Photo du mardi 30 novembre 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 30 novembre 2010
29/11/2010 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mardi 30 novembre 2010.
30/11/2010 à 00:02
Bonsoir !
Les commentaires de la dernière m'ont boosté ! ;)
Photo tirée de ma série portrait N&B
J'ai attendu bien 10 minutes pour les prendre en photo au moment où ils se regardaient ;)
[Modération : suppression des répétitions de caractères et ajout des accents...]
30/11/2010 à 00:05
bonsoir
voici la mienne
photo prise au mois d'avril
30/11/2010 à 00:10
@horatio73 : beau cliché ;-) on dirait une jonquille blanche
30/11/2010 à 03:11
Bonjour les photofaciliens,
@vovo-kustomdesign,un bel instant de vie et un beau N&B.Ils sont dure a photographier a cette age.Félicitations. ;)
@horacio,c'est juste dommage que la fleur soit presque fondue avec l'arriere plan.Je me serais mis en contre plongée,ça lui aurait donné de la puissance.
Je continue par un paysage de chez moi,mais en N&B
Bonne journée.
30/11/2010 à 04:38
Bonjours a toutes & tous
j'arrive bien, :D j'aime bien les trois, dans leur catégorie elle sont top; Bravo
et voici pour moi de ma série de dimanche matin
30/11/2010 à 05:11
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster une photo.
Très beaux N&B : vovo-kustomdesign : dur de photographier des enfants.. et rendu du ciel magnifique pour tomtom14000
Pour moi ce sera un essai de macro fait hier soir sur une orchidée offerte par une amie. :rolleyes:
Bonne journée à tous
30/11/2010 à 06:08
Bonjour !
Merci pour vos commentaires ! C'est très motivant.
Je vous en poste une prise l'été dernier à Sète. Il faisait déjà sombre dans les rues d'où la vitesse lente. J'ai patiemment attend l'attitude plus ou moins immobile d'au moins un des musiciens et... shoote.
J'aime bien cette photo.
(Elle est recadrée et un peu retouchée, soyons honnête !).
Bonne journée !!
30/11/2010 à 06:18
@vovo-kustomdesign superbe !
@horatio73 agreable mais un peu sombre peut-etre...
@tomtom14000 idem sympa mais un poil sombre.
cath59 Un cote abstrait, en mouvement, j'aime !
@Christ magnifique !
@l'ours alors ca manque de contraste, mais j'adore, tu as bien fait d'attendre. L'effet est... je ne sais pas... mais je "kiff grave" :D
Pour moi un couple pris au detour d'une ballade ^^
30/11/2010 à 06:22
bonjour,
de trés belles photos déjà ce matin.
Pour moi se sera une photo du sacré coeur réaliser lors de mon dernier week end en amoureux à PARIS.
Elle manque un peu de netteté mais je l'aime bien quand même.
Bonne journée à vous tous.
30/11/2010 à 06:31
Bonjour!
Vous me facilitez pas la vie, j'ai encore du mal à choisir. Bien qu'il y a 3, 4 photos qui m'ont tapée dans l'oeil je vais voter L'ours pour l'originalité de la prise de vue, trés réussie.
Chez moi pas de neige mais du froid qui fait transformer les sapins en stalatmites et fige les hortensias dans la glace. J'ai fait une série mais je vous en laisse juste une pour aujourd'hui.
Bonne journée
30/11/2010 à 06:50
Christ, c'est exactement ta signature : être au bon endroit au bon moment. C'est ce que m'inspire ta photo en tout cas. Très joli, belle ambiance. Bravo :)
30/11/2010 à 07:09
Bonjour à tous,
de bien belles photos ce matin
coup de coeur
pour
Vovo : pour son magnifique protrait en N&B
pour
Cath59 : pour sa très jolie macro, j'aime beaucoup
Voici une photo de l'année dernière mais de saison vu le temps aujourd'hui
Bonne journée
30/11/2010 à 07:12
Bonjour,
Déjà de belles photos ce matin ;) j'aime surtout celle de laeti53 et celle de Riri ;)
Pour moi ce matin ça sera une photo de mon chat, monsieur Figaro :)
Alors soyez indulgent, c'est une des premières photos prises avec mon 550d ;)
30/11/2010 à 07:35
Bonjour tous le monde
Un paysage d'avant hier
Bonne journée à tous le monde
30/11/2010 à 07:55
bonne journée à tous.
