31/07/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 31 juillet 2012.
31/07/2012 à 02:05
Salut et bonne journée !
Hier il y a eut de bien belles photos, mon coup de coeur a été celle de criss.
Aujourd'hui je vous propose un petit pont quelque peu bancal, mais qui je trouve à son charme.
31/07/2012 à 02:15
Salut a tous,
La mère n'est pas plus coopérative que la fille ;)
et oui quand ce fait chier le soir après la plage ben on déclenche nimporte quand ;)
Flash cactus sur le coté gauche
31/07/2012 à 05:57
bonjour a tous
merci pour vos coms d'hier :-y
avant de partir au taf voici une photo prise hier soir en promenant ma chienne
bonne journée
31/07/2012 à 06:06
Bonjour Bonjour,
@nico971 : J'aime le petit pont en bois. Je trouve que les couleurs sont en harmonie.
@papou17 : La couleur du ciel est remarquable. Très joli.
Mon cliché journalier sera une prise de vue du vieux port de Bastia de nuit. Très agréable pour se balader, le soir, au frais…
Ps : Je vous mets le lien en grand format, je trouve que cela rend pas mal.
http://www.flickr.com/photos/83739200@N03/7667212042/sizes/k/in/photostream/
31/07/2012 à 06:16
Bonjour à tous
voici ma contrib, sur ma serie l'hiver
31/07/2012 à 06:23
bonne journée les ami(e)s ;)
31/07/2012 à 06:33
Bonjour à tous !
Me voici de retour après quelques vacances…
Nico : Très jolie cette pdv !
Papou : Superbes couleurs et belle compo !
Mk2b : Magnifique pdv de nuit…
Voici ma contrib du jour : (la compression nu lui a pas réussi)
31/07/2012 à 07:00
Bonjour les pixs, une photo faite pendant ma virée a La Defense hier soir touche E
Bonne journée
31/07/2012 à 07:18
Bonjour,
On a les arches que l'on peut
Bonne journée
André
31/07/2012 à 07:30
Bonjour,
Vite avant d'aller travailler, un escargot d'escalier… l'un des escaliers du chateau de Pierre de Bresse.
31/07/2012 à 08:26
bonjour a tout le monde en voiture pour cette journée du 31
je vous embarque pour faire le tour de nos Pose partageur (e)
nico. belle photo c est un pont ou on fait passé sa belle mere en premier :)
papou. j aime aussi cette lumiere sa donne envie de ce promené
mk2b . jolie photo de corse je prefere le petit forma
serge. il y a bien du monde sur cette fleursvacance d ete
orange. bon pour attraper un torticoli
andré. de belle photo et de bon conseil
dejas de bonne prise de vue et un grand merci à tout le monde pour vos conseil
bonne journée
31/07/2012 à 08:43
Voici ma contribution du jour.
Il s'agit de la façade arrière d'une ancienne usine en ruine et qui disposait, comme tant d'autres à l’époque, d'un quai d'embarquement le long de la Deûle (à quelques kilomètres au nord de Lille). De nos jours, ces bâtiments sont voués à la destruction ou à une réhabilitation (logements, bureaux, …).
Les reflets imprécis du bâtiment sur l'eau symbolisent, à mes yeux, le temps qui passe. J'ai également "vieilli" l'image en post traitement.
Petit nouveau chez les Pose partageurs, je me contente pour le moment d'admirer vos magnifiques photographies…
Bonne journée à tous.
31/07/2012 à 08:45
Bonjour tout le monde merci André pour ton commentaire de hier.
Aujourd'hui ce bon gros toutou qui grognait, sans être persuadé de quoi que ce soit, tentait de me barrer la route en appelant son maître à la rescousse.
31/07/2012 à 08:53
Bonjour a tous,
Ma participation du jour, un vieux lion dans un vieux chateau, du coté de Laroque (hérault)
31/07/2012 à 09:44
Boujour à tous,
Toujours autant d'inspiration et de variété dans la photo du jour,
Pour ma part un papillon butinant sur un arbre à papillon. Photo prise hier en fin d'après midi.
