Photo du mercredi 02 avril 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 02 avril 2014
02/04/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 02 avril 2014.
02/04/2014 à 00:07
La cascade du jour !
02/04/2014 à 00:14
Wow…Un filtre ND là dessus ça doit rendre morteeel… !
02/04/2014 à 00:38
Bonsoir !
Pour ma contribution du jour, un des nombreux pont des Bords de Marne ;)
Et merci Gimp que je viens d'utiliser pour la première fois sur cette photo… ^^
Bon par contre j'ai trop compressé la photo donc ce sera une photo miniature :S
02/04/2014 à 00:46
Bonsoir !
02/04/2014 à 01:18
Bonjour et bonne journée.
La même personne qu'hier; plan plus large.
02/04/2014 à 01:25
Bonjour. Mes commentaires de mardi sont partis. Pour ce jour, un sous-bois en fin d'après-midi à Iraty (plus grande hêtraie d'Europe). A tenter à E
Bonne journée, à ce soir.
02/04/2014 à 01:26
tofhaz : On se demande qui est la plus jolie des fleurs… Magnifique !
02/04/2014 à 02:24
Bonjour a tous,
Aujourd'hui toujours dans mon domaine prefere, une scene de rue dure et difficilement acceptable, mais il en va ainsi…
"Seule", c'est vraiment ce que j'ai ressenti en la voyant.
La photo n'est pas optimale, mais ca vaut le post tous de meme.
Bonne journee a tous.
02/04/2014 à 04:50
Salut,
Une Corydale creuse avec un traitement version tableau.
Bonne journée
02/04/2014 à 04:55
@Ptiboul, dommage pour le ciel sur-ex.
@missana : trop petite pour vraiment l’apprécier :(
@momed : belle idée de photo, tu aurais peu être du faire la map sur la grande fleur.
@tofhaz : sympa et y'a de la douceur.
@pakas : j'aime bien, beau rendu.
@Canonier : c'est p'être moi, mais j'ai l'impression que la map n'est pas sur le visage, sinon dommage pour les doigts coupé.
02/04/2014 à 05:46
Bonjour,
La journée promet d'être longue et chargée ; j'ai envie d'un peu de couleurs pour me booster !
Voici donc une photo d'un des nombreux ponts qui entourent Manhattan.
Bonne journée à tous et à ce soir pour les com' (si je peux ? !).
02/04/2014 à 06:11
bonjour à tous !
Ma contribution du jour :) !
A ce soir !
02/04/2014 à 06:29
salut à vous tous
02/04/2014 à 06:52
Bonjour,
Jamais 2 sans 3 dit-on., pour une sorte de
travelling arrière…
-
CameraFinePix S4000Focal Length4.3mmAperturef/8Exposure1/125sISO64
Bonne journée
André
-
@Alain83 : c'est à Bordeaux Nord, dans la zone commerciale, comme on peut le constater au panneau Darty et à l'amorce du panneau Auchan, qui a été un sujet photo pour moi
02/04/2014 à 07:43
Et voilà…
J'aime beaucoup celle de momed
Bonne continuation à tous
02/04/2014 à 08:02
bonjour
02/04/2014 à 08:03
Bonjour,
Je continue la balade sinistre…
02/04/2014 à 08:22
Bonjour
Dans la série d'hier, une composition differente avec la cascade plus en valeur.
a plus tard pour les commentaires.
02/04/2014 à 08:43
Salut a tous
02/04/2014 à 09:24
Merci à tous pour vos commentaires sur ma photo d'hier !
Je vais un peu la remettre dans le contexte, cette photo fait partie d'une série sur la liberté en générale, les esclaves, les hommes et femmes battues.
Je l'ai voulue sombre expres et vos réactions et commentaires me permettront ces clichés, j'en mettrez peut être d'autres mais ne veut pas non plus choquer
Merci en tout cas
02/04/2014 à 10:13
Bonjour à tous !
02/04/2014 à 11:24
Bonjour a tous !
