Bonsoir à tous,
Un rapide coup d'oeil m'a montré qu'il y avait encore du beau aujourd'hui.
- Xaroma, Chouette couleur, j'attends de voir les tournesols comme ça avec impatience, mais ils ne sont pas si avancés chez moi. Tu as vu, il y a une fleur au fond qui avait peur que tu ne la voie pas et qui a sauté au dessus du champs !
- Lefourreux, bien vu, même en sachant, j'ai beau regarder je le vois en plein. Mon cerveau droit me joue des tours.
- Papou, joli bokeh
- André, le sarde préhistorique était optimiste pour naviguer là dessus ! j'apprécie comme toujours les jolies couleurs douces de tes photos.
- Dagda, quelle beauté ce ciel orageux.
- BlackAngel, personne ne doutais qu'elle était de toi :D une jolie trouvaille. Le pêcheur doit se mouiller un peu pour retrouver sa barque.
- Salopette, Effectivement on dirait vraiment un pinceau, le mouvement du nuage suit le sens des branches de palmier. Bien vu.
- Alain, Tu ne pouvais pas la rater, J'aime la perspective qui donne toute la mesure de cette mythique route 66… la même que celle de Jack Kerouac.
- Lorenzo, un joli coin de nature, j'ai l'impression d'un leger manque de netteté.
- Jos, j'aime la composition, les champs posés comme des strates et les cheveaux au premier plan.
- Futoigokiburi, super net comme d'habitude, le bokeh est doux,
- Ghost Angel, jolies couleurs. la compo avec la barrière est une bonne idée.
- Halcali, jolie, tu es allé débusquer cette barque dans la petite crique.
- Soso, j'aime l'angle de vue, l'alignement des lampions. Bien que douce, je trouve la lumière un peu jaune,
- Tifouille j'aime la perpective de l'embarcadère mais j'aurais préféré un cadre plus large coté mer.
- Lutecia, ton papillon est bien mis en valeur, (edit, je dois avouer que je n'avais pas fait très attention à l'ombre, bien vu)
- Darth, Magnifique la pause… il est amoureux ce cygne, non ?
- Sartarius, c'est exceptionnel de pouvoir prendre des photos sous cet angle. La structure des salins (on de dit pas des salines d'ailleurs ?) mérite bien de prendre de la hauteur.
- Sylkill, jolies couleurs, nous aussi on veut du soleil.
- Seishin, Je ne connaissais pas le terme de Lune Gibeuse, je dormirais moins bête ce soir.
- Kouilou, superbe… les tongs viennent du fonds de la mer aussi ?
- Cookie, quel traitement as tu apporté aux couleurs, j'aurais préféré en couleurs naturelles. Mais le rouleau est beau.
- Filipe77, jolies fleurs de chardon, une composition sympa.
- Toomouse, très originale par l'idée et par le cadrage. En plus tu m'as donné un bon fou rire avec ton passage en "coupe vent".
- Cherelouise, j'aime beaucoup la composition, la couleur (c'est naturel ?), dommage qu'elle ait du bruit. Par ailleurs ta signature en haut gène un peu je trouve, elle serait plus discrète en bas et gènerait moins la lecture de ta photo.
- Philippe Counter, joli portrait. La lumière est belle.
- Phil de Boves, tu as réinventé le concept du diner de famille !
- Chrispix, Je crois que c'est de l'orge, j'aime bien le coté fouilli avec des épis dans tous les sens.
- Rosy, très zen, j'aime.
- Thomas, jolie perspective.
- Iron Polo, jolie couleur, manque un peu de netteté.
- tintin, j'aime beaucoup l'effet de ton HDR et la composition, Par contre la forme en haut c'est le soleil ? je suis un peu gênée.
Encore une petite photo prise à la ferme aux crocodiles. au ras de la surface, en mode périscope.