Photo du mercredi 06 mars 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 06 mars 2013
06/03/2013 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 06 mars 2013.
06/03/2013 à 02:59
Bonjour,
L'intérieur de Notre-Dame de Lorette postée hier ^^.
06/03/2013 à 04:13
Bonjour,
Un autre Physa Fontinalis entrain de faire son équilibriste.
06/03/2013 à 04:31
Bonjour à tous.
2 belles photos déjà ce matin.
Pour moi, ce sera un paon croisé loes de la blasé à la page ce week-end.
En liberté, ça bouge vite ces bêtes là ;)
06/03/2013 à 07:02
Bonjour à toutes et tous, toujours à Nantes avec un des automates du carrousel des mondes marins.
Une très bonne journée à vous.
06/03/2013 à 07:06
Bonjours à tous,
Comme blackangel y a pas longtemps, j 'ai essayer l'autoportrait. C'est plus compliquer que ce que je croyais !
Bonne journée a ce soir pour les coms !
Sp6 et Alsace j'aime beaucoup de bon matin :-y
06/03/2013 à 07:13
Bonjour par ici pour changer de forme apres la boule voici l'escalier, photo qui fait partie de mon projet 52
Bonne journée tout le monde
06/03/2013 à 07:27
bonjour a tous
06/03/2013 à 07:27
bonjour a tous
06/03/2013 à 07:28
Salut les amis Pix,
Pas trop d'idée en ce moment. Mais comme j'avais envie de faire des photos, je me suis contenté de prendre simplement des clichés de deux des parfums de femme …
06/03/2013 à 07:31
Bonjour à tous !
SP6 : Je pense que c'est ta première photo quo ne me plaît pas… ! Pas mal, non ? ! Depuis le temps que tu postes… ;) Elle ne me parle pas, pas vraiment de sujet, et pour moi l'ouverture de la porte est cramée… Si elle avait été entrouverte, je me demande si ça n'aurait pas donné mieux…
Blackangel : J'adore ! Compo et cadrage, nickel. Traitement top !
Aujourd'hui, une image prise au soleil couchant, sur deux barres à béton (oui, je sais c'est pas très glamour !) illuminées partiellement par le soleil et qui donne l'impression qu'elles irradient de chaleur…
Merci pour vos coms.
06/03/2013 à 07:57
Bonjour,
Le
Tribunal de Grandes Instances de Bordeaux ressemble à tout ce que l'on veut : n'a-t-il pas l'air d'une machine à broyer, vu sous cet angle ?
Bonne journée (très grise ici)
André
JFK41 : j'en ai également un, qui est une version N&B de mon avatar, lequel est une peinture acrylique. Le posterai-je ?
06/03/2013 à 08:13
Une très vieille photo, mais je l'adore…
Et comme je suis d'humeur à prendre des vacances même que je ne peux pas…
06/03/2013 à 08:16
Bonjour
beaucoup de vent sur Hyeres alors je vous propose cette photo
06/03/2013 à 08:17
Darth : Déjà vue sur un autre fil… Mais toujours aussi superbe !
06/03/2013 à 08:31
Re,
Commentaires partiels sur la production d'hier postés à l'instant
André
06/03/2013 à 08:33
Bonjour les pixs,
@Blackangel : superbe cette passerelle.
@Andre : très graphique ta photo avec toutes ces formes, ces lignes.
@Darth : il a de la gueule cet avion.
Pour ma part, une petite photo de ce week-end au col du Barioz près de Grenoble. Pratiquant le snowboard et n'ayant jamais fais de ski, c'était la deuxième fois que je montais sur des skis et ben…c'est pas facile.
Bonne journée à tous.
06/03/2013 à 08:45
Bonjour à tous !
Ma photo du jour !
06/03/2013 à 08:56
Bonjour tout le monde,
Ma contrubution du jour, cliché pris la semaine dernière d'une maman et son enfant. J'aime bien ce genre de photo "vivante".