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/400; ouverture 5,6; ISO 100; focale 135mm.
31/07/2012 à 10:11
Une petite nostalgie des vacances aujourd'hui…
Sinon, j'aime vraiment bien les couleurs sur ta photo
papou17, ca donne aussi envie d'être en vacances…
31/07/2012 à 10:43
Bonjour,
André33 : visite de la région agréable grâce à tes belles photos
Serge05 : la sauterelle a de la chance d'avoir une maison "soleil"
Orange_Day_Lily : belle PDV et belles couleurs
Alain83 : très vives ces couleurs
Soso974 : la tête de lion se détache bien sur la verdure
Xaroma : belle PDV
Pour ma part ce sera un papillon pris hier en fin d'après-midi hier, un peu flou je l'avoue, mais qui dit papillon dit mouvemenet celui-ci ne tenait pas en place !
31/07/2012 à 10:54
Bonjour,
Ma contribution de la journée.
Hemoglodreams : Beau portrait avec une belle lumière
Papou17 : Belles couleurs.
Mk2b : Très beau port, belle exposition, et j'aime le resultat donné par la balance des blancs.
Bonne journée a tous
31/07/2012 à 11:05
Lors l'idée c'est de prendre des photos tous les jours c'est ça ?
j'aime…
Perso je suis débutante et je n'ai pas de photo du jour à vous proposer…enfin pas encore… :-s
Mais j'ai regardé la série et j'ai eu des coups de coeurs… j'ai le droit de poster quand même ? aller… je prends le gauche…
Nico971 : j'adooore ce petit pont de bois…son aspect désarticulé lui donne tout son charme
Papou17 : ben dis donc t'en vois de belles choses quand tu promènes ta chienne… pas sûr que je puisse faire d'aussi belle photos juste en promenant mon chien moi… :|
Lorenzo : ah génial ! J'"adore ! Très originale !
Serge05 : excellente cette photo… et ton com m'a fait sourire…
Baciudad : original… j'aime bien l'idée…
voilà… c'était l'avis d'une non initiée qui ne sait pas parler en "balances de blanc" "exposition" et autres distances focales… désolée… :D
31/07/2012 à 11:15
Bonjour,
Ma participation du jour avec légèretée.
31/07/2012 à 11:17
celles qui attirent mon regard :
nico : joli prise de vue
papou : le ciel est très beau
blackangel : bien mis en valeur, un peu de luminosité sous l'arche peut etre
André :
Soso : j'aime beaucoup
kouilou : joli ensemble, merci pour appréciation
sinon aps loin derriere
orange : très difficile à faire , dommage
gaby : dommage pour les autres voitures autour
Simon : le constarte est peut etre trop appuyé à mon gout
Baciuda : amusant
31/07/2012 à 11:21
Bonjour à tous les Pose partages,
Après une longue absence et peu de messages et photos sur le forum, je vais essayé de prendre le temps qu'il faut pour poster une photo et commenter vos photos : en attendant, voici ma contribution du jour. La photo n'est pas cramé malgré les apparences mais c'est le ballon qui n'est pas encore totalement eclaté. :D
.
31/07/2012 à 12:10
Bonjour à tous, voici ma contribution de la journée.
Une de mes nombreuses photos prises il y a quelques jours à Bellaria-Igea Marina (Emilia Romagna, Province de Rimini). C'est rare de pouvoir prendre un pédalo à cette période de l'année. J'ignore pourquoi mais d'habitude, des hordes de mamies sont agglutinées autour :)
D'avance merci pour vos commentaires
31/07/2012 à 12:56
gaby34 a écrit :
Sortie voiture retro
Bigre ! Une
Simca Versailles, si je ne m'abuse.
Comme j'aimerais rouler là-dedans, le bras à la portière !
D'autant qu'il y avait des versions en V8, les
Chambord peut-être, alors se pavaner dans le feulement doux des huit cylindres, le soir, à la fraîche… hmmm !