02/04/2014 à 11:26
Christophe68 a écrit :
…@cortomaltese91 : on peut commenter aujourd'hui :P ? alors j'aime le PT :)…
On peut toujours :D c'était un trait d'humour l'autre fois :*)
02/04/2014 à 12:37
Mon essai de com. Mais je dois attendre SFR j'ai pas toutes les photos à l'écran.André tu nous envoies des photos superbe.Lorenzo : Comment ça s'appelle simplement une très belle photo…je dirai hors des sentiers que tu bats…
02/04/2014 à 12:40
@Canonier-62, dur mais tellement réelle ta photo, j'aime beaucoup
02/04/2014 à 12:51
Bonjour
Ptitboul : très sympa aussi sous cet angle
missana29 : dommage pour la taille !
momed : les champs de coquelicots sont toujours très beaux à regarder !
tofhaz : joli cadre pour un modèle qui est dans le ton ! bokeh superbe
pakas : belle ambiance
Canonier-62 : joli portrait
Alsace : sympa le bokeh façon tableau
jesseb78 : waouh, grandiose !
lajojo : agréable ta photo
valery : un peu de mal avec le PT !
Andre_33 : toujours de belles couleurs dans tes photos, bon courage pour ta rééducation :D
ken.ninja : c'est celle que j'aime le moins de ta série
alain83 : le personnage est un peu flou mais l'ensemble de la photo me plait
cortomaltese91 : il va falloir que tu tournes des clips "gore" !
ouiouiphoto : le pt est très sympa
chou81 : je trouve que l'œil est trop attiré par le tronc
louping : pas de soucis avec les voisins dans un lieu si retiré ! sympa
DanPilote : prête pour la glissade cette goutte que l'on voit moins bien que les précédentes
Christophe68 : belle macro
Lorenzo : bien "carrée" comme photo
metal.1948 : il y en a un qui a l'air très surpris !
Je reste toujours dans la course après l'intermède d'hier ! la surexpo du ciel est voulue pour faire ressortir les voiles
02/04/2014 à 13:27
kouilou a écrit :
…cortomaltese91 : il va falloir que tu tournes des clips "gore" ! …
:D j'attendais M. Jackson, mais on m'a demandé d'attendre, il semblerait occupé par thriller II
02/04/2014 à 13:32
@Momed : J'aime beaucoup le contraste des couleurs et la composition, peut-être ça aurait été encore mieux avec la mise au point sur les pétales du coquelicot ?
En tout cas bravo, c'est très sympas.
@tofhaz : Un portrait tout en douceur, au milieu des fleurs, j'aime beaucoup !
@pakas : Pour le sujet de la semaine ?
@canonier : Une expression rigolote de ce petit bout !
@Alsace : j'aime beaucoup le sujet et les couleurs, par contre il y a beaucoup de "grain", est-ce normal ?
@jesseb : ça me rappelle des souvenirs…
@lajojo : Un joli petit couple
@valery : Très belle image, un traitement qui donne une ambiance dramatique !
@Andre33 : J'aime toujours, mais le Darty attire l'oeil !
@ken.ninja : Comme les autres jours, une touche très particulière…
@Cortomaltese : Réussie, tellement sinistre !
@ouiouiophoto : Très sympa cette photo avec le traitement sépia !
@DanPilote : Toujours aussi réussie, je m'inspire…
@Christophe68 : Merci pour ton commentaire encourageant.
Ton image est très réussie, j'aime la façon dont on voit les détails sur la carapace de l'insecte.
@Lorenzo : Très jolie image, cette perspective et ces couleurs, j'aime beaucoup.
@kouilou : Merci pour ton commentaire, je suis d'accord avec ta remarque.
Tes bateaux sont très beaux, jolies couleurs.
02/04/2014 à 14:06
immeuble d'une grande banque a Rouen ;) pas vraiment ce que je voulais mais bon, je cherche, je cherche ;) bon mercredi a tous
02/04/2014 à 15:05
Bonjour,
la macro du jour, il va falloir que je sorte de mon jardin pour changer de thème…
bonne journée, je repasserai pour laisser mes commentaires car il y a du lourd
02/04/2014 à 15:33
Re Bonjour !
