Photo du mercredi 02 mai 2018

02/05/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 02 mai 2018.
02/05/2018 à 00:01

MGI

Salut, le muguet c'est bien mais j'ai loupé l'occasion hier, donc :

02/05/2018 à 01:21

Andre_33

Avé,
Voici le temps gris que nous avons eu sur l'île
-

Bonne journée
André

02/05/2018 à 01:27

Noute

Pas très loin de toi André, petits gars de La Rochelle

_MG_2880DelphineFerchat by delphine ferchat, sur Flickr
02/05/2018 à 06:32

CT

Coucou,

Une scène de rue plutôt tranquille 8-)
02/05/2018 à 06:35

j&b

Le bonjour !
02/05/2018 à 06:36

CT

Coucou,

Une scène de rue plutôt 8-)…

02/05/2018 à 07:18

alain83

Bonjour
02/05/2018 à 07:29

Puickpuick

salut,

Seul dans mon champ by Zloh Tof, sur Flickr
02/05/2018 à 07:32

labat

Bonjour à tous,
Je m'en reviens sur les dunes littorales  avec une map posée sur le bout de cette herbe minuscule. Mais sur les dune plus haute que 5ctres une plante est un arbre !
02/05/2018 à 07:42

Nicky

Hello, une petite question ?
02/05/2018 à 07:43

Nicky

J&b :  :-y
02/05/2018 à 07:48

benes

Hello 
02/05/2018 à 07:48

Chris57

Nicky

moi aux 2/3 vide

02/05/2018 à 07:49

labat

Excellent Nicki je me force à le voir toujours à moitié plein mais excellent.
02/05/2018 à 07:55

Nicky

Chris57 a écrit :

Nicky

moi aux 2/3 vide

:-y :-w bien dit
02/05/2018 à 07:56

Nicky

labat a écrit :

Excellent Nicki je me force à le voir toujours à moitié plein mais excellent.

:-y la positivité8-)
02/05/2018 à 09:07

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

Traitement quelque peu poussé

02/05/2018 à 09:29

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,
Pas trouvé de muguet, alors un coquelicot…

Bonne journée !
02/05/2018 à 09:37

metal.1948

Bonjour ! En pleine nature…
02/05/2018 à 09:46

JMG71

bonjour à tous,  
je copie la photo de Paced hier, initiales du chirurgien  notées par le chirurgien avant de me faire ma prothèse du genou, il m a expliqué, pour ne pas vous retrouver dans un autre bloc que le mien ; bien penser 
02/05/2018 à 09:48

JMG71

chris       je ne crains pas ton traitement, ça va 
02/05/2018 à 10:03

Krisprolls

Bonjour tout le monde !
_MG_9821_DxO_dxo by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
02/05/2018 à 10:03

Krisprolls

Bonjour tout le monde !
_MG_9821_DxO_dxo by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
02/05/2018 à 11:13

Gogi

Bonjour a tous
Un petit air de campagne, de la nature, des oiseaux, et la petite maison pour les weekends tranquilles

Pour répondre a Nicky je dirai, qu'apres la photo il est plein de vide  :-s
Bonne journée a toutes et tous a +

02/05/2018 à 11:38

Nicky

@Gogi : avec cette ambiance de la campagne je vois encore plus le verre plein lol
Merci à toi pour cette superbe photo
02/05/2018 à 13:36

JMA

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence une image printanière hyper classique mais la tentation était trop grande  :D

02/05/2018 à 13:40

alain83

mes +
+++
++   MGI, Chris, JMA
+  André, Puickpuick, labat
02/05/2018 à 13:58

labat

Hier était une journée exceptionnelle, même ma petite bretonne était là…oui que oui la petite brune aux yeux bleus la Kouilou oui…celle qui se fait encore au crochet les culottes assorties aux bonnettes en dentelle de laine…Bien hier elle a posé son brin de muguet  !

Bon les photos comme dirait un de mes gascons de Bordeaux. Bien vous y avez encore mis de grandes cagades  !

MGI  : Pas du plus haut banal du joli c’est tout…le format carré bien sur lui va très bien. Tu l’y as un peu décentré car t’avais bien picolé…mais une très très bonne photo…enfin moi elle me plait à ma lecture. Voilà de moi.

