Photo du mercredi 08 août 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 08 août 2012
08/08/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 08 août 2012.
08/08/2012 à 03:56
Je commence avec un petit montage que j'ai fait. :)
08/08/2012 à 04:15
Bonjour à tous, mon cliché du jour :
Tartare de langouste par mon chef préféré : Sébastien Bontour ( palace Es Saadi - Marrakech )
08/08/2012 à 05:10
Salut et bonne journée !
08/08/2012 à 05:59
bonjour a tous
bonne journée
08/08/2012 à 06:33
Hello à tous !
Un petit HDR ce matin… (certes un peu poussé, mais j'aime bien…)
Je reviens plus tard pour quelques coms…
Touche "E"
08/08/2012 à 07:07
Bonjour bonjour, sympa vos photos, j'aime bien la tienne Lorenzo mais les couleurs sont un peu trop poussées je trouve, et puis sinon bien joué le coup des Daltons Nico, pour moi ce sera une photo d'une des rives de Paris du coté de Bercy prise hier, le ciel etait d'humeur orageuse
08/08/2012 à 07:20
Bonjour à tous
Voici un petit coin de Paradis, un étant privé que les propriétaire ont aménagé pour pouvoir pêcher et se détendre !
08/08/2012 à 07:29
Bonjour à tous,
Un petit maki vari pour moi aujourd'hui ;)
08/08/2012 à 07:39
Bonjour tout le monde !
Je continue avec mes photos de corse. Je crois que ma fille avait une très grosse soif :D
08/08/2012 à 08:08
Bonjour à tous ;)
Suite de la série "personnages pitoresques" , Une écologiste "vert" vraiment motivée ! :D
08/08/2012 à 08:09
futoigokiburi >> Photo hyper nette avec ce regard appuyé 8-)
Nico 971 >> Sympa les Dalton ;)
08/08/2012 à 08:12
Bonjour
personnage Américain
08/08/2012 à 08:12
bonjour a tous
ma petite contribution du jour, mes filles jouant avec un miroir, ca m'a donné une idée de N&B partiel, premier essais de ce genre de traitement.
08/08/2012 à 08:29
Bonjour les pix'
Hier midi, après ma petite salade et comme le soleil était (enfin) de lapartie, je me suis baladé dans le parc du
Musée d'Art Moderne à Villeneuve d'Ascq (Nord). Je n'ai pas résisté à prendre quelques photos avec mon compaq.
Voici ma contrib du jour.
Un dégradé gris a été ajouté dans le haut de l'image en post traitement
Mes commentaires…
thegreatseb : Je pense que le bleu est trop fort mais c’était le but
montecristo On en mangerait !
nico971 : Superbe image, les 3 premiers tournent leur tête vers la gauche et le dernier vers la droite c’est ce qui donne de la force à la photo.
papou17 : Pour une fois je n’accroche pas, peut être trop lumineux ?
Lorenzo : le HDR, pratique pas encore, néanmoins, je trouve le bleu trop poussé comme le remarque
blackangel
acrofocus : Un belle et étrange demeure, belle composition avec la dame qui passe le long du trottoir. Dommage que la toiture ne soit pas entière.
blackangel : Respect !
Orange_Day_Lily : C’est, à mon avis, un type de photographie difficile à rendre avec toute cette végétation. La compo est superbement bien faite et il doit être bien agréable d’y pêcher !
futoigokiburi Superbe portrait.
lucie Corse coca co quoi ? Un cliché vraiment sympa où l’on sent la chaleur de l’île…
08/08/2012 à 08:30
Bonjour,
Nico971 : Belle prise de vue. Photo très originale. Il ne manque plus que "Ma".
Blackangel : J'aime bien la luminosité des immeubles et de la Seine, sous ce ciel bien menaçant…
Orange_Day_Lily : Jolie, la composition ! Apaisant ! on a envie de s'y arrêter, juste pour se poser un moment.
Henry : belles couleurs. Rafraichissant !
alain83 : Nico, fais gaffe, je crois qu'il cherche les daltons…
Pour moi, aujourd'hui, ce sera :
Posté également dans la rubrique : "Paysage", fil : "Plus de peps dans mes photos ! - Votre avis, vos conseils ? "
Belle journée à vous !
08/08/2012 à 08:42
Bonjour les pixs,
Encore une petite photo de plage.
