Photo du mercredi 05 décembre 2012

05/12/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 05 décembre 2012.
05/12/2012 à 05:50

piero

Je démarre la journée avec les belles couleurs du matin.

Tps 1/8 sec    f5.6    iso 100    Focale 10 mm.

A ce soir pour les commentaires.
05/12/2012 à 06:19

PetitSuisse

Pour une fois, je poste tôt.

Bonne journée à tous.

05/12/2012 à 06:27

nicole quitte

Bonjour les pix…

balade paisible au bord de la Marne…

05/12/2012 à 06:53

Poulpixe

Bonjour les pixs,

De beaux clichés. Une petite vue sur la Loire, prise avec mon tout nouveau joujou.
Bonne journée.

05/12/2012 à 06:55

Henry

Bonjour à tous  ;)

Petitsuisse et Nicolquitte >> Original :-y
Ce jour minou le museau entre les pattes
05/12/2012 à 07:01

blackangel

Bonjour les pixs, tres mignon ton minou Henry, :), c'est l'hiver les statues des parcs ont revetues leurs habits d'hiver…
05/12/2012 à 07:17

Lorenzo

Bonjour à tous !

Poulpixe : J'aime beaucoup. Très joli
Piero : Très belle photo… tellement pure…

Aujourd'hui, une poignée de porte dans le vieux centre de Lyon

05/12/2012 à 07:50

gaby34

bonjours les pix… dejas de belle photos, pour  ce matin encore une photo de moulin prise dimanche dernier  avec trepied, j ai  voulu mettre tout les plans  en valeur (  du moins essayé) bonne  journée .

05/12/2012 à 07:59

Andre_33

Bonjour, les pixpotes (dixit la talentueuse Blackangel)

piero : En direction du nord, minimaliste, dans des couleurs pâlichonnes, et propice à la réflexion, aux déserts de la vie, aux abandonnés sur le rivage, à la mer qui efface tout ce que l'on croyait profondément creusé dans le sable coulant de nos jours…
PetitSuisse : Vague de feu, flamboyant avec une prise de vue qui invite à passer sans danger sous les éteincelles. Bel effet
Nicole : Verdure, qui a l'air bleutée sur mon écran, presque terne.
Poulpixe : On va faire un tour sur la Loire ? , tu m'emmènes avec toi ? Belle composition respectueuse des règles, au climat serein, avec des couleurs apaisées, une netteté de bon aloi, un rayon de soleil prometteur sur le premier plan : une belle image. :-y
Henry : Capucine. Wahou ! Une des plus belles images de chat que j'aie vues à ce jour dans cette rubrique, si j'excepte celle d'un certain Eki, postée il y a plusieurs mois. :-y
Blackangel : Sortez couverts… Sans le titre, cette image m'eût paru terne; avec son titre, elle est parfaitement adaptée au propos.
Lorenzo : Poignée. Textures des éléments parfaitement montrées. C'est très esthétique, et tu sais combien j'aime que l'on fasse du beau avec ce qui ne l'est pas à priori. Tu y arrives  souvent
gaby34 : La haut sur la coline il y a un moulin ! Un beau paysage, lumineux et détaillé, avec un horizon un peu trop médian peut-être, mais fort agréable
Flambidou : Infrarouge - Parc Lacroix Laval . Hou, que c'est beau. On dirait un paysage de neige, avec un lens flare qui ne plaira pas à tout le monde mais que je trouve très esthétique.

