06/07/2011 à 06:48
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 06 juillet 2011.
06/07/2011 à 07:10
bonjour les ami(e)s
une image sur la route d'entreverne ! petit village de ht savoie sur les hauteurs de duingt.
06/07/2011 à 08:07
Bonjour à tous .Les Fouga-Magister de la patrouille de France .
06/07/2011 à 08:08
Bonjour, voici une agapanthe, L’agapanthe est une fleur merveilleuse alors que son feuillage est également sublime. Du printemps à l’été, c’est une plante à avoir absolument si le climat le permet.La culture et l’entretien des agapanthes est en plus relativement facile.
06/07/2011 à 08:30
Bonjour à toutes et à tous !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté dans la photo du jour alors :
Bonne journée
06/07/2011 à 08:32
Salut les ami (e)s,
Déjà comme d'habitude de superbes photos, on voit la progression de tous.
@ Dagda :superbe PDV :-y
@ Flambidou : Waouh ! on se croirait en hiver :-y
@ Ouiouiophoto :très jolie PDv et surtout originale :-y
@ SPeedy : Superbe :-y
@Henry : Extra, :P j'adore les avions. :-y
@ Environ : Jolie PDV :-y dommage pour le flou ( mais là, je chipotte );)
@ Tembagelele : ça me rappelle ma toile d'araignée que j'ai posté il n'y pas longtemps :-y
Pour ma part voilà ma participation du ,Jour, je vous offre un petit coup de fraicheur !
06/07/2011 à 08:46
Voila pour moi, juste la deuxième de la serie Pétanque !
Moin bien réussit que la première.
Bonne journée
06/07/2011 à 08:51
Quelques commentaires :
dagda : J'aime beaucoup les differentes couleurs de vert ! Bravo !
flambidou : Oauh ! Mais comment à tu fait sa ?
ouiouiphoto : Sa donne envie de venir ! La grande photo est sublime !
speedy67 : J'aime beaucoup, j'aurai peut etre vue un peut plus flou sur la montagne en fond !
Henry : Tip top, tu étais la au bon moment !
Enviro : Très belle fleur en effet, j'aime beaucoup la fleur une fois ouverte.
tembaglele : Super sympa la photo, ces une fause toile ?
paced : J'adore le coca !
06/07/2011 à 10:03
Salut les Pixpops,
Je profite d'une connexion internet pour vous presenté le palais du parlement Roumain a Bucarest.
IMG_7860FlickR par
matayo74, sur Flickr
J'ai essayé de composé avec les couleurs pour participer a un defis "la nuit tout les chats sont bleus" en jouant sur les couleurs.
Pas facile car 1- j'avais pas de trepied et 2- comme notre Vincnet le confirmera surement, ce batiment bien qu'imposant (plus grand batiment construit en pierre) est absolument pas esthetique !
Donc le resultat peut laisser perplexe…
En tout cas je suis suffisament satisfait pour vous le presenter.
Bonne journee et j'espere a plus tard…
(pas facile de choper des connexions en ce moment…)
06/07/2011 à 10:28
merci pour vos coms les ami(e)s ;)
06/07/2011 à 10:34
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui ca sera un petit syrphe ^^
06/07/2011 à 10:34
Bonjour tout le monde !
Des clichés intéressants aujourd'hui, comme tous les jours :-y
Pour le moment ma préférence va pour la prise de Flambidou ! Très réussie, j'aimerais savoir comment tu procèdes :)
Voici ma participation, c'est la vue de ma fenêtre, prise hier soir :
Léger recadrage, courbe personnalisée et virage partiel jaunâtre/verdâtre pour un côté rétro !
06/07/2011 à 10:51
Bonjour tout le monde,
une grosse envie de vacances et d'évasion alors voilà pour moi :)
06/07/2011 à 11:43
Salut
encore une absence de ma part je taf beaucoup c'est les vacances alors je fait de petite apparition de temps en temps.
Dagda bonne vacances en Hautes Savoie
Flambidou c'est génial l'infrarouge au début je me suis demandé : mais quel est cet arbre blanc ! lol
Ouioui jolie carte postale
Speedy joli compo
Henry sympa ta photo comment t'as fait un gros objectif ou tu était déjà en hauteur
Enviro Dit moi l'agapanthe c'est joli
tembaglele tu as trouvé le refuge de Spider Man lol :-s
paced belle profondeur
Messor bien vu en plein vol
Matayo beau reflet
Marine belle prise
Akyl belle vue bien dégagé
Taal sympa pour le voyage merci
Pour moi aujourd'hui un lémurien au parc des félins qui se fait dorer au soleil ! ce n'est pas vraiment un noir et blanc mais plus du monochrome avec un peu de rouge dite moi ce que vous en pensez merci
06/07/2011 à 12:23
merci à toi zaia ! bonnes vacances ;)
06/07/2011 à 13:01
Zaia >> Je suis champion de trampoling , donc apres un saut gitantesque je me suis trouvé propulsé à la hauteur des avions ! ! ! :-t
NON ! c'est mon Tamron 70/300 qui à fait le travail 8-)
Merci pour vos coms ;)
06/07/2011 à 13:08
Messor ->>> J'AdOre ! j'suis un fan de pétanque !