Bonne journée à tous.
06/03/2013 à 09:03
BlackAngel : j'adore !
Darth : C'est de la bombe… si j'ose dire !
Pour ma part, un petit portrait, toujours extrait de la meme seance.
06/03/2013 à 09:24
Blackangel et
Darth :-w
Aujourd'hui un morceau de printemps qui s'incruste dans l'hiver.
06/03/2013 à 10:03
blackangel j'aime beaucoup ton cliché !
Darth , j'adore la couleur et la contre plongée de l'avion !
Pour moi qui a un lendemain de soirée difficile je poste cette photo qui résume pas mal mon état ! hahaha bonne journée à tous ;) !
06/03/2013 à 10:14
bonjour,
un peu plus le temps de m'attarder sur cette journée,
SP 6, toujours le premier a ce que je vois lol hum tu pouvais pas faire autrement mais la surexposition de la porte ouverte est franchement génante mais bel endroit quand meme
alsace, euh c'est un peu flou non ?
tofhaz, beau rendu de couleur,
Nemo2nemo, je ne trouve pas de sens de lecture a ta photo peut etre parce que je ne vois pas ce que c'est
JFK41, le NB est un peu gris mais persevère dans l'autoportrait une grande PdC devrais t'aider
blackangel, tip top le traitement belle dynamique aussi
Pascal1965, belle prise
paced, arf j'accroche pas trop
lorenzo, l'impression fonctionne sur la deuxieme dans le flou mais pas sur la première (Ps on dis fer a Béton, c'est le terme generique mais son nom peut changé selon son utilisation)
André33, bel angle de vue et belle couleurs
Darth, sympa
Alain83, j'aime bien mais j'ai du mal a lire l'image
Ghost Angel, hum je reste perplexe
bettyblue18, quel est le sujet ? sinon bokeh sympa
Mougne, j'aime bien aussi
Denis09, techniquement c'est plutot bien fais
dodo, pas fan
bob, je connais bien je trouve que tu a cadrer trop haut par contre, la photo ne souffre t'elle pas de la compression egalement ?
lelait1642, ca va mieux ?
Ma contribution du jour
une ancienne photo prise a Veules Les Roses Seine Maritime (j'ai la meme avec une pdc plus courte si vous voulez comparer )
06/03/2013 à 10:15
salut lespix bonjour a tous et toutes, c est fou comme le hasard fait les choses on a souvent les même idées de photos. :)
pour aujourd'hui je poste cette PDV prise il y a quelques jours à saint guilhem le desert. touche E. bonne journée
.
1782-89 : Jean-Pierre CAVAILLÉ, grand-père du célèbre Aristide, construit l'instrument pour les moines de l'abbaye de Gellone de St-Guilhem-le-Désert.
06/03/2013 à 11:05
bonjour les pixs
clouée au lit avec le dos cassé, je m'occupe… donc aujourd'hui un autoportrait, et une grosse triche a Deauville : ben oui, ils avaient oublié mon nom !
06/03/2013 à 11:06
bonjour
des petites fleurs pours marquer j'espère la fin de l'hiver.
06/03/2013 à 11:07
Salut tout le monde,
je n'ai pas l'habitude de laisser des comentaires car chaques photos à son histoire, sa technique, son émotion etc etc etc qui plait à l'un et deplait à l'autre mais j'avoue avoir beaucoup de plaisir jour apres jour à admirer le travail de Blackangel. Alors merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous et le bonheur en image que tu me donnes photo apres photo ;).
alors à un niveau bien en dessous, l'intérieur d'une eglise, Ile de la Reunion ;)… touche E
Bonne journée @+
Ps : je viens de m'apercevoir qu'avec un fond noir, il y a un probleme de decoupe et d'inclinaison… désolé
06/03/2013 à 11:35
Bonjour à tous,
une archive aujourd'hui pour cause de très mauvais temps.
