Photo du mercredi 1 septembre 2010

31/08/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mercredi 1 septembre 2010.
31/08/2010 à 23:04

Blacklight

Hier juste avant de devoir partir a cause d'une veille qui se plaignait.
31/08/2010 à 23:12

meggye66

Blacklight Très beau saut et beau cliché :)
Pour moi se sera un petit morceau de ciel
bonne nuit et bonne rentrée à ceux qui recommencent les cours
31/08/2010 à 23:33

Chipster

Un bout de ciel pour moi aussi.
Photo prise hier pendant un incendie ayant lieu à 10km de chez moi.
Incendie qui a duré de 17h à 3h du matin.
Je ne sais toujours pas d'où vient cette teinte rousse.
01/09/2010 à 00:01

Scr4m

Voila la mienne :

Chipster, je trouve tes couleur très belle !
01/09/2010 à 01:54

Yaya

Bonne journée à tous!

01/09/2010 à 03:48

folco

incendie a st bauzille de montmel dans l'hérault lundi (vue a la tv)
d'autes photos dans inclassable

01/09/2010 à 04:11

el ché

bonjour
déjà de belle photo pas de préférence elle sont magnifique bravo

01/09/2010 à 04:24

Soupeaulait

Ma contribution du jour

01/09/2010 à 05:11

Laura

Ma petite Louna
01/09/2010 à 05:20

vidda

ma contribution du jour, un jouet de mon fils partant seul a l'aventure...

01/09/2010 à 05:23

Davtech

Bonjour à tous.
Dommage, plusieurs photo n'apparaissent pas ce matin (el ché, folco...) qui sont sur le même hébergeur.

01/09/2010 à 05:31

aximik

bonjour a tous :
blacklight : super sympa pourrait-on avoir les exifs ..
folco : photo d'actualité ... belle prise
scr4m : les couleurs sont très belles moi qui m'obstine toujours à cadrer sans le hublot ... je me rends compte que j'ai tort
soupeaulait : le B&W partiel j'iame bien ... ton cliche je le trouve très sympa
el ché : pour une fois je ne suis pas fan de ta photo... je trouve le flou autour de la coccinelle pas gégé.. dsl
01/09/2010 à 05:43

EloahnKAE

Scr4m, el ché, j'aime beaucoup
01/09/2010 à 05:51

ShouKou

bonjour
belles photos
un petite participation aujourd'hui
faites un petit détour sur le reportarge de folco saisissant !!
01/09/2010 à 06:00

titpomm

Bonjour tout le monde,

Pour moi, ça sera un portrait de ma soeur ( oui je sais bien... c'est un peu flou :( mais je l'aime bien... :p )

01/09/2010 à 06:02

beef

@Scr4m : Très originale
@Davtech : Mon coup de coeur pour l'instant.
@EloahnKAE : J'aime beaucoup
01/09/2010 à 06:07

omiyeux

Salut à tous,
petite photo prise sur le vif entre deux arbres, j'aurais aimé faire ressortir plus la trace d'avion...

01/09/2010 à 06:12

Henry

Bonjour à tous .

Pour beaucoup c'est l'heure de la reprise , cette horloge solaire est la pour nous le rappeler .

01/09/2010 à 06:12

patranque

Coup de coeur pour Vidda
01/09/2010 à 06:21

Ishindra

Coucou tout le monde, je reprend du service ^^...

Chouette photo ce matin, un coup de coeur pour Vidda :)

Pour ma part, petite promenade hier, et rencontre avec un énorme Champignon.

01/09/2010 à 06:33

cindy73200

Bonjour à tous, donc voilà c'est ma première expérience avec un Nikon D5000, je l'ai depuis hier, donc je débute!
Voici mon chat Sisko!

Uploaded with ImageShack.us
01/09/2010 à 06:36

astiko

bonjour à tous
pour ma part c'est une photo du viaduc de millau
01/09/2010 à 06:38

lilietoile

bonjour à tous!!
el ché j'aime bien ta photo de belles couleurs!! Encore pas le temps je pars dans 10 petite minute!!

Pour moi après les petits pois et les pommes de terre aujourd'hui ce sera les tomates!! Ben je fais avec ce que j'ai dès bon matin!!
Bonne journée à tous!

