02/10/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 02 octobre 2013.
02/10/2013 à 00:05
Bonjour,
Il y a bien longtemps que je ne fume plus, là c'est un nuage
02/10/2013 à 00:14
Extrait d'une seance "Couple"
Pour ceux qui en veulent un peu plus, un autre extrait plus particulier se trouve
ici
02/10/2013 à 00:37
coucou moi je vais montré une photo que j'ai réalisé en vacance en Italie cette été, reprise en HDR (touche E)
trop belle la photo du couple !
02/10/2013 à 00:38
Bonjour à tous, voici ma participation du jour.
Ce sont quelques coquillages suspendus un vieil arbre, le long de la plage d'Igea Marina, en Italie :)
Bonne journée à vous !
02/10/2013 à 02:08
Bonjour à tous.
Mon tout premier HDR : la mairie de mon village !
02/10/2013 à 06:13
Bonjour,…
A-t-on une vie de château quand on habite là-dedans ?
Avec les factures de chauffage, sans doute très lourdes…
Bonne journée à tou(te)s.
André
02/10/2013 à 06:51
Bonjour à tous
un petit essai de jeux de lumière entre fleur et soleil
02/10/2013 à 06:57
Bonjour à toutes et tous
Pour ce matin, une fleur de pissenlit
Bonne journée
02/10/2013 à 07:36
Bonjour, aujourd’hui je partage une prise de vue bien différente de celle de mes insectes.
La structure d'un pont
Super la photo du couple.
et celle du château aussi
02/10/2013 à 07:55
bonjour
l'ombre du pont m'a inspirée
02/10/2013 à 07:58
pourquoi ma photo ou celle de Langenoirprod sont aussi grandes ?
02/10/2013 à 08:07
Bonjour,
Le travail des champs, c'est un métier !
02/10/2013 à 08:16
alain83, je pense que nos photo sont aussi grand par rapport aux réglages fait sur nos boitier, le mien c'est qualité S ce qui me fait une photo de 1936 par 1288 pour un poids de 2, 5M. Enfin c'est ce que m'avait un labo photo
Du coup pour ma part je fait des photo taille poster comme ca ça me permet de pouvoir sortir de grosse affiche et de les mettre en cadre pour ma fille qui adore les photo que je fait ^^. J'ai une fan yesss :-)
02/10/2013 à 08:37
L'automne arrive, reste le souvenir d'un bel été…(
touche E c'est mieux )
02/10/2013 à 08:48
Bonjour à tous !
Pfffiouuu ! Du très haut niveau ce matin…
J'ose à peine poster, moi !
02/10/2013 à 08:53
Bonjour à tous,
Pour ma part il en sera d'une déclinaison de Verts…du vert que du vert…
02/10/2013 à 09:55
Bonjour a tous, de très belle chose encore aujourd'hui, je repasserai commenté celle qui ont attiré mon attention.
Pour moi aujourd'hui le couché de soleil d'hier soir qui avait un petit coté apocaliptique :
Bonne journée a tous.
02/10/2013 à 12:16
aujourd'hui j'aime bien les photos
serge mais cela devient une habitude
andré j'ai la même, beau chateau
paced
elaith
merci langenoirprod pour cette info
02/10/2013 à 12:20
De bien belles photos.
@Andre_33 : :-w C'est quoi le point noir dans le ciel : un oiseau ou une m***e dur le capteur ?
@Paced : :-w aussi ! Comment expliques-tu ce fond noir ? Tu peux mettre tes exifs stp ?
02/10/2013 à 12:56
Bonjour
hugo34 : bien vu
Serge05 : que c'est beau !
jefa : très sympa
tofhaz : je trouve qu'il manque un peu de lumière
Andre_33 : oui la note doit être salée ! belle pdv
renaud : je trouve que c'est bien vu mais trouve les fleurs un peu sombres
mandri : elle est jolie avec ses flocons tous frippés
LangenoirProd : très originale ta photo
Bob : on le dirait vraiment qu'elle broute ! belle photo
Flambidou : lumière douce et chaude pour cette pdv
alain83 : jolie vue
paced : je ne suis pas fan du fond noir
Lorenzo : attention de ne pas y mettre le feu !
labat : verts très pâles….
elaith : très joli, c'est un coup de flash qui illumine la pelouse ?
