Avé
Suite
Un 2CV peut-être conduite par une bonne soeur avec
de Funès en passager, qui sait ?
La
27 de la veille se trouve en avant, et va sortir du cadre
-
Bonne journée
-
André
-
katseye : belle lumière, couleurs pas banales, cadrage non conventionnel, rien que du plaisant
Chris57 : jaune et bleu, couleurs complémentaires, vont bien ensemble forcément, d'autant que le plein éclairage ne les cache pas par des ombres. Point de vue judicieux sur le sentier qui s'insère entre deux éminences, et nous invite à le suivre dans l'image. Du très bon
nino-33 : ta patte est là, dans les couleurs naturelles, le piqué de l'objectif et le point de vue qui composent une image agréable à regarder
patch05 : je n'ai jamais réussi à photographier un lézard, toujours fuyant au moindre juste de ma part. Bravo donc, même si la mise au point semble avoir été faite sur le museau et non l'oeil. On ne va pas chipoter pour si peu
JMG71 : un bien bel ouvrage que le monde nous envie, bellement mis en image
labat : point de vue intéressant, avec la trappe du bouchon de carburant qui paraît être la pelote venant d'être expédiée. Bien vu
alain83 : comme tu dis, encadré naturellement, et ça lui va bien
metal.1948 : presque de l'abstrait, du plus clair au plus sombre. Excellente prise
Faftcho : pour moi, toute la valeur de cette image est dans la lumière dorée. Splendide
kouilou : hier, aujourd'hui, demain peut-être… tu proposes des angles de vue peu courants, et je te félicite pour cela. Il faut savoir sortir de ses habitudes, d'autant que le résultat est probant. Bravo
Jamba31 : amusant, bien observé et la chose eût été plus évidente si la vue n'avait pas été légèrement de biais