Vous êtes trop forts pour moi : je ne poste pas aujourd'hui
Bonne journée

André

05/12/2012 à 08:05

gaby34

un peu de coms :

_ PETITE SUISSE pas mal ta compo avec les mouvements des eclairages
_ NICOLE QUITTE une PDV qui donne envie de ce promener
_ POULPIXE  bonne mise au  point sur ta pdv
_ HENRY j adore ta pdv il est super ce felin
_ BLACK ANGEL  on sent le froid
_ LORENZO belle compo j aime le style et les couleurs on ressent le vecu de cette poignée :) 
05/12/2012 à 08:16

gaby34

Andrée ;) met  nous  un clichet .un n et b  qui  nous  fait  revé .
:) et merci pour ton  com
FLAMBIDOU TRE BELLES  COMPO ma prefere pour le moment .
05/12/2012 à 08:21

alain83

Bonjour
une photo banale qui m'a fait pensé à l'Italie

05/12/2012 à 08:23

soso974

bonjour les pixs

aujourd'hui une petite photo pour vous faire (peut etre) découvrir le Flamboyant. Cet arbre s'habille de rouge uniquement durant les 3 derniéres semaines de décembre, un arbre de noel tropical en somme.

05/12/2012 à 09:05

gaby34

_ PIERO jolie compo j aime ce bleu et  ce rondin tout  seul .
_ ALAIN83 bien trouver :)
_ SOSO974 tres belle compo de belles couleurs   en cette saison .
05/12/2012 à 09:09

jos

Bonjour tout le monde et merci pour vos coms de hier.
Il a bien fallu que je me décide à sortir le Nikon malgré le sale temps.
05/12/2012 à 09:32

jos

Nicole  : Je trouve belle la composition, mais peut-être un petit manque de peps
Henry  : Joli chat.
Blackangel  : J’aime bien ce fond brumeux.
Lorenzo  : Une belle image saturée à souhait
Flambidou  : J’aime bien.
Alain  : Je ne vois pas de banalité dans cette image. J’aime l’opposition des couleurs.
Soso  : Des couleurs magnifiques, une image bien composée.
05/12/2012 à 10:21

paresseuse

Bonjour à tous !

Quelques commentaires :

PetitSuisse : j'aime bien ta photo ! belle photo de nuit !
Poulpixe : wahou !
Henry : Je me dis souvent que j'aimerais être un chat ;) encore plus quand je vois ca ;)
Flambidou : j'adore ! original et très beau ! dans tout etre froid il y a donc un coeur chaud ? ;)

Pour ma part, je vous partage une vieille photo, je l'ai pris en 2007 lors d'un voyage a new york avec une amie. A l'époque, j'étais équipé d'un petit appareil numérique, ca devait être un Lumix. J'ai toujorus bien aimé cette photo, pourtant je m'intéressais pas plus que ça à la photo (juste pour les souvenirs de vacances, mais la technique, j'en avais aucune idée) bon okay… je veux pas dire qu'aujourd'hui je maîtrise, mais j'ai des notions que je n'avais pas avant ;)

un peu flou, mais je la partage quand même, pour le souvenir, et parce que y'a plein de monde à New York en ce moment, qui me nargue en me disant que là-bas, le soleil brille ;)

05/12/2012 à 10:21

Karine

Coucou tout le monde,
Hier c'était photo de groupe au boulot. Voilà donc une petite partie de mes 500 collègues de boulot, les 360 autres étaient en réunion.
En vous souhaitant une belle journée !
05/12/2012 à 10:43

francis90

Bonjour les pixs une photo de la Tour de la Miotte à Belfort
05/12/2012 à 10:50

francis90

Encore de belles photos
PIERO belles couleurs j'aime
PETITSUISSE bien vu
NICOLE QUITTE belle compo un peu de couleurs dans cette grisaille
POULPIXE j'aime les nuages qui se reflètent belle compo
HENRY trop mignon
BLACKANGEL bien vu le titre va bien avec
LORENZO sublime cette poignée
GABY beau paysage ça me fais penser à "les lettres de mon moulin"
FLAMBIDOU magnifique
ALAIN original bien vu bon coup d'oeil
SOSO sublime
JOS belle photo
PARESSEUSE j'aime bien
KARINE belle photo
05/12/2012 à 11:29

nicov62

Bonjour a tous,

de bien belles photos ce matin !

piero => belle photo apaisante !
PetitSuisse => j'adore ! beau rendu !
Flambidou => simplement superbe ! J'aime bien la couleur du ciel
alain83 => belle photo, bien vu le drapeau !

