Photo du mercredi 08 avril 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 08 avril 2015
08/04/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 08 avril 2015.
08/04/2015 à 00:02
Exifs : 5D mark III, 50L, f1.2, 1/1250s, iso 100
Bonjour,
une photo prise à Bâle, encore une ! :)
Bonne journée !
08/04/2015 à 00:06
salut a vous
08/04/2015 à 00:10
Bonjour à tous,
08/04/2015 à 00:16
Un visiteur…
08/04/2015 à 00:16
Bonjour,
une dernière pour la route…
Si la personne qui s'est garée devant pouvait enlever sa voiture, ce serait sympa, merci !
08/04/2015 à 01:08
Bonjour et ravi de vous retrouver.
Le lac encore, au petit matin. Touche E peut-être ?
CameraPENTAX K-30Focal Length48mmAperturef/8Exposure1/125sISO200 CameraPENTAX K-30Focal Length48mmAperturef/8Exposure1/125sISO200
Bonne journée.
08/04/2015 à 02:26
Bonjour a tous,
Aujourd’hui une photo de rue très particulière….qui a pour valeur d'un « vrai coup de gueule ».
De 1962 à 1971, on estime que 80 millions de litres de défoliant ont été déversés sur 3.3 millions d’hectares de forêts et de terres du Vietnam. Plus de 300 villages ont été contaminés et 60% des défoliants utilisés étaient de l’Agent Orange, représentant l’équivalent de quatre cents kilos de dioxine pure…
Derrière ces tests a grande échelle sur des populations qui n’avait bien sur rien demande, avec l’homme comme « cobaye »….se cache le grand géant Américain, Monsanto……qui aujourd’hui roule sur l’or avec 13.5 milliard USD de chiffre d’affaire annuelle…. en partie issue de ce genocide sournois.
Ironie du sort….le siège social est base dans une ville des US qui se nomme « crève cœur »….difficile de faire mieux.
Ma photo du jour pour triste exemple……respect.
08/04/2015 à 06:51
il va être dur de passer après @canonier-62 : une très belle image, avec ou sans le texte
Celle d'hier vous a plus voici donc une seconde dans les bois avec des fantômes plus reconnaissables
Bonne journée
à tous.
08/04/2015 à 07:30
Bonjour à tous
Merci encore pour vos commentaires d'hier.
Déjà ce matin je dis bravo @ Austerlitz et Valery.
Voici ma participation du jour. Une petite dernière sur ma série gouttes d'eau. Bonne journée.
08/04/2015 à 08:06
Bonjour à tous,
Je reste au froid ce matin :
A ce soir !
08/04/2015 à 08:09
Bonjour,
encore aujourd'hui pas le temps de poster. juste quelques coms.
@Austerlitz belle MAP et beau N&B
@Valery. j'adore ! bon cadrage.
@Jldag. j'aime les couleurs mais cela manque d'ampleur je trouve. J'aurais modifié la PDC pour avoir la foule plus floue. (ce n'est que mon avis);)
@Ptitboul. Très beau contre jour et belle couleur du ciel.
@Canonier. Très touchant
@Lsh. Je préfère celle-ci. L'ambiance "fantomes" est mieux rendue.
Bonne journée.
08/04/2015 à 08:11
…Manud qui arrive entre temps. Capture magique mais manque de netteté, dommage.
08/04/2015 à 08:24
bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vous présente une petite puce frigorifiée, photo prise le 2 janvier, forcément, il faisait froid ! Il y avait un peu trop de couleurs entre le manège, la veste, les arbres dans le fond. Du coup, passage en N&B pour gagner en harmonie… j'espère !
Je vous souhaite une belle journée
08/04/2015 à 08:25
Bonjour
vue générale de l'eglise anglicane de Hyeres
08/04/2015 à 08:26
Bonjour,
Aujourd'hui, je partagerai avec vous cette prise de vue d'un couple de Bernaches du Canada.
Une belle journée à vous,
Boursignol
08/04/2015 à 08:35
Austerlitz : belle ambiance dans ce N/B
valery : on dirait un oeil dans le fond du phare
esso : superbe
pakas : avec les oiseaux c'est tres beau
Canoniet : ton texte m'a fait grince des dents par son contenu
08/04/2015 à 08:36
Chaufferie du site d'entrainement olympique du 3ème Reich
08/04/2015 à 08:37
bonjour à tous, toujours au nord de Madrid, un petit paysage
08/04/2015 à 08:37
Canoniet : pour continuer sur ta photo…les plus faibles sont toujours les cobays des puissants…
quant a ton image, elle est penible a regarder…
08/04/2015 à 08:40
Canonier : ta photo est tres penible a regarder…pourquoi cela ?
08/04/2015 à 08:40
@Canonier-62 : ta photo me glace le cœur, aucun mot n'est assez fort pour exprimer les émotions suscitées
08/04/2015 à 08:42
un peu de couleur "soleil" ce matin, belle journée à tous
- photo prise après le passage des Gilles lors d'une cavalcade belge
08/04/2015 à 09:01
Toujours en forêt de Rambouillet, ils étaient tellement occupés à régler leurs comptes qu'ils ne m'ont pas entendue approcher
08/04/2015 à 09:08
Bonjour tout le monde,
Je reste sur mon lieu de travail encore aujourd'hui, avec un autre "détail" du quotidien d'un SAMU.
Il faut savoir que le SAMU (Service d'Aide Médicale Urgent) est en fait comme une plateforme téléphonique, l'endroit où vont arriver tous les appels "15" du département. Selon la gravité de l'appel (évaluée par le médecin régulateur), il est alors envoyé un "moyen" adapté à la situation : ambulance simple, camion de pompiers et /ou un véhicule de SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation) avec un ambulancier, un(e) infirmier(e) et un médecin à l'intérieur.
Sur la photo d'aujourd'hui, vous pouvez voir un de mes collègues médecin-régulateur en train de gérer un appel ; devant lui, sur l'écran, la carte du département afin d'envoyer les moyens de secours les plus proches de l'endroit où se trouve le patient.
Bonne journée à tous.
http//www.flickr.com/photos/126823596@N05/17073565442/
08/04/2015 à 09:11
@Photoc et @Vagabond. Superbe. Manque peut être un peu de netteté pour Vagabond, mais j'adore.
08/04/2015 à 09:14
Merci Canonier de nous rappeler par cette image choc la réalité peu reluisante de cette société qui s'est construit une fortune par ce genre de pratique et qui continue à s'engraisser en empoisonnant la planète.
08/04/2015 à 09:15
Bonjour à tous.