Bonne journée à tous.
08/08/2012 à 08:47
bonjour a tous
ma petite contribution a mon niveau
08/08/2012 à 08:58
Bonjour à tous !
Pour moi aujourd'hui ce sera un coucher de soleil…même que j'ai été bien surprise hier soir.
Mais avant ma "photo du jour", l'"histoire du jour" !
Hier soir machinalement je regarde par la fenêtre et je vois le ciel…; ma-gni-fique ! plein de belles couleurs rosées. Ni une ni deux je saute sur mon APN et appelle mon chien…Je vais faire d'une pierre deux coup : promenade du chien + photos. C'est sans compter ma p'tite dernière qui tient absolument à m'accompagner. Soit…Puis ça sera pratique, elle pourra tenir la laisse pendant que je mitraille…
"Il me faut un gilet j'ai froid" ! (on va chercher le gilet)
"attends j'ai pas bien attaché ma sandalette" (maman attend patiemment)
J'étais excitée mais sereine je pensais qu'on avait le temps… et bien quenenni ! C'est hyper rapide un coucher de soleil dites donc ! Ou alors je suis venue vraiment à la fin.
J'étais donc déçue… les belles couleurs avient disparues. On en voyait quand même un bout au loin alors on a courru jusqu'au bout de la rue pour aller dans les champs :
Voici donc un reste de coucher de soleil…; avec en prime une belle traînée laissée par un avion. Quelle destination pour cet avion ? sans doute le soleil…vu qu'on en a pas des masses ici…
08/08/2012 à 09:06
bonjour ,
-Thegreatseb jolie photo domage pour le fil
- Nico 971on dirais que tu as fait un effé miroir;)
- blackangel belles pdv paris sous les nuages menacent
-Orange-day-lily sa donne envis de se reposer
-Futoigokiburi il est mignon
-Henry ecolo jusque dans la peau !
-Alain83 le retour de John Wayne
Guillaume31 super cette photo bonne idée
bonne journée
08/08/2012 à 09:16
bonjour ma petite contribution, ma titine alfa sud, moteur alfa 33 16s pour faire des courses de poursuite sur terre .les reves on toujours une fin !
pour les plaisirs qu elle m a donné je l immortalise sur le site ;)
08/08/2012 à 09:21
Bonjour,
Une photo de la montée de Montjuic (Barcelone).
@BlackAngel : Très belles couleurs, et lumière.
@Orange Day Lily : Ca a l'air d'être un super endroit.
@Futoigokiburi : Très belle prise. Il n'a pas fuit ? car tu devais être assez proche.
Bonne journée à tous !
08/08/2012 à 09:47
Christine jolie histoire tu nous a fait revé ;) et la photo pas trop mal non plus un peu sombre mais normal vu l heure je pense !
Baciudad beau cliché
08/08/2012 à 10:15
Bonjour !
Les insectes sont partis en vacances dans ma région ! Ou alors, problème de zieux ?
Ce matin, une photo de 2008 prise au musée du train de Mulhouse.
Nikon D80 - zoom sigma 18-50 à 18 mm- 1/60 sec F/7 - Iso 1000+ flash
Bonne journée !
08/08/2012 à 10:15
Christine57 a écrit :
Bonjour à tous !
Pour moi aujourd'hui ce sera un coucher de soleil…même que j'ai été bien surprise hier soir.
Mais avant ma "photo du jour", l'"histoire du jour" !
Hier soir machinalement je regarde par la fenêtre et je vois le ciel…; ma-gni-fique ! plein de belles couleurs rosées. Ni une ni deux je saute sur mon APN et appelle mon chien…Je vais faire d'une pierre deux coup : promenade du chien + photos. C'est sans compter ma p'tite dernière qui tient absolument à m'accompagner. Soit…Puis ça sera pratique, elle pourra tenir la laisse pendant que je mitraille…
"Il me faut un gilet j'ai froid" ! (on va chercher le gilet)
"attends j'ai pas bien attaché ma sandalette" (maman attend patiemment)
J'étais excitée mais sereine je pensais qu'on avait le temps… et bien quenenni ! C'est hyper rapide un coucher de soleil dites donc ! Ou alors je suis venue vraiment à la fin.
