le portrait d'Hakita, la goutte d'eau de tomtom, la jetée de Pacific, et les couleurs de Christ,
c'est vraiment dommage Pastec :(
la mienne, simple goutte après la pluie,
1/200, f/13, ISO 200, flash : oui,
03/08/2010 à 05:43
Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouveaux qui poste vraiment de belle chose.
Pour moi aujourd'hui un peu de pub qui concerne un objectif macro fait maison pour 25 euros, le
détail et explication icihakita : Superbe photo (et petit modèle), rien a dire, hormis comment a tu fait pour avoir une si jolie lumière ?
03/08/2010 à 06:39
Encore du haut niveau mais je ne critiquerai pas pour l'instant faute de temps !
Pour moi, c'est pas forcément du grand art, mais assurément un grand moment passé hier avec mon ptit loup dans le jardin au milieu des carottes sauvages (mais loin des tuteurs de tomates...).
03/08/2010 à 07:06
coucou
comme chaque matin, il y a déjà de superbe photo :)
pour ma part une autre photo de tatouage, ici j'ai voulu mettre en valeur de dérmographe.
03/08/2010 à 07:07
Hakita, ta photo est magnifique.
Tomtom, mais comment fais tu pour saisir l'instant ainsi ?
Karine, très jolie photo
Ma contribution du jour, un hôte indésirable surpris sur ma voiture hier soir. Ca pique ces machins là :
03/08/2010 à 07:16
[quote=astiko]Désolé pour le format de ma photo qui est un peu grande.
A combien les redimensionnées vous ?[/quote]
Tu peux les redimensionner comme tu le veux, il ne faut pas que ça dépasse les 700px de largeur.
Comme la tienne fait 680px de large, c'est bon, elle n'est pas trop grande ;)
03/08/2010 à 07:26
Bonjour,
Nouveau sur le site j'ai posté trop grand à mon gout la photo, j'ai donc supprimé mon premier post.
La voici de nouveau.
je vais finir par y arriver :)
03/08/2010 à 07:35
Pour rester dans les animaux: un petit papillon.
Ca vaut ce que ça vaut, je m'essaie à la photo avec mon petit compact!!!
03/08/2010 à 07:48
de magnifiques photos encore !! le niveau monte sévère de jour en jour !!
@Priss --> j'adore le gros plan sur son gros museau !!
@Fabioa --> c'est les maisons suspendues à Pont en royans
@Pacific --> joli cliché et belle ligne de fuite
@Miarno --> wahoo il ou elle est de quelle tribu ?
@manong --> bien jolie macro, et maintenant que tu à trouvé comment poster envois nous pleins de photos :)
@tomtom --> jolie goutte choppé au vol ;) , j'adore l'effet de miroir
@Mini-Renne --> je suis fan de tes photos en général et celle-ci ne déroge pas à la règle :) bravo !!
@levarwest --> Wahooo c'est avec ton objo bricolé que t'as fait ca ? ouaiiiinnnn j'veux m'acheter un reflex !!!
@Karine --> MDR, après quoi il en avait ton border ? très jolie prise sur le vif en tout cas !!!
@Antoine --> "ptit compact tu dit ? " bah bondiou !! c'est sacrément réussi !!
tain les gars :o , j'avais plein de photos de côté qui étaient pas trop mal, mais va falloir que j'me dépêche de les poster pour pas passer pour un blaireau !!! :lol: :lol: :lol:
03/08/2010 à 07:49
Wouah,
j'ai le portrait de la fille d'Hakita en persistance rétinienne !!!! ELle est splendide ta fille, et quel portrait, je rêve de faire ça.
@PasTec : quel dommage, ça me fait penser au film Titanic, les 2 personnages sur la proue du navire :)
@NoWay42, elles sont jolies tes maisons, mais je préfère quand les couleurs sont moins grises.
@Priss : absuloment superbe ce cheval. J'aime beaucoup la prise de vue
@Fabioa : idée et cadrage bien sympa
@pacific : jolie jetée, j'aime bien les couleurs
@Miarno : joli sujet, mais les couleurs sont trop ternes à mon gout
@manong : fort joli ce pistil :) le rouge donne bien, peut être un peu trop de flou sur le bas gauche...