Cette merveille t'appartient ?
André
31/07/2012 à 13:01
Bonjour,
J'ai particulièrement aimé, ce matin :
nico971 : très belles couleurs, image nette !
papou17 : savoir saisir l'instant !
André_33 : belle composition.
Orange_Day_Lily : ma préférée, superbe composition. J'imagine que ça n'a pas du être facile pour gérer la luminosité…
Kevin : on attend la suite avec impatience !
Et voici ma photo du jour : la tour dite "du millénaire". Tour géodésique et belvédère qui émerge de la forêt, au sommet du massif de la Croix Scaille dans les Ardennes en Belgique (altitude : 503 m, un point culminant pour nous !). Les montants verticaux étaient en bois, à l'origine. Des troncs de douglas prélevés sur place. Ils n'ont malheureusement pas résisté au pourrissement et ont du être remplacés par des éléments métalliques.
Bon après-midi.
31/07/2012 à 13:09
bonjour
alain 83 c est la reflection que j ai fait, domage ils auraient du reservé la place que pour les voitures !
andre et non ce n est pas a moi domage ;)
bonne journée a tous
31/07/2012 à 14:17
kevyn pour ta photo j aimerais bien voir une fois le ballon eclater !:-y
31/07/2012 à 17:11
Bonjour à tous, voici ma petite contribution du jour
31/07/2012 à 18:14
Comme promis, je viens commenté :)
@nico971 : effectivement le pont à un certain charme, mais il a bien vécu. j’aime bien l’atmosphère
@hemoglodreams : Jolie portrait, je trouve juste dommage l’ombre du nez…
@papou17 : La couleur du ciel est superbe, j’adore la petite arche
@Mk2b : Super le port, j’ai essayé de faire la même… avec mon iPhone n’ayant pas pu prendre le reflex et, ça rend vraiment … comment dire… moins bien :)
@christo : c’est absolument fou la beauté de la nature.
@serge05 : très drôle, je trouve l’idée marrante et plutôt bien réussi. Simplement dommage que la bestiole se jauni à cause de la fleur.
@orange_Day_Lily : Ouf ça donne le tournis, super j’aime beaucoup.
@gaby34 : Jolie voiture, les flans blancs donne un effet vraiment retro et la peinture c’est la même chose, sympathique.
@JC59 : Le reflet est beau, mais le ciel est un peu cramé, à cause du ciel gris sûrement.
@jos : Le chien est pas un peu flou ? Sinon j’aime bien, on pourrait avoir les EXIFS ?
@soso974 : La contre plongé donne l’impression d’être surveillé par le lion :)
@XaRoMa : Pas toujours facile de prendre les insectes en photo, toujours en mouvement. Mais la photo est cool, je ne sais pas si il ne manque pas un tout petit peu de netteté sur les ailes mais, c’est en tout cas bien réussi je trouve.
@Simon : Pour une fois que le ciel est bleu en Bretagne, il fallait en profité :D. En tout cas Wahou, la mer donne vraiment envi de plonger dedans.
@kouilou : Sympa, et je repète, pas évident.
@BaCiudad : J’adore ta photo, je sais pas si c’est facile à faire mais j’adore l’idée, peut être viens tu de me donner une idée :)
@Miserbouh : Je trouve que la photo n’est pas bien nette et quelle est vraiment très bruité, c’est dommage.
La photo suivante sera pour demain :)
En tout cas je me suis bien amusé à faire ces photos, et mon modèle ( très conciliante ) , se laisse faire donc super.
31/07/2012 à 19:14
Bonjour à tous,
- Nico971, il a beaucoup de charme mais je ne suis pas sure que je lui ferais confiance. J’aime bien la composition avec les différentes bandes de terre et d’eau.
