Photo du mercredi 05 mars 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 05 mars 2014
05/03/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 05 mars 2014.
05/03/2014 à 00:04
salut a vous, les prémices du printemps pointent leurs nez, je vous en livre mon interprétation
05/03/2014 à 00:07
Bonjour,
05/03/2014 à 00:13
Bonjour à tous.
CameraNIKON D600Focal Length70mmAperturef/2.8Exposure1/200sISO100
05/03/2014 à 00:16
Bonjour à tous, un dragon à Lyon pour la fête des lumières 2012. Place des Cordeliers pour ceux qui connaissent.
05/03/2014 à 02:09
Bonjour a tous,…suite de ma serie.
05/03/2014 à 03:07
Bonjour. Mes commentaires de mardi sont postés au jour dit.
Pour aujourd'hui, un détail du rivage du Courant. Bonne journée à tous.
05/03/2014 à 05:40
Pour aujourd'hui, une dernière macro, mais aujourd’hui ce ne sera une pâquerette, mais une physalis enrubanée de son écrin de dentelle, avec un passage en N&B hormis pour le coeur
Bonne journée à tous
05/03/2014 à 06:33
Bonjour a tous
05/03/2014 à 06:49
Bonjour,
Ma participation du jour,
hugo34 une bien belle photo dommage que le soleil est cramé !
05/03/2014 à 06:59
bonjour on continue la promenade en Cappadoce
05/03/2014 à 07:32
Bien le bonjour aux Partageurs !
05/03/2014 à 08:13
bonjour
sur les routes du midi les équipes de cyclistes viennent chercher le soleil
05/03/2014 à 08:19
Bonjour à tous,
commentaires sur la journée d'hier juste postés…
LSH : désaturation très appropriée à ton sujet, belle photo…
Suite de ma visite, un autre cliché sur le pont avant avec une vue de la cabine des commandes/pilotage du navire. Aussi pour mettre en avant et rendre hommage au grapheur qui a relooké Le Thalassa à la fin de sa carrière de navire /musée. Au final de la série, je pousserais encore 1/2 clichés de la coque du navire pour vous faire apprécier les tags…(même à Labat;) !)
05/03/2014 à 08:21
Bonjour,
Je vous laisse un peu avec mon fisheye, et je vous fais partager un petit coin que j'ai découvert alors que ça fait plus de 30 ans que j'habite cette région !
les étangs de Vert-le-Petit, en pose longue
05/03/2014 à 08:25
La fin de ma série avec ma bouteille de Whisky !
05/03/2014 à 08:45
Bonjour à tous,
Elles sont l'objet de mille convoitises, alors j'ai photographié celle de mon village de nuit, la couleur d'éclairage ne peut politiquement parlant être un hasard… ! La première photo de nuit je pense avec mon bridge.
05/03/2014 à 08:46
Ptitboul a écrit :
La fin de ma série avec ma bouteille de Whisky !
je vois que tu utilises le trépied, malgré la baisse drastique du niveau, pas le moindre tremblement et flou de bougé :D chuis parti loin loin loin
05/03/2014 à 09:02
Bonjour à tous !
05/03/2014 à 09:31
Bonjour,
Je profite de mes excursions au col du Guéry (près du Mont Dore) pour faire quelques photos dont je n'ai pas trop l'habitude. Celle-ci a été prise hier sur un plateau enveloppé de brouillard, tout était blanc autour de moi ou presque…
bonne journée
05/03/2014 à 10:14
On me dit souvent qu'il y a trop de zone d'ombre dans mes photos, je crois juste que c'est uniquement ce coté la que je préfère ^^
05/03/2014 à 10:23
Bonjour à tous et merci pour vos retours d'hier ;)
Aujourd'hui je change en revenant dans le Morbihan avec un autre feu en nocturne !
TOUCHE E !
05/03/2014 à 10:40
Kingaa : Sur un bateau une cabine regroupant les commandes…n'est pas une cabine…mais une timonerie…voilà. et le Tag…n'est pas si mal que ça je trouve. Au pied de la cabine regroupant les commandes pour conduire le bateau, avec le guidon…bon je te fais râler mes amitiés.
05/03/2014 à 12:43
Bonjour
valery :macro bien réussie…attention aux allergies !
hugo34 : c'est vraiment magnifique
tofhaz : après la fête la défaite !
jldag : très desing ce dragon !