André  : Et si on avait l’idée de le jouer en trois bandes avant de la finir dans le coin. Serait bien plus compliqué que cela. Hier j’ai  aimé bien sur la recherche d’équilibres en toute chose, ce jour ma fois tu te reposes tu la joues…tu pars du coin haut à gauche tu te laisses glisser pour arriver dans la mer. Elle est bien sur bonne oui.

Noute  : Salut la Noute. Bien hier le retour de mon Kouilou aujourd’hui la Noute, tous mes anciens flirts qui reviennent là…sont parties voir ailleurs si c’était mieux mais non…reviennent les pomponettes  ! Bon la photo. J’adore la formulation du titre déjà ça. La photo me fait penser oui énormément à « la guerre des boutons » à cette France ces petits Gibus…que du bonheur, les bérets ou casquette les shorts les « petits gars » oui…à cette enfance cette beauté…elle sort bien ainsi tu la fais bien dans l’esprit. Un esprit tout cela cette France là …bon enfin…très bon.

JandB  : Tu la sors très bien, tu la sors très belle…elle perce l’écran le transperce, nos jeunes vierges vont détourner la tête elle est très très réussie…ces fleurs comme suspendues en l’air, du superbe mec. Une bonne exploitation du second plan  que celle-ci…très bon pour moi et c’est l’essentiel…les autres ils voient hé  !

CT  : Si je l’écris, tu le sais je le pense…et tu sais que je le pense avec une tolérance certaine comme un père rigoureux surveillant l’enfant dissipé… « A CE SUD… » j’adore la photo. Ce sud, ce sud…tu le prends très bien. J’aime sourire de tes photos.

Alain  :…Bé ho tu es comme une jeune fille au Printemps  ? tout en fleur  ? superbe cela très bien pris. Diago dans la lumière tamisée j’adore…du bon.

Puickpuick  : T’as pas des pins efflanqués ou des chênes lièges rugueux dans ton champs de riche hé  ! Tu y mets des belle ramures tu les y mets bien, mais je reviens sur la signature et te prie de m’en excuser je la trouve aussi sur une image comme celle-ci trop présente…je te le dis aussi. Même si tu penses « tu m’emmerdes pépé », je m’en fous je te le dis…sinon ta photo bonne oui. Tu as essayé de le décentrer sur une ligne des tiers mais il est tellement grand il prend toute la place…sauf le place de la signature…bon je vais dans le jardin  !

Labat  : Quand tu es ainsi, beau puissant et créatif, me vient cette envie de t’étreindre te caresser te couvrir de ces affections voir plus si PSA favorable « PSA = Plus Si Affinités »…voilà te tenir immobile contre moi, je t’aime quand tu es ainsi Labat, nu fort et beau…Chapeau pour cette nouvelle création.

Nicky  : Toi je t’aime comme le pauvre Labat, quand tu es un peu « pègue » un peu malade de la fantaisie de l’envie de rire…quand tu m’y fais péter cette photo, que du bon…le fauteuil rotin d’Emmanuelle n’est pas centré sur le pinard… mais un excellent sourire que cette photo.

Benes Vaut mieux le tenir par le nez que par les …(pardon pardon) photo voyage. Pas de tes meilleures, j’ai horreur des portraits avec piercing  ! ou tatouages.

Chris  : Non il passe bien ton PT là…je te dirai qu’il me semble même souhaitable non  ? Deux solutions ou tu la joues Diago comme André et donc rigueur classique ou tu la joues ton PT…les deux se valent mais je penche plus pour ton PT sur ce sujet…Il passe très bien.

Domi  : Salut à toi cœur noir dans la dentelle rouge…  ! (tout un programme). Joli évidemment puis de suite on fredonna la chanson… « comme un petit coquelicot… » de suite…très joli même si classique et battu, faut la prendre à tout prix…des incontournables ainsi et tu as le mérite de bien la partager. Bisous la meuf.

Metal  : Tu es ténébreux et sombre là…je l’ai semble t il déjà remarqué…tu ne l’as pas « tirée » tu sombre comme le désir de parler ainsi en cette lumière faible qui n’était pas tienne avant…pour moi certes toujours une bonne compos car tu fais très bien ceci, mais j’aspire à te lire en lumières plus pétantes…de toute façon il est bonne lecture tu le sais, mais ma réserve est de ce désir de lumière.

