Bonjour à tous,
@Lilly33 : comme je te le disais dans l'autre post, j'aime beaucoup ce regard perdu dans le lointain.
@Tite créature : oh, ben toujours pas guérie alors. En tout cas, tu fais vachement bien semblant de dormir.
@Salombo : belle fleur perdue dans tout ce vert.
@Valentin : super cliché, on dirait une carte postale. Surtout avec une si grosse signature qui me fait presque penser à un nom de ville.
@chipster : bon réflexe, c'est chouette.
@Yaya : rouge c'est rouge...
@Soupeaulait : chouette prise sur le vif.
@SixEcho : on est bien protéger, cool.
@Parisagadez : quel retour. Et pfiou waouhh...
@El ché : désolée rien qui me vient.
@Delzo : super... et ces deux gouttes l'une sur l'autre. Génial.
@Tembaglele : attends, je mets mes lunettes de soleil.
@EloahnKAE : si c'était moi qui était arrivé à ce résultat je serais fière de moi.
@Davtech : J'aime beaucoup l'ambiance si bien rendu par la brume et le traitement noir et blanc.
@Omiyeux : chouette.
@Patranque : pas mal.
@Meggye66 : magnifique... et cette toute petite et délicate touche de rose...
@Rapata : j'adore... Et à regarder ces "petites" dents je ne voudrais pas être une petite souris.
@Fertic : original, et si tu avais été juste entre les deux ça aurait été encore plus chouette non ?
@Laura : rolala... Très belle fleur.
@Mykl : j'adore, Surtout avec ce clocher(?) tout au fond. Tu l'avais repéré dès la prise de vue ou ça a été la surprise sur le gateau ?
@Nos : la clarté de l'eau... le filé des cascades... tout est superbe.
@Beuhbeuh : petite contribution, mais avec des couleurs chaudes très belles.
@Delphine73 : qu'est ce qui ne te satisfait pas. Je trouve vraiment bien la sorte de halo sur les épis.
@Astiko : belle maison, je l'aurais peut-être recadrée une peu plus pour ne plus voir à gauche ce minuscule bout d'un autre batiment.
@Carlito : avec l'explication, elle me parle plus.
@PasTec : comme je te comprends. Je vis tout près de deux centrales électriques...
@Thomas1694 : chouette
@Rêvelyne : waouh, la patience est récompensée.
@Levarwest : little miss boulette... mouahahha
@Titpomm : j'aime la compo, le noir et blanc, l'ambiance.
@Taal : oh le coquin.
Pour moi une photo prise au Mundenhof, en Allemagne. C'est un peu un zoo, un peu un parc botanique. En tout cas un lieu ou beaucoup de famille vont se promener avec vélo ou trottinette. Le vrai "plus" à mon sens, surtout quand on a une famille nombreuse, c'est qu'on ne paye pas d'entrée par visiteur, mais par voiture. C'est juste le parking qui est payant : 5€/voiture.
Dans un coin, un peu éloigné des animaux se trouve ceci, lieu ou j'adore aller me calmer...