@horatio73 : Ta photo est trop grosse, je ne la vois pas entièrement au boulot.
@tomtom14000 : Très belle photo et superbe N/B.
@Christ : C'est magnifique. Et quelle belle lumière.
@Riri : Etonnant.
@raphio : J'aime bien.
@laeti53 : Très jolie.
@Magictof : Beau félin, je l'aurais décalé vers la droite un peu quand même, et dommage pour la zone "cramée".
@meggye66 : splendide.
30/11/2010 à 07:57
@kustomdesign : J’aime bien cette photo, l’arrière plan est peut-être un peu chargé et il y a un léger flou sur le bambin de droite j’ai l’impression.
@Horatio : ça fait du bien de voir une fleur, comme c’est parti …
@tomtom : j’adore, très soft, très doux.
@christ : en général, j’aime beucoup tes photos, là il y a un truc qui me gêne, peut-être les couleurs, ce jaune sur les arbres de l’autre rive peut-être. Sinon j’aime beaucoup la composition.
@Cath59 : j’aime beaucoup, beaucoup de douceur.
@L’ours : comme d’habitude, j’adore, toujours beaucoup d’idée et la réalisation est toujours très soignée.
@Riri : très belle photo et très beau traitement, bravo.
@Raphio : excellent, lumière parfaitement maîtrisée.
@laeti53 : j’aime beaucoup la composition et l’association de couleurs, très douce. En revanche, on dirait que le sujet au premier plan manque un peu de netteté, à moins que ce soit mes yeux.
@mlp : j’aime bien aussi, même si j’aurais bien vu ici un beau soleil étoilé un peu plus dans le cadre.
@Magictof : C’était un bel essai, alors deux choses que je pourrait dire, la face du chat est beaucoup trop exposée, il aurait fallu mesurer l’exposition du le museau ou l’œil, pour finir, il y a peut-être un léger manque de netteté.
@Marckaos : très beau, belle netteté, juste dommage pour cette branche au premier plan qui vient polluer un peu la vision.
@meggye : superbe, les ciels de ces deniers jours étaient particulièrement intéressants. Sur ta photo, j’aurais bien aimé voir un peu plus de sol.
Voici pour moi, une photo de samedi après midi, tous les animaux ici étaient excités avec cette neige, les deux chats se poursuivaient dans la maison, les cinq chiens jouaient comme des fous et même les chevaux prenaient des coups de speed… Ou mangeaient les buissons…
22 mm – F/13 – 1/500s – ISO 200
30/11/2010 à 08:13
bonjour
un merle venu queter sa nourriture sur ma terrasse ! pas terrible comme qualité d'image mais monsieur le merle est tres rapide et moi tres lent :lol:
Uploaded with
ImageShack.us
30/11/2010 à 08:35
Quelles belles photos déjà ce matin, je les découvre avec beaucoup de plaisir!
- Une fois de plus, je suis en admiration devant ta photo,
Rapata, c'est sublime, quel traitement lui as-tu appliqué?
-
Christ: j'adore cette ambiance "dorée", quelle perspective, c'est magnifique
-
wolf: merci pour ce joli "coup de chaud"
-
Marckaos: bons paramètres de prise de vue et très bien cadré
-
mlp: très joli ton paysage
-
raphio: ne t'inquiète pas, elle est réussie ta photo
-
L'ours: tu as raison d'aimer cette photo, le saxophoniste rend bien comme ça
-
dagda: pas facile à prendre un merle, c'est tout noir et ça bouge tout le temps, alors bravo quand même
et bravo à tous les autres.
Les roses font de la résistance:
30/11/2010 à 08:36
Bonjour à tous.
Me revoici après quelques jours d'absence du a une colonne vertébrale récalcitrante à tous mouvements.
Mais j'ai pu prendre quelques photos, dont celle-ci que j'aime particulièrement.
