@Jfk41 C'est une guèpe qui a élu domicile dans un éclairage dont le haut est brisé. Oui je ne suis pas très inspiré :(
@Djengo : Facile ! C'est la passerelle du payage du pont de normandie ! En fin de journée on peut faire des photos magnifiques à cet endroit.
Un premier essai en HDR avec Photomatix. C'est super comme logiciel !
[quote="cortomaltese91"]Un premier essai en HDR avec Photomatix. C'est super comme logiciel !
Merci Bob, quentinb04, Lutecia et JFK (non je penses pas non plus que ça soit dans les mêmes environs ;))
C'est clair je lui courrais après (ça galope ces petites bêtes =) ), du coup c'était compliqué (pour la novice que je suis) de penser aux réglages et a la prise de vue en détails :P.
Mes coups de coeur d'aujourd'hui :
quentinb04 : on dirais un manoir hanté, et j'aime beaucoup les couleurs du ciel
FlorianNicolas : j'aime beaucoup !
Lckf42 : joli paysage ! Ca manque de couleur sur le fond a mon gout, mais c'est juste mon avis
Bob : magnifique gris sur son banc, j'adore
JFK41 : Les couleurs de l'eau, c'est possible d'avoir une eau comme ça par chez nous ? Et ton canard est magnifique
Je finirais ceci par : vive les canards ! :D
un peu d'indulgence je débute j'ai encore plein de choses a apprendre :)
[quote="Poowlyne"]Merci Bob, quentinb04, Lutecia et JFK (non je penses pas non plus que ça soit dans les mêmes environs ;))
C'est clair je lui courrais après (ça galope ces petites bêtes =) ), du coup c'était compliqué (pour la novice que je suis) de penser aux réglages et a la prise de vue en détails :P.
Lckf42 : joli paysage ! Ca manque de couleur sur le fond a mon gout, mais c'est juste mon avis
JFK41 : Les couleurs de l'eau, c'est possible d'avoir une eau comme ça par chez nous ? Et ton canard est magnifique
[quote="JFK41"]
[quote="Poowlyne"]Merci Bob, quentinb04, Lutecia et JFK (non je penses pas non plus que ça soit dans les mêmes environs ;))
lorenzo : pourquoi cette drole de chose ( cheminée) sur le côté gauche qui n'apporte rien à la photo et encore moins au titre ?