BIBIPIOU : dommage quelle soir un peu floue
Canonier-62 : j'arrive !
pakas : ça fait mal de voir cette dégradation
LSH : super beau
momed : de belles visites à faire
Chrismini74 :bel endroit
raiporter : ruines intéressantes (c'est où en Cappadoce ?), ça semble un peu penché
Tomtom : belle composition
Serge05 : ces trouées de nuages font un joli collier aux montagnes
alain83 : bien concentrés ces coureurs
kingaa : le PT donne une ambiance terrible avec le requin sur la coque et les yeux d'une pieuvre à l'intérieur (ça c'est mon imagination !)
cortomaltese91 : sympa pour les balades
labat : bon début
Lorenzo : une jolie broche endiamantée !
Stefg1971 : une belle ambiance dans ta photo
Gaylor : belle pose longue
JuR56 : beaux reflets dans la mare où l'on distingue le goémon très belle photo
Une petite dernière de la série architecture
05/03/2014 à 13:19
Valery : tes prémices sont timides, plein de retenue, le printemps je te le rappelle est l'explosion de la nature, dimanche la messe à onze heures et puis les vêpres n'oublies pas…mais au retour laisses le printemps exploser personne le dira…
Hugo 34 :Un gros classique certes mais que tu revisites très bien.
Tophaz :j''aime simplement tes scènes de rues de vies…sans excès mais comme indispensables.
Jdag : Superbe très net sans bavure, toi aussi un rien cathare hé dans la photo… !
Bibipiou : Beaucoup de flou mais fait pas de mal après les cathares…le rosé après la photo toujours.
Canonier : Le boulet cramé en tribordée haute tu le sais, ta photo on s'étire on baille on rêve on y est c'est bon.
Pakas Couleurs dures presque brutales, sans aucune place à la longueur du travail de l'érosion qui est une lente…comment dire…une lente (suis emmerdé là) une lente pénétration. Donc la photo doit témoigner de cette longueur la rupture du ciment étant le cri de délivrance, le "oui oui et oui"…mais suite à la longue érosion. Là tu nous fais un résumé très violent bref très hussard de la chose…(faut que je valide avant que ma Guenièvre lise)…donc un travail d'adolescent à ses débuts voilà té…
LSH : Photo bien vue, le cœur à vos pieds bien revisité, avec la mise sous grillage sur cette désaturation partielle…on dirait un cœur prisonnier.
Momed : Bon je te suis avec intérêt mais là ton caprice tu as autre chose à foutre tu nous étêtes tous les bâtiments…pourquoi pas ? mais bon.
Chrismini…Te mouilles pas trop, tu maîtrises parfait tu le sais…prends pas de risques, change pas de lac.
Raiporter : J'aime ta photo, tu coupes rien tu montres tout tu fous toutes les ruines sur la table avec un beau paysage ta photo est belle, c'est tout.
Tomtom : Tu me rejoins dans les marais ou le contraste manque un peu sur ta photo…
Serge 05 : Comme Chrismini vous assurez en chasse neige tu assures nous on essaye de suivre.
Alain 83 : Ta photo une sportive belle rare, mais putain pourquoi t'as pas tamponné le câble Alain… ?
Kingaa : Bien nous avons vu déjà que la cabine ou se trouve le guidon est une timonerie ce qui est un premier pas…que le tag est excellent bon ta photo belle ce navire j'aimerai savoir son année de construction des timoneries droites ainsi on en voit plus que très rarement.
Cortomaltese : J'adore le calme la beauté le Zen de ta photo.
Pithbul : Ainsi la vie les photos parfois on les aime simples la tienne ainsi, remets m'en un dernier pour la route té, belle photo.
Lorenzo : Inutile de te dire le sujet maîtrisé la macro très nette.
Stefg 71 : Ta photo est une affiche de film, ou une couverture de roman, j'adore très belle…
Gaylor : Alors là…là…j'arrive avec mes gros sabots, non trop sombre passe pas du tout…la lumière on veut de la lumière "que la lumière soit" avec toi pire que le noir et blanc bien noir…tu recommences on veut de la lumière…le sombre arrivera bien assez tôt. Tu refais.
JuR56 : Ces dalles autour du "phare bouée" bien prises, en plus ta photo prise sur la lumière de la bouée qui clignote non ? bon boulot.
