Photo du mardi 31 décembre 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 31 décembre 2013
31/12/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 31 décembre 2013.
31/12/2013 à 06:58
Houps, prems pour une fois …. :P
31/12/2013 à 07:35
Bonjour,
Ce soir : réveillon ! Ne soyons pas morfales comme ce félin, photographié derrière une vitre de protection, en faible lumière, ce qui explique la sensibilité élevée.
-
Merci
Paced, pour ces voeux que je te retourne idem, ainsi qu'à tous les
Partapotes, qui ont bien du talent souvent
-
CameraNIKON D3100Focal Length75mmAperturef/5.300000190734863Exposure1/160sISO2500
Joyeuses fêtes dans l'affection et la tempérance
André
31/12/2013 à 07:40
bonjour les ami(e)s
avec quelques heures d'avance je vous souhaite une très bonne année 2014. quelle vous apporte joie, bonheur et santé…et bien sur beaucoup d'amour.
merci beaucoup "paced" pour tes vœux. ;)
31/12/2013 à 07:41
merci beaucoup "andré" reçois les miens également pour cette nouvelle année 2014.
31/12/2013 à 08:08
bonjour
passez une bonne fin d'année 2013 en attendant cette nouvelle année remplit encore de belles photos
31/12/2013 à 08:48
Re'
Commentaires complets sur les chefs-d'oeuvre de la veille postés à l'instant.
André
31/12/2013 à 09:10
Bonjour
31/12/2013 à 09:10
Bonjour à tous,
DUEL. Il est arrivé de Paris mon filleul avec l'arrogance de son jeune âge de son Canon 7D qu'il a posé sur la table proche de mon Sony 200 HX…Il fallait bien en terminer avec cette querelle reflex bridge, nos épouses murmuraient apeurées, "vous n'allez pas vous battre ? ". Trop tard, rendez vous au matin tôt en front de mer…pour notre DUEL.
Déjà il était à la bourre, et pas rasé…
31/12/2013 à 09:13
Bonjour,
Aujourd hui ce sera une photo HDR du pont Ango de Dieppe
Bon réveillon a vous tous
A l 'année prochaine !
31/12/2013 à 09:47
Voilà, à tous les niveaux, je crois que les soins ont bien évolué depuis quelques années !
31/12/2013 à 09:56
Bonjour, bonjour :)
Pour aujourd'hui je propose une photo de l'Eiffel Tower prise Dimanche dernier à Montmartre !
Je vous dis pas la galère pour prendre cette photo debout sur un muret accrocher à un grillage d'une main, l'appareil de l'autre ^^
ah c'est du sport tout ça ;)
Bonne journée à tous et bon réveillon ce soir
31/12/2013 à 10:20
Bonjour a tous les amis et une bonne fin d'année,
paced merci beaucoup
Andre_33…de bien belle photo
dagda -nikel bravo
alain83 j'espere que c'est la bonne direction
labat mais qui va tirer le premier…jolie photo et commentaire très sympa
missana29 le soleil a paris…c'est un montage :D
cortomaltese91… je l'aurai bien vu en n&b
tsuneo… je sens la solitude et le bruit du vent
31/12/2013 à 10:30
merci louping et une bonne année à toi :)
31/12/2013 à 10:33
Bonjour à tous,
Pour cette fin d'année et pour rappeler que l'on va sur des temps meilleurs (espérons)… !
Bonne journée et bonne fin d'année !
@+ ! :D
31/12/2013 à 10:55
@Louping : Eh non Dimanche il faisait beau (mais frais) à Paris. On a eu le droit à un beau ciel bleu toute la journée ;)
31/12/2013 à 10:57
@tsuneo : bravo, c'est top, belle compo et belles couleurs
31/12/2013 à 11:32
Meilleurs voeux un peu en avance pour la nouvelle année qui s'annonce.
Une photo d'hier pour clôturer 2013 : neige, soleil, et une petite randonnée d'avant-réveillon très agréable au milieu des chalets d'alpage.
-
Paced : jolie carte de voeux
-
André : c'est pas le moment de le déranger !
-
dagda : joli cliché d'un endroit que je connais bien
-
alain : ambiance estivale et grands espaces
-
labat : et qui a remporté le duel ?
-
cortomaltese : original ce wagon !
-
missana29 : jolies couleurs pour la tour Eiffel. Je crois que ça penche un poil
-
tsuneo : très belle chapelle avec une vue de choix
-
louping : sympa
Bonne journée à tous !