01/09/2010 à 06:45

alice

Bonjour, les épeires sont bien visibles dans la rosée du matin...
Petit problème de mise au point , il y a toujours de flous non souhaités; Bonne journée
01/09/2010 à 07:21

fertic

Bonjour,
Dommage pour le reflet, que j'ai tenté d'atténuer au mieux (en fonçant un peu l'image du miroir), sinon j'aime bien le rendu et l'ambiance de cette photo que je vous propose ce matin...

01/09/2010 à 07:24

Cardman

@Cindy73200: pour une première photo c'est très bien, par contre c'est trop centré, à part ça j'adore, bravo :) !
N'hésites pas à te présenter ici ;)
01/09/2010 à 07:32

mykl

voila la mienne en ce 1 septembre
deja de belles photos posté ce matin
soupe au lait : j'adore ton noir et blanc couleur
titpomm : jolie regard de la demoiselle et l eflou ne me derange pas !
01/09/2010 à 07:35

fertic

[quote=Cardman]@Cindy73200: pour une première photo c'est très bien, par contre c'est trop centré, à part ça j'adore, bravo :) !
N'hésites pas à te présenter ici ;)[/quote]

Ta remarque tombe à pic, car voilà une règle en photo que je n'arrive pas à comprendre et à m'approprier ! :(
Pour moi quand on photographie un sujet principal il m'apparait logique qu'il soit centré, puisque c'est le sujet central de la photo, et non déporté sur un coté comme semble le vouloir la règle car à mes yeux cela dévalue le sujet ???
01/09/2010 à 07:42

damien81

ma contribution du jour, un couché de soleil prit avant hier

sinon comme toujours de belles photos pour un début de matinée
01/09/2010 à 08:01

beuhbeuh

Pour moi ca sera une photo du Bec d'Allier

01/09/2010 à 08:03

lilly33

je viendrais commenter plus tard
Je trouve juste dommage le bout du banc mais bon j aime beaucoup l expression de son visage , donc je vous la montre !
01/09/2010 à 08:10

Rapata

@Blacklight : bien saisi, il n’y a pas les exifs, dommage. J’aurais peut-être choisi une vitesse un peu plus élevée pour encore plus figer l’instant.
@Meggye : belle photo, très original, et belles couleurs
@Chipster : belle photo aussi, mais pas très rassurante.
@Scr4m : photo sympa, mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bruit à 200 ISO, c’est volontaire ?
@Yaya : dommage, c’est un peu flou
@folco : magnifique, mais un peu triste
@El ché : très bien réalisé, tu aurais pu baisser les ISO en baissant la vitesse.
@Soupeaulait : désaturation parfaitement maîtrisée, j’aime beaucoup
@Laura : quelle bouille, joli portrait
@vidda : Toy story ? Il va éteindre le mégot qui fume encore au fond du jardin ?
@Davtech : Encore une fois splendide, ça devient lassant
@EloahnKAE : J’adore, belle superposition des différents plans.
@CHOUCUOU : superbe portrait, quelle expression !!
@titpomm : j’aime beaucoup aussi, peut-être cadré un peu serré. Et tu pourras dire à ta sœur qu’elle est charmante, quel regard !
@omiyeux : original. Belles couleurs.
@HENRY : très beau cadran
@Ishindra : Une vesse de loup peut-être
@cindy73200 : un peu trop centré mais c’est une belle photo
@astiko : très belle photo, juste dommage que la pointe du clocher soit exactement sur une des piles du pont.
@lilietoile : comme chez moi, ça pousse, et c’est quand même meilleur qu’en grandes surfaces.
@alice : beeuuark… Dommage pour la netteté, pas vraiment au rendez-vous.
@fertic : Dommage, cette lumière un peu dure à l’extérieure gâche un peu la lecture de la photo, sinon j’aime bien.
@mykl : très joli, j’aime beaucoup… Mais, ne serait-ce pas un cèpe ? (J’adore ça les cèpes)
@Damien81 : Quelles couleurs, bravo.
@beuhbeuh : magnifique, même si ton cliché aurait mérité un petit redressement.
@lilly33 : le banc ne me dérange pas, j’aime beaucoup cette photo.