JMG  : Oui Paced hier a fait fort oui…il mérite ta reprise du jour…bon déconnez pas trop avec le sujet les mecs…  !

Krispolis  : Bon je vais essayer de le jouer faux cul à l’extrème de le mentir énorme…dire « j’aime pas » ou alors « pourquoi cette photo » ou alors « tu veux faire passer quel message  ?  ». Voilà pour sacrifier au rituel des forums mais pour moi dire cette lumière justement taiseuse ou d’inaudibles murmures si ténus…dire que ces draps encore froissés des batailles passés dire que Cendrillon ne perdit jamais si bellement ses escarpins…est reconnaître qu’elle demeure une très très belle photo…simplement posée. Superbe composition.

Gogi  : Passer en paysage ainsi après une Krispolisienne rien de facile…mais tu fais et tu t’en sors.

JMA  : Après le coquelicot de Domi, je le répète pour moi ces incontournables n’ont pas de prix, elles sont indispensables jolies à lire de composition certes « classique » mais de lecture de plaisir…alors pourquoi ne pas la prendre  ? pourquoi se refuser le plaisir d’un partage ainsi. Bien de magnifiques plaisirs sont mille fois répétés et on les demande à n’en plus finir…voilà comment je lis ces photos.

Ce jours mes jeunes filles aimantes avec le printemps sont de retour Noute gambade bien dans les champs Domi l’y accompagne et ma jeune fille toute fraîche se perd dans un verre de pinard… «  à moitié » pour peu de temps elle va vite le vider pour vite le remplir elle aime pas y voir ouvrage ainsi à moitié fait ainsi cela l’irrite.

Ce jour de printemps que je souhaite bon à tous.

02/05/2018 à 14:00

booHguy

Bonjour toutes et tous,

Ayant atteint mon quota de photos sur d'autres fils, je ne vous montrerai aujourd'hui qu'une vue tirée de ma page Flickr, et que vous pouvez aller voir en grand

novembre gris, foule sur la jetée
02/05/2018 à 14:03

kouilou

Bonjour, la pluie est revenue mais la vie semble belle pour ce poney écossais. Bonne journée
PS : désolée pour la surexposition mais ce "cabot" ne voulait pas changer de place !
02/05/2018 à 16:33

JMG71

labat      :D :D :D  au contraire, après tu es guéri 
02/05/2018 à 16:49

Puickpuick

mgi superbe photo 
andre un peu fade à mon gout et sous exposée, mais le soleil n'était pas avec toi
noute sympa tes 2 loustiques
ct beau moment de vie
alain photo un peu compliquée à lire car trop chargée 
labat toujours aussi belles tes photos de dune et de plantes. j'adore vraiment cette série que tu as faite. bien meilleure que tes essais de photos religieuses. je note pour la signature mais par pur esprit de contradiction, pour faire ch*** les petits vieux et exprimer mon coté jeune et rebelle, je vais la laisser tiens !
nicky on prend un verre ?
chris57 ton PT ne me choque pas tant que ça. mais pareil qu'andré un poil plus d'expo pour rendre la photo moins triste
krispolls bravo. juste magnifique ta photo avec 3 fois rien. en plus elle raconte tellement de chose ta photo
gogi j'aime tes couleurs, cette démarcation entre le ciel et la nature