Je sais, ce n'est qu'une photo par jour, mais j'ai retravaillé mon noir et blanc en prenant compte de vos premiers avis… est-ce mieux ? Merci d'avance pour vos com's ! :)
Sinon, mes premiers commentaires (même s'ils ne sont pas très constructifs j'imagine) :
@Momed : superbe, la prise de vue, les couleurs… j'adore
@Tofhaz : juste magnifique !
@Pakas : Avec le style Pakas SVP ! :-y J'aime beaucoup, belle lumière je trouve, les effets d'ombre avec les arbres et joli contraste !
@Canonier-62 : J'en reste sans voix, terrible mais si beau… Ta photo m'a beaucoup touché
@Valery : Prise de vue impeccable pour moi et PT très intéressant
@Jesseb : Tu nous fais voyager et en beauté ! Que c’est bon !
@Ken.ninja : Ton style est juste terrible et celle là est parfaite pour moi, vraiment
@Cortomaltèse : c'est un style auquel j'accroche pas mal !
@ouiouiphoto : peut-on parler de sépia là ? C'est vraiment beau, cadrage impeccable et capuccino parfait
@chou81 : très joli ! j'aime ta prise de vue
@Christophe68 : j'aime pas trop les bébêtes moi, mais beau cliché
@Lorenzo : lumière superbe !
@Hashe : je suis fan de l'angle de prise de vue et noir et blanc nickel
@Stefg1971 : Ouf, j'ai presque peur ! mais très réussit
@Kouilou, @Alain83 et @Danpilot, vos séries sont très sympas !
02/04/2014 à 18:43
salut les PP (Pose-Partageur)
ma contrib du jour
02/04/2014 à 18:49
@chou81 : oui c'est voulus comme sa, je voulais essayer un traitement style tableau avec une de mes photos de fleur. ;)
02/04/2014 à 19:14
Bonsoir à vous les partapotes. Je tiens à m'excuser de ne pouvoir commenter chaque jour vos plus jolis clichés mais le temps me manque, entre le travail, ma toute nouvelle vie de famille(jeune papa depuis trois mois), ma passion depuis des années(le jeu vidéo) et ma nouvelle passion(la photo), je suis comme qui dirait débordé hihi mais ce soir j'ai un peu de temps alors voila :
@Andre33 :Vraiment sympa ta série "bleu, blanc, rouge" j'aime beaucoup celle d'aujourd'hui dommage qu'il y ai cette voiture et ce panneau darty.
@cortomaltese91 :Le hdr on aime ou pas, moi j'adore surtout avec ce genre d'endroit très belle série depuis quelques jours.
@ouiouiphoto :Simplement sublime à mes yeux.
@chou81 :J'adore, temps de pose impeccable le lissage de l' eau aussi, seul bémol le pont en arrière plan.
@Danpilote :Vraiment sympa tes photos de gouttes.
@christophe68 :Très belle macro, je suis fan mais jaloux car moi je n'y arrive pas hihi.
@lorenzo :J'appelle ce genre de photo une claque, j'adore l' ambiance même si j'aurais coupé le ciel en parti.
@kouilou :Ha kouilou ta série sur les bateaux est très sympa mais je pense que tu as mis la barre (sans jeu de mot) trop haute avec la première qui était extra. :-y
@Hashe :Une photo urbaine comme je les aime.
@stefg1971 :Ce niveau de détail, cela me fait alluciner et me dégoûte de ne pouvoir en faire autant;)
02/04/2014 à 19:41
salut bonjour en souhaitant que vous ayez passé une belle journée
Ptitboul : une belle cascade bien abrupte
momed : tu as des actions chez kenzo ? non une superbe photo, pour moi je dirais m^me l'une des plus belles que j'ai pu voir de ta production, bravo a toi
tofhaz : une chinoise dans un environnement japonais presque de sakura, très réussi, j'aime
pakas : le sujet est moins magistral que ce que tu fait d'habitude, mais c'est bien réalisé !
