31/05/2011 à 06:41
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 31 mai 2011.
Dernier jour pour voter pour le Défi du moi de Mai ! La galerie des photos participantes et les modalités sur ce fil !
31/05/2011 à 06:59
Bonjour je continue ma série de plante d'eau
31/05/2011 à 07:09
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, une petite photo sans prétention, pour vous présenter mon nouvel achat photo : Un combi, tout équipé avec matelas, frigo, gazinière, afin de pouvoir camper avec mon chéri en pleine nature, et regarder le coucher et le lever de soleil devant des paysages somptueux, et prendre de belles photos !
Je vous rapporterais des petits souvenir de nos petites virées !
Bonne journée à tous
31/05/2011 à 07:49
Bonjour les amis… merci à tous pour les commentaires de hier mais j'ai pas pu repasser sur le forum ;)
pour moi aujourd'hui, c'est pas une photo du jour mais, c'est la photo de la dernière pleine lune. J'aime beaucoup cette photo et ce matin j'avais envie de la partager avec vous :)
je vous souhaite une belle journée et A+ pour les commentaires bisous
31/05/2011 à 07:53
Bonjour les Pixps,
Aujourd'hui n'est pas coutume, je vous poste un cliché de libellule prise hier dans les marais de Bourges, entre deux petites pluies orageuses…
@+ pour les commentaires
Daniel
31/05/2011 à 09:05
Bonjour à tous,
@pandora : Les couleurs sont belles.
@Babe : en effet vous allez pouvoir trouver de magnifiques endroits pour la photo.
@Katia : J'aime beaucoup cette photo.
@lesmaux18 : Belle libellule. bien placée sur la photo en plus.
31/05/2011 à 09:26
Salut les Pixpops,
Merci BEAUCOUP pour vos coms hier !
Ca fait plaisir (meme si ca n'aide par pour le moral Speedy…).
Je vous en presente une autre :
IMG_7247_Ausflug2011_B&W par
matayo74, sur Flickr
Dans les 2 cas, pdv prise avec les ingredients suivant :
- cour d'eau (si je vous assure)
- trepied (je ne suis pas "cool" au point de tenir sans bouger assez longtemps)
- filtre ND8 + Pola
- EF50f1,8
- Ouverture diaph au f22
- Vitesse aux alentour de 2-4 sec si je me souviens bien.
(Vous voyez, ca va un pouilleme mieux, je fais de l'humour de mer…)
Bonne journee a toutes et tous.
31/05/2011 à 09:31
Bonjour à tous, ce matin, une promenade dans les bois du château de Modave, en Belgique
A ce soir pour mes coups de coeur
31/05/2011 à 09:42
@Matayo : C'est sublime.
@ditchfla : belle perspective mais photo un peu terne on dirait.
31/05/2011 à 10:02
Bonjour tout le monde
Un grand bravo pour toutes vos photos et juste un petit mot pour vous dire que je quitte le forum ,bonne continuation pour votre travail photographique :y
31/05/2011 à 10:06
[quote=delphine_73]Bonjour tout le monde
Un grand bravo pour toutes vos photos et juste un petit mot pour vous dire que je quitte le forum ,bonne continuation pour votre travail photographique :y[/quote]
Tu nous manqueras…
(et nous manque deja ! )
On se suivra sur FlickR…
Prend soins de toi !
31/05/2011 à 10:59
Bonjour bonjour !
Les fleurs de mes montagnes :
Dite moi, comment fait on pour suivre/trouver les membres du forum sur flickR ?
Bonne journée !
31/05/2011 à 12:35
Salut,
quel dommage que tu nous quittes Delphine !
Comment ce fait-il ?
Côté photo, je continue avec pinder et les moines Shaolin :
_DSC3275.jpg par
OMfada, sur Flickr
31/05/2011 à 15:15
Bonjour,
Je poste un petit coucher de soleil pris en Vendée, à la Tranche-sur-Mer, et je file en cours !
Je reviendrais commenter les photos ;)
31/05/2011 à 15:26
delphine ! bien que je sois pris pr mon travail , on reste en contact ! j'ai ton tel et ne manquerais pas de te faire un coucou de temps à autre … continues tes superbes photos et au plaisir de te rencontrer
à bientôt jean-luc alias dagda .
vincent…moi je suis bien un peu comme toi concernant le nom du groupe :o
jolie image "pandora"
plus de coms …plus tard ;)
31/05/2011 à 16:01
Bonjour tout le monde
Une photo prise il y a quelques minutes avant l'arrivée de la pluie
31/05/2011 à 16:20
Cela faisait un bail que je n'avais pas posté ici. Je regardais toujours vos photos mais je n'avais pas le temps de m'y attarder.