Pour moi ce sera un nouvel essai HDR

01/09/2010 à 08:20

VERO57

Toutes les photos sont magnifiques
Pour l'instant ma préférence pour Davtech
Pour moi ce sera une fleur d'hibiscus rouge
01/09/2010 à 08:21

fertic

[quote=Rapata]
@fertic : Dommage, cette lumière un peu dure à l’extérieure gâche un peu la lecture de la photo, sinon j’aime bien.
[/quote]

Fameux problème du contre jour... J'aurais du utiliser le flash là, non ?
Sinon très sympa ta photo, j'aime bien !

Lilly33 : ...ou juste dommage qu'il n'ait pas été plus un peu plus bas ce bout de banc, faut lui faire manger de la soupe à la puce :lol: Mais sinon, trève de plaisanterie, très belle expression en effet... :)
01/09/2010 à 08:28

Tite créature

Bonjour à tous,
C'est mon moiniversaire aujourd'hui :D
Pour fêter ça, voici Lyon au levé du soleil :lol:

Les photos que j'adore ce matin : Scr4m, el ché, EloahnKAE, titpomm, mykl, Rapata, VERO57
01/09/2010 à 08:35

Carlito

Ma petite contribution du jour :

Je vous invite à voir les autres photos ici
01/09/2010 à 08:45

beef

@astiko : Très belle vue, juste un peu dommage pour le grillage au premier plan, sinon j'aime beaucoup.
01/09/2010 à 08:48

cindy73200

Je ne comprends pas le mot trop centré, ça veut dire que j'aurais du moins zommer ou prendre mon chat de biais??? en tout cas merci pour les commentaires.
01/09/2010 à 08:54

damien81

[quote=Tite créature]
C'est mon moiniversaire aujourd'hui :D
[/quote]

Bon toiniversaire Tite créature ;)
01/09/2010 à 08:54

titpomm

Merci pr les compliments, ca fait vraiment plaisir, surtout que les portraits.... j avoue..... ce n est pas vraiment mon truc :p
01/09/2010 à 08:57

delphine_73

Salut tout le monde
@Choucuou superbe portrait j'aime beaucoup :)
@Folco jolie photo malgré le désastre que cela engendre :(
@Soupeaulait la désaturation partielle est bien gérée très belle photo :)
@Davtech jolie couleur ,la netteté est là ainsi que le bokeh bravo coup de coeur pour moi ;)
@Mykl superbe prise ;)
@Damien très belles couleurs ;)
@Beuhbeuh jolie prise de vue mais légèrement penchée :)
@Lilly je trouves que le banc ne gêne pas belle expression de la petite :)
@Tite créature mon 2ème coup de coeur ;)
Voici pour moi
01/09/2010 à 08:58

Rapata

[quote=Tite créature]C'est mon moiniversaire aujourd'hui[/quote]
Ben non, c'est MON anniversaire aujourd'hui... A moins que nous soyons nés à la même date :rolleyes:
01/09/2010 à 09:00

delphine_73

@Tite créature bon anniversaire ;)
01/09/2010 à 09:02

delphine_73

@Rapata j'ai oubliée de commenter ta photo :(
Le HDR rends encore une fois bien sur ta photo ;)
01/09/2010 à 09:04

cindy73200

[quote=nos]Si ça peut t'aider, va faire un tour ici et tu comprendras mieux mon commentaire :

http://www.photo-facile.images-en-france.fr/cours-composition-photo.html[/quote]

Merci pour l'info, j'essaierai de mettre en pratique ceci lors de mes prochaines photos! ;)
01/09/2010 à 09:08

Soupeaulait

[quote=cindy73200]Bonjour à tous, donc voilà c'est ma première expérience avec un Nikon D5000, je l'ai depuis hier, donc je débute!
Voici mon chat Sisko!

[/quote]

Sympa le chat. Si je peux me permettre, je n'aurais pas centré le chat, chère Cindaye ;)
01/09/2010 à 09:08

Thomas1964

Joyeux anniversaire Tite Créature, et soigne - toi bien. Et merci pour tes photos: une idée par jour, c'est digne d'être remarqué. Il m'arrive de ne pas en avoir ( d'idée ) pendant des mois. :)
01/09/2010 à 09:12

Soupeaulait

[quote=cindy73200]Je ne comprends pas le mot trop centré, ça veut dire que j'aurais du moins zommer ou prendre mon chat de biais??? en tout cas merci pour les commentaires.[/quote]

Ca veut dire que ton chat aurait du être sur un coté de la photo. Par exemple vers la gauche.
01/09/2010 à 09:14

Soupeaulait

[quote=delphine_73]@Soupeaulait la désaturation partielle est bien gérée très belle photo :)
[/quote]

Merci, mais la désat, je ne la trouve pas si bien que ça.