Canonier-62 : quand de telles expressions sont saisies, je me fous de la technique, pour moi c'est top dans son style :-w
Alsace : une belle photo un beau bokeh, mais du mal avec le traitement toile un peu artifice
jesseb78 : beau témoignage d'une ville mythique
lajojo : pour moi le PT de la deuxième est beaucoup plus sympa je regrette juste la position un peu trop centrée du couple
Andre_33 -sous cet angle le batiment est plus sympa, un joli ciel mais les enseignes casse un peu le rêve
ken.ninja : sympa moins complexe en lecture mais sympa
alain83 :c'est le festival des couleurs urbaines, en filé ?
cortomaltese91 : il est bizarre ton lotissement ? :D
ouiouiphoto : propre, nette, mis en valeur par ses arbres en fleurs au pieds donnant de la matière à ton sépia, beau quoi !
chou81 : je préfère ta deuxieme version d'hier qui a bien été recadrée du coup
louping : quel rêve je signe tout de suite pour habiter là moi !
DanPilote : la composition est chouette, mais la goutte est voilée blanc !
Christophe68 : top travail, la série en macro est superbe aussi, magnifique :-w
Lorenzo : une belle lumière, des belles lignes qui nous guident en douceur vers le sujet
metal.1948 : un fond ne mettant pas en valeur les zozio, une pdc plus courte aurait été plus sympa
kouilou : je sais pas quel était le ciel d'origine mais la ça fait un peu mal aux yeux ce blanc surexposé
Hashe : une belle photo d'architecture, pas plus mais pas moins !
stefg1971 : très belle macro avec une bonne MAP et une netteté top :-w
fifille11 : un joli début, bienvenue à toi
foufi29 : pour moi ça penche, et sa manque de quelque chose pour avoir un effet géométrique fort !
02/04/2014 à 19:52
mes préférées
momed
tofhaz le titre est amusant
pakas il ressort une ambiance dans celle la
alsace on pense à du bruit au départ mais cela donne un genre
valery
ouioui bel endroit, c'est ou ?
danpilote
christophe il fait impressionnant
lorenzo bien cadré, un peu laité cependant
stefg
sinon
jesseb n'aurait il pas mieux avoir l'autre poteau du pont, la cela fait coupé
merci André pour la précision
merci
Christophe oui j'ai bien visé sur le coup
kouilou pris en automatique
Valery je sais pas faire, moi c'est clic clac
02/04/2014 à 20:22
Mes préférences :
- momed sa apporte de la fraicheur
- Pakas
- cortomaltese91
- ouioui
- Christophe68, top
- Lorenzo
- stefg1971
Bonne soirée
02/04/2014 à 20:23
alain83 a écrit :
Valery je sais pas faire, moi c'est clic clac
alors moi je suis pas un super technicien pour expliquer mais en gros
1 : tu fais ta mise au point" idéalement sur la personne" et reste appuyé a mi-course bien avant qu'elle arrive juste en face de toi environ 5 a 6 mètres avant en arrivant de droite
2 : tu suis le mouvement juqu'a l'avoir à l'endroit ou tu veux déclencher et tu déclenches
3. et malgré que tu est déclenché tu continue à la suivre dans ton viseur environ 5 à 6 mètres vers la gauche comme qui dirait " à vide"
et avec un peu de pratique cela te donne un joli effet de filé sur ton vélo
voila je sais pas si j'ai été clair ?
02/04/2014 à 21:30
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un petit carré de verdure au calme, prise lors d'une bucolique ballade dominicale.
02/04/2014 à 22:39
Bonsoir. Merci à tous ceux ont commenté mon image. les miens en retour :
Alsace : Un traitement original mais que je trouve adapté au sujet bien coloré. Ça sort de l'ordinaire et c'est réussi pour moi
Christophe68 : Pas fan du sujet mais quelle maîtrise technique !
kouilou : Une belle enfilade malgré un ciel qui fait mal aux yeux…
chou81 : La seconde version d'hier est la plus équilibrée pour moi. Sur celle d'aujourd'hui, La cascade n'est pas entière et les blancs trop lumineux d'après moi. Ce n'est que mon humble avis… (ma série Pyrénéenne s'achève au contraire !)