@Christ belle brume matinal, j'aime bien cette atmosphère
@tomtom14000 : pfiou... très très jolie goutte, rien à dire
@Davtech : wouah, tu maitrises aussi les couleurs, pour l'instant je n'avais vi que des photo assez dark ;) !! je suis juste pas fan du flou augmenter derrière.
@enviro : jolie petite tortue
@Mini-Renne : encore une très belle goutte
@levarwest : oula, vu de près elle fait presque peur cette bestiole !!!
@Karine : j'adore, joli mouvement
@Ishindra j'en ai mal pour le modèle :)
@Soupeaulait : ho oui c'est très urticant ça, il ne faut toucher qu'avec les yeux ;)
@astiko j'adore la prise de vue, la lumière est sympa aussi, c'est un joli angle :)
Voilà pour moi, ma sœur, son homme et mon homme en plein saut.
03/08/2010 à 07:52
salut
je suis encore en vacance mais je viens pour un conseil :) j'ai l'impression que mes photos sont ternes peut être à cause de trop de soleil dites moi svp :( les exifs : 1/640 f 5,6 merci d'avance pour vos conseils
03/08/2010 à 08:01
@zaia : Hello, en effet ;) mais ca se rattrape facilement en post traitement (je viens de le faire, et j'ai récupéré un beau ciel bleu azur :)), as tu tenté de jouer avec la balance des blancs ? (ne pas la laisser en auto mais la mettre en lumière du jour par exemple ?)
Bonnes vacances ;)
@++
TiTidom.
03/08/2010 à 08:10
re
ben oui je suis sur lumière du jour +3 et pour le poste traitement c'est avec des calques ? comment tu fais ? :) merci
re c'est bon j'ai trouvé titidom merci beaucoup je poste dans vos retouche pour te montrer
et merci à toi pacific pour tes conseils :)
03/08/2010 à 08:11
[quote=zaia]salut
je suis encore en vacance mais je viens pour un conseil :) j'ai l'impression que mes photos sont ternes peut être à cause de trop de soleil dites moi svp :( les exifs : 1/640 f 5,6 merci d'avance pour vos conseils
][/quote]
Bonjour Zaia,
je ne suis qu'un simple amateur mais si je peux très modestement t'aider....
Ql est la sensibilité ISO de ta photo? Suivant les cas (et la lumière surtout) je varie souvent la sensibilité pour justement avoir un meilleur rendu dans les couleurs et les contrastes. Ensuite j'utilise un polarisant qui donne des couleurs plus chaudes. Maintenant, en cas de trop forte lumière, il faut sans doute jouer sur l'ouverture et 'refermer' ... C'est ce que je ferais dans ce cas. Mais comme je viens de te le dire je ne suis pas un pro (d'ailleurs ca se saurait :D )
03/08/2010 à 08:17
@zaia : pour le PT, je n'ai aucun mérite, j'ai tout simplement cliqué sur le bouton "Auto" des courbes de la photo :rolleyes: et il m'a récupéré le ciel bleu et une mer bien verte :) ensuite j'ai juste redressé l'horizon ;)
Sinon, lorsque je suis en plein soleil comme ca, je sous-expose volontairement mes photos, pour retrouver les teintes "non" cramées de mes photos.
03/08/2010 à 08:24
@Pastec Mince désolée que ca soit raté. Courageux de mettre ta photo en tt cas. A demain avec plus de réussite
@Noway42 Joli paysage typique. Bien maitrisé. Ambiance bien rendue. Bravo
@Priss sympa le portrait. Tu as bien de la chance de monter un si beau loulou
@Fabioa Bonne compo Le reflet du verre est très présent. C’était voulu ?
@pacific un paysage marin bien maitrisé ( graphisme, compo ) ca donne envie
@miarno c’est pris où ? Beau portrait ca manque un peuu de peps pour les couleurs et d’accentuation mais vraiment bien sinon
@manong Belles couleurs, pistile un peu centré
@Christ beau rendu, super couleurs, superbe
@tomtom14000 une jolie goute super nette . Suis moins du truc dans le lavabo
@Davtech Bel effet autour de la fleur ca donne un coté « flottement dans les airs » très sympa Comment as-tu fait ?
@enviro sacrée tortue que tu as là
@MiniRenne Belle compo tt en douceur et harmonie . Ma préférée ! J’adore.