08/04/2015 à 09:15
Bonjour à tous,
Bien oh la page du jour…j'en apprends des choses…merci de ces partages.
Pour moi, simplement un de ces châteaux de France.
08/04/2015 à 09:21
Petite question : Pourquoi la photo de @Canonier-62 vous choque t elle à ce point ?
Je connais la cruauté humaine et quand j'entends un certain JMLP vouloir "sauver l’Europe boréale et le monde blanc", @Canonier-62 nous montre une partie du bilan du monde Blanc. Et ce n'est qu'une infime partie malheureusement. N'oublions qui nous sommes.
08/04/2015 à 09:54
Bonjour, pour moi ce sera simplement un peu de romarin.
Bonne journée.
08/04/2015 à 09:56
je reviens du monde de l'enfance…, cliquez sur la version HD pour voir en plus grand ;)
08/04/2015 à 09:59
Bonjour à tous,
Pour ma part, ce sera une photo du parc de Genève, prise en août 2014. Le ciel n'était, malheureusement, pas assez bleu ce jour.
08/04/2015 à 10:26
Bonjour à tous !
@thed : j'ai répondu à ta question d'hier dans le fil d'hier…
08/04/2015 à 10:34
Mes commentaires :
@Austerlitz : L'image est sympathique, neutre comme la Suisse.
@Valery : cela donne le vertige. cela donne un effet œil de lynx.
@jldag : Très belle photo avec le ciel bleu et les belles danseuses. Dommage que vous ayez coupé la personne en pull vert à gauche. En fait, on voit tout sauf les citrons (jaunes et verts) ?
@Nicky : Belles plumes.Un peu excentrée à mon goût
@Sso11 : Je ne suis pas très fan du HD. cela donne un effet de maison hantée. Je ne sais pas ce que cela donnerait en version couleur ?
@Ptitboul : Très belle photo avec ce coucher de soleil et les nuages mis en évidence en arrière plan. j'aime ce genre de photo.
@Pakas : sympa en NB, mais j'aurais aimé un format panoramique pour couper la partie inférieure envahie par le lac.
@Canonier-62 : ta photo nous relate, malheureusement, la réalité et la férocité de ce bas monde. ce n'est qu'une petite goutte dans un océan de souffrance que "l'homme" (avec un petit h) a fait. La photo est, sans doute, dure à voir mais c'est la réalité. C'est bien de rappeler les erreurs du passé, même du présent pour éviter celles du futur.
@Fabakira : belle marco. Belles perles.
@Manud59 : très belle photo, le ciel est un peu trop envahissant sur la partie supérieure.
@bmy78 : très beau portrait en NB et belle frimousse.
@alain83 : un très beau ciel bleu, on a envie d'y être toute l'année. Belle photo. La prochaine fois, il faut mettre un PV au propriétaire de la saxo pour dégager la vue.
@Boursignol : la photo manque de netteté, et le paysage est assez triste. Le traitement HD, l'a cramé (il me semble), je ne suis pas fan, désolé.
@Bio : ta photo n'a rien de bio. les relents de l'histoire, un peu semblable à celle que nous montre Canonier-62.
@Photoc : très belle image et magnifique vue. on a envie même d'y habiter
@Nicolas83 : encore un ciel bleu. on reconnait le sud. Y en a qui ont de la chance. Belle photo.
@Vagabond : Assez originale comme photo. Dommage que le côté gauche soit illisible.
@Thed : on est sensé s'arrêter au feu orange.
@alise : très belle photo, bien réussie; Dommage que le sujet soit un peu coupé à droite.
@Jesseb78 : Tu nous montres l'autre facette de l'homme, quand il veut bien faire et se montrer altruiste. L'Homme, cette fois-ci, avec grand H. Dommage que tu lui ait un peu taillé la coiffure.
08/04/2015 à 10:44
@Helpy : une belle image NB, un peu excentrée à droite, non ?
@Labat : Couleurs naturelles sympathiques, mais la partie gauche est trop massive et envahie et prend le dessus sur l'originalité de l'image
@Jacko : belle macro verte.
@Cortomaltese91 : Acrobatie bien réussie, mais la version HD me parait trop sophistiquée. Encore une fois, je ne suis pas très fan de ce traitement. cela reste mon avis, évidemment.
@Lorenzo : le félin monte la garde. très beau NB. Bravo.
08/04/2015 à 11:01
Re, …….quelques coms :
@austerlitz : Très bonne prise, bon traitement, j’aime le rôle du piéton dans ta compo……bien vu….N&B nickel.
@valery : Superbe ce colimaçon en couleur, très bon cadrage, jamais simple les cages d’escalier, tu t’en sort plus haut la main.
@jldag : oh lala, ca ne manque pas de couleurs….finalement c’est très bien la fête des citrons.
@nicky : très net celle-ci, mais une MAP pas sur l’œil…. un poil serré je manque d’environnement.
@sso11 : Très bien prise cette église……ton N&B est bien géré….et pour la bagnole, c’est surement la bonne du curé.
@ptitboul : Très jolie couleur….l’ensemble est bien ne place j’aime beaucoup le rendu.
@Pakas : tres bon cette étang en N&B sous une brume très douce qui évoque un grand calme, longtemps que tu n’étais pas passe….ce fait plaisir.
@lsh : Deuxième post du genre et je trouve ca toujours aussi intéressant, bravo…très bon celle-ci aussi……étrange encore pour celle-ci, je ne saurais dire clairement ce qui m’attire.
@fabakira : Belle prise….couleur et bokeh très doux.
@manud59 : Ca c’est du lourd…superbe prise, avec en plus une aurore très bien figé au dessus de la ville, l’éclat lumineux qui éclaire la neige juste sous l’arche vert….c’est vraiment très bon.
@bmy78 : Tres jolie composition pour ce portrait les manège en bois sont très propice pour les images du genre……dommage que la MAP ne soit pas sur l’œil……ton N&B un poil terne, mais rectifiable tres facilement.
@alain83 : Belle prise.
@boursignol : Belle prise matinale….mais un poil trop loin.
@bio : Et oui encore un site a l’abandon……et nos SDF ont froid.
@photoc : J’aime cet aspect sec des lieux……bien pris, très bon rendu.
@nicolas83 : Tres jolie marine qui evoque le tourisme….ferais une bonne carte postale, dans le bon sens du terme.
@vagabond : Impressionnant cette montage qui s’évade de la brume….tous la partie droite est très bien composée….du coup la gauche dans la brume semble vide.