Il reste des reflets vers sur le menton et l'encolure du cheval.

Mais impossible de les virer sans gâcher le reste :(
01/09/2010 à 09:16

Tite créature

[quote=Rapata][quote=Tite créature]C'est mon moiniversaire aujourd'hui[/quote]
Ben non, c'est MON anniversaire aujourd'hui... A moins que nous soyons nés à la même date :rolleyes:[/quote]

Bon anniversaire Rapata !!!
Moi c'est juste mon moiniversaire du forum ;) un mois que je suis là :lol:
01/09/2010 à 09:20

EloahnKAE

@ Erwann : Dans la même veine qu'hier donc superbe, juste dommage pour le voile atmosphérique du dernier plan.

pourtant j'avais le filtre UV, et ce problème, je ne sais pas comment y pallier
01/09/2010 à 09:21

lilly33

Joyeux anniversaire rapata
01/09/2010 à 09:22

Rapata

[quote=Tite créature]Bon anniversaire Rapata !!!
Moi c'est juste mon moiniversaire du forum un mois que je suis là [/quote]
Ha bah oui, forcément, ben bon moiniv alors :lol:
01/09/2010 à 09:31

fvieren

voilà ma première photo sur le post du jour. Je l'ai prise ce matin dans mon jardin en rentrant de courir. Qu'en pensez-vous ? :cool:

01/09/2010 à 09:33

Tite créature

fvieren : j'adore :D
01/09/2010 à 09:37

titpomm

Allez je vais commenter.... ca fait un moment... ;)

@ Blacklight: belle prise sur le vif, en plus le t-shirt rouge contraste 'hachement bien ;)
@ Folco: impressionnant, je ne sais pas quoi dire d autre
@ El ché: tout en douceur
@ Soupeaulait: j'aime bien la compo' mais j'aurais bien vu l'herbe bien verte derrière
@ Laura: moi les chats de toute facon, j aime toujour! ;) mignonne ta ptite nenette, mais tu lui as coupé son ptit bout d oreille :)
@ Vidda: oh elle est trop chou cette photo, bien pensée!! excellent!
@ Omiyeux: toujours fan de tes couleurs....
@ Mykl: merci ;) et j'aime bcp cette histoire d'amour entre ce petit champignon et cette grande plume... c tout doux ça
@ Damien81: simple mais efficace, coucher d soleil dont on ne se lasse jamais
@ beuhbeuh: c'est très beau mais je crois que c'est pas droit
@ Rapata ( et joyeux anniversaire au passage :p mon premier coup de coeur!! )ouahouh... mais dommage le bas me chiffonne... mais n'empeche!! j'adore! ok merci pr le regard, donc je le prends aussi un peu pour moi, vu qu on a les memes yeux!! :p
@ Nos: merci ;) j adore les tortues de terre donc j ai hate d en voir plus
@ Titecréature: joyeux moianniversaire :p moi aussi c est bientot d ailleurs! ;) j'aime bcp la tienne , tout fonctionne dedans, couelurs, compo'... Toute facon, j aime tjs tes photos :p
@ Fvieren: j'adre! on dirait une rose obèse :p
01/09/2010 à 09:37

Nico

Bonjour a tous!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photo mais ça ne ma pas enpècher de voir vos clichés tout l'été. Toujours de belles photos, j'adore.
Pour moi aujourd'hui, un portrait de mon filleul.
@Tite créature : joyeux anniversaire

J'essaye de revenir dans la journée pour commenter les photos.
Bonne journée a tous.
01/09/2010 à 09:41

meggye66

Joyeux anniversaire à rapata et Tite créature...super mega journéeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
01/09/2010 à 09:42

Thomas1964

Une photo pas bien originale.
Une question à Cardman: j'avais lu dans un post que je ne retrouve plus ton commentaire sur un livre pour débutants, dont tu disais le plus grand bien. Peux - tu m'en rappeler le titre, le nom de l'auteur, et l'édition ? Merci d'avance, et bonne journée à tous !