Pour la petite histoire, il y a quatre ans un jeune chardonneret est tombé de son nid (mon chat était passé par là. Il n'a pas pu les avoirs, mais celui-ci a du tomber à cause de la peur)
J'ai recueilli l'oiseau, je l'ai élevé, nourri et rendu sa liberté (l'espèce est protégée et le piégeage est illégal). Je l'avais appelé Pipiou et aussi paradoxal que cela puisse paraitre quand je l'appelais, il venait. Moment de bonheur.
Donc, je soumets à votre appréciation nom Pipiou sous la neige. (Prise de vue faite dérrière mon double vitrage (Sa caille dehors :). )
Rapata : Très belles couleurs mais plutôt que de leurs faire manger les ronces, donne leurs une botte de foin :D
meggye66 :Très beau panel de couleurs.
Marckaos : Très bonne MaP j’aime beaucoup.
Magictof : Dommage, un peu surex au niveau de la tête, mais j'aime son reflet dans la vitre.
laeti53 : Très belle proxi
L'ours : Comme d’hab, rien à dire sur le moment choisi
cath59 : essai réussi, très beau.
Le reste des com’s ce soir si je peux me lever et marcher
Bonne journée a tous.
30/11/2010 à 08:41
merci zoom !! c'est qu'il ne tiens pas en place ce piaf là !
jolies aussi tes roses !!
bravo à tous pour les belles images de ce jour ! ;)
30/11/2010 à 08:43
yannick je te souhaite un bon retablissement et ta petite histoire est tout à ton honneur ! ;)
30/11/2010 à 08:51
[quote=dagda]yannick je te souhaite un bon retablissement et ta petite histoire est tout à ton honneur ! ;)[/quote]
Merci beaucoup mais Mad Morphine m'aide pas mal.
Pour ma petite histoire, pour chaques photos que je prend bon an mal an, j'essaye de les faires coller a un vécu et quand je les regardes par la suite, cela me permet de ne pas oublier de bons moments ou des mauvais du reste.
Yannick.
30/11/2010 à 08:53
@wolf : Merci à toi, ça réchauffe.
@Zoom : Sublime.
@Yannick : Très belle histoire, merci de nous la faire partager en photo
30/11/2010 à 08:56
ah oui quand même ! tu tourne à la morphine !! :( bon soignes toi bien et pas d'imprudence !! au plaisir de voir tes photos quand tu ira mieux . ;)
30/11/2010 à 09:00
Merci Wolf et Zoom, j’adore vos fleurs, dans des styles très différents elle sont vraiment magnifiques.
Pour la photo du cheval, c’est un procédé que j’utilise très souvent, comme pour la photo d’hier, je shoote en sous-exposant un peu, pour être sur de ne rien rater des détails du ciel.
(Depuis peu, j’ai un filtre polarisant, c’est vraiment intéressant comme matériel, ça ne gâche rien).
Ensuite, je duplique le calque principal, il faut alors assombrir en jouant avec les courbes un calque pour le ciel, puis éclaircir l’autre pour le sol et l’animal. Il suffit alors d’appliquer un masque de fusion. Rien d'exceptionnel en réalité.
@Dagda : bravo pour le merle, belle photo.
@Yannick : belle histoire, et bravo pour ce dévouement. Le chardonneret élégant est mon oiseau préféré, au mois d’août, il y en a au moins une dizaines qui viennent boire dans les tiges des fleurs de pissenlit, c’est un vrai spectacle.
[quote=Yannick]Rapata : Très belles couleurs mais plutôt que de leurs faire manger les ronces, donne leurs une botte de foin[/quote]
:lol:
Héhé, nonon, c’est suffisant, quelques ronces et quelques vieilles planches vermoulues, c’est suffisant. Nan, ne t’inquiète pas, ils ont évidemment du foin matin et soir (parfois aussi un peu dans la journée), on ne laisse pas à volonté, sinon ils mangent tout ces goinfres.
30/11/2010 à 09:10
merci à toi rapata ! j'ai essayer d'avoir une meilleur qualité d'image mais bon avec cet agité c'est pas evident .
30/11/2010 à 09:16
Bonne journée à tous!
Une fleur sauvage ce matin...
