Puickpuick - À 15h51
métal trop proche pour moi ce cliché ça découpe trop le batiment
Fais toi plaisir, si tu veux apprendre la photographie et les bons commentaires regarde les photos et étudie les commentaires qui vont avec de @Andre33 ! c'est une mine d'or en ce qui concerne les photos de bâtiments et autres architectures…
Merci de ton commentaire !
Avé,
Et encore Troyes
-
Bonne journée
André
-
MGI : la forme du bâtiment imposait ce cadrage pour en souligner l'étroitesse. Les tons étouffés me surprennent un peu cependant, sinon tout me va
cajura : je connais l'endroit, et je le reconnais. Il y a de quoi faire, en matière de carrelets. Sur mon écran, les ombres paraissent fortement bouchées
nino-33 : c'est vrai qu'elle est plus épurée, mais elle n'en est pas meilleure. Elle est aussi bonne que les autres
Steedter : c'est particulier, mais la photo colle au titre, ou vice versa
trophy : on aurait sans doute pu avoir une vue symétrique, avec un léger décalage à gauche
Catherine : bonne, comme les précédentes avec en plus les gouttes d'eau en suspension éternelle
benes : la vue est sans fioriture, cadrée pour qu'on n'en perde pas une miette. L'ouverture maxi à 250mm floute l'arrière-plan, et c'est une excellente chose pour mettre le sujet en valeur
labat : je suppose qu'il y a eu traitement pour diminuer les hautes lumières, et c'est l'ensemble qui a perdu en luminosité. Le cadrage de l'église calée dans le coin haut-gauche me convient
eternel06 : agréable, avec un bon rendu des galets de premier-plan
H3doniste : un autre point de vue, certes, avec le souci de la fuyante calée en coin, toutefois
Puickpuick : je ne la trouve pas si mal que ça; c'est juste un instant de vie ordinaire, proprement fixé. Il manque peut-être ce que le chien et la dame contemplent
Captain Madcarak : c'est un puits photographié depuis la margelle
Didierlille : bien vu, le format panorama qui élimine le superflu tout en donnant du mouvement à ce couple allant dans le même sens
metal.1948 : une vue rapprochée justifiée parce qu'elle donne à voir la richesse du détail. On peut discuter sur la pertinence ou non de l'escalier placé au 1/3, plutôt qu'en position centrale et qui aurait ajouté la symétrie. Ça ne change rien à la qualité du rendu, toujours très bon
Bonjour Andre ! l'escalier est d'origine a cet endroit, je n'ai pas coupée une partie de l'image. Regarde sje mets une autre photo du château ! Merci de ton commentaire !