Pour moi ce sera un bout d'une belle américaine…

05/12/2012 à 11:49

francis90

BOB belle photo j'aime bien
05/12/2012 à 12:07

Superdudule64

Bonjour a tous !

Voici ma photo du jour :
IMG_6412
par Bastien Groelly, sur Flickr

J'en profite pour vous poser une question. Dans ce genre de conditions (Contre-jour, reflet du soleil sur l'eau) pensez vous qu'un filtre polarisant puisse ameliorer mes clichés ?
05/12/2012 à 12:43

Denis09

Hello

Suite de la serie sur les kits de base.
Voici une archive datant de mes debuts en photo. Elle sert a illustrer un fil parlant des possibilites des kits reflex/objectif de base en animalier créé ici.

05/12/2012 à 12:43

kouilou

Bonjour,
piero
: joli paysage
PetitSuisse : j'aime beaucoup
nicole quitte : photo paisible
Poulpixe : impression de calme
Henry : pourquoi as-tu insisté…elle ne voulait pas être photographiée ! mignon comme tout
blackangel : étrange rencontre
Lorenzo : bonne idée de photo
gaby34 : belle pdv
Flambidou : magnifique !
Soso974 : on aurait bien besoin de ces couleurs en ce moment !
francis90 : très austère cette tour
Bob : j'aime beaucoup
Pour moi un feuillage dont j'aime bien la disposition des feuilles

05/12/2012 à 12:50

alain83

mes préférées
petitsuiise : belle harmonie entre la photo et le titre
flanbidou : bien retravaillé, les flares sont bien maitrisés
bob : bel endroit
denis : amusant

merci Gaby, Jos, Francis,nicov pour vos appréciations
05/12/2012 à 12:55

Henry

Mes coups de coeur >> Flambidou : Magnifique , le K200 est loin d'étre obsoléte ! ! ! :-y
Bravo aussi à : Lorenzo , Francis 90 ( cette belle tour de la miotte ) , Denis 09 8-)

Merci
pour vos coms à :
BlackAngel , André 33 , Gaby 34 , Jos , Paresseuse , Francis 90 , Kouilou ;)
05/12/2012 à 14:21

stefstef

Un placard, dans une salle de boxe. Un endroit de rêve pour la photo.
05/12/2012 à 14:44

Bettyblue18

Bonjour à tous,
Ma photo du jour :
05/12/2012 à 14:46

Bettyblue18

Mes coups de coeur du jour :
PIERO
POULPIXE
DENIS09
STEFSTEF

Bonne journée à tous ! :)
05/12/2012 à 14:46

Bettyblue18

Mes coups de coeur du jour :
PIERO
POULPIXE
DENIS09
STEFSTEF

Bonne journée à tous ! :)
05/12/2012 à 15:27

Eric90

Bonjour les Pixs,
Merci pour vos coms, hier.
Pour Andre 33, est-ce plus representatif ?

Bonne journée !   :-y
05/12/2012 à 15:39

jos

Henry : Je viens de voir ton message d'hier soir, et je t'en remercie. Mais dis moi : A quoi sert un logiciel si, hormis le cadrage ou la perspective, les contrastes et remises à niveaux, je suppose, on ne peut pas s'en servir ? J'ai cherché sur Internet comment, sur Photofiltre,  ou Gimp, on peut faire une image correcte en une dizaine de leçon de base. Mais je n'ai rien trouvé, ou trop compliqué et dans le désordre. J'ai trouvé un prof à Brest, sur photofiltre 6 malheureusement, mais au mois de janvier. Je dis malheureusement car phofiltre 6 n'a pas de calques. Picasa je le trouve pas mal finalement, et surtout j'y ai appris à ranger mes dossiers. Mais même là, tu m'as dit que mes couleurs n'étaient pas naturelles. Quant à Gimp, je commence à m'y sentir à l'aise. Mais il me manque les quelques manips de bases, nécessaires pour présenter une image tout au moins correcte. J'arrête là mon bla bla et merci de ton intérêt. :)
05/12/2012 à 16:37