30/11/2010 à 09:18
@Yaya : Belle fleur, mais un peu trop centrée (je l'aurais décalée vers la droite), et un peu floue.
30/11/2010 à 09:20
Salut tout le monde !!!
Un essai de nuit, malheureusement obligé de monter un maximum en ISO a cause de mon objectif, bref donner moi vos avis ca me fera plaisir...
30/11/2010 à 09:45
merci marckaos ;)
30/11/2010 à 10:12
[quote=beef]@Yaya : Belle fleur, mais un peu trop centrée (je l'aurais décalée vers la droite), et un peu floue.[/quote]
Merci pour les conseils Beef! :)
30/11/2010 à 10:14
[quote=Marckaos]
@ Yaya : Dans quelles contrées vis-tu qu’ils restent encore des fleurs à cette époque ?
[/quote]
Je suis à la Réunion. C'est l'été qui commence ici.
30/11/2010 à 10:17
envoies nous un peu de soleil stp ! ;)
30/11/2010 à 10:53
Bonjour,
Ce matin pas le temps pour mettre une photo mais le temps pour quelques petit com :) !
J'aime beaucoup la photo de
@Tomtom 14000 ;)
@Christ : superB
@Laeti53: Magnifique on dirai des raisins :)
@Meggye 66 :)
@Rapata: tres beau
Et super @wolf
30/11/2010 à 11:12
Bonjour à tous!!
gros coup de coeur pour la photo de Zoom et ses roses résistantes!
en réponse, une photo prise hier, d'une fleur qui est bien au chaud, et se développe à vitesse grand V!
Bonne après-midi à vous!
30/11/2010 à 11:18
@Choco : Très jolie.
30/11/2010 à 11:23
Bravo à vous vos photos sont toutes superbes.
Ma préférée : Les roses enneigées. Magnifique accord entre le rouge et blanc.
30/11/2010 à 11:26
@Marckaos
Oui je sais mais c'est le chat qui à choisi lol ;)
30/11/2010 à 12:16
Oulala je vois de belles choses :)
Suis un peu pris par mon boulot alors en voici une faite dimanche.
Bonne journée à tous
30/11/2010 à 12:38
- Merci Choco, mes roses vont être jalouses de ta belle jacinthe qui est bien au chaud
- sybia: c'est sympa, merci
- Marckaos: oublions la mélancolie, chaque saison a ses charmes
- beef: merci, tu vas me faire rougir comme les roses
- pacific: ta photo vient enrichir toutes ces "belles choses" comme tu dis, dommage qu'il y ait quelques reflets parasites.
30/11/2010 à 12:44
Y a de très très belles choses !
Des préférences, de façon globale pour : le cheval, les oiseaux et les fleurs (ça m'évite de citer tous les noms :D ).
Wolf, c'est marrant cette tulipe qui semble toute seule perdue quelque part.. pas ou peu de vert autour, où peut-elle bien avoir poussé ?
De très jolies couleurs chaudes, c'est agréable.
30/11/2010 à 12:55
Bonjour, je post rapidement avant d'aller au travail
30/11/2010 à 13:02
J'ADORE ! @ laurent881
30/11/2010 à 13:15
Salut à tous,
Pour continuer mon escapade gourmande, je vous propose aujourd'hui une photo sur mon "Pain Maison".
Bonne Journée à tous et encore grand merci pour vos commentaires !
30/11/2010 à 13:34
@Yaya : j’aime beaucoup ces couleurs, belle harmonie. Tu n’as pas essayé de te mettre au raz du sol, je pense que l’effet aurait été encore plus saisissant.
@strange-eye : c’est un bon essai, à mon avis, il y a beaucoup trop de ciel, et cela manque un peu de substance, avec une plus grande partie de la maison par exemple. De plus, il y a un léger bougé, visible sur les étoiles. En revanche, les couleurs du toit de la maisons sont captivantes, j’aime beaucoup.
@Choco : très simple mais très efficace, j’aime beaucoup.
@speedy67 : j’adore cette photo, superbe gestion de la lumière. Et pourquoi ? Les gens sont gris par chez toi ? Moi, dès qu’il y a de la neige, je suis tout fou et pas du tout gris.