31/12/2013 à 12:05
Souriez, 2013 est finie !
31/12/2013 à 12:25
Dodo a écrit :
Meilleurs voeux un peu en avance pour la nouvelle année qui s'annonce.
Une photo d'hier pour clôturer 2013 : neige, soleil, et une petite randonnée d'avant-réveillon très agréable au milieu des chalets d'alpage.
Un vraie carte de voeux comme on en trouve dans les présentoirs de papeterie
Et sous mon clavier, c'est un compliment, comme quand j'écris d'une photo postée ici qu'elle est une vraie carte postale. C'est nickel-chrome, d'autant que pour avoir une neige bien exposée, ce n'est pas aussi évident qu'on le croit. :-y
-
André
31/12/2013 à 12:25
Bonjour et bon passage en 2014 !
paced : merci pour tes vœux et très bonne année à toi et à toute ta famille, jolie photo
Andre_33 : un peu trop saignante pour moi la viande ! je la préfère plus cuite ! bonnes fêtes à toi aussi
dagda : j'aime beaucoup ta photo entre couleur et n&b, belle ambiance, merci pour tes vœux et reçois aussi les miens pour 2014
alain83 : quel ciel bleu en contraste avec celui que nous avons en Bretagne depuis quelque temps…ça fait du bien ! bonne année chez toi aussi
labat : il a l'air décidé en effet ! j'espère que tu as eu le dessus !
cortomaltese91 : les lits sont spartiates ! merci à toi de nous faire découvrir ce musée
tsuneo : chapelle 'bien plantée" pour faire face aux éléments
louping : originale ta photo
Eric90 : je le souhaite aussi !
Dodo : belle photo pure et très agréable à regarder en ces temps maussades ! Bon réveillon à toi
Perguez : très drôle !
Un félin pour terminer l'année, il y avait un lapin aussi sur ce rond-point mais ils ne se voyaient pas…le temps de garer la voiture il était parti !
31/12/2013 à 12:32
Woopy - dommage
Dodo - si c'est a vendre j’achète de suite
31/12/2013 à 12:38
Dommage de quoi @louping ?
31/12/2013 à 13:04
Voila mes cookies maison, pour terminer cette année sur une note de sucré !
Meilleurs voeux !
31/12/2013 à 13:08
Dodo, J'adore ta photo. très bien exposé, superbe ligne de fuite (soleil/chalet/neige sombre). la neige est superbe. Vraiment classe.
cortomaltese91, C'est dommage cette ligne blanche et rouge au milieu de la photo qui gâche tout…
missana29, ça donne envie de se mettre au fenêtre pour en profiter mais quand y va le ciel est gris :/
Mais oui, c'est vrai, qu'il faisait beau dimanche.
louping, tu t'es blessé lors de la rando ? j'ai mon regard qui est fortement attiré par la petite coupure sur ta main ^^
Sympas quand même.
Pour ce jour de fêtes que poster d'autre qu'un photo de repas ?
Bon réveillons à toutes et tous ! Profitez bien de cette dernière journée 2013.
31/12/2013 à 13:08
Woopy - excuse je voulait dire dommage le bas est flou mais j’étais a l’Apéro…
kouilou - merci a toi est a tous les coms
31/12/2013 à 13:38
mes préférées
tsuneo bel endroit
dodo de saison
sinon
Labat bien vu, j'aime bien ton commentaire
cortomaltese interressant dommage pour reflet
merci louping faut y croire
merci dodo
merci Kouilou on a presque le même soleil à Hyeres en ce moment, que cela dure toute l'année 2013 !
31/12/2013 à 13:44
merci "dodo" pour ton arrêt et ton com sur ma photo
merci beaucoup Kouilou pour tes vœux et au plaisir de voir tes images ;)
31/12/2013 à 13:54
Bon réveillon à tous !
Un petit reflet des décoration de noël :
A l'année prochaine !
31/12/2013 à 14:55
Bonjour,
ALors ça fait longtemps que je n'ai rien posté, pas trop le temps de faire de la photo en ce moment, mais je suis passé par le Tréport ce mois ci :-).
EOS 600D F5.6 1/160 ISO 400 18mm
31/12/2013 à 16:09
photo prise se week dans un cimetière au milieu des champs
31/12/2013 à 18:03
Paced : Ta boule tu t'en ressers là pour des voeux sympas…qu'on te retourne évidemment.