un petit pont sur le canal du midi à Colombiers (34)
06/03/2013 à 11:47
Salut les amis,
Aujourd'hui opération coup de coeur ( Et bravo aussi à tous les autres "dingues" du déclencheur )
@ Blackangel
@ DARTH
@ DENIS09
@ NORTHMANN
@ CRISS
@ SOSO 974
@ CLYDES ( c'est dommage c'est un peu petit )
06/03/2013 à 12:06
Bonjour a tous,
bravo a tous pour vos clichés, mes coups de coeur d'aujourd'hui se sont portés sur les clichés de :
-blackangel : belle perspective, j'aime bien la couleur du ciel !
-andré, j'aime bien cette analogie avec la machine a broyé, c'est bien mis en valeur !
-Darth, j'aime beaucoup, trèsbon triatement et belle lumière !
-Mougne, j'aime bien l'idée du paysage vivant, mais je suis moins fan des batiments en arrière plan, mais aptès ce n'est qu'une histoire de gout ;)
-Criss j'adore ! super traitement !
-hugo, sympa ;)
Voici ma participation du jour, ce sont les caves du sanatorium de dreux. Ce cliché marque le début d'une longue série et lorsque j'aurai tout publié, je rassemblerais vos préférés dans un topic dédié !
Bonne journée à tous
06/03/2013 à 13:13
Merci Northman pour ton conseil sais me fait plaisir :-y.J'aime bien ta photo !
Andre_33 je veux bien voir oui ;), Pour ta photo sais sympas comme architecture . L'éscalier sous cette angle prend une tout autre dimention !
06/03/2013 à 13:30
Bonjour, juste une photo je repasserai plus tard pour les commentaires !
06/03/2013 à 13:37
@ JFK & Soso : enchanté !
Merci Northman.
Coup de coeur pour Darth ce jour ! Tu as le droit d'aller sur les pistes ?
06/03/2013 à 13:54
J'avais le droit ^^
06/03/2013 à 14:57
Après une longue absence me revoilà avec un portrait au cadrage coupé et serré volontairement pour changer un peu quand pensez-vous ?
06/03/2013 à 15:06
Il y a longtemps que j'ai posté ici. Je reviens ce soir pour les commentaires.
Hungry Birds :D
06/03/2013 à 15:34
Bonjour,
mes préférées :
blackangel
darth
denis
pour aujourd'hui, portrait d'un iguane
06/03/2013 à 17:08
Malheureusement oui, je ne pouvais pas faire autrement pour la porte :s
Mes préférées :
blanckangel
quentinb04
Steff
06/03/2013 à 17:55
La vieille cabane engloutie par ces paysages d'hiver où le brouillard et le ciel se confondent avec la neige.
06/03/2013 à 17:59
Sp6 : très joli cet intérieur d'église, la porte est un peu surexposée
Alsace : tes photo sub aquatiques sont superbes tant au niveau des sujets que de la netteté
tofhaz : belles couleurs mais un peu interrogatif !
Nemo2nemo : je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter cet endroit à Nantes
JFK : enchantée de faire ta connaissance, pas mal réussi cet autoportrait
blackangel :que dire sinon que c'est très réussi
pascal1965 : il a eu de la chance !
andre_33 : bel angle de prise de vue, et ça ressemble bien à une machine infernale
Darth : ça incite au voyage ta photo et belle lumière ! il me faut attendre fin avril prochain pour partir !
alain83 : j'ai vu en effet que vous n'étiez pas trop gâtés par le temps en ce moment, mais ça permet de faire de belles photos !
Ghost_Angel : le paysage est superbe
Bettyblue18 : sympa ta photo
Denis09 : beau portrait, je trouve cependant le côté gauche du visage un peu trop éclairé
Dodo : j'aime beaucoup cette photo de verdure qui éclos de la neige
Bob : belle pdv de Vannes , il y a à partir du mois prochain une "expo photos de la mer" dans la ville
lelait1642 : c'est un lavage de cerveau !