@Pacific : très belle photos, bel assortiment de couleurs et beau paysage. Juste dommage pour le flare en bas à gauche, mais ça doit pouvoir se corriger avec un coup de tampon ça non ?
@Laurent881 : une photo comme je les aime, il y a tout, un ciel magnifique, une maison bien chauffée au fond, de la neige et la paix.
@JohnSchaal : bien que je sorte de table, ton pain est vraiment appétissant, belles couleurs.
30/11/2010 à 13:36
@ vovo: euh cest moi lol
@ horatio73: beau cliché ;-) on dirait une jonquille blanche
@ tomtom14000: j'adore
@ Christ: suite de la serie trés reussie
@ cath59: je ne suis pas fan des macro ;-) mais belles couleurs
@ L'ours: le cliché est beau mais pour moi le flou me gene
@ Riri: original et superbe! ;-)
@ raphio: cadrage a revoir je pense
@ laeti53: pas mal ;-) j'adore la liminositée
@ mlp: excellent cliché
@ Magictof: mignon
@ Marckaos: jolie, dommage pour la branche
@ meggye66: sympa
@ Rapata: j'aime bien les couleurs douces
@ wolf: pff !
@ dagda: euhh elle ne s'affiche pas a mon travail
@ Zoom: jolie prise ;-)
@ Yannick: jolie mais un petit manque de couleur non?
@ Yaya: je n'accroche pas ce n'est que personnel
@ strange-eye: je n'apprecie pas désolé ;-)
@ Choco: cliché trés clair
@ speedy67: j'aime bien l'ambiance
@ pacific: dommage les points limineux de couleur sinon j'aime bien
@ laurent881: ma region merci ;-)
@ JohnSchaal: miam miam!!
voila mes petits commentaires dans le temps que j'ai eu ;-)
30/11/2010 à 13:38
[quote=Rapata]
@Pacific : très belle photos, bel assortiment de couleurs et beau paysage. Juste dommage pour le flare en bas à gauche, mais ça doit pouvoir se corriger avec un coup de tampon ça non ?
[/quote]
En effet ca se corrige sans difficulté mais j'avoue ne pas avoir bcp de temps :(
30/11/2010 à 13:40
C'était juste une remarque hein, la photo est magnifique même avec ça ;)
30/11/2010 à 13:43
[quote=Rapata]C'était juste une remarque hein, la photo est magnifique même avec ça ;)[/quote]
Mais tu as raison j'ai changé (ca a pris 10 sec :) )
30/11/2010 à 13:55
@pacific : C'est joli.
@laurent881 : Magnifique.
@JohnSchaal : Miam, du bon pain.
30/11/2010 à 13:57
Extra Pacific, c'est encore mieux ;)
30/11/2010 à 14:04
Voilà pour moi aujourd'hui :)
Bonne journée à tous !
30/11/2010 à 14:27
Je sais que ce n'est sans doute pas le meilleur endroit mais c'est peut-être le plus regardé.
S'il y a de photofaciliens de la région de Liège ce serait sympa d'organiser une petite sortie photo, qu'en pensez-vous?
30/11/2010 à 14:43
hello a tous
ma préféré du moment @Rapata
de très jolies photos com d'hab, et moi comme j'ai un souci avec l'hiver et que je n'aime pas le froid et bien je vous fais partager un coucher de soleil sur la savane.
a ce soir pour apprécier les images du jour. ;)
30/11/2010 à 15:44
Merci à tous pour votre soutien "la vache, qu'est-ce que j'aime se forum photo".
Non seulement vous êtes tous des photographes avertis mais aussi des gens attentionnés.
Merci, merci de tout cœur.
@vovo-kustomdesign: Pour répondre à ta question, je fais mes photos d'oiseaux à travers un double vitrage de 2,5 cm d'épaisseur depuis mon bureau j'suis planqué derrière les rideaux. Et tel que tu le vois, c’est les mêmes couleurs de plumage. Le ciel neigeux y est peut-être pour quelque chose.
@dagda : Demain je mettrais un merle toujours pris derrière mes vitres.
Sinon, très bon cru ce 30 novembre est vos photos sont toutes très belles.