Mes coups de coeur :
Katia,
Matayo,
Dagda.
Les autres prises sont bien aussi, mais elle ne m'ont pas séduit autant ^^
Je mets un portrait de couple aujourd'hui. Des amis qui se "plaignaient" de ne pas avoir de photos ou ils sont ensemble, et dans une pose naturelle. Du coup j'ai joué les paparazzi pendant un barbecue :D
Bonne journée a toutes et a tous ^^
31/05/2011 à 17:09
Bon je me lance !
En tout cas, vos photos sont formidables !
31/05/2011 à 17:48
tres belles images "daniel et matayo "
j'aime beaucoup egalement celle de katia ! pas seulement parce que c'est une amie mais pour le coté etrange et mysterieux que sa photo degage pour moi !
merci à toi "riri " pour ton com et coup de coeur ! tres beau moment pris sur le vif pour tes ami(e)s .
encore de belles images pour ce jour , bravo à tous ceux et celles que je n'ai pas cités par manque de courage… :w continuez les ami(e)s…vous regalez mes yeux .;)
31/05/2011 à 19:06
Bonjour à toute et à tous, aujourd'hui ce fut assez difficile au travail j'ai eu besoin d'un remontant et je m'en suis inspirer (je suis débutant et j'ai fait avec les moyens du bord) :)
31/05/2011 à 19:16
Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui c'était journée café donc je rend hommage (en photo) au café et à la cafetière qui joue un rôle déterminant pour notre plaisir de tout les jours, je suis débutant et accepte toute critiques merci d'avance et à bientôt
31/05/2011 à 19:29
@Matayo : cette photo me plait beaucoup, entre technique et une dose d'onirisme !
@Hatem : jolie cafetière sous un angle inhabituel
31/05/2011 à 20:54
Bonjour les Pixps,
Une série de commentaires en fin de journée :
@pandora : joli cadrage, couleur agréable, j'aime sa luminosité :)
@babe : Bon camping et bonnes photos !:D
@katia : jolie pleine lune et belle compo, peut-être un peu trop centrée…;)
@matayo : cadrage serré qui me plait, un peu de surexposition… :(
@ditchfla : belle perspective, un peu terne… :(
@iraty : intéressant succession de plans, problème de netteté ?:(
@omfada : à nouveau un cadrage hors des chemins battus, une couleur superbe, l'instant, l'instinct…du photographe ! Bravo ! :y
@tazer : c'est plein de couleur !:D
@dagda : tu as bien fait de ne pas monter dessus sinon tu n'aurais sans doute pas pu nous expédier ton post ! :l Plus sérieusement, cadrage au poil, compo extra, couleur d'un bleu agréable, l'eau et la montagne et une belle maîtrise de la PDC ! C'est mon coup de coeur ! :y :y
@zen : bien vu, bien pris !:)
@riri : ce sépia est agréable, la compo me plait, elle semble énigmatique…;)
@marine62 : jolie première ! Pour améliorer ton cliché il faut moins le centrer, améliorer la netteté soit en ne bougeant pas, soit en ouvrant plus grand (f5.6 ou 3.5) pour avoir une vitesse plus élevée…et un fond encore plus flou ! Tu es sur le bon chemin ! ;)
@hatem : cadrage sympa, j'aime !:)
La journée n'a pas été très vive sur ce forum aujourd'hui :m il faudrait peut-être se réveiller les Pixps :m
Un petit clin d'oeil @delphine73 : j'aimais bien tes posts plein de gouttes et tes macros, avec leurs couleurs superbes, sniff, sniff !:p :p :p
@bientôt
Daniel
31/05/2011 à 20:58
Salut
Je balance une petite création :)
31/05/2011 à 21:22
bon je met juste mes coup de coeur, car je viens de rentrer et je suis mort de fatigue
@ Katia : suis fan de la compo . un peu center mais rien de gênant et un cramé sur la lune
@ Matayo : comme hier sublime
@ Tazer : belle PDV
@ dagda : belle compo un PT en N&B bien contraster serai au top je pense car la c'est trop clair pour moi
pour les autres bravo belles photos !
31/05/2011 à 21:28
Merci pour vos coms @Matayo ta photo est magnifique
31/05/2011 à 23:39
A Beef : juste, manque un peu de couleurs
A Lesmaux18 : merci et tu as raison
Mes coups de coeur : Pandora, Katia, Lesmaux18, Dagda, Zen
31/05/2011 à 23:59
Bonsoir,
Pour moi, mes coups de coeurs sont pour Katia et Tazer aujourd'hui.
Et pour ma première contribution sur le forum, un développement de mes photos du week-end.
(PS : le flare est là par hasard mais assumé ;) )
01/06/2011 à 07:49
merci à vous pour vos coms les ami(e)s ;)