Northman : j'aime beaucoup ta photo, toutes ces lignes…c'est superbe
Gaby34 : très beau cette orgue
criss : cet endroit doit faire la joie des photographes !
soso974 : sympa de te voir en photo et bon rétablissement
nadinou70 : belle pdv
Clydes : photo intéressante
hugo34 : c'est sympa cet endroit ! belle pdv
Marcorel : pas farouche ces moineaux !
Steff : il n'est pas très avenant cet iguane mais ta photo est belle
jeryfran : magnifique paysage
06/03/2013 à 18:43
Bonsoir les Pixs
Pas trop le temps de flâner sur le site aujourd'hui, mais j'ai apprécié tout particulièrement les photos de
Criss (ma préférée)
Marcorel
Steff
Blackangel et
Darth
06/03/2013 à 19:05
kouilou : bel oiseau bien mis en boite et merci pour ton com
merci aussi à bob; northman ;c tout
06/03/2013 à 19:16
Toujours de belles choses à voir ici :-y
Quelques jours de vacances en Provence et Camargue pour moi, photo de ce matin dans un vent à décorner les taureaux du coin et empêcher les flamands rose de prendre leur envom, sauf celui la :
06/03/2013 à 19:24
bonjour à toutes & à tous, un peu pressé.
merci à toutes & à tous
pour moi ce jour souvenir d'automne, le végétal et l'animal
06/03/2013 à 19:42
Sp6 : C'est du propre :-y
Alsace : J'avais jamais vu trés sympas. C'est sous l'eau ?
Tofhaz : Domage que l'ariere plan soit pas plus diversifier, sa atirerais plus les yeux :)
Nemo2nemo : je suis pas trés fan de celle la. Un peux fouilli, i a beaucoup de details sur le sujet et en ariere plan.
Blackangel : Jolie rendu, l'ambience et agréable.
Pascal1965 : Elle aver l'aire bonne , domage :P
Paced : Sympas.
Lorenzo : Domage que la seconde tige soit pas nétte aussi. J'aime bien ton titre :-y
Adre_33 : Je l'aime bien cette escalier :P :P
Darth : J'aime bien l'avion nous fascine sur cette photo :-y
Alain83 : Sais jolie , la sensation de mouvement et la, Fait gaffe de pas te mouiller quand méme :-s
Gost_Angel : le regard suit le panneau, on veux voir ce qui a apres le virage du coup . Belle pdv !
BettyBlue18 : Sais sympas le petit croisement dans les branche. J'aime beaucoup les couleurs, trétement ou non ?
Mougne : J'aime bien ce coter vivant moi aussi .
Denis09 : Le regard et sympas.
Dodo : Coment tu a fait ? la plante et derirer une vitre gelé ? J'aime bien sais propre ma préférer je crois.
Bob : Les mecs qui font ces jardin sont des maniaques :-s. J'aime les couleur sa contraste bien :D
Lelait1642 : c'est la machine qui est enorme ou la personne qui et très petite ?:P
Northman : Comme tu sais deja j'aime bien :-y
Gaby34 : j'aime pas trop.
Criss : La couleur et top le desin resort super bien , J'aime beaucoup.
Soso974 : J'espere que le dos ira mieux, courage.
Nadinou70 :Super ces petites fleurs, j'en avais jamais vu.
Clydes : j'acroche pas desoler.
Hugo34 : Belle embience , sa a l'aire très paisible ideal pour les balades :D
Quentinb04 : C'est flipant ! J'adore l'embience . Top !:-y
Kouilou : Avec un fromage dans le bec et un peux de retouche pour le faire noir et on pourais se croire dans les fable de la fontaine :P. Je blague il a une super expretion cette oiseau.