Kouilou : Salut copain, tu alignes sur l'horizontale impec, et tu as une verticale qui avec la perspective merde bien toujours pareil…au secours André ! mais moi je trouve ton boulot bon…tu progresses pas trop mais bon dans l'ensemble…Normal d'entrée t'as cartonné…T ES LA PLUS FORTE et TU LE SAIS…
Ce soir je commenterai pas, mon plaisir ce midi, allons revisiter ce timide printemps de Valéry "PREMICES"…nous on le joue "VALSEUSES" mais on accepte de revisiter, puis les vêpres…
Merci coms merci photos bonne journée à tous.
05/03/2014 à 13:25
Stefg1971 : Obligé de le dire : Une image tout en finesse et en émotion. J'adore. :-w
05/03/2014 à 13:29
kouilou a dit :
raiporter : ruines intéressantes (c'est où en Cappadoce ?), ça semble un peu penché
La Cappadoce est une région de l'intérieur de la Turquie région magnifique
05/03/2014 à 13:39
Salut à toi Jos.
Raziporter : Kouilou en mail séparé m'avait dit déjà cela que j'étais "une ruine intéressante mais pas à visiter"…m'a jamais demandé ou j'étais, dure la Kouilou hé !
05/03/2014 à 13:50
Pour terminer avec ma série sur la Garonne (j'espère ne pas vous ennuyer à force) une dernière image avec un cadrage plus serré que la première fois, pour mettre en valeur l'effet sur l'eau. Promis j'y retournerai de nuit pour faire quelque chose de plus beau dès que je pourrais…
05/03/2014 à 14:26
@Chou81 : composition et cadrage tip top pour moi. Bravo
05/03/2014 à 14:57
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et débutante ! Voici ma première contribution à ce forum. A très bientôt !
05/03/2014 à 15:28
lajojo : Bienvenue à toi sur le forum. Une belle photo aux teintes chaudes du couchant dans une composition réussie. Très agréable à regarder :-y _
labat : Merci pour ton commentaire dont j'ai bien saisi le sens… Néanmoins il ne s'agissait pas en l'occurrence d'une "lente" érosion mais plutôt brutale, due à la force du courant ce jour là après une énième tempête sur le littoral. Les blocs se détachaient les uns après les autres, on était loin de toute forme de poésie. Mes amitiés.
05/03/2014 à 15:37
pour ce jour mes préférées sont
Valery bonne vision
hugo encore mieux avec la touche E
jldag
LSH belle combinaison
raipoter peut etre à redresser d'un poil
Lorenzo super sympa celle la
stefg superbe
Gaylor cela me va
chou l'eau est bien mise en valeur
lajojo beau début
sinon
Momed dommage que l'arriere soit coupé
merci Kouilou
merci Labat c'est ce que me suis dit aussi mais la flemme, on est dans le sud…
mais l'ami Jos fait parler de lui, super
05/03/2014 à 15:54
Photo du jour BONJOUR !
Toujours dans la serie Pont de Bir Hakeim…
05/03/2014 à 16:01
@labat
Je savais que tu grincerai des dents ^^ mais moi j'aime et c'est le principal ? ^^ Mais promis, la prochaine sera plus lumineuse ou en noir et blanc ;)
05/03/2014 à 16:06
belle image stefg1971 ! je ne sais pas si c'est le rendu que tu voulais mais la problématique est qu'avec la neige il faut surexposer un peu parce que le capteur va avoir tendance à sous exposer et avec le brouillard à sous exposer d'un cran ou deux… ceci dis j'aime beaucoup ton image. :-y
05/03/2014 à 16:43
Et le debut de mes com
@valery : Très belle photo, avec ces tons adoucis ta parfaitement bien fait ressortir le coté"premice" "fragilité du moment" Well done !
@hugo34 : Chapeau les couleurs, l'heure bleue ya rien de mieux. Beau contraste beau spot. J'aurais bien mis une pose longue pour adoucir l'eau mais le ciel aurait pas eu se rendu. Un mix de 2 photos alors. Par contre sur ta photo je vois un truc extraordinaire a exploiter. C'est les flaques d'eau a tes pieds qui sont parfaitement statiques et donc en jouant avec te font un effet mirroir des plus joli. J'ai fait une serie a la defense. Ca imagera mes propos. Beau cliché en tout cas !
@tofhaz : Simple, propre, epuré d'info superflue ce qui met bien en avant la scene. Pour du reportage c'est nickel.
@jldag : Joli, pas evident a traiter comme sujet. Ca claque pas, mais c'est joli, j'aurais pas fait mieux.