J'étais donc déçue… les belles couleurs avient disparues. On en voyait quand même un bout au loin alors on a courru jusqu'au bout de la rue pour aller dans les champs :
Voici donc un reste de coucher de soleil…; avec en prime une belle traînée laissée par un avion. Quelle destination pour cet avion ? sans doute le soleil…vu qu'on en a pas des masses ici…
Pour en revenir à ta petite histoire, effectivement un coucher du soleil dur très peu de temps. Il faut compter au max 15 minutes. Mais sache également, que la période qui suit le coucher du soleil est encore plus jolie avec l'heure bleue. Il y a de magnifique couleurs, c'est magnifique.
Sinon concernant ta photo, pourquoi as tu utiliser 3200 ISO ?
08/08/2012 à 10:17
Coucou les Pix's !
De retour parmis vous, après une p'tite pause PC et vacances… :D
Hier, ballade du côté du Revard (73), jusqu' à la
croix du Nivolet. Voici une petite partie de ce que l' on peut y admirer : lac du Bourget + plein de massifs ! C' était en pleine journée, d' où l' effet voilé du fond… Je conseille cette promenade à tous, superbe !
(mais très fréquentée).
Bonne journée à toutes et tous !
08/08/2012 à 10:39
Bonjour à tous,
Pour un retour parmis PF, je vous propose cette photo :
08/08/2012 à 11:00
Montecristo : appétissant, il faudra que tu nous donne la recette !
Nico971 : le vignettage fait bien ressortir les pélicans
Acrofocus : belle photo du jour
Lorenzo : je trouve les couleurs trop poussées
Blackangel : je pense que c'est un HDR mais qui me convient mieux comme couleurs
Orange_Day_Lily : photo sereine
Futoigokiburi : cela me rappelle mon voyage à Mada, mignon comme tout
Alain83 : j'aime bien et espère qu'i n'a pas dégainé ses pistolets !
Guillaume31 : c'est une très bonne idée
Ghost-Angel : jolie PDV
LeFourreux : paysage magnifique
ViXen : très sympa ce chat à l'affut
Voici ma contribution du jour, en écossant les petits pois hier soir ça m'a donné une idée
08/08/2012 à 11:19
Coucou,
Les beaux jours reviennent alors pour moi, les couleurs s'imposent, voici donc une fleur prise peu de temps après une grosse averse ^^
Bonne journée :)
08/08/2012 à 12:28
Bonjour les pix 8-).
Pour moi aujourd'hui, ou plutôt ce matin au petit déjeuné… c'était séquence éclaboussure de lait…
Bonne journée !
08/08/2012 à 12:34
Bonjour à tous,
Voici pour moi aujourd'hui, mon ancienne bécane, qui a bien failli avoir ma mort… Mais qu'est que c'était sympa
08/08/2012 à 12:41
bonjour a tous !
ca fait plusieurs fois que j'oublie de publier une photo et de faire mon top trois…
comme j'ai un peu de temps avant de partir sur les routes,je le fait (en revanche pas trop le temp d'expliquer précisément)
montecristo (la première) -> une exposition vraiment bien géré.
baciudad
vixen-> belle ambiance,beau regard,une lumière mesurée et énigmatique,bref un cliché qui marche pour moi !
moi je voulais poster une photo classé sur mon site comme "symbolique" mais je crois que dans les photos du jour ce n'est pas le meilleur endroit… je la mettrais a part. donc je poste celle ci :
08/08/2012 à 13:13
De belles photos aujourd'hui, en particulier celle de BaCiudad ;-)
Voici ma participation du jour : La grande roue d'une fête foraine illuminée…
08/08/2012 à 14:08
bonjour a tous
je pioche dans mes photos de juillet en attendant de récuperer un reflex :|
donc, se sera… la mer ! histoire de changer un peu :D
08/08/2012 à 14:20
alain83 : Nico, fais gaffe, je crois qu'il cherche les daltons…
bien vu Boursignol
08/08/2012 à 14:27
mes préférées
orange day : reposant
futoigokiburi : pris dans un zoo ou dans nature ?