lajojo : Ta seconde version est plus réussie. Cependant le banc est trop centré d'après moi et ça me semble pencher à droite… ;)
valery : Je baisse peut-être en qualité mais ce n'est absolument pas ton cas. Un cliché magnifique avec une recherche dans le PT qui en fait une réalisation top :-y
alain83 : Une perspective bien travaillée avec un sujet central bien à propos
-
Sinon,
Ptitboul : Tout semble disproportionné dans ce pays ! Ne manque que le ciel bleu
momed : Superbe dans la compo et la réalisation avec un mélange flou/net très esthétique :-y
Canonier-62 : Une excellente prise pour une expression très authentique. (une cicatrice vraiment impressionnante sur l'estomac !) :-y
jesseb78 : Des clichés de rêve toujours très bien choisis. Et ce n'est pas le plus facile tellement cette mégapole à été montrée :-y
Andre_33 : Ta patte reconnaissable avec une compo toujours soignée
ken.ninja : Je suis définitivement séduit par tes réalisations.
cortomaltese91 : Toujours sous Prozac ? :D
ouiouiphoto : Superbe à tous points de vue. :-y
louping : Pas de souci de voisinage au moins ! Une très belle prise
DanPilote : Un bokeh impeccable. Une très belle réussite !
Lorenzo : Respect Monsieur. :-w Un peu trop de ciel pour chipoter…
metal.1948 : Un joli couple !
Hashe : Un très bel angle de prise. Peut-être un peu terne ?
stefg1971 : Mais tu fais comment ? Je reste toujours fasciné… Magnifique :-y
fifille11 : Un peu centré mais bien net :-y
foufi29 : Je n'arrive pas à accrocher… désolé
Tomtom : Un cliché de saison mais un peu trop de flou sur les premiers plans pour moi
02/04/2014 à 22:59
Bonsoir
cortomaltese91 : je pense que tu peux tu débrouiller sans M.J !
Merci chou81
Hashe : je ne sais ce que tu veux mais ta photo est très bien réussie
stefg1971 : beau détail de cette abeille
lajojo : c'est bien ! merci pour ton com
fifille11 : que c'est beau et bien réussi
Artkhane : merci beaucoup ! je pense que c'était la meilleure de la série, un coup de chance !
valery : tu as raison il est bien blanc ce ciel ! il a été très changeant durant l'après-midi
alain83 : j'ai aussi quelques soucis avec la vitesse et j'avais essayé la technique que te donne valery pour mes photos équestres, mais c'est pas évident !
Tomtom : jolie photo mais un peu floue
pakas : en effet le ciel est plus blanc que blanc !
02/04/2014 à 23:03
pakas a écrit :
Ptitboul : Tout semble disproportionné dans ce pays ! Ne manque que le ciel bleu
Sur huit jours de voyage, un seul jour de ciel bleu.
Ça n'est pas idéal pour les couleurs des photos, mais même sous un ciel gris ou pluvieux les paysages sont beaux à regarder !
02/04/2014 à 23:05
ma préférence du jour
tofhaz :
beauté, harmonie d'ensemble, et zenitude !
02/04/2014 à 23:42
Ptitboul : Impressionnant, mais le ciel est trop cramé à mon gout.
momed : Belle composition avec un contraste rouge / bleu saisissant
tofhaz : Très belle composition avec un choix judicieux de la tonalité…le seul petit bémol à mon gout, le cadrage trop serré, mais ça reste mon opinion perso car la photo est sublime.
pakas : Belle ambiance de la photo nature.
Canonier-62 : Excellent, juste un cadrage un peu plus a gauche pour ne pas couper le livre et la main aurait été un atout.
Alsace : Oh que c'est beau.
jesseb78 : tes photos me font rêver.
lajojo : Très belle composition, juste de blancs un peu cramés.
valery ; Quoi dire . Belle composition. Sur ce type de photo je suis fan des filtres ND
Andre_33 : Beaux contraste des couleurs, peut être un cadrage plus au sol aurait été bénéfique, pour pas trop voir les enseignes.
ken.ninja ; Mystérieux, abstrait, bien vu et sur tout bien fait.
alain83 : Originale cette prise de vue (sujet soit pas assez flou ou pas assez net.) mais comme ça va très vite, on à pas le temps de faire tous les réglages…
cortomaltese91 : Sinistre mais beau.
ouiouiphoto : Je peux l'imprimer ? …
chou81 : Belle prise de vue, après je sais pas si la mise au point aurait été meilleur sur la cascade elle même.
louping : Beau cadrage…le lieu aussi.
