Hello la compagnie
Comme d'habitude, je commence par mes petits commentaires, en essayant d'être pertinente et constructive…
Aldébaran ; Comme depuis qqjours tes photos vues du ciel (que dis-je ; de l'espace ! ) font rêver. Je salut l'initiative et le projet que je trouve absolument génial. Ca donne des panoramas vraiment sympas.
Levarwest : J'aime beaucoup la prise de vue, après pour moi c'est légèrement trop surexposé, ou alors pas assez contrasté, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, cette clarté apporte tout de même qqchose à ta photo, une douceur, une harmonie.
Flambidou : Niveau flou, je te dirai que c'est la mise au point qui a raté ( ? ) mais n'utilisant pas d'objectif (je suis au bridge) je ne peux pas plus t'aiguiller… En tout cas, c'est une joli prise de vue, et ce malgré le flou.
Tembaglele : J'aime le cadrage et les couleurs. Elle donne envie de soleil cette photo (moi qui aime pourtant la pluie… ! )
Matayo : J'aime beaucoup, vraiment. La prise de vu et l'effet hypnotique que cela donne est vraiment super. Il y a juste le panneau en bas à droite qui me gêne un peu, il crée un déséquilibre dans la composition.
Lesmaux18 : On dirait qu'il y a un peu de bruit sur ta photo ? A moins que ça ne soit dû à la compression ? En tout cas, la prise de vue et le cadrage est sympa bien que le cliché en lui même ne m'inspire pas des masses.
Pooumamzelle : Je trouve ta photo trop contrasté, ce qui la rend limite flou à certain endroit. A part ça, je ne suis pas convaincue par le cadrage, en revanche le sujet est génial.
Vixen : J'adore ta photo. Ces couleurs, son cadrage, vraiment, elle est réussie !
Aujourd'hui ça sera une photo de la troupe d'escrime artistique pour laquelle je réalise qqs clichés de temps en temps. C'étais lors d'une Journée Grand Siècle au Chateau de Vaux-le-Vicomte