Henry : pittoresque
boursignol : les couleurs sont douces
sylvain : beau ciel et le vert est agréable
lefourreux : joli paysage
Vixen : bien vue
Melody : superbe :-y
soso : un joli ciel
sinon
thegreatseb : perso un peu sombre
ghost : manque un peu de netteté peut etre
Merci à Gaby , Kouilou : en plus il arrivait directement sur moi…
08/08/2012 à 16:38
quelques commentaires
thegreatseb peut tu nous dire quel est ton montage exactement ? parle tu d'un post traitement ou un montage de plusieurs photos… ?
nico971 marrante cette photo, cherchez l'erreur… ^^
papou17 en tant que fan de ciel tu me gâte ! tres joli
Orange_Day_Lily belle photo, et joli coin, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe avec un bon bouquin
futoigokiburi t'a de beaux yeux tu sais ! belle photo :-)
Henry belle prise, trés minimaliste la tenue !
alain83 on dirai clint eastwood, enfin l'allure pas le visage :D
Ghost_Angel belle photo
Christine57 3200 iso ça parait élévé, ça bruite beaucoup ta photo
gaby34 souvenir souvenir…j'avais dans ma jeunesse une alfa 33s double corp : 100 francs = 100 kilométres :D
BaCiudad 1er coup de coeur, belle photo (je chipote un peu pour les poubelles a gauche mais j'aime beaucoup l'eclairage des arbres)
Foyophil belle machine
Lefourreux tres belle photo, quel paysage !
viXen jolie photo
kouilou on dirai que la compression lui a fait mal non ? :(
08/08/2012 à 17:18
Soso974 , Boursignol , Gaby34 et Alain83 >> Merci pour vos coms ;)
Gaby34 >> Belle Alfasud TI , j'en ai eu 2 à l'époque , une "SUPER" et une "TI" , tenue de route incroyable :-y
08/08/2012 à 17:22
ViXzen >> j'adore ton chat et la prise sous la chaise est géniale :-y
Foyofil >> Je connais bien ce musée , déja visité plusieurs fois et j'en ai un beau reportage , musée sensas ! Et ta photo retrancrit bien toutes les manipulations à effectuer lors de la conduite de ces locos . 8-)
08/08/2012 à 17:59
salut a tous et felicitation. pour petite fleur du jardin. a+
08/08/2012 à 18:14
Dams031 >> Magnifique , couleur , cadrage , netteté BRAVO ! :-y
08/08/2012 à 18:18
Henry : merci pour des deux commentaire :*)
08/08/2012 à 18:49
Soso et Henry => Merci pour vos coms…
Dams031 Belles couleurs, bravo
Soso, désolé pour ton boitier, mais si j'ai bien compris, le prochain ne devrait pas trop tarder… Patience !
Melodie14 : :-y
Tifouille : Sympa la fleur jaune !
Foyophil : Bien la photo…; Ah, mais ya du parti pris dans le jugement !
Henry : Cadrage, exposition, rien à dire… Que dire de plus ?
Blackangel : Je connais pas mal le coin, on voit même la tour dont j'étais resposable il y a quelques( 2 dizaines environ !) années ! Superbe, ciel, cadrage, expo : j'adore ! :-w
08/08/2012 à 18:51
Foyofil >>> MERCI , sympa :-y ;)
08/08/2012 à 19:08
Bonsoir les pix,
Mon top 4 :
-Vixen : je serais fière d'être l'auteur de ce magnifique cliché, le regard du chat, la lumière, tout est excellent, je suis fan :-w
-Dams031 : j'adore le cadrage, la couleur :-y
-Nico 971 : très sympa ce cliché avec un intrus évidemment :), j'aime bien le vignettage, la compo
-Soso : j'adore ce ciel , tu as utilisé un filtre ?
Futoi : je ne t'ai pas pris en compte dans ce top 4 puisque tu sais déjà que j'ai apprécié ton cliché ;)
08/08/2012 à 19:19
Bonsoir tout le monde,
J'ai vu de jolies photos en passant vite fait ! Je ferais juste quelques commentaires sur mes préférées aujourd'hui,
- Nico971, j'aime bien le cadrage des tes frères Dalton… Ils sont marrant avec Averell à droite qui ne regarde pas la même chose que les autres. Par contre j'aime moins ton PT, le vignettage ne va pas trop avec le style de ta photo je trouve.
- Papou, j'adore les beaux ciels à photo,
- Futoigokiburi, Quelle netteté,
- Baciudad, je trouve l'effet de la pose longue très réussi,
- Lefourreux, Nous retrouvons avec plaisir tes magnifiques paysages,
- Kouilou, les petits pois… ou comment donner de l'intérêt aux corvées. J'aime ce grain de folie,
- Melody, très réussie
- Dam, j'adore, tes couleurs sont superbes,
Merci pour vos commentaires.