- Hemoglodreams, le portrait est agréable, il ya une belle lueur dans le regard, l’ombre gêne un peu mais c’est tout de même un joli portrait. J’ai une question un peu bête, qu’est ce qu’un flash cactus
- Miarno, dommage d’avoir coupé le nuage (de vapeur d’eau j’espère) qui sort du monstre.
- Papou, j’adore cette fenêtre au milieu de nulle part, les couleurs du crépuscule et les petites herbes au premier plan,
- Mkb2, une très belle photo de nuit, j’aime (sur ta photo en grande dimension) les petites étoiles produites par les réverbères. Par contre je trouve qu’elle est coupée trop près du haut des clochers de l’église.
- Christo, toute cette glace autour des arbres, c’est vraiment impressionnant. Cela manque de luminosité mais avec le temps, tu n’y pouvais peut être rien.
- Dagda, je dirais son…. C’est ça
- Lorenzo, vous êtes synchrones avec dagda, du coup je doute, c’était peut être lumière.
- BlackAngel, l’arche de nuit, c’est comme ça qu’elle est la plus belle,
- André, Plus rustique, ton arche n’en est pas moins intéressante. En tout cas elle mène à un endroit qui semble agréable.
- Serge, Elle semble avoir une attitude de méfiance dans la lumière tamisée de sa maison fleur.
- Alain, ce camaïeu d’ocres est tout simplement magnifique.
- Gaby34, dommage que la vue n’était pas plus dégagée parce que la voiture est vraiment belle,
- JC59, une jolie trouvaille, le reflet rend imprécis le trou béant de la fenêtre manquante, j’aime bien. Dommage pour le ciel cramé.
- Jos, Il faisait bien son travail ! De jolies couleurs.
- Soso, Bien vu, il veille à ce qu’aucun intrus ne viennent troubler la tranquillité des châtelains.
- Xaroma, ce joli papillon très élégant est bien cadré.
- Simon, de jolies couleurs pour cette petite crique. Ça donne envie d’aller se tremper les pieds dans l’eau.
- Giginono, Jolie couleur et jolie texture, j’aurais préféré cadré un peu moins serré pour voir la fleur en entier.
- Kouilou, Il n’est pas si flou que ça. Belles couleurs, un peu trop centré.
- Baciudad, excellente idée.
- Misterbouh, Ton sujet est sympa mais il y a beaucoup de bruit,
- Kevyn, j'aime bien l'expression que tu as capté sur son visage, est-ce l'appréhension
- Jefa, je dois être fatiguée mais je ne comprends rien… pourquoi des hordes de mamies se précipitent sur le pédalo même s'il ya écrit santé dessus, les secours en pédalo, ça ne parait pas très réaliste… je vais aller dormir moi !
- Boursignol, C'est sur que ça devait avoir plus de charme avec du bois, J'aurais peut être cadré en faisant en sorte que le montant à droite parte de l'angle. En même temps, ça aurait forcément enlevé de la hauteur.
- Montechristo, j'adore ce mélange de couleurs
Merci pour vos commentaires.
31/07/2012 à 19:35
merci pour ton passage "orangeday" pour te repondre , je pense qu'il s'agit plus de lumiere ! pourquoi ? ce mat est situé pres du port et pres d'un restaurant ! ceci je pense , afin d'eclairer les pontons et embarquadères…il faudra que j'aille voir ça de plus prés … :-t
31/07/2012 à 19:38
merci "serge" ;)
originale egalement ton image …
orangeday…j'aurai peut être cadré plus sérré :-t :-i
31/07/2012 à 19:59
dagda a écrit :
merci pour ton passage "orangeday" pour te repondre , je pense qu'il s'agit plus de lumiere ! pourquoi ? ce mat est situé pres du port et pres d'un restaurant ! ceci je pense , afin d'eclairer les pontons et embarquadères…il faudra que j'aille voir ça de plus prés … :-t
En ce qui me concerne, c'est l'éclairage urbain de la ville de Lyon (Place Bellecour)
31/07/2012 à 20:09
Merci Orange_Day_Lily pour tes commentaires toujours aussi éclairés !