@wolf N° 1
@Rapata N° 2
@Marckaos N° 3
@Magictof N° 4
Et puis zut, c’est trop long à tous vous citer. Vous êtes tous Numéro 1.
Yannick.
30/11/2010 à 16:56
- JohnSchaal: j'en mangerais volontiers de ton pain, il est magnifique, je le sens jusqu'à Mulhouse!
- Christophe68: c'est très sympa
- Yannick: il est mignon ton Pipiou, je tiens toutefois à préciser qu'il s'agit d'un pinson des arbres.
30/11/2010 à 17:17
Gros coup de coeur pour la photo de Mauud. La photo est adorable...!
30/11/2010 à 17:19
Merci à tous pour vos com's,vous êtes tous n1 pour moi aujourd hui aussi bravo à tous,une petite mention spécial à Yannick et son
Pipiou,et cette belle histoire :)
Pacific
S'il y a de photofaciliens de la région de Liège ce serait sympa d'organiser une petite sortie photo, qu'en pensez-vous?
Ou êtes vous les liegeois!
:D
30/11/2010 à 17:22
[quote=meggye66]Merci à tous pour vos com's,vous êtes tous n1 pour moi aujourd hui aussi bravo à tous,une petite mention spécial à Yannick et son
Pacific
:D[/quote]
Si mes souvenirs sont bons tu es du même coin ;) (Tilff Esneux)... Où sont les autres?
30/11/2010 à 17:23
Bonsoir à tous!
Après une longue hésitation je me décide enfin à poster ma toute première photo ici ... :o
Je suis loin d'avoir votre niveau mais je compte sur vous et sur vos commentaires pour m'aider à progresser.
Une photo prise aujourd'hui ... Premier jour que le neige tient chez moi.
Bonne soirée à tous.
30/11/2010 à 17:34
J'ai (enfin...) posté mes photos de la
sortie PP au parc des félins :) !
Alors pour fêter ça, le sourire d'un bambin ! Juste dommage pour le grillage, mais bon, pas tellement moyen de le faire disparaître... Alors pas la plus belle photo qui soit, mais j'aime bien son expression !
30/11/2010 à 17:44
Un peu de soleil, presque trop ! Etretat, une belle journée ! Après la fameuse "ascension", The photo ! Mais celles qui ont la meilleure vue, ce sont les mouettes, les voyez-vous ? ;)
Uploaded with
ImageShack.us
30/11/2010 à 17:51
[quote=pacific][quote=meggye66]Merci à tous pour vos com's,vous êtes tous n1 pour moi aujourd hui aussi bravo à tous,une petite mention spécial à Yannick et son
Pacific
:D[/quote]
Si mes souvenirs sont bons tu es du même coin ;) (Tilff Esneux)... Où sont les autres?[/quote]
Je suis de herstal pacific il y a plusieurs personnes de Liège arrivé il y a pas longtemps sur le forum ,mais j'ai oublié leurs noms
30/11/2010 à 17:57
[quote=meggye66]
Je suis de herstal pacific il y a plusieurs personnes de Liège arrivé il y a pas longtemps sur le forum ,mais j'ai oublié leurs noms[/quote]
Idem je ne m'en souviens pas non plus, je vais faire un post dans la bonne section je verrai bien
30/11/2010 à 18:02
Merci à citizen :)
30/11/2010 à 18:08
Bonsoir a tous
pas eu le temps de faire le tour a fond, mais pas mal de jolie photos encore aujourd'hui
Bon....je file a la douche 'chaude,tres chaude :D )..mais avant
ma proposition du jour
Amic...Akimoss
;)
30/11/2010 à 19:01
Merci à tous pour vos commentaire c'est super sympa.
A demain une nouvelle photo.
Bonne Soiée.
30/11/2010 à 19:11
[quote=Zoom]- JohnSchaal: j'en mangerais volontiers de ton pain, il est magnifique, je le sens jusqu'à Mulhouse!
- Christophe68: c'est très sympa
- Yannick: il est mignon ton Pipiou, je tiens toutefois à préciser qu'il s'agit d'un pinson des arbres.[/quote]
Merci d'avoir rectifié c'est bien un pinson des arbres (Saloperie de Morphine, sa embrume la tête)
Mais le pipiou c'est sur c'était bien un Chardonneret.