Henry

Jos merci . ;)

Pour le logiciel tu as raison mais ça ne dénature pas à ce point une photo .
Je ne me sert que de Picasa car je ne veux pas me prendre la téte 30 mn par photo .
Av Picasa je recadre un peu , rajoute parfois un peu de netteté , assombri ou éclairci légérement si il faut et tout ça en quelques secondes et sans diminuer en quoi que ce soit la netteté ou les couleurs .
N'importe comment la photo doit étre bonne au départ si non point de salut , on peut toujours "bricoler" à droite à gauche mais ça ne se sera jamais top .
Pourtant tu as un trés bon appareil , essaye de poster une photo sans l'avoir passer par un quelconque logiciel que l'on voie ce que ça donne ?
J'ai presque toutes mes photos " naturelles " sans les avoir traiter par PIcasa ou autres

Honnétement en tant qu'amateur averti reste av Picasa car il est HYPER EFFICACE et FACILE . Ne " t'embéte" pas av un plus compliqué .

A bientot . 8-)
05/12/2012 à 17:04

Henry

Eric 90 >> Bel endroit ! :-y
05/12/2012 à 17:07

jeremyphotos

Magnifiques
05/12/2012 à 17:38

Andre_33

Denis09 a écrit :

Hello

Suite de la serie sur les kits de base.
Voici une archive datant de mes debuts en photo . Elle sert a illustrer un fil parlant des possibilites des kits reflex/objectif de base en animalier créé ici .

C'est un trucage, ou le chat est vraiment dans le verre ?

Eric90 a dit :
Pour Andre 33, est-ce plus representatif ?

Pour moi, oui. De plus, je trouve cette image beaucoup plus intéressante, mais ce n'est qu'un point de vue.

André

05/12/2012 à 17:43

Henry

Je me pose la méme question ? ? ;)

Poulpixe >> Superbe photo , cadrage impeccable !
:-y
05/12/2012 à 18:19

Poulpixe

Je ne vais pas avoir le temps de commenter ce soir. Mes coups de coeur pour différentes raisons

Flambidou (haaa j'addore)

Piero
Petitsuisse (marrant à voir)
Henry (tellement adorable, tellement bien mis en valeur…)
Lorenzo (Andre l'a très bien dit pourquoi cette photo est une réussite)
bettyBlue, meme si il me manque un peu de profondeur de champ pour les brindilles de devant
Denis, oui est-il vraiment dedans le chaton ?
Karine, j'aimerai les mêmes collègues

J'aime bcp soso aussi, pour la découverte de ce très bel arbre.

@ Jos : Cela fait plusieurs jours que je remarque des couleurs qui me semblent saturées sur tes photos. Bcp moins sur celle d'aujourd'hui mais quand même, je suis du même avis qu'Henry, peut être qu'il y a une manipe de traitement qui est inutile. J'aime assez la compo et je trouve dommage que les couleurs soient "bizarres"

Je trouve également par exemple, sur la très belle photo de bob, le vert très saturé, je m'excuse si c'est mon écran, mais je trouve que c'est un peu trop. Il y a un traitement type HDR ?

Je vous remercie pour vos commentaires, vos coups de coeurs…, Andre pas de problèmes ;-) comme ça tu posteras à nouveau tes belles oeuvres !

Bonne soirée !

05/12/2012 à 18:23

PetitSuisse

Merci pour vos com.

Beaucoup de belles choses, aujourd'hui.