31/07/2012 à 20:27
Bonsoir !
Alors ci-dessous mes remarques sur les clichés qui m'ont tapé à l'oeil.
@Lorenzo : Bien vu ! On à l'impression de voir écrit "C" dans le ciel. Petit bémol, j'ai l'impression que ton image a perdu en qualité avec la compression non ?
@Blackangel : Belle prise de vu.
@soso : Sympa cette statue. On a l'impression qu'elle va mordre ^^
@Baciudad : J'aime bien le cliché plutôt original !
@ Kévin : J'aime le principe de l'explosion du ballon. Dommage que le ballon ne ressorte pas plus du fond ou que l'image ne soit pas plus resséré sur le ballon. J'ai du regarder deux fois pour voir que c'était l'explosion. En tout cas, bravo pour avoir catpuré le moment !
En réponse à vos remarques :
@Gaby34 : Que préfères-tu dans le petit format ? Je te demande cela car, personnelement, je trouve que l'ensemble ressort mieux et surtout l'église qui est très nette.
@Kévin : J'imagine que l'Iphone, même si l'appareil photo a évolué dessus, ne doit pas rendre de la sorte ! ;)
@Orange : après coup, je suis d'accord avec toi, l'image aurait eu plus de cachet si le cadrage avait éliminé un peu plus la partie basse (eau du port).
Merci aux autres pour les retours donnés !
31/07/2012 à 20:31
Orange : Je n'ai pas essayé de faire un jeu de mots. A la plage, les mamies sont toujours autour des pedalos. Elles se mettent assises et elles discutent avec leurs amies, c'est tout… Et ce que j'ai écrit dans la description ne change rien à la photo
31/07/2012 à 20:33
bonsoir tout le monde
un grand merci a tous les membres du forum qui ont apprecié mon image du jour et merci a ceux qui font des commentaires complets de toutes les images :-w
31/07/2012 à 21:41
@
Orange_Day_Lily : oh que oui elle était crispée, elle deteste les ballons qui éclate. Heuresement pour mes expériences, c'est une bonne pâte :)
31/07/2012 à 23:05
giginono : belle PDV et belles couleur
Merci à Alain83, Kevyn et Orange_Day_Lily, j'étais un peu excitée pour ne pas rater la photo d'ou sans doute le mauvais cadrage
01/08/2012 à 00:40
Bonsoir à tous,
Merci pour vos coms à Kouilou, Kevyn, Orange_Day_Lily.
Quelques commentaires :
@Papou17 : Très belles couleurs dans le ciel. Peut être que les herbes au premier plan sont un peu trop envahissante.
@Mk2b : Très belles couleurs, mais j'aurai laissé plus d'espace en haut, et je n'aurai pas mis le ligne d'eau au centre.
@André33 : Une voute qui donne sur un pont, original. Belle composition et couleurs.
@Orange_Day_Lily : Une photo très graphique. j'aime bien.
@Giginono : superbe rose
@Kouilou : Effectivement il est un peu flou, peut être que la MAP a été faite sur le bout de l'aile. Les couleurs sont sympas
@Kevyn : L'expression du modèle est très naturelle et sympa. Mais je trouve le contraste trop important entre la zone ensoléillée et la zone à l'ombre.
Bonne nuit
01/08/2012 à 08:18
Bonjour,
Commençons par remercier :
gaby34, kouilou, alain83, Boursignol, Orange_Day_Lily, XaRoMa
Examinons ce qui se trouve là :
Des contre-plongées :
dagda : Son ou lumières ? , propre, de tonalité neutre, mis en image selon les règles, et assez peu explicite pour justifier la question du titre.
Lorenzo : Street Light, toute la magie de cette image tient dans le point de vue qui donne à penser que les nuages sont comme aspirés par le cercle ouvert au sommet du pylône. Une belle image avec peu d'éléments qui n'ont d'intérêt esthétique qu'ainsi réunis.