@levarwest J’avais suivi ton cours pour Macgyver. Suis étonnée de la qualité. Belle macro. Rien a dire
@karine il a l’air tt chou ton petit loup. Mise en valeur de sa fougue et son esprit joueur avec ce figé.
@Ishindra ca me rappelle qd j’ai fait le mien je souffre avec la personne
@soupeaulait gare à l’urticaire
@astiko une terre aride un ciel deguagé bel effet. Une sorte de « flare » au milieu non ?
@Antoine superbe , bien net, j’adore !
@Tite créature j’avais suivi ta série celle-ci est encore mieux ( juste un tit bout de main coupée ) superbe rendu
@zaia elle mériterai en effet d’être un peu rehaussée en couleurs mais bon cadrage et jolie compo
Merci à tous pour vos gentils coms sur mon petit modèle. Le ressenti vient surtout de la retouche ; à l’origine la photo est banale.
Dès que je peux je vous ferai un tuto pour embellir les portraits en quelques clics ( corrections imperfections de peau, ajout de lumière et autres effets )
03/08/2010 à 08:30
astiko : superbe contre plongé et photo, j'adore la prise de vu, je suis juste gené par les arbres a droite qui attire l'oeil autant que le sujet.
Antoine : c'est beau et net ! et fait avec un compact en plus... c'est bluffant !
Tite créature : Ta photo est génial. il manque un bras a ton homme le pauvre ou sa mains est p'tre pas belle :P en même temps cadré trois personne avec le fond en action comme ça c'est déjà pas mal.
03/08/2010 à 08:32
Salut tout le monde de très belles photos ce matin ,le niveau monte de plus en plus :)
@Hakita magnifique portrait
@PasTec quel dommage il faut quand même bien en louper quelques unes ;)
@NoWay très beau paysage ça se trouves a quel endroit?
@Christ belle prise de vue avec de jolies couleurs :)
@Davtech très belle macro de fleur j'aime beaucoup ;)
@Enviro vive la pension !je suis dans le même cas ,j'ai en garde un Briard pour 3 semaines :)
@Mini Renne très sympa la goutte dommage qu'il y ai le flash qui se reflète dedans ,bravo :)
@Antoine magnifique papillon bravo a toi ;)
@Tite créature super en sépia j'adore ;)
voici pour moi après la pluie ,le beau temps
03/08/2010 à 08:45
@hakita: merci de prendre le temps d'écrire un petit mot pour chacun, c'est super. Pour ton tuto je suis preneur
03/08/2010 à 08:52
@hakita: ta fille et la photo sont très belles :)
@PasTec: je suis désolée pour toi, je ne peut malheureusement t'apporter aucune aide.
@NoWay42: j'aime beaucoup ta photo, ces maisons perchées sont impressionnantes. Les petits balcons de bois semblent vouloir s'écrouler d'un moment à l'autre :/
@Priss: prise de vue originale, ça me plait :)
@Fabioa: je n'accroche pas trop à cette photo :/ Le reflet sur le cadran me gêne.
@pacific: belle pdv ;)
@Miarno: les couleurs sont un peu fades, dommage car le sujet est magnifique
@manong: ta photo manque de netteté sinon elle serait très belle
@Christ: On sent bien la fraicheur du petit matin et je pense qu'il va faire beau :D
@tomtom: j'adore !
@Davtech: magnifique fleur avec de très belles couleurs
@levarwest: impressionnant !! :o
@Karine: il est mignon tout plein ce chien :) J'aime le mouvement
@astiko: beau cadrage, belle luminosité... ça aurait été dommage de rater ça ;)
@Antoine: très beau papillon. Comme quoi les compacts peuvent réserver de belles surprises ;)
@Tite créature: Belle dynamique, je ne me lasse pas des photos de sauteurs.
@delphine_73: bel arc-en-ciel :)
voilà pour moi
03/08/2010 à 09:29
Tout d'abord merci pour vos commentaires très intéressant.
@Hakita : le flare que l'on voit en plein milieu et le reflet du soleil sur l'objectif je pense :(
@Tite créature : merci pour le commentaire, j'adore la tienne, la prise au bon moment j'adore il faut que j'essaye. :/
@ levarwest : je suis d'accord avec toi, j'aurai dû cadrer plus sur la gauche ou bien zoomé un peu plus.
