la belle lumière révèle la grâce ds couleurs naturelles, et ça me plaît. En revanche, je trouve le cadrage trop étroit, et j'aurais bien vu davantage de route menant à la ferme
@donatello Pas besoin d'être indulgent avec ta photo que je trouve très réussie. ;) Juste un petit pb d’aberration chromatique que tu peux retirer en 1 clic suivant le logiciel que tu utilises.(Visible le long du haut du pont en vert/bleu turquoise et sous l'arche à droite en violet.
[quote="Percevalfr"]@donatello Pas besoin d'être indulgent avec ta photo que je trouve très réussie. ;) Juste un petit pb d’aberration chromatique que tu peux retirer en 1 clic suivant le logiciel que tu utilises.(Visible le long du haut du pont en vert/bleu turquoise et sous l'arche à droite en violet.
LABAT a écrit
" ANDRE ne blasphèmes pas… "
Car ce n'est pas blasphème à Thouars
c'est l'église d'une autre ville
[quote="donatello"]
[quote="Percevalfr"]@donatello Pas besoin d'être indulgent avec ta photo que je trouve très réussie. ;) Juste un petit pb d’aberration chromatique que tu peux retirer en 1 clic suivant le logiciel que tu utilises.(Visible le long du haut du pont en vert/bleu turquoise et sous l'arche à droite en violet.
donatello :-y belle pose, beau traitement, j'essayerai d'inverser le sens droite gauche de l'image. Un peu dommage que tu n'aies pas laissé plus d'espace pour l'eau devant ;)
Helpy - À 09h08 : Peut être que cette image fait l'effet du pourquoi de son existence…Je n'arrive pas à entrer dedans.
[quote="Sherab Gyamtso"]
Helpy - À 09h08 : Peut être que cette image fait l'effet du pourquoi de son existence…Je n'arrive pas à entrer dedans.
donatello oui ! ;) plus sombre celle de Flickr ( bdb plus froide aussi ) J'en ai profité pour de mettre en abonné !
mais c'est sans doute que vous avez trop d'embonpoint
Bonjour à tous,
Au passage et pour partage, une photo que j'ai repris après quelques remarques bien fondée sur le fofo il y a quelques temps :
[quote="Percevalfr"]Bonjour à tous,
Au passage et pour partage, une photo que j'ai repris après quelques remarques bien fondée sur le fofo il y a quelques temps :
[quote="sso11"]
[quote="Percevalfr"]
[quote="sso11"]
[quote="sso11"]
[quote="Percevalfr"]
[quote="sso11"]
Pour le coup avec filtre radial + pinceau, ça passe pas trop mal. J'ai du passer 3 filtres + 10 couches de pinceaux avec clarté -100, il me semble que je pourrais encore en passer mais que c'est pas si mal en effet… Merc
Tiens, ce fil devient à l'identique des fils dédiés…L'on puis maintenant y faire sa petite cuisine perso ?
On a toujours pu
Tiens, ce fil devient à l'identique des fils dédiés…L'on puis maintenant y faire sa petite cuisine perso ?
Je peux effacer si ça pollue le fil.
[quote="sso11"]On a toujours pu
on est là pour avancer, alors avançons ! "
[quote="sso11"]on est là pour avancer, alors avançons ! "
paced tu as pris un panier trop petit ou tes noix (celles de ton arbre) sont énormes ! :D
A ce niveau, je ne le pense pas…Mais suis trop récent pour en être sûr.
@ Moro : Manque plus que les esprits…j'ai l'impression que le château penche un peu.Belle prise.
=12pxDepuis ta réincarnation mais si on compte avant ça commence à faire un bail ;)
Depuis ta réincarnation mais si on compte avant ça commence à faire un bail
Très original pour un entassement de foin
[quote="Billie"]Depuis ta réincarnation mais si on compte avant ça commence à faire un bail
PMB, si tu n’existais pas il faudrait t'inventer. Ton style (pas le style photographique) est inimitable
Sherab Gyamtso il faut te le dire en quelle langue, tu ne vois pas que tu fais chier tout le monde avec ton comportement lourdingue chaque jour sur la pdj (désolé il fallait que ça sorte )
on style de photo justement n'est pas inimitable
[quote="photoc"]Sherab Gyamtso il faut te le dire en quelle langue, tu ne vois pas que tu fais chier tout le monde avec ton comportement lourdingue chaque jour sur la pdj (désolé il fallait que ça sorte )
tes jérémiades et inepties philosophiques à deux balles !
[quote="Sherab Gyamtso"]
[quote="photoc"]Sherab Gyamtso il faut te le dire en quelle langue, tu ne vois pas que tu fais chier tout le monde avec ton comportement lourdingue chaque jour sur la pdj (désolé il fallait que ça sorte )
orchidoclaste