@thed : Effectivement bien vu cet enchainement d’orange….belle observation, belle photo de rue.
@alise : Ton approche a du être discrète……focal 250mm, tu était tous de même très près….surprenant, belle prise.
@jesseb78 : Techniquement bien prise, j’aime tes choix technique….ca marche tres bien pour moi……ce Mr a un poste que j’imagine très important……c’est le premier maillon, c’est surement lui qui a le sens de la mesure……bravo pour ta série.
@ helpy : Je trouve ta photo trop serrée…, le rendu massif….ne m’inspire pas….désolé.
@labat : Un château qui a surement son histoire également….un rendu assez bizarre en périphérie des tours….comme un gris dilué ?
@jacko : Belle prise.
@cortomaltesse91 : tres bon travail…et bon rendu, bien en place, tres bon travail.
@azul : Une belle composition, mais un traitement trop poussé pour moi avec des couleurs flash loin d’un rendu naturel……mais c’est récupérable.
@lorenzo : Et pourquoi donc ?
……a tout a l’heure pour la suite.
08/04/2015 à 11:03
Re, …….quelques coms :
@austerlitz : Très bonne prise, bon traitement, j’aime le rôle du piéton dans ta compo……bien vu….N&B nickel.
@valery : Superbe ce colimaçon en couleur, très bon cadrage, jamais simple les cages d’escalier, tu t’en sort plus haut la main.
@jldag : oh lala, ca ne manque pas de couleurs….finalement c’est très bien la fête des citrons.
@nicky : très net celle-ci, mais une MAP pas sur l’œil…. un poil serré je manque d’environnement.
@sso11 : Très bien prise cette église……ton N&B est bien géré….et pour la bagnole, c’est surement la bonne du curé.
@ptitboul : Très jolie couleur….l’ensemble est bien ne place j’aime beaucoup le rendu.
@Pakas : tres bon cette étang en N&B sous une brume très douce qui évoque un grand calme, longtemps que tu n’étais pas passe….ce fait plaisir.
@lsh : Deuxième post du genre et je trouve ca toujours aussi intéressant, bravo…très bon celle-ci aussi……étrange encore pour celle-ci, je ne saurais dire clairement ce qui m’attire.
@fabakira : Belle prise….couleur et bokeh très doux.
@manud59 : Ca c’est du lourd…superbe prise, avec en plus une aurore très bien figé au dessus de la ville, l’éclat lumineux qui éclaire la neige juste sous l’arche vert….c’est vraiment très bon.
@bmy78 : Tres jolie composition pour ce portrait les manège en bois sont très propice pour les images du genre……dommage que la MAP ne soit pas sur l’œil……ton N&B un poil terne, mais rectifiable tres facilement.
@alain83 : Belle prise.
@boursignol : Belle prise matinale….mais un poil trop loin.
@bio : Et oui encore un site a l’abandon……et nos SDF ont froid.
@photoc : J’aime cet aspect sec des lieux……bien pris, très bon rendu.
@nicolas83 : Tres jolie marine qui evoque le tourisme….ferais une bonne carte postale, dans le bon sens du terme.
@vagabond : Impressionnant cette montage qui s’évade de la brume….tous la partie droite est très bien composée….du coup la gauche dans la brume semble vide.
@thed : Effectivement bien vu cet enchainement d’orange….belle observation, belle photo de rue.
@alise : Ton approche a du être discrète……focal 250mm, tu était tous de même très près….surprenant, belle prise.
@jesseb78 : Techniquement bien prise, j’aime tes choix technique….ca marche tres bien pour moi……ce Mr a un poste que j’imagine très important……c’est le premier maillon, c’est surement lui qui a le sens de la mesure……bravo pour ta série.
@ helpy : Je trouve ta photo trop serrée…, le rendu massif….ne m’inspire pas….désolé.
@labat : Un château qui a surement son histoire également….un rendu assez bizarre en périphérie des tours….comme un gris dilué ?
@jacko : Belle prise.
@cortomaltesse91 : tres bon travail…et bon rendu, bien en place, tres bon travail.
@azul : Une belle composition, mais un traitement trop poussé pour moi avec des couleurs flash loin d’un rendu naturel……mais c’est récupérable.
……a tout a l’heure pour la suite.
08/04/2015 à 11:06
Canonier-62 a écrit :
R
Et pourquoi donc quoi ?
08/04/2015 à 11:14
Bonjour à tous,
Mes préférées ce matin :
- @Austerlitz (sympa le flou),
- @pakas (ambiance très calme),
- @Fabakira, @manud59 (jamais vu d'aurore boréale…),
- @bmy78 (elle a l'air songeuse),
- @photoc (j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel, mais j'aime bien la composition),
- @vagabond (vraiment superbe ce brouillard et la montagne qui se détache derrière, l'eau parfaitement calme, le reflet, les couleurs très douce, bref tout y est !),
- @alise (m'y connais pas trop en photo animalière mais moment rare non ?),
- jesseb78 (comme quoi on peut faire une bonne photo avec une scène banale…),
- @jacko,
- @cortomaltese91 (excellent le mouvement, c'est pris sur le vif ou en montage avec 2 ou 3 photos ?),
Pour moi ce sera une petite marine de mon we de Pâques en Bretagne prise depuis l'Ile Callot.
Bonne journée !
08/04/2015 à 11:28
azul a écrit :
…@Cortomaltese91 : Acrobatie bien réussie, mais la version HD me parait trop sophistiquée. Encore une fois, je ne suis pas très fan de ce traitement. cela reste mon avis, évidemment…
trop sophistiquée ? peux-tu m'expliquer ce que tu entends par là siouplait ? ;), et pourquoi cette impression particulièrement sur la version HD ?
08/04/2015 à 11:29
Canonier-62 a écrit :
…@cortomaltesse91 : tres bon travail…et bon rendu, bien en place, tres bon travail…
merci m'sieur, pourtant, je la sentais pas gagnée celle-ci du fait de l'angle et de parties cachées…
08/04/2015 à 11:29
Lorenzo a écrit :
[quote="Canonier-62"]R
Et pourquoi donc quoi ?
[/quote]
Tu nous donne comme titre pour la photo d'un chat, "l'origine du Monde"…d'ou ma question : " et pourquoi donc ? "
08/04/2015 à 11:31
Lepeb a écrit :
… @cortomaltese91 (excellent le mouvement, c'est pris sur le vif ou en montage avec 2 ou 3 photos ?), …
montage de 2 photos, une avec juste le "paysage", et une avec les protagonistes sur leurs piedestals :D, ensuite, calques et masque de fusion sous photoshop element. En mouvement, ça aurait été balaize, sauf à avoir des yamakazi sous la main ! ;)
08/04/2015 à 11:33
Canonier-62 a écrit :
[quote="Lorenzo"]
[quote="Canonier-62"]R
Et pourquoi donc quoi ?