Ma participation du jour…je dois être un peu marteau car j'aime bien les heurtoirs de porte !
02/10/2013 à 13:21
kouilou, merci oui ca change de la macro ^^
alain83, de rien avec plaisir
02/10/2013 à 18:11
De passage rapide,
Hugo 34 : bien vu sur la cheminée dans bien de villes ils conservent ces cheminées là…l'opportunité du nuage bonne évidemment.
Denis 09 : Evidemment la meuf avec la déco va craquer, puis il met la photo chez lui, elle craquera chaque soir en la voyant…toute la chance ce mec, j'avais pas un bon photographe avec moi hé… ! bon me suis débrouillé quand même comme j'ai pu…
Serge 05 : beau boulot en macro.
Tophaz : fait plaisir de voir que les villes dilapident par l'argent se contentent de mairies simples un peu HLM quoi, partout pareil…bon belle photo quand même.
André : Chateau magnifique, prise de vue réussie, pour la note de chauffage vu le nombre de couloirs, tu dois perdre l'huissier rapidement, voir le culbuter dans une fosse…
Renaud : je laisse apprécier aux techniciens, je ne le suis pas.
Langenoir : Sais pas pourquoi, j'accroche pas sur ta photo…l'idée bonne, sans doute le manque de profondeur de la perspective, le mur du fond, je peux pas dire…pas fâché hé…j'accroche pas non plus sur celle d'Alain avec son ombre, je dois être en phase de retour du contemporain…
Flambidou : évidemment très beau sur le Duro, le Portugal magnifique méritait ta photo.
Cortamaltese : Idée bonne, photo aussi…le tracteur dérange, il fait trop neuf…on aurait aimé un… plus d'époque…on peut pas leur reprocher d'investir… !
Kouilou : tu as déjà mis un marteau de porte, et je t'ai déjà dit que l'idée est excellente, souvent ces pièces sont des œuvres d'arts qui passent inaperçues…tu en mettrais cent tu n'aurais jamais le même…je dois prendre celui de la maison de mon épouse je la mettrai au Forum.
Evidemment on craque devant la photo de Denis O9, on voudrai pas pourtant mais on craque…on veut pas se la jouer "plus belle la vie", là on est forcé…belle photo.
Le chateau d'André une évidence, l'opportunité d'Hugo sa cheminée d'une époque révolue…
Sont tous les soirs toutes belles vos photos, un plaisir de les regarder sans cesse renouvelé, je vous souhaite à tous une bonne soirée…
02/10/2013 à 18:13
@labat : MDR ! Excellent ! :-y
02/10/2013 à 18:26
merci Kouilou pour ton appréciation
02/10/2013 à 19:26
Bonsoir !
Voici donc la mienne. :) je l'ai prise hier. Je trouvais les couleurs splendides. Concernant les info de la photo, je me suis mise en mode ISO, j'ai zoomé le centre du couché de soleil. Ensuite sur mon logiciel de graphisme j'ai flouté légèrement le haut du ciel pour éliminer le bruit et posé le cadre.
02/10/2013 à 19:55
tofhaz a écrit :
De bien belles photos.
@Andre_33 : :-w C'est quoi le point noir dans le ciel : un oiseau ou une m***e dur le capteur ?
@Paced : :-w aussi ! Comment expliques-tu ce fond noir ? Tu peux mettre tes exifs stp ?
Merci pour ton com.
si je me rappelle bien j'étais légèrement face au soleil les exifs sont les suivants : ISO 100 - F 5, 6 - V 1/125 objectif : 18/55
Merci à tous pour vos coms et bravo pour vos belles photos.
02/10/2013 à 20:56
Bonsoir à tous, toujours de belles photos avec une préférence pour Serge05
je continue sur mes feuilles d’automne
02/10/2013 à 23:14
Bonsoir
labat : merci pour ton appréciation et il y en aura un autre demain ! j'attends ta photo
Fairling : magnifique
03/10/2013 à 00:16
Bonsoir,
une préférence pour les images :
Serge : une belle goutte, même si je préfère celle d'hier
André : un beau château
Bob : bien vu avec une belle légende
Kouilou : de beaux reflets sur un beau heurtoir et merci
Fairling : un joli ciel
Bonne soirée
03/10/2013 à 17:18
Bonjour a tous merci a Alain83 et Kouillou pour vous etre attardé sur mon image.