Avé,
Il est peut-être temps de quitter la plage
-
Bonne journée
André
-
Commentaires à 7h du matin :
MGI : j'aime bien cette image, qui représente trois nanas chacune dans une occupation différente, dans un alignement oblique. Subtilité : le rappel de couleur de la barrière sur le sac bons plans. Tout ça est plaisant
JMG71 : oui, elle plaît davantage, parce qu'elle représente du figuratif et qu'elle est prise frontalement, donc sans déformation inhérente à la prise de vue en biais
trodada : meilleure que la veille, parce que la cagouille se détache du fond. La translucidité des cornes et du corps est bienvenue
Skeudenner : un traitement vieille photo qui convient au sujet. Avec un peu d'humour noir, on pourrait dire que ce jardinier d'un genre spécial
arrose les morts qu'on a plantés en terre pour les faire pousser. Une sorte de résurrection :)
Jamba31 : la confrontation est intéressante. Dommage que la tour moderne soit si éloignée pour que cette mise en parallèle de deux époques soit évidente, et saute aux yeux au premier regard
nino-33 : jolie, et composée au petits oignons, avec régle des 1/3 respectée évidemment. Les oiseux de passage ajoutent ce qu'il faut de vie à la scène
eternel06 : superbe, une excellent prise sur le vif fichée à point. Même les gouttes d'eau sont saisie sans trouble. On aimerait avoir des précisions sur la prise : paramètres ? Rafale ? Trépied ? Bravo en tout cas
trophy : ciel bleu profond, alignement des télésièges (sans doute étais-tu installé sur l'un d'eux), neige correctement exposée, c'est tout bon
-
Commentaires à 17h30
-
alain83 : claire, nette, exotique, cette photo souvenir rempli son rôle
Lorenzo : très bonne prestation
PhildeBoves : bien prise, bien traitée
Nicky : couleurs plaisantes, bien accordées, à mon goût. Pour le reste…
labat : un bel endroit, bien montré
JMA : pour être faite dans des conditions difficiles, elle n'est pas si mal que ça
Krisprolls : ambiance orange, c'est normal, avec une composition qui dirige irrésistiblement le regard vers le vendeur, dans un doudoune de la seule (ou presque) couleur froide de l'ensemble.
metal.1948 : vert et froid, sauf pour cette bouée solitaire, insolite
paced : je comprends mieux l'alignement de pains d'épices de la dernière fois. C'était la façade, ou de vrais pains d'épices ?
kouilou : presque de l'abstrait, ce tronc de platane ( ?). Plaisant
Faftcho : très belle ambiance sur un beau paysage. Impeccable
elyoshi : étonnant, pour de la neige. On dirait des confettis
thed : esthétisme épuré, classieux
Catherine : plus qu'à de la brume, on pense à du givre
HAG : minimaliste, c'est le minimum que je puisse dire
Foyophil : excellente, d'une surprenante netteté malgré la vélocité
michelcluz : propre, assez lumineuse malgré le manque de lumière. Le top aurait été le mât dans l'axe des deux tours
-
@
Skeudenner ; la prochaine fois, j'amène un baril de TNT pour le faire sauter
@
MGI : j'étais là aussi du temps de
Pose partage. À ce jour,
4603 messages publiés,
1800 photos exposées (plus ou moins). J'espère que je me suis photographiquement amélioré entre temps