[/quote]
Tu nous donne comme titre pour la photo d'un chat, "l'origine du Monde"…d'ou ma question : " et pourquoi donc ? "[/quote]
Oh non ! Pas toi Canonier… ? !
Je suis sûr que tu peux trouver…
08/04/2015 à 11:37
Lorenzo :…la honte sur toi, tu joues comme un ado là…Canonier le tableau l'origine du monde, le ventre de la femme…plus communément appelé…Lorenzo que la grande honte soit sur toi et Juppé à jamais…mais je ris…merci pour le rire.
08/04/2015 à 11:38
Lorenzo :…la honte sur toi, tu joues comme un ado là…Canonier le tableau l'origine du monde, le ventre de la femme…plus communément appelé…Lorenzo que la grande honte soit sur toi et Juppé à jamais…mais je ris…merci pour le rire.
08/04/2015 à 11:40
Lorenzo a écrit :
[quote="Canonier-62"]
[quote="Lorenzo"]
[quote="Canonier-62"]R
Et pourquoi donc quoi ?
[/quote]
Tu nous donne comme titre pour la photo d'un chat, "l'origine du Monde"…d'ou ma question : " et pourquoi donc ? "[/quote]
[/quote]
Parce que je voudrais bien voir comment tu t'en sort avec des mots…juste pour savoir si tu prefere "courber" le dos…lol
08/04/2015 à 11:53
@cortomaltese91 : c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme elle est prise du dessous, je trouvais ça plus dur à faire à cause du support qui est censé cacher une partie du corps notamment.
08/04/2015 à 11:54
Canonier-62 a écrit :
[quote="Lorenzo"]
[quote="Canonier-62"]
[quote="Lorenzo"]
[quote="Canonier-62"]R
Et pourquoi donc quoi ?
[/quote]
[/quote]
Parce que je voudrais bien voir comment tu t'en sort avec des mots…juste pour savoir si tu prefere "courber" le dos…lol[/quote]
Même pas peur, moi, tu t'en doutes.
08/04/2015 à 12:18
Lepeb a écrit :
@cortomaltese91 : c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme elle est prise du dessous, je trouvais ça plus dur à faire à cause du support qui est censé cacher une partie du corps notamment.
oui, c'est ce qui m'as causé tracas ! :(
08/04/2015 à 12:19
Vagabond a écrit :
…Corto : on sent que tu t'éclates quand même sur ce genre de montage, belle réalisation. J'aurais bien vu le même genre mais avec la jeune fille au sol (avec un coup de pied en position « chandelle ») et l'homme propulsé vers le haut…
Pfiouuu ! tu places la barre haut ! :D
08/04/2015 à 12:25
Salut les amis,
Aujourd'hui une photo sans grand intérêt,
néanmoins j'ai été surpris ce matin en plein jour de voir la lune et sa jumelle côté à côte, de quoi avoir les…boules ;)
08/04/2015 à 12:26
Bonjour,
Face à l'ouvrage.
un posepartageur à l'ouvrage ;)
08/04/2015 à 13:50
Austerlitz : Celle ci vacance dans ton album ? se passe pas grand chose en Suisse sauf à l'entrée des Banques…je la dirai pour toi minimaliste mais bien prise.
Valery : Voilà me semble moins partir en vrille…cette contre plongée me semble excellente sur l'ouvrage, je n'y monterai d'ailleurs jamais…
Jdag : J'adore cette seconde partie des "citrons de Mentons" j'adore ta version élargie des agrumes, regarde le public que des vieux retraités lubriques…superbe cette photo…valorise la femme l'éternel féminin les plumes…Jdag enfin !
Nicky :…tu dois être femme très organisée ne laissant rien au hasard…et entêtée…tout cela sont des qualités, ce qui fait que ton canard ou je ne sais quel bipède est dans son classique très bien pris…mais tu dois faire les règles de trois pour tout vérifier avant la photo…t'es comme ça ma Nicki…et tant mieux restes comme tu es. Très bonne animalière tu ne pouvais pas tirer plus et mieux du sujet…
SSO : Ton église fait peur, ce N et B ne me dit que frayeur…même le bon dieu doit avoir peur de s'approcher…je la lis N et B voilà…
Ptittboul : Suresnes a toujours voté communiste ne pouvait être donc pris qu'avec un ciel rouge chargé d'espoir…et ta photo a de la gueule en ombres chinoises sur ce fond…
Pakas :…s'en va en guerre à bras le corps il nous prend le N et B…en fait c'est pour nous déjà un manque de ses couleurs qui nous faisaient planer…donc on y perd, mais bon…il choisit…et Pakas la tire bien…un léger brouillard flottant un vol de "je sais pas quoi mais je tire quand même" dans le ciel…bon le N et B a le mérite de laisser l'imagination poser ses couleurs…oui…bon…oui.
Canonier : Elle est très bien prise je parle de la technique de photo du cadrage, elle est très bien prise je parle du sujet…et même si elle fait mal elle était à prendre je la mettrai aussi dans un musée…on parle toujours de malheurs passés sans regarder les nôtres…chose faite et bien faite merci.
LSH : Comme tu dis difficile de passer après Canonier mais fallait ta transition elle est bonne amène doucement les ombres que nous sommes vers de nouveaux horizons, j'accroche sur ta série oui.
Faba : Une diagonale sur les gouttes, limite le sujet à une lecture simple mais avec un fond que je trouve bon, néanmoins Faba là tu es en dedans de ce que tu fais…je le pense.
Manud : Je ne porte pas de jugement sur la photo je trouve quelque part sublime tu pourrais dire ou tu es quand tu la prends l'heure tout…sublime sans jugement photo. Mais le sujet.
BMY : Elle est adorable, évidemment toujours craquant ces photos là…
Alain : Ces églises…bon on parle pas du culte des généreux donateurs…la photo est belle mais je pense j'espère que tu nous en as prise une plus détaillée pour une fois le frontal de la rue j'aurai aimé…pour voir…
Boursignol : Pourquoi ta photo ressort si palichote ? noyant presque les reflets…en HD pourquoi ? elle manque de tonus de peps je la lis ainsi.
Bio :…je voudrai savoir si c'est vraiment la chaufferie dont tu parles… ? si oui j'espère que tu en as prise d'autre du site…très bonne gestion de couleurs.