Mes coups de coeur :

Poulpixe > j'aime beaucoup la lumière et les reflets.
Blackangel> très original. Perso j'aurais jamais pensé à prendre cette photo en voyant sa. J'aime bien ton coup d'oeuil.
Flambidou> très bonne illusion. Je suis sur que la version "couleur" est aussi très belle.
Denis09 > la photo est très originale, c'est indegnable. Mais ce qui me plait le plus c'est les couleurs. Le chat ce marie vraiment bien avec les couleurs du carrelage.

05/12/2012 à 18:26

Henry

Poulpixe >> Grand merci :-y
05/12/2012 à 18:26

tsuneo

Bonjour a tous. 

Ma ptite participatin du jour.
05/12/2012 à 18:32

Andre_33

Poulpixe a écrit :

Andre pas de problèmes ;-)  comme ça tu posteras à nouveau tes belles oeuvres !

Tu es délicieuse, Véro.

André

05/12/2012 à 18:58

Eric90

Toujours de très belles choses les Pixs ; bravo à tous !
Très juste christophe… !   :-y
Francis 90 : Super la Tour de la Miotte ; çà fait pas mal de temps que je ne suis pas monté là haut… !   :-y
J'avais bien compris, Andre33 !
Superdudule64 : Toujours les surfers impressionnants. Je me suis permis de visiter ta galerie "flickr" que j'ai beaucoup apprécié et notament des endroits que j'ai reconnu comme la promenade du côté d'Anglet… !   :-y
05/12/2012 à 18:59

Henry

Christophe 68 >> Merci  ;)
05/12/2012 à 19:02

Denis09

Pour repondre a tous ceux qui s'interrogent, oui le chaton est vraiment dans le verre. :D
05/12/2012 à 19:23

alain83

Jos :je pensai que  faire des photos c'était plutot choisir  la belle lumiere,la bonne prise de vue, le coté naturel que  de passer son temps sur un logiciel pour "trafiquer " des photos, je parle en tant qu'amateur bien sur.
si la photo ne dégage rien , si la photo est floue c'est pas un logiciel qui va rattraper la chose, enfin ce n'est que mon avis
05/12/2012 à 19:45

Henry

Denis 09 >> Merci pour la réponse ;)
05/12/2012 à 20:09

louping

Bonsoir les pixmaniaques,
pierro …jolie
nicole quitte…jolie ton arbre belle couleur
poulpixe …bien
gaby …belle pdv j'aime bien
alain 83 bien vue
soso974 …belle couleur jolie prise
jos…mais ou va t'il ? bien
karine…jolie
bob …tres bien
superdudule 64…belle photo
denis…original mais comment tu l'as fait rentré dans le verre :-s
kouilou…superbe couleur
bettyblue18 …j'aime trop …super ;)elle me fait rever…
eric90…un peut trop blanche ta photo plus de contraste… peut etre…
05/12/2012 à 20:15

Eric90

Ok louping !
Aucune retouche, photo originale ; toujours… !   :-w

05/12/2012 à 20:17

Bettyblue18

Merci beaucoup POULPIXE, CHRISTOPHE68 et LOUPING pour vos coms encourageants ! ;)
05/12/2012 à 20:54

Poulpixe

Tu es délicieuse, Véro.

André

:*)

Merci aux derniers commentaires. Louping, on dirait une peite peluche, elle a bien sorti son duvet !

Bonne soirée
05/12/2012 à 21:05

blackangel

Merci pour vos coms
@Christophe :oui c'est bien de la brume que tu vois il etait 8h du mat et le parc etait encore plongé dans la brume
05/12/2012 à 21:11

Freddu13

je vous presenterai la même prise de vue sous differentes atmosphéres.
Là les nuages et la mer grondaient, laissant quand même apparaitre dans les flots la marque de leur amour !
05/12/2012 à 21:38

nicole quitte

Bonsoir

Merçi à tous ceux qui ont fait un commentaire sur mon image , cela dit je suis d'accord avec Jos et André33,elle manque de peps ! ce que je ne comprend pas  elle avait de jolies couleurs dans ma banque d'images