02/05/2018 à 17:19

Andre_33

Commentaires rapides :
MGI : pour moi, très bonne, superbe netteté
Noute : la vie est là, dans un N&B qui felure bon et une composition au 1/3. Juste le bas de l'image qui m'embête parce qu'elle ne flatte pas les pieds des jeunes, que peut-être on n'aurait peut-être pas vu à cause de la végétation
j&b : jolie, nette et bien éclairée
CT : avec le hamac qui pend d'un coin à l'autre, peut-être qu'elle demandait à être redressée un poil, et c'était tout bon parce que très évocatrice d'une ambiance différente de la nôtre. beaucoup de bleus, en harmonie
alain83 : tu as évité le piège de la surexposition sur les fleurs blanches, disposées en diagonale. Ça marche
Puickpuick : une lumière zénithale, non ? assez dure, pour une saturation vive mais ce n'est pas déplaisant
labat : une très courte profondeur de champ kivabien au sujet, où la netteté réduite sur la pointe de la plante évite que le regarde se perde dans des détails environnants. C'est bon
Nicky : question qui n'a jamais reçu de réponse définitive. La composition est originale, le décentrement des éléments, en rompant la rigueur, apporte un brin de fantaisie
benes : splendide netteté
Chris57 : c'est vrai, c'est poussé, mais pas à l'extrême comme on en voit parfois et qui sont insupportables.Celle-ci, qui est très détaillée, se laisse apprécier sans choquer
Domikawa : plaisante aussi
metal.1948 : la netteté habituelle et la précision du détail sont là; il a manqué de lumière (comme sur la mienne, d'ailleurs)
JMG71 : anecdotique et informatif
Krisprolls : splendide, les chaussures de la Noute. Bien mises en évidence dans la lumière et la zone de netteté réduite. Bravo
Gogi : campagne peinarde, colorée
JMA : classique mais toujours plaisante
booHguy : c'est sombre, c'est voulu pour créer l'ambiance et c'est réussi
kouilou : marrante et bien prise. Quant à la surexposition, le N&B la fait passer plus aisément
-
André

02/05/2018 à 17:58

Cible

Photo prise à l'affût contre un arbre. Il a tranquillement continué sa route même si chaque déclenchement l'intrigué…

Une série sur ce brocard est publié dans la partie animaux ;)

02/05/2018 à 18:02

Krisprolls

Re tous.
Mes petit blablas subjectifs :

MGI. Un classique bien fait. Dans une image, bêtement, j'ai la manie de regarder toujours l'arrière plan en premier (sais pas pourquoi) et je trouve le tien bien mis en lumière.

André33. Minéral aquatique et gazeux. Les éléments sont là, bruts sans chichis. Juste un peu saturé pour moi sur le premier plan à droite. Finalement ta photo aurait pu devenir encore plus radicale sans aucune saturation.

Noute. Oui, je me range à l'avis de Labat. J'étais perplexe au moment de la prise de vue ayant peur qu'elle soit un peu lointaine. Heureusement je me trompais et on est en pleine scène du petit bijou la guerre des boutons. Je vais essayer de nettoyer ton capteur à l'occasion… André a raison sur le bord cadre des pieds, cela peut facilement s'aménager en PT.

j&b. Bien mise en valeur par la douceur de l'arrière plan. Nous guettions tous avec tant d'impatience les signes du printemps tardif.

CT. Très bien pris, bon angle juste un peu trop "fermé" sur les visages. La scène parle d'elle même et le contexte nous en dit beaucoup. Bravo. Je suppose que tu connais le travail sublime de notre ami Canonier qui a mainte fois illustré ce thème avec virtuosité (dans des NB stupéfiants) et dont on peut se rapprocher ici. (il nous manque d'ailleurs !)

Alain83. Même remarque que pour J&B, bravo.

Puickpuick. Bien exposé, belle complémentarité de teintes. Tu peux t'autoriser à des images un peu plus grandes sur le forum (en poussant jusqu'à 1000 pixels). En tout cas, ça marche, moyennant une petite concession à la vibrance ou à la saturation et un léger débouchage un peu visible sur la lisière des arbres au fond.

labat. Te voilà dans la proxi ! Tu as raison d'explorer ce domaine et tu vas trouver petit à petit les ficelles pour aller plus loin encore. (la photo, c'est une bobine de ficelles, pas vrai) Et encore merci pour tes commentaires toujours aussi pertinents (et impertinent) J'avoue qu'ils sont la pépite que nous attendons chaque jour, Noute et moi… Et j'ai posté la mienne en espérant t'y lire. Et comme souvent, tu as fait mouche en soulignant un certain paradoxe. Mais il faudrait qu'on puisse un jour parler de vive voix de tout cela car il y a beaucoup à dire sur ton instinct et ta prescience.