Photoc : Un paysage à couper le souffle là…du magnifique et bien pris…la splendeur de la nature.
Nicholas 83 : Je marche pas trop car tout simplement dans tous nos ports les coques sont désespérément blanches "plastique" et la perspective bien prise ne saurait éviter cette uniformité désespérante de notre monde marin…
Vagabond : Elle est comme Photoc, une de ces prises de la nature qui se regardent c'est tout…merci du partage.
Thed : Oui là t'es pas loin de "Orange mécanique" hé…belle cette photo de vie j'aime bien les bouton blancs de la fille qui expliquent enfin l''expression "point barre" pardon…bonne photo oui.
Alise : Se battent pour une femelle…méritent t elles vraiment la lutte de ces beaux animaux…en forêt de Rambouillet… ! Vous aviez mis ma douce Alise votre pantalon velours brun, vos mitaines votre loden et bonnet…ne prenez pas froid à Rambouillet…très belle animalière…dans les Landes je ferai jamais…
Jesseb : Un la photo semble simple voir banale mais avec l'explication on découvre un monde…finalement la photo pas vraiment ça ma chère Jessie…comprendre découvrir notre monde comme tu nous aides à le faire là…et hier… ? je la trouve donc narrative explicative et bonne…
Helpy : Il en serait un rêve de voir ma Guenièvre poser ainsi avec le rosé coulant à flot des vases…bon enfin se fera pas…je la trouve bien prise c'est tout elle me plait.
Jacko : Bucolique ! Franchouillarde ! tu vas nous faire péter une série sur le Tour de France si tu continues…mais j'aime je désavouerai pas du tout…j'adore notre pays de sa ruralité variée…pas du tout de son urbanisme donc ton monde de vert me plait…bon pas le chateau de ma mère ou la gloire de mon père mais ça passe hé…oui oui…faut pousser un peu et ça passe…
Corto : Bé voilà tu te réveilles…la meuf en orbite dans l'apesanteur le mec râle peut pas arriver à se positionner très bien vue…va pas y arriver sur…elle flotte bien mieux que lui. bonne cette photo j'aime te voir de nouveau ainsi Corto…
Azul : Un photo bien sage bien tirée présentant bien portant bien sa vêture…mais penchée…sur bâbord, je la lis ainsi…et ce rien de bourgeoisie penchant à gauche donne les bofs socialistes…revenir rubrique "départementales" pour le résultat…
Lornzo : Même bien prise la domesticité animale non et je maintiens la honte sur toi et ta famille Jupé compris.
Lepeb : Je ne sais pourquoi elle m'accroche pas trop…je ne sais pas la vois mal la lis mal je regarderai les commentaires pour voir…
Paced : Tu as passé une nuit très agitée, arrêtes de fumer au lit avec ta Georgette le matin tu fais léger…aérien, mais tu me fais rire énorme là mais énorme…
Hugo 34 : Il va pas réussir le contre jour de sa vie, il s'applique énorme doit avoir un Canon lui non ? je la dis narrative.
Ce jour je trouve qu'on a deux paysages superbe Photoc magnifique et Vagabond moi j'aime lire…Ce jour merci Canonier de ce livre dont tu tournes les pages calmement et avec application, nous amenant à tout balayer de notre monde…des très belles animalières des meufs, la Nicky et la Alise avec le printemps vont courrir la campagne et la forêt…de Rambouillet…
Excellente journée à tous.
08/04/2015 à 14:02
Vagabond a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="Vagabond"]…Corto : on sent que tu t'éclates quand même sur ce genre de montage, belle réalisation. J'aurais bien vu le même genre mais avec la jeune fille au sol (avec un coup de pied en position « chandelle ») et l'homme propulsé vers le haut…
Pfiouuu ! tu place la barre haut ! :D
[/quote]
Surtout le barreau de l'escabeau pour toi :D :-s
[/quote]
elle était facile celle-là ! pf :-y
08/04/2015 à 14:05
labat a écrit :
…Corto : Bé voilà tu te réveilles…la meuf en orbite dans l'apesanteur le mec râle peut pas arriver à se positionner très bien vue…va pas y arriver sur…elle flotte bien mieux que lui. bonne cette photo j'aime te voir de nouveau ainsi Corto……
heuuu, tu as une vision très particulière de cette scène quand même ! :D
08/04/2015 à 14:11
Il y a eu la Grande Boucherie, la der des der ils disaient. Ont suivi la Peste Brune, la Peste Rouge (demandez aux Cambodgiens), la Peste Orange dont les ravages nous sont rappelés par Canonier, et maintenant la Peste Verte sur la toile, plus incidieuse, moins visible qui s'insinue dans les cerveaux.
La prochaine, la Peste Bleue avec la montée des oceans pour tout nettoyer ? Pas sûr que Noé revienne.
A moins qu'avant un déséquilibré ( ?), laissé un instant tout seul dans son bunker, ferme la porte et appuie sur le bouton.
Docteur Follamour, à voir, revoir et abuser sans reserve.
08/04/2015 à 15:42
Canonier-62 a écrit :
@canonier-62, merci à toi. Pour moi, c'est en cela que je valide la photo ou non, elle attire, mais sans connaitre pourquoi. C'est donc qu'elle se fait poser des questions sur le pourquoi.
Merci également à @vagabond, @labat, et ceux que j'oublie, qui ont déjà pris le temps pour s'arréter commenter les images
08/04/2015 à 15:42
allez hop, première cuvée de coms :
Austerlitz tu vas en connaitre un' rayon' avec tous ces vélos ;) oui pour la photo mais non pour le vignettage trop prononcé en bas
valery une excellente photo :-y
jldag là, la fête du citron commence à m'intéresser :un défilé pulpeux dans un beau quartier et des modèles qui n'ont pas de peau d'orange sur les cuisses ;)
Nicky un beau palmipède qui peut servir de porte-plume ;)
sso11 j'aime bien l'ambiance du ciel mais le monument est sombre
Ptitboul beau contre-jour avec un ciel superbe
pakas je l'imagine mieux en couleur celle-ci
Canonier-62 petite piqure de rappel de l'excellent reportage paru sur arte sur le sujet il y a quelques années et a voir impérativement !
LSH excellente transition avec la photo de
Canonier-62 nous pourrions finir comme cela aussi :une jambe, un corps difforme mais toujours un estomac et des poumons pour avaler leurs saloperies !