Marcorel : Supers , je t envi un peux sa m'arige jamais sa ! :P
Stef : il resemble un peux a un dragon avec ces petite corne sur le nez et la bouche entourer de noir. Je le trouve trés beau.
Jeryfran : belle pdv. Y devais pas faire très chaud !
Rugby86 : Comment dire , de tout sont long coi ! Trés jolie pdv.
Brimi28 : Elle doit bien ce régaler la limace .
Puis merci à Tofhaz et Kouliou
06/03/2013 à 19:46
mes préférées
pascal
darth il est impressionnant
dodo : cela change
bob : bel endroit
Northman bien que je l'aurai cadrer plus serrer du bas
criss un peu accentué mais cela lui va bien
Steff impressionnant cette tête
sinon
SP6 la lumiere au niveau de la porte me gene pour bien apprécié cette photo
gaby manque un peu d'espace sur cette photo , de plus me semble bruité
rugby dommage pour la qualité de la photo car le moment est bien pris
kouilou sympa la pose du zozio par contre le coté blanc du mur me gene un peu
merci Northman , par contre tu n'es pas le premier à me parler d'avoir du mal à lire la photo mais je ne sais pas ce que cela veut dire…
merci Kouilou ; mais la pluie s'en mele dommage
merci JFK
06/03/2013 à 20:21
Les commentaires de la journée :
SP6 : J'aime la composition, la symétrie, juste un peu moins la porte avec la lumière entrante cramée (cela dit, elle donne un effet divin à l'église)
alsace : T'as pris ca dans un aquarium ou t'as plongé ?
tofhaz : Léooonn, léon. Dommage pour le léger flou sur la tête.
nemo2nemo : J'aurai aimé en voir un peu plus avec un cadrage moins serré (si c'était possible)
JFK41 : Je trouve ton portrait un peu trop gris (à moins que ce soit une volonté)
blackangel : rien à dire. Magnifique
pascal1965 : beau piqué
andre_33 : Compo cadrage couleur tout est sympa
darth : symétrie parfaite. Chance de prendre un avion de si près.
dodo : bien vu
northman : veules les roses, la Normandie ma région.
hugo34 : Tu me diras où t'as pris ca, j'irai bien pour un p'tit picnic.
jeryfran : Mon coup de coeur de la journée avec blackangel
Merci à JKK41 et atchoumfoto
06/03/2013 à 21:04
Marcorel a écrit :
hugo34 : Tu me diras où t'as pris ca, j'irai bien pour un p'tit picnic.
C'est dans le titre de l'image, c'est à Colombiers dans l'Hérault (34)
06/03/2013 à 21:05
@
Marcorel , photo prise en plongée pas très profond dans la zone 2-4m
06/03/2013 à 21:24
Mes coups de coeur du jour pour JFK41 (pas si mal cet autoportrait !), Blackangel qui sait rendre un escalier féérique, Darth et son avion impressionnant sous cet angle, alain83 et sa photo vivifiante, lelait1642 pour l'originalité, criss pour ses graffs musicaux colorés malgré un traitement peut-être un peu trop poussé à mon goût, kouilou et son zozio qui braille, steff et son iguane, jeryfran pour l'ambiance neigeuse,
Merci northman, kouilou, JFK41 (et non, aucun truc ou artifice pour ma photo, il y avait un endroit comme ça plein de neige avec des pousses qui sortaient, donc j'ai juste déclenché !), alain83 et marcorel pour vos appréciations.