Nicky. ce genre de scène, pour moi, nécessite une mise au point au cordeau, puisqu'en plus tu te risques à une forme de symétrie en centrant le verre. Ici, je pense que le compte n'y est pas (ou est-ce le traitement qui dégrade la netteté ?)

benes. Je dois dire que j'ai souvent beaucoup de mal avec la souffrance, à moins bien sûr qu'elle soit le vecteur d'un message clair et distinct. Ici, je ne vois pas l'intention. Le titre me fait penser que tu as conçu le cliché pour le jeu de mot. Il y aurait peut-être eu matière à mettre en valeur ce regard doux, innocent et presque implorant. Donc pour moi tu passes à côté d'un vrai sujet, mais je peux me tromper dans ma lecture ! Enfin, je pense que la photo a cet immense pouvoir de ne pas être simplement un support représentatif, mais qu'il peut véhiculer un message qui va plus loin que ce qu'elle donne à voir. Mais je sais que tu pourras me répondre que c'est ma façon d'appréhender les choses et pas la tienne, ce qui serait totalement légitime.

chris 57. Ici, pour moi, la présence des oiseaux est un atout maître pour l'ambiance. Elle ajoute du dynamisme à l'ensemble. Peut-être que le traitement est un peu trop accentué à mes yeux et sur mon écran.

Domikawa. Beau brin de muguet en effet.

metal. Passer rapidement de la photo de Domikawa à la tienne est presque un exercice d'accoutumance forcée ! En tout cas j'adore ces verts profonds et mystérieux. Bravo.

JMG71 Bravo de prendre l'épreuve avec autant de bonne humeur !

gogi. Une bicoque ravissante dans un beau coin de verdure.

JMA. Un classique indémodable.

Cible bien vu bien pris !

boohguy. A première vue, je la trouvais sous ex. Et plus je la regarde plus elle me parle. Vraiment une ambiance forte dans un minimalisme qui confine à l'abstraction.

kouilou. C'est ce qu'on appelle un coup de gueule ! Tu as pris soin de la mettre en NB…

Voilà. Ne prenez pas ombrage de mes petites piques de passage. Mes intentions sont toujours pacifiques !
02/05/2018 à 18:31

Puickpuick

andré : oui lumière presque au zénith, c'était le plus beau moment de la journée alors on a vite mis les baskets et on est parti se promener. 
krisprolls jvais me pencher sur la question, pc suivant le format il me la compresse d'office ou ne l'affiche pas dans le fil.

merci
02/05/2018 à 18:43

kouilou

Bonsoir
MGI : sympa ce format carré pour cette fleur que je ne connais pas
Andre_33 : une pdv bien enveloppante avec un ciel bien structuré. Merci, il était un rien cabotin ce poney !
Noute : des p'tits gars qui profitent de la nature, un n&b réussi
J&j : le printemps est bien là, de jolies fleurs qui se détachent sur un bokeh magnifique
CT : une photo familiale réussie et bien cadrée
alain83 : ça promet pour la récolte ! plein les yeux
Puickpuick : un arbre imposant et une signature également…sympa le cadrage décentré
labat : du tout bon avec une profondeur de champ qui va bien. 
Nicky : très chouette
benes : il a l'air de t'implorer pour que tu lui enlèves son piercing !
Chris57 : une photo qui me plait bien excepté le too much de couleurs
Domikawa : magnifique
metal.1948 : sympa mais un peu sombre pour moi
JMG 71 : ça ne met pas en confiance d'être marqué comme du bétail ! :D mais bon c'est peut-être plus prudent !
Krisprolls : excellent. Merci pour ton retour
Goji : c'est bien isolé comme endroit.
JMA : que c'est joli !
booHguy : un poil sombre mais un cadrage parfait
Cible :  extra ! qui regarde qui !

02/05/2018 à 18:58

Nicky

Krisprolls a écrit :

Nicky. ce genre de scène, pour moi, nécessite une mise au point au cordeau, puisqu'en plus tu te risques à une forme de symétrie en centrant le verre. Ici, je pense que le compte n'y est pas (ou est-ce le traitement qui dégrade la netteté ?)

:-woui oui c'était plutôt une rigolade que le reste
02/05/2018 à 19:06

Nicky

Mes préférences :
André-33 : la côte sauvage, top pour moi
alain83 :  j'adore
Puickpuick : un peu petit, mais j'aime beaucoup cet arbre
labat : CDC avec le boket derrière
benes : oh le beau regard
Chris57 : pt particulier, j'aime
Domikawa : fleur préférée
metal : le blanc ressort bien
JMG71 : je veux les mêmes bientôt;(
Krisprolls : c'est une chaussure ?
Gogi : déjà commenté

