salut à vous
booHguy : un beau témoignage qui risque de ne pas s'améliorer avec les résultats qui se préparent de la cop 21
sso11 : un beau ciel et une belle dynamique apportée par la vue en plongée
tofke : un ciel sympa mais me maque un peu d'accroche sur le bas de l'image
pakas : j'adore le dégradé de couleurs du ciel, j'aime le bas de l'image mais un peu de mal avec la ligne d'habitation, peut être trop d'accentuation mais c'est un parti pris
Krisprolls : des lignes de folies, un traitement tip top, j'adore !
nino-33 : je trouve celle ci plus facile à lire que celle d'hier, les crochets qui se rejoignent en point fort, ça me plait plus
tistonlegend : bien géré, belles couleurs par contre sa penche un peu à gauche, non ?
Sahagun : une jolie machine, sympa
LSH : un joli ton sur ton avec une technique bien maitrisé, beau boulot
Leloup : une atmosphère lourde et forte, bel endroit bien marqué
benes : un peu dommage pour la coupe du cerf qui est le sujet principal mais le jeu de pdc entre vitrine et magasin fonctionne
Andre_33 : graphisme intéressant, entre cercle, lignes et carré, j'aime bien le rendu
flasch57 :il y a une tentative de recherche abstraite, il faut poursuivre pour un peu plus de lisibilité mais pourquoi pas
pourmesbelles : le bas de l'image gagnerait a être débouché, la petite tour est sympa, peut être a mettre plus en valeur
Lorenzo : un cadrage original, avec un équilibre qui fonctionne bien dans la compo, belle attitude
alain83 : ton sujet est un peu centré mais la diagonale de la pointe bleue du sol et les lignes donne un effet graphique qui met le tout en valeur
renaud : yes bcp mieux qu'hier, belle teinte, jolie maitrise, peu être un peu serré au niveau du cadrage empêchant l'ensemble de respirer
jiheme : on sait pas la chance qu'on a d'avoir des robinets, préservons la !
catman : super, le petit est top et celui qui regarde vers le haut aussi, beau portrait, j'aurai bien vu un recadrage serré sur ces 2 sujets pour mettre en valeur la belle netteté de ton portrait
photoc : graphique et les couleurs froides et chaudes rendent bien
Bob : moins fan qu'hier mais j'aime bien
Billie : un joli bokeh et de belles teintes j'aime, avoir celle du second plan entière en résonnance aurait été sympa
metal.1948 : un peu pleine pastille pour moi
Lepeb : belle vision nocturne parisienne, j'aime bien
labat : des trophées version labat, beau tableau de chasse
Passant75 : le fuji est top, l'idée du pont qui rappelle la pointe aussi malgré tout un peu dommage pour l'environnement
Helpy : ça fait en effet très année 70 mais c'est sympa, nostalgie !
jesseb78 : j'adore les jeux d'ombres, la mosaique, l'angle ! super
Cerbere : superbe image, j'aime bcp
Nicky : tu as une ligne qui apparait dans le tiers gauche ? traitement différent ? bizarre
kouilou : un sentiment d'immensité, c'est encore loin l'amérique ?
bastien1212 : un petit sentiment de flou sur cette belle huppée pas facile à saisir, ou alors les blancs un peu forts sur les joues qui donnent cette impression ?
thed : les teintes sont plaisantes !
ArtKhane : joli reflet de nuages mais un peu grisouille, peut être déboucher un peu les batiments
HAG : belle utilisation du fish eye les couleurs se répondent bien
merci pour vos retours pour ce verdier qui m'a fait passer deux heure planqué dans un composteur vide :D, et bastien je trouve que tu es dur avec toi même tes shoots de buses étaient très réussit