Mes préférées :

Henry trop belle cette boule de poils, beau piqué
Denis09 décidemment j'aime beaucoup ton style 
kouilou jolie couleur  la netteté est bonne   jolie compo ;) juste tout petit bémol le fond un peu trop présent 

Bettyblue18 J'aime beaucoup ta photo la  touche E   fait ressortir les couleurs tendres ;)

Bonne soirée

05/12/2012 à 21:57

piero

Bonsoir tout le monde, voici mes commentaires :

PetitSuisse : Des couleurs flamboyantes. Le titre convient bien.
nicole quitte : J'aime bien la pdv mais les couleurs sont bleutées.
Lorenzo : Insolite, des couleurs bien mises en valeur, la photo me plait bien. Merci pour ton commentaire ;).
gaby34 : Je trouve que le sujet n'est pas mis en valeur, il ne ressort pas. C'est dommage parce que l'idée est bonne. Merci pour ton com' sympa  :).
Flambidou : Très joli, bel effet. La couleur du flare( ?) tranche avec celle du ciel, c'est sympa.
Andre33 : Merci beaucoup pour ces mots très inspirés, comme souvent. Tu as un vrai talent pour les commentaires  :-y, pour la photo  aussi d'ailleurs.
soso974 : De bien belles couleurs relevées par un joli ciel nuageux.
Karine : Une image nature que je trouve très agréable.
francis90 : Un cadrage serré pour une belle impression de robustesse. Merci pour ton appréciation.
nicov62 : Merci pour ton retour. N'hésite pas à nous dévoiler d'autres pdv de cette voiture de rêve.
Superdudule : Très belle photo. On ressent bien le plaisir simple du surfeur sur la vague. Désolé de ne pouvoir répondre à ta question.
Kouilou : Un végétal étonnant par tant de symétrie, une feuille de millepertuis si je ne me trompe pas. Merci pour ton retour.
stefstef : Le n&b me semble être le bon choix, bien vu.
Bettyblue18 : J'adore, c'est superbe. Beaucoup de flou et des couleurs douces mais le sujet ressort bien malgré tout. Ce sera mon coup de coeur aujourd'hui  :-y. Et merci pour ton appréciation.
Poulpix : Merci pour ton coup de coeur ;).
tsuneo : Cette fontaine est très esthétique et la compo de ta photo simple et efficace, les couleurs sont belles.
Christophe68 : Merci pour ton commentaire. En fait, ce matin là les couleurs étaient tellement belles que j'ai voulu cette photo le plus proche possible de la réalité, donc avec très peu de retouches. Demain je poste la vue coté sud.
louping : Un bel oiseau avec de belles couleurs. Merci pour ton retour.
Freddu13 : Une ambiance lourde et de belles couleurs, mais attention, l'horizon penche un peu.

Bonne soirée.

05/12/2012 à 23:17

kouilou

Denis90 : il est vraiment dans le verre cet adorable chat ou est-ce un montage ? je viens de lire ta réponse ! c'est un vrai acrobate !
stefstef : n&b sympa
Bettyblue : très joli et léger ce flou
Eric90 : belle pdv mais un peu surexposée je trouve
christophe68 a dit "kouilou : Et c'est quoi ? " : je ne connais pas le nom de cet arbuste, désolée !
louping : belle photo, elle a l'air toute douce cette colombe. Merci pour ton appréciation
Freddu13 : superbe photo
nicole quitte : merci pour ton appréciation et tes conseils, il aurait peut-être fallu que je floute le fond en PT ?
piero : merci pour ton appréciation, je ne pense pas que ce soit un millepertuis la disposition des feuilles n'est pas semblable et elles sont criblées de petits trous .
05/12/2012 à 23:20

yucata

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et j'avais envie de partager une première photo, prise en Allemagne (Regensburg en Bavière). Noel approche !