DanPilote : Superbe macro
Christophe68 : WOW !
Lorenzo : RE-WOW !
metal.1948 : Belle prise sur le vif !
kouilou : L'idée est bonne, mais je trouve le ciel trop cramé, ce qui fait perdre aussi la saturation des voiles.
Hashe : Belle composition. Le N&B c'est un plus !
stefg1971 : très bien réussi. tant au niveau lumière que mise au point.
fifille11 : Belle composition. J'aurais préféré un bokeh plus doux ( f/ plus ouvert) mais, ces petis vont très vite.
foufi29 : Un cadrage plus ouvert peut être pour donner plus d'air à la photo, et un f/ plus fermé pour saturer les bleus. Le sujet s'y prête pour l'idée.
Tomtom : Belle idée. Mais une mise au point pas trop définie, et aussi un f/ plus ouvert pour détacher les fleurs des arbres derrière ( bokeh)
03/04/2014 à 00:32
Merci beaucoup jangointheweb :-y
03/04/2014 à 01:15
jangointheweb :tu as tout à fait raison le ciel est trop cramé !
03/04/2014 à 03:18
Bonjour a tous,
Je doit malheureusement faire vite aujourd'hui… :(…ci-dessous les commentaires sur mes préférés. :D
@momed : un piqué d'enfer…j'adore.
@tophaz : toute en douceur…très joli et jolie.
@pakas : le reflet me convient parfaitement…les lignes d'ombre sont très bien venu sur cette pdv bien gérée.
@jesseb78 : Belle prise sur un bridge de "Manathan" qui nous fait toujours autant rêver.
@lajojo : Belle prise, dommage que madame a pose son gilet sur le dossier du banc…ca coupe la partie black de la photo…mais c'est comme ca.
@valery : Yes…Yes and Yes again…, je suis fan…a fond de ce type de traitement, mais je ne sais pas faire…Gr… :-wTOP 1 du jour :-w.
@cortomaltesse : Toujours cette même ambiance,…on s'habitue…et c'est toujours agréable.
@ouiouiphoto : Très belle ambiance, traitement très très soigné.
@choui81 : Belle prise mais la composition de celle d'hier est de loin meilleur.
@christophe68 : tres belle macro…et beau sujet.
@kouilou : Compte tenu de ta maîtrise a traite ce type de sujet…a mon avis la célèbre marque de sous vêtement ne tardera plus a te contacter…
Bon travail, ok pour le ciel…mais les bateau fond oublier…le "crammage" n'appel pas mon regard.
@hashe : Superbe…bien souvent les contre plonge sur batiement, genere des lignes de fuite qui parfois perturbe la lecture…ici c'est TOP, les arrete de batiment sont reste parrallele, malgre la hauteur du sujet…mieux encore l'angle de la pointe a un 90degre quasi parfait.
J'imagine que tu as redresser le tous…Quel outils ?
Travail tres soigne…du grand "H".
