bonjour je vous embête encore un peu avec des cox
Bonjour à tous,
Un passage pour malheureusement constater que le fofo ne refonctionne pas. :( @Martin D Je retenterai dans quelques semaines de repasser ta photo sur le fil dédié… Mes MP ne passent pas… :(
Bonne semaine :)
Panoramique de 15 photos pour cet arbre :
The Tree of Souls by Nicolas L., sur Flickr
l
beniat un peu forcé sur le curseur
- @benes : belle prise de vue toute en profondeur
-
LE CLIC DES PHOTOS.
Sera d’un merci à …
Perceval : Comme dirait Coluche lui faut quinze photos pourries pour en tirer une médiocre…
En plus ton arbre tu nous l’as déjà posté…Tu vois que le forum marche bien, n’importe qui peut poster sa bouse.Bonne journée.
Percevalfr alors Nicolas tu viens pour poster et te fais rabrouer par ce vieux grigou de Labat, c'est pas bien grave, notre papy a la plume facile et parfois maladroite (normal il est de gauche :-s ) il ne faut pas te formaliser pour si peu et continue de nous régaler de tes bouses longues et autres facéties photographiques délogées des vides greniers et autres décharges :D
@Yom73 : tu as raison, trop de détails pour la définition… l'anti-bougé est diablement efficace sur cet APN !
Bonjour à tous,
Un passage pour malheureusement constater que le fofo ne refonctionne pas. :( @Martin D Je retenterai dans quelques semaines de repasser ta photo sur le fil dédié… Mes MP ne passent pas… :(
Bonne semaine :)
Panoramique de 15 photos pour cet arbre :
waw trop beau CDC
The Tree of Souls by Nicolas L., sur Flickr
Bonsoir,
Quelques comm, parce que pourquoi pas ?
@paced Je suppose qu'il s'agit encore d'un endroit qu'on peut louer pour y passer la nuit ? En Estonie ?
Bonjour ! apparemment personne n'as visionner la version HD ! j'ai fais un teste on mettant la même photo avec un traitement poussé… même pas un retour, ça veut dire que cela ne sert a rien de mettre des versions HD ! Comme d'autres je pense que tout fout le camp dans ce Fofo.
[quote="metal.1948"]Bonjour ! apparemment personne n'as visionner la version HD ! j'ai fais un teste on mettant la même photo avec un traitement poussé… même pas un retour, ça veut dire que cela ne sert a rien de mettre des versions HD ! Comme d'autres je pense que tout fout le camp dans ce Fofo.
@Krisprolls Encore une photo à Commelles ? C'est pris vers 11h30, et tu as encore une belle lumière. J'y étais aussi hier, beaucoup plus tard, et je n'ai rien tiré de bon. Alors, pour me venger, je dirais que malgré le flou du fond, je décèle une penchouille