06/12/2012 à 07:44

soso974

merci
gaby34
jos
francis90
kouilou
Poulpixe
Christophe68 et en plus c'est aussi la saison des letchis :P
louping
piero
pour vos appréciations
06/12/2012 à 07:49

Bettyblue18

Merci beaucoup NICOLE QUITTE, PIERO et KOUILOU pour vos coms ! Je ne m'attendais pas à ce que ma photo vous plaise autant ! ;)
06/12/2012 à 08:32

Andre_33

Bonjour,

Quleques appréciations rapides, en complément de ce qui a déjà été dit et qui ne dira pas tout :

Alain : ça se présentait comme il faut  pour suggérer l'idée du drapeau italien : tout le mponde ne l'aurait pas remarqué.
soso974 : l'usage de la focale courte peut engendrer une addiction, méfie-toi. Mais les résultats sont probants, ça excuse pas mal de choses ! Un débouchage d'ombre serait peut-être à faire, pas sûr…
Karine : un panorama peinard, sous un ciel aussi moutonneux que le pacage
Bob : excellente composition, avec la mise en évidence du chemin qui conduit droit à la bâtisse. Couleurs naturelles, humides dirais-je, comme l'atmosphère bretonne sur le toit d'ardoise
Denis09  : amusant mais pas seulement. La réalisation est, pour moi, irréprochable, par sa netteté, sa lumière et son arrière-plan d'un noir d'encre de Chine. :-w
kouilou  : propre, colorée, bien composée en diagonale pour donner l'impression que la tige jaillit de l'image. Sans doute aurait-il fallu une mise au point au sommet des feuilles, sur celles qui sont  les plus illuminées, pour renforcer cette impression, et non sur celles qui sont au bas de la tige ?
Bettyblue18  : doux, avec juste ce qu'il faut de netteté sur ce qu'il faut voir. Une précision d'épure. Bravo :-y
Eric90 : plus éloquente que celle du jour précédent. Malgré tes réticences à retoucher, celle-ci eût sans doute mérité un débouchage d'ombre, ou quelque chose de ce tonneau
Freddu13 : bele effet lumineux, fagace et difficile à saisir. Bien vu
yucata : pose longue colorée, avec des spectateurs fantômes… Peut-être le sapin, sujet principal, aurait-il pu être remis à la verticla en PT ?
louping  : difficile de faire la mise au point sur l'oeil, ce qu'il semble que tu aies réussi, pour cette roucouleuse.
tsuneo : même opinion favorable que pour l'image du jour de Lorenzo
Jos : tu as supprimé ton image ? Je ne la trouve plus. J'aimais la composition et le sujet de vie humble, comme Doisneau l'aurait saisi en N&B. Seul le PT n'était pas au meilleur

André

06/12/2012 à 10:05

francis90

Bonjour et merci à
KOUILOU
HENRY
CHRISTOPHE
ERIC
PIERO

Pour vos appréciations
06/12/2012 à 10:17

Bettyblue18

Merci ANDRE33 !
06/12/2012 à 12:24

kouilou

André_33 : mon carnet se remplit avec tout tes conseils ! j'ai encore beaucoup de chemin à faire !
06/12/2012 à 19:09

gaby34

en ce moment pas trop  le temps  de belle pdv   .
je  vous remerci pour  les coms :)
06/12/2012 à 19:32

Thisisleo

Bonsoir les pix's !  
De très belles images, j'essaie de passer après pour commenter, j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment désolé !  
Une image que j'ai prise avec mon ancien appareil lors d'un shoot avec une amie :)

06/12/2012 à 20:05

Eric90

Merci de vos coms… !   :-w
07/12/2012 à 08:44

Karine

Merci pour vos commentaires francis90, Poulpixe (ha ! Elles sont assez faciles à vivre c'est vrai :P), Christophe (bleu mais… froid :D), louping, Piero et Andre !