08/08/2012 à 19:54
Aujourd'hui j'ai beaucoup aimé aussi :
BaCiudad : belle photo.
Lefourreux : belle composition, belles couleurs, très agréable à regarder.
viXen : un rien hypnotique, les zones d'ombres sont bien à propos.
Soso974 : superbe ce ciel avec les nuages qui ont presque la même forme que les rochers sur la plage… il y a de l'harmonie dans cette image.
Et puis, merci à Alain83 pour son appréciation.
Bonne fin de journée !
08/08/2012 à 19:56
Salut, mon podium du jour :
- lucie : plein de vie, lumineux, insouciant, un bout d'enfance bien résumé
- vixen : rien que l'attitude du chat c'est coup de coeur, les couleurs sont très belles aussi, l'atmosphère intime
- biacudad : photo urbaine, temps de pose adéquat, je kiffe
08/08/2012 à 21:11
Bonsoir à tous, voici ma participation du jour…
j'aime beaucoup les photos de Ghost Ange et BaCiudad (il faut vraiment que j"essaye d'en faire des comme ca je trouve ca génial !)
08/08/2012 à 21:29
LuteciaBonsoir les pix,
Mon top 4 :
-Soso : j'adore ce ciel , tu as utilisé un filtre ?
merci Lutecia, et non pas de filtre :)
08/08/2012 à 22:12
Bonsoir tout le monde !
Pour ma participation du jour, un portrait de Miss Chaussette ( oui encore un de mes chats :P) !
Alors pour la petite histoire, le truc bleu que vous voyez sous sa tête est un gant vinyl… Elle devient comment dire… folle quand elle en trouve un, elle ne cesse de s'y frotter, et impossible de le lui retirer tant qu'elle n'a pas fini sa petite crise !
Par contre pour le cadrage, un peu trop de choses autour… J'ai tenté de faire quelques retouches mais je ne suis pas douée pour ça !
08/08/2012 à 22:42
merci a vous soso et lily pour votre appreciation pourtant j'ai vu trop tard que j'avais un peu foiré mon PT
quelques coms
thegreatseb : le ciel est sympa mais les fils electriques me gene
montecristo : ca a l'air bien bon mais il y a du flou dommage
nico971 : ta photo est sympa prise avec un filtre ou alors PT
lorenzo : saturation un peu poussée trop bleu
acrofocus :j'accroche pas pour la compo mais j'adore le batiment architechture normande on dirait ?
blackangel :belle photo
lily : joli coin reposant belle prise le pont ajoute un ptit plus :-y
futoi : nickel
lucie : on voit pas son visage ca aurait donné un plus a ta photo
henry : original
alain 83 : toujours dans le reve americain ( un peu centré )
guillaume31 : belle image j'aime bien l'effet flou du n&b
jc59 : tu aurais du te mettre a plat ventre et donné plus de profondeur de champ pour la prise des statues
boursignol :simple comme image mais efficace
ghost_angel : dsl celle ci j'accroche pas
sylvain81 : PT a mieux gerer surtout niveau ciel
christine57 : la compo est sympa mais un peu sombre surement sous expo
gaby 34 :tu as du t'eclaté avec ce bolide :-y
baciudad : pose longue sympa mais le temps de pose un peu court a mon gout
foyophil : cette photo j'aime avec ces cuivre et c'est bien net
lefourreux :quelle belle vue tu avait la merci pour le partage
vixen : il guette moment insolite bien joué
kouilou : j'aime bien tes photos toujours bien faite mais la il y a du bruit et manque de netteté ca m'etonne de toi
tifouille : jolie photo un peu claire peut etre
chewbackart : difficile a prendre d'ou le manque de netteté
kevyn : jolie prise
toomouse :
melody14 : trop flou dommage
soso974 : tres joli ton ciel moutonné :-y
dams031 : tres belle prise couleurs bien gerée
fannny : belle prise net le soleil ou flash trop present sur le chemisier qui a pour effet legerement cramé sur la gauche
brekee : bel instant
voila les amis j'ai reussi a prendre un peu de mon temps pour faire quelques commentaires ca faisait longtemps
merci a vous pour tous vos appreciations et commentaires de mes clichés depuis quelques temps
bonne soirée ou bonne journée pour demain
pascal
08/08/2012 à 23:20
En attendant mon nouvel objectif (70-300), je révise grâce à mon téléphone portable.