01/09/2010 à 09:48

tontondavid

Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce site passionnant de par la beauté des photos, les connaissances de beaucoup d'entre vous et la convivialité entre membres. Voici ma petite contribution comme de nombreux photofaciliens le disent si bien :) Rien de bien extraordinaire pour ma part mais un propre coup de coeur malgré tout.

01/09/2010 à 09:52

Tite créature

tontondavid, j'aime bien l'énergie de ta photo qui se dégage même en n&b !!!
très jolie :)
01/09/2010 à 09:54

el ché

re

Joyeux anniversaire à rapata et Tite créature que ce jour vous apporte tout le bonheur du monde
01/09/2010 à 10:10

kepix

@titpomm : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
01/09/2010 à 10:10

kepix

@meggye66 : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
01/09/2010 à 10:26

titpomm

oui Képix... d'accord Képix... je le referai plus... :(
01/09/2010 à 10:27

fertic

@fvieren : super effet je trouve !
@nico : joli portrait !
@Tite créature : joyeux anniversaire

@kepix : qqu'un peut-il m'expliquer, j'ai tjrs pas compris ????
01/09/2010 à 10:44

Delzo

Hello les gens que de belles photos !!!

Pour ma part ce sera des rumballer comme on dit chez nous, les poteaux electriques m'embete un peu mais bon...

01/09/2010 à 10:47

titpomm

[quote=fertic]

@kepix : qqu'un peut-il m'expliquer, j'ai tjrs pas compris ????[/quote]

Je crois que c'est quand on met trop de "..." ou de "ii" dans nos phrases... comme moi j'ai la facheuse manie de mettre 4 points de suspension! :D je pense hein!
01/09/2010 à 11:07

beef

@fvieren : superbe PDV.
01/09/2010 à 11:17

Fylm

En gros képix intervient quand il y a plus de 3 lettres, chiffres similaires à la suite.
01/09/2010 à 11:24

fertic

[quote=Fylm]En gros képix intervient quand il y a plus de 3 lettres, chiffres similaires à la suite.[/quote]

Ok, merci à toi et titpomm pour vos réponses. Rien de bien méchant donc en fait, je pensais avoir fait une betise quand ça m'était tombé dessus ! :lol:

;)
01/09/2010 à 11:25

titpomm

[quote=fertic][quote=Fylm]En gros képix intervient quand il y a plus de 3 lettres, chiffres similaires à la suite.[/quote]

Ok, merci à toi et titpomm pour vos réponses. Rien de bien méchant donc en fait, je pensais avoir fait une betise quand ça m'était tombé dessus ! :lol:

;)[/quote]

non non! moi ca m'arrive souvent :p
01/09/2010 à 11:27

mamba

bonjours a tous,
un animal sauvage est entré dans la maison
01/09/2010 à 12:13

aximik

@lilly33 : le banc ne me gene pas ... je trouve l'expression du visage sympa et les couleurs très belles .
@rapata : joyeux anniv... je trouve ton HDR très classe .. ça me donne envie de m'y remettre
@fvieren : quelle rose !! jolie
01/09/2010 à 12:21

Blacklight

[quote=aximik]
blacklight : super sympa pourrait-on avoir les exifs ..
[/quote]
Focale 5,8
Ouverture 3
Vitesse 1/500
iso je trouve plus :)
01/09/2010 à 12:26

Blacklight

[quote=nos]Tout d'abord, voici pour les commentaires :

@ Blacklight : Une vitesse plus rapide aurait permis un peu plus de netteté et dommage que le sujet soit sur la droite car pas d'espace devant, sinon belle pdv.
[/quote]
A ma droite se situai un magnifique... Poteau électrique donc j'ai pas eu le choix de l'angle de vue.
Pour le flou c'est une photo de moi donc personne pour la prendre et le retardateur pour ce genre de photo ça marche pas terrible je trouve aussi dommage quelle soit floue mais j'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre...
01/09/2010 à 12:27