@BIBIPIOU : Gros probleme de netteté, tu shoot pas assez vite. Augmente ta vitesse d'obturation et met tes données EXIF qu'on puisse dechiffrer exactement tes soucis, meme si la c'est clair :)
@Canonier-62 : Et nous on se gele a paris… veinard ! sinon la photo je suis pas fan, le cadrage, les tons. le bout de branche en haut, il fait de la peine en haut tout seul, tout petit, trop petit pr rentrer dans la compo, du coup il derange. Le pauvre…
@pakas : Pauvre planete… Sinon photo pas mal, ton soucis ici, si je puis me permettre, ferme ton diaph a au moins f8 et recupere de la vitesse d'ouverture. Car la zone flou sur la doite quand tu regarde ta photo fait sacrement mal au crane…
@LSH : Pdv parfaite, très belle compo, désaturation bien pensé MAIS très mal realisé… Et ca c'est très dommage, avec un cliché aussi beau que ca, Il reste du rouge en haut de la boule rouge et en bas a gauche. Reprend ca, passe y le tps qu'il faut et ressort un cliché qui sera juste au top. C'est son seul defaut. Sans ca il est sublime.
@momed : Le cadrage me plait pas, en haut ca coupe, pdc pas adaptée au lieu, j'aurais ouvert bcp plus pr mettre en avant les 3 blocks devant.
@Chrismini74 : Belle photo, mais le format me derange, en panoramique ca doit claquer. La je reste sur ma faim, je cherche a droite a gauche le reste de la tof mais le trouve pas :)
@raipoter : Joli, manque un redressage :)
@Tomtom : simple et efficace. ( efficace pour moi => une photo qui fait ce qu'elle doit faire, te montrer une scene correctement, sans partir dans l'art ou autre.)
@Serge05 : Les proportions ! pas assez de neige, c'est disgracieux. J'aurais tout descendu de 20%
@alain83 : Propre, juste la borne me dérange. elle apporte rien a la compo, ce qui est beau ici c'est les cycliste qu tu a très bien pris.
@kingaa : le cadrage… préfère celle d'hier :)
@cortomaltese91 : J'aime bien, sauf soit la BdB tres mal faite, soit un filtre jaunâtre ? Enfin les couleurs ya un truc qui me derange, sinon la compo et la pdv nickel.
@Ptitboul : J'adore le concept ! Cherie ? oui… Tu me prends une bouteille de whysky shivas 25 STP c'est pour faire une serie. Mais j'ai pas le choix cherie c'est pour le boulot ! (je plaisante) et sinon pour la tof, y'a rien qui va. Le packshot ca se fait pas comme ca, tu vas t'arracher les cheveux pour rien et vite te décourager de la sorte. Si tu veux en discuter, on peut creer un fil a ce sujet.
@labat : pour une premiere, bha c'est une premiere :) decouvre et on en reparle quand tu veux. La photo de nuit c'est mon dada.
@Lorenzo : Mortelle ! Pdv parfaite, couleurs, contraste, pdc, liumières, ca c'est de la tof aboutie :) merci
@stefg1971 : un peu trop de ciel a mon gout. j'aurais recadrer pour plus accentuer le buisson.
@Gaylor : Beau filé. effectivement c'est sombre, mais si c'est le rendu que tu souhaites.
@JuR56 : joli, manque un poil de contraste a mon gout.
@kouilou : Ha la non kouilou, la photo est joli, mais pas redressée, impardonnable en architecture :) ou alors c'est redressé mais le mur est de traviole, non c'est pas redresse ! :)
@chou81 : comme hier, la garonne… et son eau vert kaki :), j’attends celle de nuit :)
@lajojo : Joli, contrasté, beau spot, merci :)
05/03/2014 à 18:46
Merci à Pakas, Alain83 et BenH :-) :-) :-)
05/03/2014 à 18:50
merci BenH je trouvais que cela apportait un plus, borne, kilometres, cyclistes…
05/03/2014 à 19:01
Merci à kouilou, labat, jos, alain83 pour les commentaires sur l'ambiance. je suis conscient que le traitement donne un côté assez irréaliste mais c'était l'effet recherché
BenH : le cadrage place le buisson un peu trop au centre mais je ne voulais pas que la photo soit complètement nue.
dagda : oui c'était l'effet recherché, je n'avais pas de problème de dynamique sur cette photo. j'ai même resserré l'histogramme pour obtenir ces tons si proches.