Photo d'un parc de prédalle béton prise cet apres midi.
09/08/2012 à 03:27
merci pour vos coms , oui j ai passé de bon moment et quelques cascade :) !
une fois de plus j ai pas le temps de faire les coms il y a de tres belles photos .
09/08/2012 à 05:32
Salut !
@
papou17 ma photo a été prise sans filtre !
09/08/2012 à 08:07
Merci pour tes commentaires, papou17 !
09/08/2012 à 08:19
Merci pour vos retours. Coup de coeur pour celle de Blackangel,vraiment top la lumière ;)
09/08/2012 à 08:27
merci pour vos commentaires et appréciations
09/08/2012 à 08:44
Merci pour vos commentaires les pixs. Ma photo a fait un flop ^^.
09/08/2012 à 09:02
mes préférée :
nico971 : j'aime le côté "intrus" de celui qui regarde à droite.
papou17 : joli ciel
blackangel : magnifiques ces couleurs !
Orange_Day_Lily : très beau et apaisant
futoigokiburi : très belle photo, j'adore !
guillaume31 : géniale cette idée ! décidemment tu m'inspires !
Boursignol : oh ! on dirait chez moi !
Gaby34 : merci… j'essaie toujours de privilégier "le texte" car dans "la photo du jour" j'estime qu'elle doir "raconter quelque chose"…Par exemple ta photo…Techniquement elle n'aurait sans doute pas retenu l'attention… mais avec l'histoire qui va avec on s'y attarde… donc c'est une "photo du jour".
viXen : merci pour tes explications ! maintenant pour les 3200 ISO ueh…; aucune idée… en fait j'ai pris ce coucher de soleil sur un coup de tête, sans avoir étudié avant le "comment prendre ça correctement"… et étant supra débutante j'ai simplement pris en automatique et réajusté l'éclairage en PT… :*)concernant ta photo, j'aime beaucoup l'"ambiance". C'est très réussi !
Lefourreux : wouah c'est magnifique !
Chewbackart : tu me fais penser qu'il faut absolument que j'essaie les gouttes…;) c'est encore un peu flou mais j'imagine que ça doit pas être évident du tout.
Kévyn : j'aime bien ton cadrage.
soso974 : wouah quel ciel ! j'adore ! toi aussi ça t'as choqué les 3200 ISO ! ben je te répondrais comme à viXen : pas fait exprès… j'y connais quedal, j'ai shooté en automatique…
dams031 : j'aime bcp… la lumière est très bien gérée, beau cadrage, belle netteté… génial !
fanny : très joli
Brekee : chaussette qui entre en transe face à un gant… ça m'a bien fait rire…; merci pour ça !
papou17 : eh oui mais l'ultra débutante que je suis a utilisé le mode automatique…effectivement c'était sombre et j'ai réajusté les couleurs en PT.
09/08/2012 à 09:23
@Christine : à environ 150 kms près, oui ! Merci pour ton com !
09/08/2012 à 09:44
merci a
alain83
Foyophil merci pour mon regreté Kr, avec un peu de chance le K5 devrait arriver avant mon départ pour Maurice… a suivre !
Lutecia
Bousignol
Papou17
Christine57
09/08/2012 à 11:43
futoigokiburi : pris dans un zoo ou dans nature ?
Prise au zoo de la flèche
09/08/2012 à 18:22
A papou17, elle a été prise en plein air sans flash, l'effet est de cramé vient peut etre de la texture du tissus c'est un genre de satin blanc. C'est peut etre pour ca.
Merci à tous bonne soirée
09/08/2012 à 18:23
A papou17, elle a été prise en plein air sans flash, l'effet est de cramé vient peut être de la texture du tissus c'est un genre de satin blanc. C'est peut être ça qui donne cet aspect.Merci à tous bonne soirée
10/08/2012 à 15:21
Tifouille : j'aime bien cette photo
Melody14 : joli rendu pour cette photo de nuit
Sosso 974 : exactement ça n'a pas arrangé les choses !
Dams031 : jolie photo aux belles coulmeurs
Merci Orange_Day_Lili pour ton commentaire
Papou17 : merci pour ton commentaire, la compression n'a pas arrangé la photo !