@stefg1971 : Je crois que c'est la plus belle macro pour ce type de bestiole… :-w
Merci a tous ceux qui ce sont penchés sur ma photo d'hier, ca me touche vraiment. :-y
03/04/2014 à 07:15
Bonjour,
Rapidement avant de courir à la clinique, je remercie :
jangointheweb : (pas de photo ce jour)
pakas : et son jeu d'ombres allongées sur la neige, qui évitent les deux grosses pierres de premier plan
valery : et sa photo charbonneuse, d'un endroit qui doit être superbe par temps lumineux
Christophe68 : qui fait un malheur avec ses macros d'enfer
kouilou : et ses petits bateaux, dans une fausse pagaille, qui confectionnent une zone de couleurs entres deux océans gris
chou81 : et sa pose longue qui transforme le premier plan en glace emprisonnant les bois. Bel effet
ArtKhane : (pas de photo ce jour)
Labat : (pas de photo ce jour)
-
et en plus :
Lorenzo : démoniaque, dans la prise de vue centrée, symétrique si ce n'était l'ombre et la lumière qui diffère, ainsi que dans le traitement et le titre
Hashe : parce que j'ai cru que c'était moi qui l'avait faite
stefg1971 : macro du jour, voire mieux : la plus belle macro du jour :-w
tofhaz : avec un peu plus de fleurs, une vraie photo de calendrier pour le mois d'avril
Canonier-62 : image expressive, et c'est ce que l'on demande à ce type de cliché reportage
DanPilote : aussi belle que les autres de la série
-
Bravo à tou(te)s
-
André
03/04/2014 à 07:50
Bonjour,
Mes préférées :
Canonier-62 t'es N&B sont toujours aussi beau ! :-w
ouiouiphoto elle magnifique cette photo, un beau sépia ! :-y
Christophe68 une belle macro bien nette ! Dommage pour l’arrière plan avec cette grosse tache brune qui dérange !
stefg1971 une belle netteté sur la tête de l'insecte ! :-y
03/04/2014 à 11:35
Bonjour
Canonier-62 : merci pour ton com…je peux toujours rêver pour la marque de sous-vêtements ! :D
Merci Andre_33
Eh oui Christophe68 ! erreur de ma part !
03/04/2014 à 12:15
Merci a vous pour les com's ;) recadrage sous CS6 canonier ;)
03/04/2014 à 12:26
Remerciements :
@pakas
@Alsace
@Christophe68
@kouilou
@chou81
@lajojo
@valery
@alain83
@foufi29
@jangointheweb
@Cannonier-62
@Andre_33
03/04/2014 à 16:16
Merci jangointheweb
merci Pakas
merci Valery tres clair, reste plus qu'a tester
03/04/2014 à 22:34
merci a tous pour vos commentaires, il ne s'agit pas d'un filtre ND mais d'un HDR @jangointheweb, Pakas le jour ou toi tu baisses, on sera beaucoup à être noyé, et canonnier vu le nombre de voyage que tu nous offre si mon petit coin de Bretagne t'as fait briller les yeux tu m'en vois très fier !
03/04/2014 à 22:53
Bonsoir,
Ptitboul; sacré coin pour prendre sa douche !
momed; j'en ai pas encore vu par chez moi
tofhaz; superbe !
pakas; the "pakas's touch"
jesseb78; chouette
Christophe68; faut vraiment que je me remette à faire un peu de macro cette année !
Lorenzo; un a une sacré atmosphère là ! j'en aurais fais une version plus sinistre je pense :D
kouilou; de bien belles couleurs pour cette régate !
Hashe; de la belle archi' !
03/04/2014 à 22:54
kouilou a écrit :
…cortomaltese91 : je pense que tu peux tu débrouiller sans M.J ! …
depuis hier je cherche, je cherche… et là, éclair de génie ! :D oui, ça devrais le faire sans ! je vais aussi arrêter le Prozac
03/04/2014 à 22:55
valery a écrit :
…cortomaltese91 : il est bizarre ton lotissement ? :D…
A priori, c'est le dernier où je devrais emménager ! mais le plus tard possible :P
04/04/2014 à 00:20
valery a écrit :
merci a tous pour vos commentaires, il ne s'agit pas d'un filtre ND mais d'un HDR @jangointheweb, Pakas le jour ou toi tu baisses, on sera beaucoup à être noyé, et canonnier vu le nombre de voyage que tu nous offre si mon petit coin de Bretagne t'as fait briller les yeux tu m'en vois très fier !
Hi… :D…
J'ai pas dit que c'était un ND, j'ai dit que sur ce type de photo j'en étais fan car je dispose d'un ND400 et 1000
05/04/2014 à 19:45
merci cortomaltese91
05/04/2014 à 20:02
kouilou a écrit :
merci cortomaltese91
De nada, ;)