08/04/2015 à 16:03
Bonjour, un petit coucou avec un essai de photo de nuit. Bonne journée
08/04/2015 à 16:26
tout le reste des coms partis à trappe encore une fois :-g :-g :-g alors je recommence
Fabakira pas assez d'espace à gauche
manud59 light painting naturel :-y
bmy78 manque de netteté sur le visage, format carré pour cacher la ceinture
alain83 du fil pour le linge :il fait toujours beau chez toi ;pourquoi s'en priver ;) belle église tout comme ta photo d'hier d'ailleurs
Boursignol sales bestioles elles se laissent pas tirer le portrait facilement un crop peut etre
Bio joker pour le 3e reich ! deux photos en une et lumière difficile dont tu te sors bien
nicolas83 bel entonnoir de bateaux qui nous mène loin dans l'image :-y
08/04/2015 à 16:36
Vagabondentre deux eaux la nature est comme nous quand elle se réveille
thed remake de la f^te des citrons de l'ami jldag mis version cht'i bon coup d'oeil
alise :-w
jesseb78 bon début d'une série docu rélisée avec le talent que nous te connaisssons
Helpybon équilibre et joli traitement
labat resteront debouts lorsque les créations bétonnesque actuelles seront au rebut (tu peux poster ta photo sur mon fil dédié aux ch^teaux dans la rubrique architecture );)
08/04/2015 à 16:42
Jacko un peu monochrome mais bien nette
cortomaltese91 ah ah :-y
azul ton ciel est magnifique mais ton parc omniprésent
Lepeb j'aurais peut-être vu plus de ciel ;)non je rigole beau pano
paced encore une entourloupe, le 1er avril c'est fini !:D
hugo34 tu m'as bien eu sur ce coup !:D
kouilou tardif mais excellent :-y j'ai failli la louper
08/04/2015 à 17:06
Merci pour vos commentaires.
J'ai rajouté de la clarté et ai accentué les ombres, baissé les hautes lumières.
Par contre, je ne suis pas fan du format carré alors je laisse la sangle ;-)
J'espère que c'est mieux comme ça…
08/04/2015 à 17:40
J'espère qu'elle sera nette celle là… je l'expliquais sur un autre fil j'ai un soucis lors du transfert des photos…
08/04/2015 à 18:04
@YO : j'adore cette photo, les différents plans, les couleurs, les lignes… superbe !
08/04/2015 à 18:32
Mes préférées
valery belle perspective
ptitboul joli ciel
fabakira
canonier comme aurait pu dire André une belle perspective qui nous guide vers la mairie de Toulon
alise
helpy
merci Azul a quand une ville sans voiture !
merci canonier
merci vagabond
merci labat la suite demain ou apres demain…
double merci alors photoc
sinon
Lepeb belle vue mais la qualité de la photo me laisse sur ma faim
08/04/2015 à 19:03
Merci tout le monde pour les commentaires :)
Les photos qui ont retenu mon attention :
@valery, très belle image, excellent rendu, j'aime beaucoup en couleur aussi
@jldag, une autre facette de la fête des citrons, sympa aussi !
@Nicky, joli caneton
@sso11, oui dommage pour la voiture, mais en NB ça passe encore, très bon PT, très beau sujet
@Ptitboul, superbe ce ciel, l'ombre chinoise est bien vue aussi
@pakas, très bon NB, belle atmosphère vaporeuse, l'envol des oiseaux au loin attire efficacement le regard, très belle prise
@Canonier-62, tu nous fait réaliser ce qu'on a peut-être un jour vu rapidement sur une émission télé, la triste réalité des horreurs qui se sont produites dans ce monde…et malheureusement ce n'est pas fini…
@LSH, en effet l'élément humain est plus perceptible sur celle-ci, je crois que je préfère…très bon NB
@Fabakira, une belle série avec ces multiples gouttes encore une bien vue
@manud59, original avec ce halo vert, compo efficace, pose longue sympa
@bmy78, très beau portrait, manque un peu de netteté pour le côté technique, mais l'émotion capté prévaut sur tout le reste ici !
@alain83, jolie église, dommage pour la saxo, mais c'est comme ça !
@Boursignol, simple mais efficace
@photoc, superbe paysage, les arbres bien alignés sont top, on dirait une maquette !
@nicolas83, vue classique mais efficace
@Vagabond, très bonne prise, le reflet est parfait, sans compter le côté vaporeux, j'aime beaucoup, sinon oui j'ai aussi l'impression d'un léger manque de netteté…mais léger !
@thed, bonne idée le rappel de la couleur orange, j'aurai juste vu une image plus épurée
@alise, belle prise !
@jesseb78, sympa ton photo reportage, on se rend mieux compte des infrastructures existantes !
@Helpy, très sympa ce NB, bien cadré, bien exposé
@labat, très bon rendu de la pierre et de ce lierre rouge qui relève bien l'image, excellent choix de compo
@Jacko, j'aime beaucoup ce gros plan et l'uniformité du vert avec des nuances de teinte
@cortomaltese91, joli montage !
@azul, simple mais bien exposé et bien rendu, manque juste un élément moteur dans le cadre
@Lorenzo, très joli portrait de chat, NB bien géré, comme d'hab !
@Lepeb, beau point de vu, bien exposé, bien composé, bref très agréable
@Kouilou, très sympa cette pose longue, de belles nuances de couleur dans le ciel et une compo au top, bravo !
@Yo, très beau paysage, bien composé, ça semble net chez moi, bien exposé, tout bon quoi !
Bonne soirée
08/04/2015 à 19:29
Austerlitz
valery belle lumière
Nicky Il a oublié son étiquette dans le dos !
sso11 j’accroche pas, l’église fait, je sais pas, non
Ptitboul beau ciel, on dirait un calvaire breton en clair-obscur
pakas prise de vue originale, vivavnte avec les oiseaux
Canonier Si nos techniques ont évolué, nous, nous n’avons pas beaucoup évolué depuis l’aube de l’humanité.