06/03/2013 à 21:34
merci beaucoup pour vos coms, ca fait plaisir…
06/03/2013 à 22:11
Je continue mon tour de comentaires,
gaby34, bel instrument
criss, je suis pas fan du HDR désoler
sos974, reussie sauf la clope lol, pour la petite histoire j'ai faillis poster une photo du meme endroit aujourd'hui…
nadinou, je suis pas convaincu par contre c'est le vrai nom de la fleur ?
clydes, les tons sont froids mais en meme temps c'est blanc (j'ai bien rit pour le coup de l'inclinaison )
hugo34, le pont apparait cramé sur mon pc c'est dommage l'endroit a du potentiel
quentin, atmosphere bien capté assez flippante
kouilou, ça bruite un peu on dirais dans le ciel mais belle prise aussi
marcorel, très sympa plein de vie
steff, c'est bien fais je trouve
jeryfran,c'est surement voulu mais je trouve la photo un chouilla sous-ex (la neige n'est pas blanche) après le temps gris joue peut etre dans ta captation
rugby86, bravo
brim28, toujours la série des champignon il se mange celui ci ?
bob, d'un autre coté j'ai souvent pris les rempart de vannes en photo et je n'ai jamais été pleinement satisfait l'endroit n'est pas si facile a prendre en photo qu'il n'y parait
Alain, oui je parle de comprehension car je ne connais pas le système de la raie et j'ai eu du mal a voir ce que c'etait donc j'ai moins accroché
Merci pour vos appreciations, et particuliemerement a Paced, JFK41, kouilou, brimi28, Marcorel ça fais vraiment plaisir
et merci aux autres pour vos photos de qualité ça donne des idées en plus
06/03/2013 à 22:12
Bonsoir
pascal1965 : merci pour ton com
rugby86 : belle prise mais un peu surexposée et floue je trouve.
brimi : joli contraste de couleurs
JFK : merci pour ton com, je n'y avais pas pensé à la fable du corbeau et du renard ! j'essaierai si j'ai le temps de transformer la photo !
alain 83 : merci pour ton com, malheureusement il n'y avait pas un seul arbre en haut du Temple. Bon courage avec le mauvais temps
Merci Dodo
06/03/2013 à 22:13
JFK : oui, traitement comme tu dis !
06/03/2013 à 22:21
Dodo a écrit :
Mes coups de coeur du jour pour JFK41 (pas si mal cet autoportrait !), Blackangel qui sait rendre un escalier féérique, Darth et son avion impressionnant sous cet angle, alain83 et sa photo vivifiante, lelait1642 pour l'originalité, criss pour ses graffs musicaux colorés malgré un traitement peut-être un peu trop poussé à mon goût, kouilou et son zozio qui braille, steff et son iguane, jeryfran pour l'ambiance neigeuse,
Merci northman, kouilou, JFK41 (et non, aucun truc ou artifice pour ma photo, il y avait un endroit comme ça plein de neige avec des pousses qui sortaient, donc j'ai juste déclenché !), alain83 et marcorel pour vos appréciations.
Merci Dodo , Pour ta plante je suis bluffer, je penser vraiment que tu nous avais bidouiller un truk;). La nature nous impressionnera toujours :P
06/03/2013 à 22:22
BettyBlue18 : Sa lui va a ravire en tout ca :-y
Marcorel : J'ai jouer du curseur pour mon portrait et j ai pas reusit à contraster plus le rendu me plaiser pas. J'ai pas utiliser de lampe et la lumiere ma jouer des tours je crois.
Kouilou : C'est la posture de l'oiseau qui ma fait penser à sa ! Si tu y arrive je te tire mon chapeau :P.
06/03/2013 à 22:35
c'est ma premère photo alors soyez migon svp
iso 6400 38mm f2.8
06/03/2013 à 22:44
J'ai réussi à fermer la porte de l'église :p
06/03/2013 à 22:49
Zico22 : Je le trouve super cette photo , je peux te demander commen tu à fait ? sa me tente bien d'essayer :P
Moi je trouve que tout et bien sur cette photo. j'ai bien fait de pas aller me coucher :-s
Sp6 : :D commen dire je suis a la limite du mort de rire , merci !