PasTec

Bonjour à tous !
Enormément de belles photos déjà présentes ! Je ne fais que passer... Je reverrai tout celà ce soir pour revoir ça plus précisément....
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Rapata ! :D
Pour moi, toujours mon coup de gueule... Polluer notre environnement ! Qui est responsable ?
01/09/2010 à 12:31

Blacklight

Joyeux anniv' Rapata, Joyeux Moiniv' Tite Creature,.
01/09/2010 à 12:32

mamba

est ce que quelqu'un peut me dire de quelle race il s'agit,un hiboux,un aigle,ou bien j'ai des visions?
01/09/2010 à 12:35

Rapata

Pour moi, c'est une chouette effraie... A moins que... Un verre d'eau peut-être ? :D

Quelques explications sur cette prise de vue étonnante ?
01/09/2010 à 12:38

Blacklight

[quote=nos]
Ok merci pour les précisions, c'est vrai que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut avec l'environnement. Où je suis étonné, c'est sur le 1/500, le flou est super prononcé je trouve alors que la vitesse est quand même haute.[/quote]

Voici une de mon ami avec qui je roulait, donc que j'ai prise a la main, beaucoup mieux :).
http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/post63798.html#p63798
01/09/2010 à 12:44

ShouKou

merci pour vos commentaires
oui nos deux poils trop cramé!!
01/09/2010 à 12:46

mamba

oui les explications,c'est simple je n'ai pas d'explication sur ce qu'il ressort de cette photo,j'etais en mode rafale avec un eclairage d'appoint et hop une poule.
01/09/2010 à 12:54

EloahnKAE

T'es un peu comme moi, tu as pris la photo avec le 70-300 (c'est un sigma non ?) ?
Jp m'avait dit de jouer avec les courbes mais je n'ai jamais réussi à faire quelque de chose de bien.

ouep, sauf que c'est un tamron (j'ai du enlever les marques, le champ n'est pas assez long pour tout mettre sinon :p), le problème de jouer avec les courbes, c'est de réussir à le faire sans endommager le premier plan
01/09/2010 à 13:15

TiTidom

Bonjour à tous :)

@Eloahn & @nos : j'ai tenté de retoucher la photo d'Eloahn, cela se passe ICI ;)

Vous me direz ce que vous en pensez :/

@++
TiTidom.
01/09/2010 à 13:20

picturesstyles

Beaucoup de belles photos encore :-) Je ne commenterais pas par manque de temps, mais je vous dis à tous félicitations pour vos créations :-)

Alors pour moi, un petit retouchage en RAW puis convertit en JPG, j'sais pas quoi en penser, c'est pour ça que je la poste, pour avoir votre avis, un avis extérieur :D

A plus tard :-)
01/09/2010 à 14:20

Davtech

[quote=Rapata]
@Davtech : Encore une fois splendide, ça devient lassant
[/quote]
Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire.
Merci pour tes commentaires qui me font vraiment très plaisir.
Et enfin très jolie ta photo en HDR.
01/09/2010 à 14:24

Davtech

@picturesstyles: j'aime bien le style de ta photo, il manque peut-être un peu de lumière venant de la droite pour éclairer + le boitier et j'aurais encore plus tourner le boitier pour qu'il soit moins de face.
Mais c'est juste mon avis. :)
01/09/2010 à 15:01

picturesstyles

@DavTech non, c'est interessant, j'ai pensé à la meme chose, pour ne pas avoir ces petits reflets sur le filtre de l'objectif :O
01/09/2010 à 15:37

zelyana

Coucou à tous !!!
Enfin, j'arrive à choper une connexion internet !

Je ne m'éternise donc pas et juste mes deux énormes coups de cœur pour Rapata et Titecreature !

Pour moi, toujours mes photos du Musée Océanographique de Monaco (mais toujours à travers la vitre, j'ose pas plonger avec mon Kodak) :

Bravo à vos photos à tous.

P.S. : Je viens de faire l'acquisition d'un Nikon D100 (mais nu snif). Si quelqu'un si connait pour me donner quelques tuyaux pour avoir des objectifs pas trop chers ;)
01/09/2010 à 16:15

pixel94

aujourd'hui une vue de Dubrovnik

01/09/2010 à 16:37

pitch57

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup la photo de Folco et celle de pixel94...une ville magnifique!
Pour ma part, aujourd'hui ce sera un petit souvenir de mon week-end à Marseille : une photo du port de Carry le rouet...