Lily : Tout en colimaçon, le centre de déroulement de ce qui pourrait être une spirale d'Archimède (si l'on ramenait l'espace à une surface plane), se situe à vue d'oeil aux bons 1/3, l'ensemble est net et harmonieusement coloré. Peut-être que l'on aurait aimé voir plus largement ce colimaçon, avec une focale encore plus courte, mais l'image est contrainte par le matériel.
soso974 : Fierté lionnesque, la sculpture a un caractère assez agressif qui ne transparaît pas de manière évidente (du moins, je ne le ressens pas, nuance !), peut-être à cause de l'arrière-plan de couleur tendre, et d'un flou que je subodore artificiel (me trompé-je ? ce qui n'aurait rien d'étonnant). J'imagine qu'un fond plus sombre que le sujet aurait mis celui-ci en avant. Ce n'est que supposition.
Boursignol : Tour dite "du millénaire", cette tour est sûrement impressionnante, la passerelle au sommet en indique les dimensions. Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'angle de vue choisi qui cache en partie le gros tube, l'aspect fromidable de la construction ne saute pas aux yeux (aux miens, nuance encore !)
blackangel : L'arche de la defense, c'est la contre-plongée la moins prononcée du lot, mais la construction est bien mise en valeur avec cette vue de biais (que j'aurais sans doute accentuée pour que l'on voie également la façade de droite). Il y a une lumière sans doute un peu trop intense au sommet, résultant du temps de pose j'imagine
Des vues rapprochées :
Serge05 : Ma maison est une fleur, la sauterelle se dilue presque dans cette ambiance jaune, et je n'arrive pas à savoir si c'est un avantage qui traduirait l'intimité du lieu et d ela vie en osmose, ou un inconvénient de ne pas mieux voir les détails de la bestiole.
XaRoMa : papillon butinant, difficile à faire et cependant le résultat est net. Il me semble, qu'en post-traitement, j'aurais recadré pour supprimer une grande partie de l'environnement dans lequel la papillon se perd.
giginono : Rose, une rose rose, comme tu dis, à laquelle il manque quelque chose, un détail, une goutte d'eau, un insecte, un pétale bizarre… pour attirer plus fortement le regard.
kouilou : Papillon butineur, idem XaRoMa, avec de belles couleurs complémentaires, mais une mise au point peut-être pas au bon endroit, ou une ouverture trop importante (f2.8). L'image reste agréable cependant
Misterbouh : Non ceci n'est pas une plumes :), poétique, bien mis en image avec un titre à la René Magritte amusant. Une de mes préférées du jour.
montecristo : Entremelage, image qui me laisse perplexe, malgré la richesse des couleurs
Des portraits :
hemoglodreams : La mère a la mer, toujours impeccable, net, avec le regard très présent et l'expression naturelle, le tout dans un N&B que j'aime beaucoup
BaCiudad : Up side Down (qu'est-ce que ça veut dire ?), l'idée est intéressante, mais exploitée à hauteur de son potentiel, ce me semble. Tout le décor est inutile, un recadrage serré autour de la main tenant l'objectif s'impose.
Kévyn : Explosion du ballon, expression très naturelle du personnage, mais le ballon n'explose pas comme l'afirme le titre (ou alors je ne saisis pas), et dans ce cas l'image ne montre pas ce qu'elle prétend montrer
Des paysages :
nico971 : Le pont qui n'est pas d'avignon ! lol, bien composée, joliment colorée, digne d'intérêt par le guingois du pont, voilà qui prouve qu'un humble sujet correctement exploité peut faire une belle image. Une autre de mes préférées du jour.
