Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu le temps de voir vos photos d'hier alors si j'ai encore un peu d'énergie, j'irais tout à l'heure.
- Mamazellenuts, la vue n'est pas désagréable depuis chez toi ! l'effet brume est vraiment sympa, la composition est jolie, le premier plan est un peu flou, j'aurais peut être recadré au dessus du petit bout de toit.
- Diabolo, belle machine, l'ensemble, cadré comme ça, fait l'effet d'un tableau contemporain. je dirais que c'est de l'art.
- Aldébaran, Un beau noir et blanc, avec une lumière bien gérée. le cadrage est beau.
- Serge, Arf, ils vont nous faire plein de petits insectes. un joli bokeh.
- Nicole, je ne sais pas si c'est l'angle de vue qui donne cet effet mais il a l'air énorme ! J'aime beaucoup ta photo, peut être que ça n'est pas la voiture qu'on aurait imaginé pour Marylin mais nul doute qu'elle aurait su en tirer partie pour se mettre en valeur, C'était elle la star ! J'aime bien ton cadre qui s'arrete pour laisser passer le projecteur.
- Papou, Cette cabane de pêcheur donne envie d'aller la voir de plus près ! joli cadrage.
- Blackangel, Ce sont les belles couleurs du soleil couchant qu'elle regarde.
- Dodo, un peu sombre mais j'aime bien ce reflet avec l'arrondi du bout du lac.
- Lorenzo, on retrouve ici ce que j'aime dans tes photos, un détail, une couleur dominante, un cadrage très serré.
- André, je n'ai pas encore vu le coté pile mais le coté face me plait déjà, c'est un bel endroit. Par contre c'est étonnant qu'un tel endroit ne soit pas plus fleuri. J'aurais imaginé des massifs de roses anciennes.
- Mamou, le genre de potager qui rend ma mère jalouse !
- Salopette, joli cadrage,
- Alain, Juste au bord de l'eau c'est magnifique et ça n'est pas fini, il y a encore plein de boutons.
- Jos, belle vue, manque un petit peu de netteté.
- Ale89, jolis bleuets, j'aurais aimé avec un cadrage un peu plus serré à droite.
- Ghost Angel, c'est adorable, l'insolence des chiots qui ne doutent pas un seul instant d'avoir tous les droits.
- Pepernc, j'ai un probleme de perspectives ou cette fougère est vraiment immense… tu es sur que tu n'habites pas à Tchernobyl ?
- Elen On dirait que tu as hésité sur ce que tu voulais montrer, du coup on a la moitié de la villa et le réverbère sous un angle étrange.
- Cassis, il ya deux choses que je remarque dans ta photo, la tortue bien sur mais aussi l'air fier qu'on les chattes quand on regarde leurs bébés. j'aime.
- Futoigokiburi, Belle netteté, elle me fait peur :*)
- Innelan, joli cadrage, c'est ou ce musée ?
- Tifouille, ton traitement ne rend pas les détails de l'écume, on dirait qu'elle est sans volume.
- Rosy, Jolies couleurs, la jeune fille est un peu trop centrée,
- Kouilou, il a l'air tout doux.
- Lewebartisant, Joli cadrage,
- Mina, j'aime bien le reflet dans la petite cloche en métal,
- Dagda, on dirait une pub pour Kenzo, joli,
- Kleo, c'est cette personne que tu voulais montrer ?
- Phil de Boves, joli point de vue
- Toxical feelings, il a l'air un peu stressé par l'objectif !
- Pitch, Vive le printemps,
- Cookie, ta clématite à une très jolie couleur.
- Le laskar, ce bas relief représente un dragon ? c'est étonnant pour un édifice religieux, non ?
- Louping, ton titre c'est le début d'un roman ? ;)
- Ludwig, très joli, juste un peu trop d'espace à gauche.
C'est l'heure de faire le plein de pollen !