André : Ton félin très bien pris, un regard qui fait peur, va avoir du cholestérol beaucoup de gras dans la viande hé.
Dagda : Une très belle perspective, originale avec au bout en plus une histoire d'amour…sur un pont…génial.
Alain 83 : Photo qui était extra avec commentaire, cette voiture là bas fallait la virer…mais sympa.
Orionis : J'aurai bien aimé voir le pont de plus loin par curiosité, la technique je ne dis rien je sais pas.
Corto : la raie médiane moi me semble secondaire tant la photo est belle, le sujet de ce wagon magnifique…hélas car devait être 14 18…beau très beau.
Missana : La grande dame vue de Montmartre avec un magnifique soleil…tu aurais pu nous mettre la vignette plus grande.
Tsunéo : Et oui des coins que l'on s'en voit à quitter…cette chapelle sublime en est un, tu as assombri la photo volontairement pour ambiance ambiance ?
Louping : bien vu bien pris, merci coms. Réveillon prudent hé…
Eric 90 : ton scoot ou jet s'éclate là, tu nous le sors à peine flouté non ? mais pas grave la photo passe.
Woppy : Tu as piqué un pin aux Landais, tu nous l'as flouté en bas, te ressemble pas…
Dodo : Belle carte postale de neige avec ce chalet…un peu loin.
Perguez : Joli et bien pris avec les reflets;
Kouilou : un Chatounet comme sur le calendrier des postes ! …gros bisous à mon copain pour ce dernier jour de l'année.
Chinks : les cookies bien pris, floutés devant non…tu n'as que des qualités, bonne aux fourneaux comme à la photo…
Michou : Tu nous la faite péter trop sombre ta beauté à table. Dommages, invites là de nouveau recommences la photo.
Manud 59 : Tu m'as fait rire tu nous sors là un reflet minimaliste prend peu de place pour beaucoup de pavés de sol…bien vu quand même.
Myloz : Salut à toi et bien vu cette immense jetée.
Nicolas Neve : La lecture de ta photo délicate trompe l’œil, avec ce fond donc bien vu.
Ce soir bien le souhait partagé par tous, de santé et prospérité pour l'année à venir, et ce souhait mérite une photo d'amour donc celle de Dagda est la bienvenue, un pont entier d'amour à tous pour 2014 et tout ce que vous désirez avec…
31/12/2013 à 18:33
labat, la photo a été prise de nuit sur un péniche qui n'était pas toute proche les projecteurs éclairaient l'extérieur et pas l'intérieur donc pas facile de faire mieux…
01/01/2014 à 07:29
merci beaucoup "labat" effectivement c'est ce que je souhaite pour cette nouvelle année…beaucoup d'amour. ;)
01/01/2014 à 16:42
Merci beaucoup André !
Merci également à kouilou, louping, michou, alain et labat.
- perguez : très rigolo, bien vu
- chinks : appétissants ces cookies
et bonne année ! :)
01/01/2014 à 17:05
Un grand merci labat et la bises à toi aussi pour cette nouvelle année qui commence tout plein de bonnes choses à toi et ta famille
01/01/2014 à 18:20
Je vous souhaite a tous une heureuse année et vous remercie au passage pour vos coms bien sympathiques.
01/01/2014 à 19:00
Bonsoir,
Je commencerais par vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2014.
Ensuite, quelques commentaires.
dagda; j'aime le calme de ces moments là, ta photo le reflète bien.
orionnis; ces ambiances métallo ont mon adoration, et le HDR leur va si bien !
missana29; sympa, mais j'ai l'impression que la tour Eiffel rejoint ce cercle très fermé des tours qui penchent… non ?
tsuneo; on voit de suite de quel coté on se trouve ! j'aurais essayé un traitement plus… "tempête"
Dodo; j'aurais au moins vu de la neige cette année ! merci m'sieur
Perguez; sont trop marrant tes bols, celui de gauche pour moi pour 3 mois !
chinks; me contenterais de la photo ! (cf commentaire du dessus ! snif)
…
…
…
Quand à ma photo, avec ce "trait" rouge, qui divise autant la photo que les avis, c'est un effet "fuite de lumière" de DXO, j'ai hésité à le changer de place, voir en changer l'aspect, puis j'ai trouvé que ça m'allait bien à l’œil… comme quoi…
01/01/2014 à 19:30
merci à toi corto et bonne année 2014 ;)
01/01/2014 à 19:54
De rien Cortomaltese, par contre c'est plus "mamzelle" que "m'sieur" ;)