Yannick.
30/11/2010 à 19:14
petite photo lors de ma sortie de la semaine dernière avec mon collègue d'ailleurs c'est son pied sur le passage au dessus d'une voie ferrée il faisait froid ce jour là que je ne sentais plus mon appareil entre mes mains.
30/11/2010 à 19:19
Bonsoir a tous pas de photo pour moi aujourd'hui :( Bravo a toutes vos belles photos mes coup de coeur d'aujourd'hui vont a Rapata ,Zoom et Pacific et bravo a Yannick pour son pioupiou et bon rétablissement ;)
30/11/2010 à 19:24
j'aime beaucoup les photos de :
@vovo-kustomdesign : les petits sont trop beau et une belle expression j'adore tes contrastes
@cath59 : belle macro et belle couleur et beau flou
@mlp : j'adore ta photo le paysage magnifique avec cette brume belle couleurs et lumières
@meggye66 : trop beau j'adore les photos du ciel et les lumières magnifique
@speedy67 : super photo le texte est tout a fait en accord et le noir et blanc aussi chapeau
@krapull : ca réchauffe et c'est beau
mais surtout bravo à tout le monde :D
30/11/2010 à 19:32
Bonsoir tous le monde,
Grand bravo a toute & tous mais mention pour
@ rapata, mon coup de coeur, superbe couleurs, et merci pour le petit commentaire
@Pacific, j'adore le rendu de la pdv, c'est chaud bravo
Et @ Mouche merci pour le petit mot ;)
30/11/2010 à 19:40
Merci pour vos commentaires !!
Mes coups de coeur pour :
zoom et ses roses enneigées.. superbe ! elles abdiquent face à la neige et elles sont telles des gouttes de sang..
wolf : superbe aussi pour la couleur et la gaiété apportée par la photo
Quelques commentaires :
laeti53 : on dirait des grappes de raisins..
marckaos :très joli
meggy66 : je suis fan de tes photos ! :lol:
yannick : on ne dirait pas que c'est pris derrière une vitre et bon rétablissement
speedy67 : superbe N&B
johnschaal : miam ! il donne envie d'une bonne tartine beurrée... :rolleyes:
et bravo à tous les autres !
30/11/2010 à 19:42
merci à tous pour vos commentaires
vu le temps je pense que demain aussi ce sera une photo enneigée :)
30/11/2010 à 20:15
Ma photo du jour (avec mon portable sony ericsson XPERIA) prise vite fait du 9eme étage ou je fais actuellement mon stage !
J'ai trouver les reflets avec les sapins enneiger intéressant ...
30/11/2010 à 20:23
Merci pour commentaires, ce soir je manque de courage pour faire les miens.
Quoi qu'il en soit il y a de magnifiques clichés.
Bravo à tous
30/11/2010 à 20:38
merci pour vos commentaires les ami'e)s par contre je ne comprends pas elle s'affiche normale chez moi ! :rolleyes:
30/11/2010 à 21:36
Coucou tout le monde. Je ne peux pas trop poster de photos en ce moment, mais je regarde les votre et encore woauh aujourd'hui !!
Coup de coeur pour Wolf, Zoom et Choco :)
Bravo a vous tous
30/11/2010 à 23:02
bonsoir ! un peu tard, ma seconde photo !
merci de vos commentaires !
01/12/2010 à 00:24
[quote=Yannick]
@vovo-kustomdesign: Pour répondre à ta question, je fais mes photos d'oiseaux à travers un double vitrage de 2,5 cm d'épaisseur depuis mon bureau j'suis planqué derrière les rideaux. Et tel que tu le vois, c’est les mêmes couleurs de plumage. Le ciel neigeux y est peut-être pour quelque chose.
[/quote]
merci pour l'explication ;-)
tu as essayer de les traté un peu histoire de raviver les couleurs?
[quote=Vince]
@vovo-kustomdesign : les petits sont trop beau et une belle expression j'adore tes contrastes
[/quote]
merci ca motive ;-)