05/03/2014 à 19:15
Bonsoir à tous encore de très belles photos ce mercredi, pour ma part j'ai fait une petite sortie rapide histoire de prendre un peu l'air et j'ai croisé monsieur criquet. :D
05/03/2014 à 19:38
salut bonjour, vous voulez un scoop : il à fait du soleil en Bretagne, quel pied !
hugo34 : une belle lumière avec un premier plan sympa
tofhaz : efficace, la nouvelle année chinoise a vraiment commencée après le passage du balayeur !
jldag; chouette !
BIBIPIOU : un joli petit flou de bougé, ça va venir, de la détermination et tu dompteras la bête !
Canonier-62 : la prochaine, y a les filles sur les transats :D
pakas; faut faire attention ou ont met les pieds !
LSH : jolie finesse de la cage, le fonds est un poil perturbant en haut, mais belle idée !
momed : j'aurai tenté de pousser un peu plus le contraste car la lumière est forte !
Chrismini74 : très belle composition, j'aime :-y
raipoter : les vestiges d'une turquie riche en histoire, sympa !
Tomtom : ce sont des tadornes derrières ? manque un peu de netteté
Serge05 : c'est la vue de ta fenêtre, pour y être aussi souvent ?
alain83 : jolie prise, en effet la borne prend de la place, mais moi le fil me gène plus
kingaa : ça donne envie de faire de la plongée !
cortomaltese91 : chouette ambiance, chouette couleurs, chouette photo :-y
Ptitboul : j'aime mieux celle là, elle est plus propre !
labat : ça fait mal à mes yeux !
Lorenzo : j'adore, le fond est très présent mais les gouttelettes de rosée sons fantastiques :-w
stefg1971 : pour moi c'est superbe; peut être un petit coup de tampon sur les deux bouts de branche à droite mas c'est ma top 1 :-w
Gaylor : en plus grand car la toutes les broussailles du haut prennent de la place sur un format aussi petit
JuR56 : j'y croit pas, il me semble que j'y ai passé ma matinée, tu verras bientot des photos du même, c'est lonemer ?
kouilou : bein pour moi c'est encore top, vraiment super, dans mon top 3 sans hésitations bravo a toi :-w
chou81 : oui, super chouette, tu tiens le bon bout !
lajojo : j'aime bien belle ambiance, peut être un poil déboucher les noirs sur la ligne d'arbres de gauche mais, déjà du plus bel effet ! :-y
benH : c'est métallique avec un traitement noir et blanc topissime, j'adore, allez dans mon top 3 du jour ! :-w
05/03/2014 à 19:43
Le soleil est enfin là, on va pouvoir sortir de l'ombre…
05/03/2014 à 20:50
bonsoir il faut que je fasse plus attention pour que mes photos soient plus droites. Merci à Labat, à Kouilou, à alain83,
à benH, à valery pour les commentaires
la photo n'a pas été prise en Cappadoce mais à Pamukkale au niveau de la cité antique de Hiérapolis je pense que cela répond a kouilou désolé pour ma petite confusion
l'age peut être. Beaucoup de belles photos voila mes photos préférés
hugo34 j'aime beaucoup
Canonier-62 pour son coté vacances soleil plage
pakas couleurs froides mais qui montre la force de la nature
LSH magnifique
Chrismini74 beau coin
Serge05 parfait comme d'habitude
alain83 belle PDV
kingaa on continue à découvrir
cortomaltese91 beaucoup de calme dans cette photo c'est reposant
Lorenzo :-w
stefg1971 bravo j'aime beaucoup
benH joli travail ce NB lui va bien
05/03/2014 à 21:57
Bonsoir,
Mes commentaires du jour !
@Valery : Excellent cette composition, très nette. Ce mélange de noir et blanc avec cette pointe de couleur sur le bourgeon…
@jldag : Dragon très architectural, j'adore !
@Canonier-62 : Ah ça sent les vacances ! C'est très joli !
@LSH : Sublime photo, très poétique ! :-y
@Tomtom : Merci pour cette photo nature prise sur l'instant !
@Kingaa : Une version des Dents de la Mer très impressionnante ! :-w
@Lorenzo : La pauvre, elle est toute mouillée ! Sublime photo !
@stefg1971 : Magnifique !
@benH : Superbe noir et blanc ! Bravo !
05/03/2014 à 21:57
@valery : superbes détails.
@hugo34 : sublime, belles couleurs !
@jldag : sublime, très réussi. et merci pour le commentaire, contente d'avoir réussi la composition sur une.
@bibipiou : c'est un peu flou.
@canonier : il faut me garder une place, j'arrive ;-)
@pakas : j'aime le détail, on voit les grains de sables…
@LSH : poétique
@chrismini : j'aime beaucoup la composition.