je trouver au contraire que la porte ouverte etais sympas , sa orienter l'oeuil ver la sortit :-s
06/03/2013 à 23:22
Bonsoir,
Je suis très randonnée en ce moment… Lac du Portillon, après Espingo (dans la region de Bagnère de Luchon)
06/03/2013 à 23:41
j'ai aprécié :
Blackangel, Darth, JFK41, Alain83, Bob, criss :-y
07/03/2013 à 07:10
Cobra32 : C'est un chouette paysage ! J'aime bien le bleu de l'eau qui resort d'autour les montagnes. Et le soleil lui va a ravire :-y
Puis merci d'avoir aprécié;)
07/03/2013 à 07:17
Salut à toutes et tous , encore une fois vous êtes tous super. :)
coté Commentaires
Northman - Hier à 10h14 (modifié hier à 10h19)Nemo2nemo, je ne trouve pas de sens de lecture a ta photo peut etre parce que je ne vois pas ce que c'estJFK41 - Hier à 19h42Nemo2nemo : je suis pas trés fan de celle la. Un peux fouilli, i a beaucoup de details sur le sujet et en ariere plan.Marcorel - Hier à 20h21nemo2nemo : J'aurai aimé en voir un peu plus avec un cadrage moins serré (si c'était possible)
Messieurs, je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'ai pas réussis à faire resortir l'ambiance que dégage cet automate implanté dans le carrousel des macanismes alliant : vielle feraille , cuir et bois poli le tout articulés par des cables et des leviers mais envahi par une miriade de personnes.
Je pense que c'est le fond du problème , réussir à faire une photo sans qu'il n'y ai ni tête ni bras ni jambes bien cadré et non flou ( ça bouge de partout ) révèle du mimi… du miracle.
Merci à vous je retenterais une pdv quand l'engouement des gens pour ce manège sera passé.
07/03/2013 à 07:59
merci Cobra
merci dodo
07/03/2013 à 08:02
Northman a écrit :
Alain, oui je parle de comprehension car je ne connais pas le système de la raie et j'ai eu du mal a voir ce que c'etait donc j'ai moins accroché
tu excuseras mon amateurisme mais le systeme de la raie , je vois pas ce que c'est, tu parles de la photo des vagues sur rocher ?
07/03/2013 à 08:57
Bonjour, les artistes
Parce que je n'ai pas le temps de commenter, je passe pour signaler :
celles qui m'ont enthousiasmé
blackangel
pascal1965
Darth
Northman
kouilou (super : j'ai cru que c'était Pascal qui avait posté ça)
Steff
jeryfran
Celles qui m'ont aussi beaucoup parlé
Marcorel
JFK41 (pas mal pour un auto-portrait)
Ghost_Angel
alain83
Bettyblue18
zico22
cobra32
paced
soso974 (bonjour, enchanté !)
Celles qui m'ont fait un sourire amical
Sp6
Alsace
tofhaz
Nemo2nemo
Lorenzo (du pur Lorenzo, humour compris)
Mougne (un peu petit)
Denis09
Dodo
Bob (d'abord, j'ai cru que c'était les rempart de Hennebont)
lelait1642 (on ne voit pas le photomontage du premier coup d'oeil, en tout cas pas moi)
gaby34
criss (très poussé, ce HDR)
nadinou70
Clydes (en format plus important, ce serait impressionnant)
hugo34 (agréable)
quentinb04
rugby86 (la prise au vol est excellente, mais l'oiseau ne se détache pas d'un fond qui a des tonalités analogues)
brimi28 (avec une prise de vue moins en plongée, j'imagine qu'elle eût été meilleure)
Merci :
Ghost_Angel
Bob
Northman
quentinb04
JFK41
kouilou
Marcorel
André
07/03/2013 à 09:23
Northman a écrit :
tu excuseras mon amateurisme mais le systeme de la raie , je vois pas ce que c'est, tu parles de la photo des vagues sur rocher ?