UN GRAND BONJOUR À TOUS JE SUIS BIEN OCCUPÉ EN CE MOMENT (BRINGUES LES WE) ET DONC PLUS TROP LE TEMPS DE SHOOTER MAIS JE REGARDE REGULIEREMENT VOS PDV ! A ++ BIZZ A TOUS ! Arno38
06/07/2011 à 13:13
Flambidou >> Bien sur que se sont des vrais avions ( Fouga-magister de la patrouille de france ) ! ! D'autres photos de ces acrobaties aérienness suivront , j'en ai une centaine ! ! ! :-s
06/07/2011 à 13:15
Bonjours tous le monde
Déjà de bon clichés ce matin, pour moins une fois n'est pas coutume ,ça ne sera pas une macro,
Alors prêt pour le départ ?
06/07/2011 à 13:18
Merci pour ta critique Flambi :)
Pour ce qui est de la grue, comme tu t'en doutes je n'ai pas trop eu le choix ^^" Mais pour les cables je trouvais qu'ils apportaient un équilibre au premier plan en fait, peut-être à tort ^^" Après c'est sûr que des cables électriques ça n'a rien de beau ; je monterais sur les toits pour les éviter la prochaine fois :-s
Et merci pour ton compliment sur mon niveau en PT ; mais dans ce cas précis je trouve l'église un peu trop jaune malheureusement… La lumière l'éclairant étant déjà jaune, mon PT ne l'a franchement pas aidé ^^
Le filtre IR attendra un peu du coup, j'ai pas mal investi ces derniers temps x) Mais merci pour l'info :)
06/07/2011 à 13:22
lol flambidou un peu comme ta citation la dernière fois mdr
06/07/2011 à 14:22
Bonjour à tous !
Allez, je commence par quelques critiques sur mes photos préférées du jour.
C'est bien sûr totalement subjectif ;)
@Speedy : J'aime beaucoup, eventuellement un tout petit peu trop de ciel ?
@Paced : je ne suis pas fan de désaturations partielles, mais là, ça marche très bien !
@Marine : Belle netteté et jolie diagonale !
@Taal : Ca donne envie de partir, peut être un petit manque de luminosité sur le bateau ?
Allez, ma contribution maintenant, je suis en manque de vacances !
06/07/2011 à 14:53
merci flambi ! effectivement le terrain est naturellement pentu ! il y a en fait une piste cyclable juste au niveau des arbres ! cette piste a ete realisée sur une ancienne voie de chemin de fer ! je l'a recommande ! c'est tres agreable et tu peux aller comme ça jusque "ugine" en savoie
merci les ami(e)s pour vos coms ;)
06/07/2011 à 16:23
Mes coup de coeur du jour vont a Henry, Speedy, Matayo, Christ, et Zaia. Zaia, la pose est vraiment excellente !
Aujourd'hui, un extrait de ma premiere serie en tant que non-amateur. Et le pire, j'ai fait que des photos de m-rd-. C'est beaucoup plus facile de faire des photos rien que pour soi. Pas de stress. pas d'obligations…la plus je me disais "faut pas que je loupe" et moins on j'y arrivais. Cette premiere mission consistant a capter l'ame d'un restaurant sans en montrer les plats… Et quand en plus aucun client ne souhaite ne se retrouver sur l'image…
Bonne fin de journee ^^
06/07/2011 à 16:45
Riri oui sa pose est rigolote :P
ta photo représente un restaurant dans une ambiance familiale ?
ses assiettes et verres me font penser à la simplicité d'une table familiale et les photos sur le mur aussi car elles sont maladroitement positionnées (de travers)
en tout cas le noir et blanc lui va bien bravo
06/07/2011 à 16:49
@ tous merci pour vos coms.
@ flambidou : Temps de pose 6 sec avec f22 pour l'effet etoilé (le tout calé sur le toit le la voiture de mon collegue, l'apn compacté dans mes bras…)
@ Vincnet : Merci pour le complement culturel ! Et je confirme : C'est pas beau ni dans le resultat, ni dans l'histoir… Mais le rendu de ma compo me plait quand meme…
06/07/2011 à 17:32
Je confirme la photo infra rouge de flambinou est superbe.
j'ai essayer mais je cafouille encore pour la prise de vue( trop noire, et pas exploitable)
y a til un tuto sur gimp ou photoshop pour arriver a ce rendu ? , j'ai essayer avec les explications du site de oui oui, mais je n'y arrive pas.
06/07/2011 à 18:06
Bonjour à tous
de très belles photos aujourd'hui bravo à tous
Après pas mal de temps d'absence pour moi et une vie pas très calme ces derniers temps, je reviens parmis vous ;-)
Et quel plaisir de voir de si belles photos ! J'en reste bouche bée… Bravo sérieux
@ Flambinou : ta photo est vraiment superbe j'adore ;-) bravo
@ Matayo : c'est incroyable ! J'aime bien le mode de prise de vue très original !
Pour moi ça sera une orgie entre amis lol :-P
je vous souhaite à tous un très bon début de soirée et à tout bientôt
@ Dagda : Coucou l'ami très jolie ta photo ;-) gros bisous et à bientôt
06/07/2011 à 19:02
merci speedy mais ce n'est pas un pt c'est un réglage sur mon appareil
06/07/2011 à 19:52
Merci à tous pour vos coms et bravo pour vos clichés vous faites tous de belles photos bravo.;)
06/07/2011 à 19:52
SPEEDY 67 >>> Merci ;)
Matayo >> Sublime :-y