@ Mis' : meci, ta photo et pour moi parfaite ( mais je suis amateur que depuis quelques mois, je vais donc attendre un peu pour faire des commentaires) ;)
03/08/2010 à 09:35
Toutes vos photos sont magnifiques. J'adore la tienne Hakita, ton portrait est très beau ! :)
Pour moi aujourd'hui, une photo de mon chat :
03/08/2010 à 11:06
Voici ma photo du jour !
Aujourd'hui pas de chien pour moi mais un couché de soleil... pas top a mon gout mais ça viendra !
En tout cas toujours de magnifique photos !
Continuez comme ça !
03/08/2010 à 11:18
Salut
Pfiou!! ce niveau aujourd'hui!!!
Mon coup de coeur est pour Tomtom14000, j'adore la netteté de la goutte...
Voila pour moi
03/08/2010 à 11:33
Bonjours à tous,
@Hakita : Elle est vraiment belle ta fille et quelle chance d'avoir un papa qui sait si bien la mettre en valeur
@NoWay : J'ai comme une impression de déjà vu, c'est dans quel coin ?
@Christ : Quelle drôle d'idée d'être debout à 5h du mat' pour photographier des lampadaires... mais le résultat en vaut la peine :)
@Tomtom14000 : Le waouh du jour
@Karine : il a senti une petite souris ?
@Antoine : Et oui, on peut faire de très belles photos avec un "petit" appareil. Bravo.
Et pour moi :
Mon fils qui joue à Koh-lanta...
03/08/2010 à 11:39
merci pour vos commentaires :) A vrai dire, il voulait juste attraper une pomme de pin à quelques dizaines de centimètres de lui... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;)
03/08/2010 à 11:53
[quote=barbaraaaa]Bonjours à tous,
@Hakita : Elle est vraiment belle ta fille et quelle chance d'avoir un papa qui sait si bien la mettre en valeur[/quote]
merci mais suis pas son papa
au dernière nouvelle et selon mon chéri ben .... je suis bien une femme et la maman :D lol
03/08/2010 à 11:55
Houp's... moi... dans toute sa splendeur... toujours à mettre les pieds dans le plat...
Toutes mes excuses
03/08/2010 à 12:15
Ma contribution aujourd'hui, rien de bien folichon !
En tous cas bravo, ya de superbes photos encore aujourd'hui !
03/08/2010 à 13:05
@marko, rien de folichon, mais la photo est impeccable je trouve !! et la signature dans la tige, belle idée !
@ Hakita, ouin vivement ton tuto pour apprendre à faire ce doux effet de lumière sur le visage, j'adore perso !!
@ mary-ann, j'aime la pose du chat et comment la photo a été prise
@ delphine, bel arc en ciel, oui, dommage pour le flash sur la goutte ...
@ karine, pourquoi une photo pas grand art, ce n'est pas toi qui écrivais il y a peu que ce qui compte aussi dans une photo, c'est la sensibilité du photographe, ta photo avec ton toutou est superbe je trouve !!
merci à tous pour vos commentaires !!
03/08/2010 à 13:34
Hello a todos
J'ai rien à poster aujourd'hui mais je tiens à féliciter Hakita et Tomtom.
C'était ma modeste contribution.
03/08/2010 à 14:01
Out of Africa
Désolé pour l'ombre en bas à droite. Mais je suis au bord de la falaise. pas moyen de me reculer plus.
03/08/2010 à 14:56
@Karine le set up est extraordinaire..bravo
@Mini-renne et Tomtom j'adore vos gouttes d'eau..
@ Levarwest..wow j'ai beaucoup à apprendre de toi..loll
@ Antoine quel sorte de compact as tu? elle est bonne!!
edit : pense à prendre le code forum image -> avant dernier choix chez hibooxPas si mal mon bridge..
03/08/2010 à 15:08
[quote=manong]
@ Antoine quel sorte de compact as tu? elle est bonne!!
[/quote]
C'est le Panasonic DMC-FX 37
03/08/2010 à 16:20
Voila je viens de voir toutes les photos et rien que du très beau et très bon, bravo a tous, mais je voudrais souligner une chose, :D 100 fois bravo a ceux et celles qui prennent la peine et surtout le temps de faire un petit commentaire sur TOUTES les photos publier, je trouve cela vraiment sympa, et pour réponde
@ Barbaraaaaaa , ta raison c'est une drôle d'idée de se lever a 5 h du mat, mais c'est pour aller bosser :D alors tand qu'a être debout autant shooter de belle chose et partager ;) :cool:
03/08/2010 à 16:41
Merci à tous pour vos encouragements ! Si vous voulez en savoir plus sur mon raté vous pouvez aller
ici...