Miarno : Centrale nucléaire Doel, le point de vue, avec un horizon juste sous le bord inférieur de l'image est judicieux; ce parti pris semble asseoir massivement les tour de condensation dans l'environnement. Le ciel est suffisamment lourd pour donner à penser qu'il résulte des émanations des tours (il ne s'agit que de vapeur d'eau). Il y manque juste un poil de recul pour donner plus d'ampleur aux panaches de vapeur
papou17 : Au crépuscule d'un soir, très agréable grâce à la composition académique et surtout aux superbes couleurs du ciel qui couvre la plus grande superficie de l'image
Mk2b : Vieux Port de Bastia - Corse de nuit, une vue nocturne en pose longue réussie
christo : Retour en hiver, une image hors de saison, impressionnante certes, mais cependant de tonalité terne et d'horizon un peu incliné vers la droite
alain83 : Rustrel colorado provençal, des couleurs vives comme des tas de soufre, qui donnent envie de connaître l'endroit. Pourquoi Nicole ne poste plus ?
JC59 : Usine en ruine le long de la Deûle, l'endroit est désolé, la pauvreté des couleurs renforce l'impression d'abandon. La prise de vue de face enlève tout dynamisme à l'image, et c'est peut-être le bon angle pour montrer un endroit mort
jos : Un gardien inquiet, voilà un paysage avec du vivant dedans. C'est bien vu, même si le cador a les pattes coupées
Simon : Cote d'Armor, un point de vue rasant, avec des premiers plans nets et texturés de bonne venue. C'est simple : on se croirait ailleurs qu'en Bretagne, c'est dire la force trompeuse des images bien faites
Des inclassables :
Jefa : En attendant les sportifs, c'est net, clair, paisible. Que dire de plus ?
gaby34 : Sortie voiture retro, la voiture est splendide, rutilante, elle saute aux yeux. Cependant, la calandre chromée est un monument à elle seule. Une prise de vue plus de 3/4 avec une contre-plongée eût mis en avant ce magnifique objet d'art, en le plaqaunt d'avantage sur le ciel bleu. Cela dit, les véhicules autour n'aident pas à une composition sereine et épurée.
Terminé : je pense n'avoir oublié personne. C'est long à faire, je ne le ferai pas tous les jours.
André
01/08/2012 à 08:29
merci Orange pour ton appréciation
01/08/2012 à 09:28
merci a tous pour vos commentaires, et André33 pour répondre a ta supposition, le flou n'est pas artificiel, cette PDV est absolument sans retouches ;)
Je vais suivre ton conseil cependant et essayer d'assombrir un peu le fond pour voir ce que ça donne.Merci :-)
01/08/2012 à 10:00
merci André pour commentaire
en ce moment elle expérimente plusieurs tutos avec photoshop ,on attend le résultat final…
01/08/2012 à 11:22
@XaRoMa : oui tout à fait, je trouve aussi que le contraste est beaucoup trop important. En faite, les photos ont un peu été prises tard, le modèle n’étant pas dispo quand je voulais. Mais il est prévu une autre session dans la même idée prochainement. :) @Andre_33 : En faite, le ballon explose bien. Je trouve même que la phorto fait un peu fausse. Le problème c’est qu’ici on ne peut pas l’agrandir, mais sur la photo, il ne reste que le bas du ballon ( violet ) le reste c’est l’eau, qui n’a pas encore eu le temps de tomber…
01/08/2012 à 12:15
Merci Xaroma et Alain, je n'ai pas bien fait attention pour la mise au point ayant en tête de ne pas le rater.
01/08/2012 à 13:02
merci Andre , pour les voitures autour je pense comme toi c est bien dommage !:(
01/08/2012 à 15:23
merci beaucoup "andré" ;)
01/08/2012 à 15:29
@andré : merci pour ton com avec un recul de 24h moi aussi elle me laisse preplexe , je me demande si je n'aurais pas du poster l'original et non pas le crop de celle ci
01/08/2012 à 18:51
Bonjour,
Merci pour vos commentaires,justement je me demandais si cette image etait bruitée je l'aimais pas trop mais voulais savoir ha ha le savoir :)
Donc voici une autre sans bruitage chut…
http ://farm9.staticflickr.com/8147/7691916014_c60f60e309_c.jpg
Merci pour vos remarques et commentaires @ Andre_33 @
Kévyn @
Orange_Day_Lily