LSH Strange Fruit
Fabakira
manud59 Le Rayon Vert existe ? Et les rennes et le Père Noel ? Tu les as vu ? Super !
bmy78 Comment peut-on leur faire du mal ? Extra
Yo
alain83. Bleu toujours. Les cocotiers, les lampadaires, les fils et les arêtes des toits font (presque n’exagérons pas) un effet graphique
photoc Je ne sais pas si tu as consciemment composer ta pdv, mais ligne féminine, avec un peu d’imagination
nicolas83 et ses marina les pieds dans l’eau, oui, m’enfin, non
alise, il y a des années, je l’ai parcouru à pied, jamais vu un bestiau !
jesseb78 Tension palpable
labat un coin de ciel, un bout de vigne rouge, des pierres, des plans et des volumes successifs. Bien !
kouilou Nuit et or, horizontalité.verticalité, un poil rose, très belle
08/04/2015 à 19:34
photoc : une photo bien prise
Vagabond : superbe, zen et inspirante ta photo :-y
thed : c'est lors du carnaval de Binche ?
labat : merci pour ton commentaire toujours aussi chouette à lire…
ta photo, j'aime ces vieilles pierres :-y
photoc : merci pour ton commentaire
Je vous laisse pour le moment…
08/04/2015 à 19:49
Mon coup de cœur du jour @valery et félicitation aussi à @alise pour sa très belle série de cervidés. Ça a pas l'air mais faut le faire de s'approcher aussi près. Dans mon pays on dit : "le sanglier… à l’hôpital, le cerf… au cimetière".
Et merci à @azul, @Canonier-62, @Vagabond, @labat, @photoc et @Austerlitz pour vos com's que je lis et prends en compte toujours avec autant d'intérêt.
Une belle soirée à vous !
08/04/2015 à 20:09
Désolé, j'arrive un peu tard…
La photo est volontairement assez sombre
08/04/2015 à 20:32
bonsoir :
eckmühl au top, belle mise en valeur de valery
on ne peut vraiment rester indifférent à cette prise de canonier
belle fraîcheur chez fabakira
joli spectacle d'alise
amicalement
08/04/2015 à 21:01
Merci à tous, à lire certains commentaires j'ai l'impression que je doit confirmer qu'il s'agit d'une aurore boréale ! ;)
ps : @FLODOR71, avec une telle compression, ça manque forcement de netteté ! ;)
@Austerlitz : Une jolie compo, cet homme est un vrai plus dans cette scène.
@valery : Bha tout comme hier ! :D
@Labat : Un peu de mastique et voilà le travail ! J'aurai peut être coupé les arbres à droite.
@Nicky : Un visiteur avec une plume qui rebique ! :P
@Canonier-62 : Une image choquante parfaitement réalisé, une image pour ne pas oublier…
@LSH : Elle est aussi très bien réalisé, mais je préfère celle d'hier quand même.
@photoc : Un jolie paysage, dans le fond on croirai presque un terril du nord.
@nicolas83 : Une petite vue de port, lumière un peu dure mais joliment prise.
@Vagabond : Commenté dans ton fils ! :-y
@thed : Perso je vois du boulot pour la ville !
@alise : Super bien joué ! :-y Un APN à la place du fusil en plus !
@jesseb78 : Merci pour ce partage des hommes de l'ombre qui nous aide.
@Helpy : Peut être un peu trop serré pour les deux statues sur le coté.
@cortomaltese91 : J'aime bien ces photos prisent au fish eyes, bien géré comme ici l'effet est saisissant.
@Jacko : Un peu de douceur qui en plus donne un excellent goût dans nos plats. C'est verts, peut être un peu trop
@kouilou : Avec ou sans trepieds ? Le rendu est sympa et surtout prise à la bonne heure. tu gagnerai encore plus en fermant (F8 ou plus).
@Yo : Elle est nette ! C'est l'Islande du sud avec ces paysages de montagne et d'eau et surtout sa lumière qui change en permanence ! :D
@LordRabou : Sombre comme tu dit mais l'ambiance est bien là. En couleur aussi elle doit être bien.
Ps @Labat : je garde mes secrets… :P un jour peut être…
08/04/2015 à 21:16
labat a écrit :
Ptittboul : Suresnes a toujours voté communiste ne pouvait être donc pris qu'avec un ciel rouge chargé d'espoir…et ta photo a de la gueule en ombres chinoises sur ce fond…
En fait non… Suresnes a eu un maire de gauche (SFIO), emblématique, de 1919 à 1941, Henri Sellier, qui a eu une grande influence comme urbaniste et dont l'héritage à Suresnes se matérialise entre autres sous la forme d'une proportion élevée de HLM.
Il y a eu d'autres maires de gauche, dont un communiste de 1945 à 1947, mais depuis 1983 le maire est de droite (et c'est lui qui aura été le maire de Suresnes pendant le plus longtemps) et la commune vote de plus en plus à droite d'élections en élections.
La députée de Suresnes est communiste, mais c'est parce que la circonscription est partagée avec un morceau de Nanterre, et Suresnes seule aurait élu le candidat UMP (son maire).
08/04/2015 à 21:37
salut a vous
Austerlitz : les vélos t'inspirent bien, et à chaque fois cela fonctionne
jldag : mon truc en plumes
Nicky : une jolie cane sans surtraitement et cela fonctionne
Ptitboul : joli ciel, les bâtiments, même bien noirs fonctionnent à merveille
pakas : belle ambiance matinale
Canonier-62 : le petit peuple ne vaut pas grand chose face aux intérêts des ces grands groupes capitalistes, peu importe l'impact tant que vient le profit, bel hommage à ce peuple qui en a tant souffert
LSH - depuis 2 jours j'aime les photos mais pas fan du cadre qui rétrécit et renferme l'image
Fabakira composition un peu serrée, mais de superbes gouttes
manud59 : en HD c'est top superbe instant qui doit rester dans la mémoire et rendre accro
Vagabond : une très belle ambiance, un poil de contraste en plus sur le fond pour renforcer un peu plus la douceur du devant
alise : une belle prise, beau boulot d'approche
Lorenzo : magnifique et tout aussi velue
Yo : chouette endroit tout en douceur
c'est tout pour ce soir, merci a vous pour vos commentaires et même coup de coeur je suis vraiment touché
08/04/2015 à 22:15
valery a écrit :
LSH - depuis 2 jours j'aime les photos mais pas fan du cadre qui rétrécit et renferme l'image
@valery, merci à toi. Concernant le cadre, il est présent pour plusieurs raisons : mes photos ainsi développées, je les destine à des présentations en vue d'exposition, et vu que je n'aime pas les passe-partouts que l'on met par dessus, je mets directement le mien pour la présentation. Si tu le souhaites, fais un tour sur
l'album "Fantômes Urbains " dans mon site internet cela donneras peut-être une autre dimension à ce cadre
@manud59 : merci à toi : l'exercice de la réalisation est somme toute plus compliqué que l'on ne le croit puisqu'il n'y a pas de mise en scène (contrairement à ce que certains pensent), et une seule prise de vue du coup. Pas de montage
Merci égalementà @passant75, @austerlitz et @photoc
08/04/2015 à 22:17
Vue de Rome
08/04/2015 à 23:07
Bonsoir à tous,
un merci a celles et ceux qui ont pris le temps de commenter ma photo.