:rolleyes: J'ai eu envie de vous montrer ce qui aurait pu être une superbe photo... :rolleyes: mais ce n'est que partie remise... :lol:
Sinon bravo à tous ! Les photos sont top ! Le niveau est quand même, il faut le dire, excellent ! :P
03/08/2010 à 17:03
Salut à tous
Pour moi une petite abeille en direction de sa fleur !
Bonne soirée
03/08/2010 à 17:13
Encore bravo à tous.
dernier post du mois, c'est les vacances :)
A moins que je ne trouve un point Wifi...
A bientôt
03/08/2010 à 17:17
@pixel94 : j'avoue j'ai soufflé sur mon ordi !!!
03/08/2010 à 17:18
Bonsoir a tous,
de retour parmi vous apres quelques semaines/mois d'absence , cause boulot et tout et tout.
pour moi aujourd'hui , ce sera un petit papillon pris dans les alpes du sud , du coté d'Orcières , pas loin de la retenue de Serre-Ponçon.
C'est un coin ultra sympa et les ballades innombrables.
03/08/2010 à 17:26
Bon , pour les commentaires, c'est toujours top, comme d'hab. le niveau monte, monte, monte.....
un coup de cœur pour Hakita, très beau portait, belle lumière et un effet vraiment saisissant et pour le papillon d'Antoine.
03/08/2010 à 17:39
Coucou à tous,
Purée aujourd'hui il y a de belles choses la vache ! Je n'arrive pas à voir toutes les images mais...
@Miarno : On dirait que Corto Maltèse n'est pas loin, il y a un truc qui cloche sur la qualité de la photo mais le regard et le personnage que tu as attrapé est immense, j'adore ce que tu as su saisir.
@TomTom : je débute et quand je vois ça je suis scotché ! (Mini renne aussi pour sa goutte)
@Antoine : Quel beau tableau, avec un compact c'est dingue !
@Tite créature : Terrible.
@ Barbaraaaa : elle est chouette cette photo :lol: . (Juste un truc, pour avoir vécu quelques années avec les cocotiers regarde bien la noix de coco : elle a un point sensible quelques centimetres sous sa "pointe", à mi distance entre le milieu de la coco et le sommet (euh c'est au quart donc a peu près !) : on pose la coco de manière à pouvoir taper à cet endroit avec par exemple le revers non coupant d'une machette ou un truc lourd et "tac", la noix se brise et souvent se décalote entièrement...ensuite elle est fragilisée et tu en fais ce que tu veux. Pardon pour le flood ).
Bon ma contribution jouranlière, je suis juste allé essayé mon nouveau et premier téléobjectif...
"Strasbourg Campagne"
03/08/2010 à 19:03
Voila ma première photo avec mon reflex. J'attend avec impatience vos critiques :)
03/08/2010 à 19:37
[quote=aztharoth]
Voila ma première photo avec mon reflex. J'attend avec impatience vos critiques :)[/quote]
Et bien pour une première elle est réussie... Ca promet pour les suivantes ;) .
J'aime bcp bravo
03/08/2010 à 20:24
Bonsoir à tous!
Et bien voilà, je suis ravie de publier mon premier post sur ce forum! J'espère que vos remarques me permettront de progresser dans le domaine de la photographie! :)
Bonne soirée à tous et à très bientôt! :D
Sur cette photo, un petit couple à l'ombre d'un parasol sur une plage quasiment déserte
03/08/2010 à 20:36
Mart1 merci, je connaissais l'astuce mais nous avions envie de les laisser se débrouiller...
03/08/2010 à 23:27
Oui c'est une bonne école aussi :)
03/08/2010 à 23:36
omiyeux : Oh , mais ou trouve tu , tous ces beaux galets :) ??
04/08/2010 à 07:33
[quote=xX-When-Xx]omiyeux : Oh , mais ou trouve tu , tous ces beaux galets :) ??[/quote]
Sur la plage de Guéthary au Pays Basque
04/08/2010 à 13:59
Merci pour vos commentaires!!
La photo est un tableau, devant le quel je suis resté bouche b.. voila pour la petite histoire. ;)