Bonjour,
Suite, de l'autre côté du mur
-
Bonne journée
André
-
cajura ; j'ai de plus en plus l'impression de visiter une expo de photos contemporaine. Expo, c'est-à-dire regroupement d'oeuvres qui méritent d'être montrées
nino-33 : au-delà du point de vue décentré dont l'objectif est de profiter des ombres projetées, je goûte l'excellent rendu du FF. On entre dans l'image comme par une porte ouverte sur la réalité. Peut-être est-ce dû au traitement absolument naturel
labat : monsieur fait dans le N&B
rétro avec le grain argentique et, ma foi, cela convient à la bruine des vagues éclatées
j&b : attitude bien captée, avec la belle netteté des sujet et, peut-être, une trop grande netteté de l'arrière-plan. Mais à
F250mm, je suppose que l'ouverture
f/5.6 est maximale et que tu ne pouvais pas faire davantage pour estomper le décor
alain83 : photo descriptive, en strates horizontales, un peu pâlichonne à mon goût
metal.1948 : une jolie proxy, superbement mise au point
Helpy : une ambiance du tonnerre, sombre, à la lumière de la fenêtre qui souligne les volumes. Très beau cliché
Didierlille : comme à l'ordinaire, c'est un rendu épatant pour ce sujet judicieusement rétro-éclairé
ARATIKA : il faut le savoir que c'est chez Mickey ! Un peu de
peps rajouté serait le bienvenu, à mon avis
Chris57 : rien à redire, la prise est impeccable
booHguy : le sujet est net, la composition diagonale plaisante, et le fond un peu trop présent
sso11 : tiens, ça faisait un bon moment qu'on ne t'avait vu ici. Et tu repasses avec une pose longue sombre, ultra-travaillée, et fort belle
Steedter : un autre revenant, avec une image choc. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une femme peinturlurée ou d'une fresque hyperréaliste. Je penche pour la seconde hypothèse cependant. Bravo l'artiste.