01/09/2010 à 16:47

Milouz

Voici ma première photo du jour ! :) (London)

01/09/2010 à 16:50

Tite créature

wouah Milouz, j'adore
01/09/2010 à 17:06

titpomm

[quote=Tite créature]wouah Milouz, j'adore[/quote]

Ouah... tu m'as grillée, j'allais dire pareil :) OUah donc... :p
01/09/2010 à 17:21

Henry

Milouz >>Magnifique . :)
01/09/2010 à 17:43

Milouz

Merci à tous ! Je suis d'autant plus impatiente d'avoir mon reflex pour avoir un rendu encore meilleur !! Je ne pourrai pas citer tous les noms mais aujourd'hui comme les autres jours il y a de superbes photos !!
01/09/2010 à 18:18

GAMBEY

Salut à tous je suis novice sur ce site!!!! Voici quelques photos faites avec un Canon EOS 400D objectif 50mm fixe 1.8
01/09/2010 à 18:33

GAMBEY

Voici un petit pigeon en plein vol!!!!!
01/09/2010 à 18:35

GAMBEY

Une rambarde sympathique!!!!!!
01/09/2010 à 19:08

mamba

ouwa mais c'est de la belle photographie,le chat,ma préférée.
message d'un black qui brule du red
01/09/2010 à 19:09

Mimy

Bonjour tout le monde !

Magnifiques vos photos à tous !
Je cherche comment faire pour poster une photo quelqu'un pourrait m'expliquer ?
01/09/2010 à 19:19

GAMBEY

Au mamba, ma préférée c'est celle du hibou qui boit un verre!!!!! Elle déchire!!!! Message du red qui voit rouge quand il voit du mamba!!!...
01/09/2010 à 19:27

Tite créature

Je pense qu'il y à un nouveau langage qui nait ici ...
01/09/2010 à 19:39

GAMBEY

Mon frelon!!!
01/09/2010 à 19:42

GAMBEY

01/09/2010 à 19:43

TiZef

mes coups de coeur du jour

CHOUCHOU
Rapata, joli hdr
Milouz

j'aime le coup de gueule de Pastec. Dis moi, ya peut etre moyen de récupérer tout ça pour t'en faire une cabane au fond du jardin, genre labo privé ;)
01/09/2010 à 19:44

GAMBEY

Légèrement retouchée!!!
01/09/2010 à 19:46

GAMBEY

A vous de me dire ce qui va et ce qui ne va pas????
01/09/2010 à 19:56

altahine

Salut GAMBEY, :)

c'est sympa ton enthousiasme pour la photo du jour mais attention à la règle du jeu: UNE photo par membre et par jour dans cette rubrique ;)(valable également pour mamba aujourd"hui) Merci !

D'ailleurs ça serait fort sympa de votre part d'aller vous présenter dans la rubrique consacrée, histoire qu'on puisse vous dire bonjour et bienvenue...
01/09/2010 à 19:58

pitch57

@Mimy : Il faut que tu ailles sur un site comme Hiboox par exemple, cela te permettra de charger une de tes photos. Ensuite il te suffira de copier coller le bon lien (c'est expliquer en dessous de toutes façons) dans la zone de texte du forum et voilà le tour est joué ;)
01/09/2010 à 20:40

Rapata

@pixel94: bouf, mouarf, aroumpfff: ça c'est belle photo :cool:
01/09/2010 à 21:23

aximik

@ milouze terrible .. j'adore .... en plus avec le pti't avion ... classe fallait être au bon endroit au bon moment ... tu y était :cool: :cool:
02/09/2010 à 05:57

GAMBEY

Désolé ALTAHINE, il faut donc poster les photos dans une rubrique c'est ça? Je me suis présenté sommairement si vous voulez en savoir un peu plus, demandez! Merci
02/09/2010 à 08:33

altahine

Hello
C'est tout à fait ça, GAMBEY: LA photo de ton choix dans "Photo du jour", et si tu veux en mettre d'autres, tu choisis de créer un post dans la rubrique appropriée, sans oublier de donner quelques explications introductives, c'est toujours plus agréable pour ceux qui vont te lire. :)

Et tout ce qu'il y a à savoir pour poster dans les règles est à lire ici. ;)