C'est pour ça que tu m'excusera lol, j'ai confondu,
donc oui la vague sur le rocher j'ai eu du mal a comprendre le cadrage a me poser pour trouver la partie terrestre, mais c'est peut etre l'angle de vue qui me trouble. ça m'arrive parfois notamment pour exemple quand on prends une photo d'un reflet et que tu la retourne je suis completement paumé
07/03/2013 à 09:28
zico22, pour une première photo c'est bien fais dis donc
cobra32, ça a l'air sympa cet endroit
Nemo2némo, c'est au musée Jules Vernes si j'ai bien compris ? la ou il y a l'elephant mecanique geant ?
Merci pour ton enthousiame Andre33
07/03/2013 à 10:56
merci SP6, JFK, northman et andré pour vos commentaires.
bonne journée
07/03/2013 à 12:22
Zico22 : bien réussie cette photo !
cobra32 : beau paysage et belle lumière
André_33 : merci pour ton appréciation, quand les oiseaux sont coopératifs c'est plus facile !
07/03/2013 à 13:11
Northman - Aujourd'hui à 09h28Nemo2némo, c'est au musée Jules Vernes si j'ai bien compris ? la ou il y a l'elephant mecanique geant ?
Salut Northman, oui tout les derniers clichés postés sont dans ce secteur " l'elephant, le carrousel et toutes ses petites bêtes comme la raie une bonne 50ène, la grue qui est passée à la télé il y a 15 jour, les anneaux postés aujourd'hui"; C'est vraiement un coin sympa pour les photos, par contre j'y ai fais que du couchant et habitant à 60km de là , je n'ai jamais tenté ma chance en matinal n'étant pas sûr que les toutes ces belles lumières soient en position ON.
Bon pix à toi
07/03/2013 à 15:09
merci André
merci Northman pour ton explication
07/03/2013 à 15:16
alain83 a écrit :
merci André
merci Northman pour ton explication
de rien je te devais bien ça
07/03/2013 à 15:50
Merci à vous pour vos commentaires.
09/03/2013 à 17:57
les coms un peu tard :)
JFK41 avec la touche E sa ressort mieux
blackangel j aime bien ta PDV
PASCAL1965 échappé a la casserole oui mais tu la bien mis en boite ;)
ANDRE33 faut le savoir , sa fait plutôt pensée a une sculpture
DARTH :-y
ALAIN83 déclenché au bon moment :-y
MOUGNE jolie scène de vie en N&B
DENIS 09 :-y
DODO belle compo :-y
CRISS j aime bien ton HDR j aime les PDV nature , mais un bon HDR sans trop exagération sa ne me déplais pas non plus .
HUGO34 je connais bien ce coin , et le tunnel du malpas etc…
KOUILOU belle PDV avec le bokeh qui fait bien ressortir l oiseaux
MARCOREL :-y
STEFF belle photo , nette.
JERYFRAN beau paysage
ZICO 22 belle compo :-y une petite tache a gauche en haut il me semble .
MERCI pour vos coms A KOUILOU , JFK41, ALAIN83 , NORTHMAN , ANDRE33 .
de belles compos et PDV pour tout le monde .
10/03/2013 à 00:51
Merci Gaby34
10/03/2013 à 07:56
merci Gaby , mieux vaut tard que jamais
10/03/2013 à 10:16
rugby86 a écrit :
Quelques jours de vacances en Provence et Camargue pour moi, photo de ce matin dans un vent à décorner les taureaux du coin et empêcher les flamands rose de prendre leur envom, sauf celui la :
Tiens Rugby si tu en as d'autres de la même veine viens donc faire
un tour sur ce fil
10/03/2013 à 10:21
rugby86 a écrit :
Tiens Rugby si tu en as d'autres de la même veine viens donc faire
un tour sur ce fil
10/03/2013 à 19:20
cobra32 a écrit :
Bonsoir,
Je suis très randonnée en ce moment… Lac du Portillon, après Espingo (dans la region de Bagnère de Luchon)
Ouaiiis c'est par chez moi ça ^^, je suis de luchon :)