Bonne soirée tout le monde.
09/04/2015 à 00:20
Bonsoir
Austerlitz : un n&b qui va bien. Merci pour ton retour
valery : tourbillonnant et belles couleurs
jldag : on se croirait à Rio
Nicky : très chouette même si c'est un canard !
sso11 : c'est la voiture du curé ! un n&b réussi
Ptitboul : un ciel aux belles couleurs pakas : un beau rendu cette vapeur sur l'eau
pakas : un beau rendu cette vapeur sur l'eau
Canonier-62 : difficile pour ces enfants devenus adultes de vivre avec ce souvenir
LSH : moi qui n'aime pas les cadre je trouve que celui-ci apporte un plus à cette photo-tableau
Fabarika : pleine de fraicheur
manud59 : c'est magnifique ces aurores boréales, merci pour ton retour, ma photo a été prise avec trépied, je ne peux aller au-dessus de F/8
bmy78 : perdue dans ses pensées cette petite fille et photo réussie
alain83 : de belles couleurs et une luminosité au top
Boursignol : pour moi il manque un peu de contrastes
Bio : quel gâchis !
photoc : belle composition. Merci pour ton retour
nicolas83 : une perspective très sympa
Vagabond : magnifique
thed : une couleur de circonstance pour ce badaud ! bien vu
alise : superbe prise
jesseb78 : quel dur métier !
Helpy : très imposante cette statue avec une contre plongée bien gérée
labat : cette vigne rouge et ces vieilles pierres…superbe
Jacko : un détail très beau
cortomaltese91 : très drôle
azul : sympa mais les couleurs sont un peu poussées
Lorenzo : des yeux magnifiques, mais pourquoi ce titre ? …je donne ma langue au chat !
Lepeb : des couleurs qui n'ont rien à envier à la Méditerranée !
paced : curieux !:-t
hugo34 : l'arroseur arrosé !
Yo : très zen, ta photo
Passant75 : de jolies couleurs, merci pour ton retour
Lordrabou : très sympa
A demain
09/04/2015 à 00:22
Bonjour,
mes préférences du jour :
@valery : tu as du te démettre une cervicale, mais le résultat est superbe :-y
@Nicky : belle prise bien nette. C'est avec le 70-300 Tamron ?
@pakas : belle ambiance, j'aime bien
@photoc : très belle photo, tout y est, la compo, les couleurs et tout ça bien net :-y
@Vagabond : très beau rendu cette brume sur ce lac
@alise : belle prise
merci pour vos retours et pour le partage
09/04/2015 à 01:04
kouilou a écrit :
sso11 : c'est la voiture du curé ! un n&b réussi
Il n'avait pas revêtu ses vêtements sacerdotaux :-f
09/04/2015 à 02:02
Bonsoir. Mes préférées de ce mercredi, vite fait :
Austerlitz : Un style parfaitement reconnaissable. J'adore tes NB. La patte du photographe en plus. Que du bon :-w
valery : Un cadrage parfait pour un effet saisissant. Belle lumière. Là aussi, que du bon :-y
jldag : Après les tahitiennes les brésiliennes ? Superbes couleurs encore
Nicky : Un joli volatile qui prend la pose. Réussi. (j'ai beaucoup aimé ta vierge hier ;))
Ptitboul : Belles silhouettes dans une compo bien travaillée. Et les superbes couleurs en prime… :-y
Canonier-62 : Une belle leçon de vie qui fait relativiser nos petits tracas du quotidien. Le sujet ne me dérange pas, c'est mon job au quotidien. Encore un de tes trésors, merci pour cela. J'aime +++ :-w
LSH : Un cliché original comme ta série que je suis. J'aime beaucoup ton travail avec ces ambiances particulières qui m'interpellent. Et celle là encore plus. Bravo :-y
Fabakira : Beaucoup de finesse et de précision dans ce magnifique détail bien coloré. Très beau bokeh en plus :-y
manud59 : Je regrette vraiment de ne pouvoir vous accompagner quand je vois ton travail et le résultat présent. A couper le souffle :-y
bmy78 : Un regard dans le vague très bien capté pour cette frimousse à croquer. Dommage que la map ne soit pas plus précise d'après moi…
photoc : Un beau paysage dans une compo réussie. Impecc !
nicolas83 : Ca sent les vacances ! Belle prise et jolis reflets pour cette enfilade qui emmène joliment l'oeil. J'aime
Vagabond : Une très belle ambiance pour ce paysage qui fait envie. Un peu vide à gauche mais l'ensemble est très plaisant
alise : Magnifique. Rien d'autre :-w
jesseb78 : Merci pour ce partage dans les entrailles du SAMU. Un nb évidemment nickel :-y
labat : Tu devrais t'y mettre au NB non ? Parfait pour celle là je pense… :-t :D
Jacko : très beau détail printanier
cortomaltese91 : Quel boulot encore ! Une imagination débordant et un résultat qui fonctionne. Très très bien fait :-y
azul : Un joli parc ensoleillé mais il manque un point d'accroche où fixer le regard d'après moi.
Lorenzo : Un NB naturel pour ce matou bicolore. Très belle prise et un titre qui m'a fait rire… :-y
Lepeb : Un paysage photogénique très bien pris avec de belles couleurs. Je me serais peut-être juste avancé de quelques pas…
paced : Bien joué !
hugo34 : Autoportrait ? J'attends le résultat de la pdv…
kouilou : Un essai transformé pour moi malgré un ciel que je vois bruité non ?
Yo : Un paysage grandiose bien capturé. Très beau :-y
LordRabou : Ca aurait été dommage que tu ne la montre pas celle ci… Magnifique à tous points. :-w
09/04/2015 à 02:58
Bonjour a tous,
Je suis un peu a la boure ce matin…donc un grand merci general a tous pour les commentaires, reflexion, interrogation…poses par ma photo.
Bonne journee a tous
09/04/2015 à 04:47
@kouilou, @pakas : merci à tous les deux
09/04/2015 à 17:04
@Photoc
il y a Pakas qui réclame le résultat de ma photo d'aujourd'hui ;)
09/04/2015 à 18:12
Bonsoir
sso11 : ah ah ! :D
pakas : merci, oui c'est vrai c'est bruité
Merci Vagabond
10/04/2015 à 08:07
merci austerlitz
merci passant on peut la lire comme cela
merci kouilou
11/04/2015 à 15:58
Pour ce mercredi,
le ciel de feu de @ptitboul