Bonne soirée
02/05/2018 à 19:07

Nicky

Merci kouilou
02/05/2018 à 19:09

Krisprolls

Nicky a écrit :

non, une paire
02/05/2018 à 19:51

Domikawa

Bonsoir toutes et tous,
Merci pour vos retours sur notre fleur des champs  :)

Beaucoup de préférences ! entre autres…
@MGI
@j&b
@Puikpuik
@Krisprolls
@booHguy

Bonne soirée !
02/05/2018 à 21:09

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci à :@alain83  @Labat  @andre33  @krisprolls  @kouillou @nicky pour vos commentaires !
02/05/2018 à 21:50

Gogi

Bonsoir a tous
Petit commentaires :
MGI : format, netteté, fond, super.
Andre : un peu tristounette mais agréable a regarder.
Noute : cette photo me laisse perplexe, bon N&B.
j&b : belles couleurs, netteté et fond du tout bon.
CT : moment de vie simple bien restitué.
alain : que de fleurs ! le blanc des fleurs bien comme il faut. bravo.
Puickpuick : belle image, le batiment a droite attire peut-etre un peu trop l'oeil.
labat : belle proxi, beau rendu du fond pour une belle mise en valeur.
Nicky : image amusante. Il était bon, au moins, le petit jus de raisin ?
benes : photo nette, peut-être un coup de flash un peu trop présent.
Chris : un peu poussé mais cela passe bien.
Domikawa : wouah ce rouge il fait mal aux yeux. belle image.
metal : l'effet un peu sombre de l'image fait bien ressortir les détails des fleurs, j'aime bien.
JMG : beau tattoo. ;)
Krisprolls : belle photo, belle composition, bravo.
JMA : classique, oui, mais toujours agréable a voir.
booHguy : la "sombritude" donne un belle ambiance a ta photo, super.
kouilou : bravo, bien vu et beau n&b.
Cible : bien vu, image sympa de ce petit curieux.
Merci pour vos retours
Nicky, labat, Puickpuick, Andre, Krisprolls, kouilou
Bonne soirée a toutes et tous.

02/05/2018 à 22:02

booHguy

Bonsoir,

Ma photo de la jetée des Sables est sombre, parce qu'elle reflète mon humeur : je l'ai postée 2 minutes après les comm du sieur @labat :-g

Merci à vous

@Andre_33
@Krisprolls Eh bien, regarde-la encore un peu…
@kouilou
@Domikawa
@Gogi
02/05/2018 à 22:08

Nicky

Gogi a écrit :

Nicky : image amusante. Il était bon, au moins, le petit jus de raisin ?

:-ysuper bon, la preuve, il est à moitié vide le verre
02/05/2018 à 22:08

Nicky

Krisprolls a écrit :

[quote="Nicky"]

non, une paire[/quote]
:D :-w
02/05/2018 à 22:45

trophy

Beaucoup de beau aujourd'hui avec un cdc pour krisprolls
bonne soirée à tous
02/05/2018 à 23:50

Noute

La mienne !  
02/05/2018 à 23:58

Noute

"Nicky" a dit :

c'est une chaussure ?

non, une paire

LA MIENNE ! de paire…une paire de chaussures de Noute
03/05/2018 à 00:11

CT

Pour vos retours merci :)
Labat, André (je vais la redresser)  Puickpuick, Kouilou, Gogi, Krisprolls (je suis restée discrète ne voulant surtout pas les réveiller d'où l'apv. Il m'aurait fallu un peu plus de hauteur pour mieux révéler les visages.
C'est bien de rendre hommage à Canonier et à la qualité indéniable de son travail, un homme dont J'apprécie l'humanité, la profondeur d'esprit et qui effectivement est une source d'inspiration).
Merci à tous pour le partage de vos images. :-y
03/05/2018 à 00:17

Nicky

Noute a écrit :

"Nicky" a dit :

c'est une chaussure ?

non, une paire

LA MIENNE ! de paire…une paire de chaussures de Noute

:-yelles ont l'air "magnifike"
03/05/2018 à 07:16

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @Nicky @labat @Andre_33 @Krisprolls @kouilou @Domikawa @Gogi
03/05/2018 à 08:26

alain83

merci labat
merci Puickpuick
merci andré
merci krispolls
merci kouilou
merci nicky
merci Gogi

03/05/2018 à 12:28

kouilou

Merci à celles et ceux qui ont apprécié ma photo, bonne journée