@tomtom : c'est la danse des canards.
@kinga : j'aime bien on dirait que le plongeur est un vrai !
@Lorenzo : Magnifique, très frais !
@Gaylor : Très belle pose longue, le premier plan avec les rocher est très bien en plus, je m'inspire…
@benH : on en prend plein les yeux, très beau.
merci alain83, benH, valery, pour vos commentaires !
05/03/2014 à 22:07
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires !
@valery : c'est à Kerroc'h (pointe du Talud) pas très loin de Lomener effectivement :)
05/03/2014 à 22:13
Bonsoir,
Je poste ma photo un peu tard mais un peu de boulot.
Pour moi ce soir, une pose longue du même pont que j'avais pris en photo en noir et blanc. Cette fois, la prise est faite de l'autre coté du pont.
05/03/2014 à 22:39
Merci à tous pour vos commentaires et vos photos.
Exceptionnellement, je réponds à certains commentaires :
Valery -> pour le fond du haut qui te perturbe, je pense que ce sont les branches où sont en fait accrochés les fleurs d'amour en cage
BenH -> merci de l'avoir vu, il était tard hier soir quand je l'ai traitée et en ce moment les journées se font plutôt longues. J'ai remédié au problème sur mon original, le rouge débordait de tous les côtés.
Labat -> c'est bien dans cette optique du coeur prisonnier que j'ai voulu cette désaturation. Un rappel du surnom de la fleur
Merci enore aux autres commentaires
05/03/2014 à 23:35
JuR56 a écrit :
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires !
@valery : c'est à Kerroc'h (pointe du Talud) pas très loin de Lomener effectivement :)
c'est dingue, je ne connais rien à la cote lorientaise, je ramène ma fille à l' USB aujourd'hui et profite du soleil pour faire de la photo dans le 56, j(y vais vraiment au pif au mètre et c'est à cet endroit que j'ai passé 4 heures de bonheur, t'imagine ma surprise en rentrant et en voyant ta photo, drôle de coïncidence, non ? à 12 heures près on se croisait sur le site sans le savoir ! :-y
05/03/2014 à 23:52
Bonsoir
labat :oui pas facile ces perspectives ! si j'alignais le mur le reste était pire encore ! :(
Salut jos :D
chou81 : ma préférée de ta série
lajojo : je trouve la lumière superbe
benH : pas mal aussi. Comme je le notais à labat j'étais très embêtée avec les perspectives…….
Artkane : ça sent l'printemps avec toutes ces bestioles qui sortent
Merci beaucoup valery
Boddhi46 : on dirait qu'il est en feu ton vitrail !
raiporter : je pensais bien que c'était là-bas mais on voit tellement de choses en voyage que quelquefois la mémoire nous fait défaut :-s
Nad72 : bien réussie ta photo
06/03/2014 à 05:22
Remerciements à kouilou, labat, benH, valery
06/03/2014 à 07:58
Merci à tous pour les commentaires. Il va falloir qu'un jour j'aie le courage de me mettre moi aussi aux commentaires…
et sinon pour la tof, y'a rien qui va. Le packshot ca se fait pas comme ca, tu vas t'arracher les cheveux pour rien et vite te décourager de la sorte. Si tu veux en discuter, on peut creer un fil a ce sujet.
Merci BenH de cette franchise. Cette photo était dans l'esprit « partage d'un moment, plutôt que technicité pure », et donc pas du tout avec une volonté de faire un packshot, mais ça ne me déplairait pas d'apprendre. Où dois-je créer le fil pour ça ?
06/03/2014 à 08:00
valery a écrit :
[quote="JuR56"]Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires !
c'est dingue, je ne connais rien à la cote lorientaise, je ramène ma fille à l' USB aujourd'hui et profite du soleil pour faire de la photo dans le 56, j(y vais vraiment au pif au mètre et c'est à cet endroit que j'ai passé 4 heures de bonheur, t'imagine ma surprise en rentrant et en voyant ta photo, drôle de coïncidence, non ? à 12 heures près on se croisait sur le site sans le savoir ! :-y
[/quote]
Effectivement sacrée coïncidence ! Si tu as encore l'occasion de te promener dans le coin, toute la côte entre Lomener et Fort-Bloqué regorge de criques, plages de galet etc ! Un plaisir pour la photo ! D'ailleurs l'image que je vais poster jeudi en photo du jour à été prise sur une de ces petites plages !
06/03/2014 à 17:41
merci Valery effectivement
merci raipoter