Avé
Le jardin public avait cette allure, avec un de ces lampadaires (caché ici) qui ont attiré
Nino
Image réduite pour les raisons déjà données, fortement dégradée par la compression, et qui semble pencher vers la droite
À voir en
E, évidemment
-
Bonne journée
André
-
nino-33 : je ne t'ai pas vu la faire, celle-là. Me connaissant, j'aurais mis le lampadaire vertical, mais ça marche aussi comme ça, avec un très bon piqué, et les basses lumières bien traitées pour montrer de la texture
j&b : nette sur un bokeh très doux, et donc c'est une bonne image
Giemme : anecdotique et marrante. Je suppose que tu as demandé de prendre la pose, que n'étais pas là en embuscade, dans l'attente du gus qui se cassera la figure
katseye : une harmonie de bleu, avec juste ce qu'il faut de léger flou pour que le net ressorte et une bande noire en haut que l'on pouvait (peut-être) supprimer ou alors garder en mettant en bas une bande noire symétrique. Simple idée, comme ça
labat : on y vient 3 fois et non deux (baptême, mariage, funérailles). C'est un format curieux que tu as choisi; on s'attendrait à un axe vertical plutôt qu'horizontal
eternel06 : bien vu, bien fait et pas si facile. Le minimaliste est tout de rigueur, le contraire du "
clic-clac, c'est dans la boîte"
alain83 : plus colorée et plus plaisante pour moi que celle de la veille
JMA : même commentaire que pour
Alain
beniat : c'est vrai qu'elle est singulière, cette église, et qu'elle mérite d'être vue en totalité. Bonne prise que celle-ci
Nicky : de la couleur, de la netteté (pas trop sur la tête toutefois) et un fond bien dilué
Krisprolls : en voilà un flou-net ! Mais ce sont les couleurs qui me plaisent le plus, créant une atmosphère particulière, froide
Faftcho : quasiment tout bleu, avec seulement une couleur pétante qui attire l'oeil d'autant plus que le personnage coloré se situe au croisement des 1/3. Du bon boulot de cadrage pour un sujet épuré (@ et tu as raison, on a parfois tendance à se soumettre aux exigences des logiciels de PT, alors qu'il conviendrait de passer outre)
Franckpix : c'est assez étrange, mais pourquoi pas ? , puisque l'effet esthétique recherché est présent
booHguy : inspiré de
Faftcho, en moins minimaliste toutefois, du fait de l'environnement sombre et proche. Mais le cadrage aux 1/3 est respecté avec bonheur