Photo du mercredi 10 août 2011

10/08/2011 à 07:01

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 10 août 2011.
10/08/2011 à 07:05

Davroom

Prem's !

Pas spécialement d'explication à donné, j'avais juste sorti mon appareil pour capter la beauté du ciel, puis lui il était là, tranquille…
10/08/2011 à 07:10

Henry

Suite de " chantons sous la pluie "

10/08/2011 à 07:12

L3nes8me

Extrait de ma série http ://www.posepartage.fr/forum/sport/parapente-a-saint-hilaire-du-touvet, fil-15841.html

10/08/2011 à 07:40

Riri

Bonjour a tous, et brtavo a tous les 3.

Quel cheval, quelle fleur et quels parapentes ! ^^

Les scenes et les couleurs sont toutes tres agreables. Juste, Henry, je pense que je t'embeterai a chaque fois maintenant, celle la c'est pour qui ? :D

Pour moi, une inspiration "il y a quelquechose de pourri au royaume de Danemark". Un futur acteur ce petit… ^^

IMG_0109 par lunecoree, sur Flickr
10/08/2011 à 07:41

Riri

@speedy Coup de coeur… magistral
10/08/2011 à 07:45

Argh

Bonjour à tous !

Je suis terriblement arachnophobe. Mais à la Réunion… je me soigne ! En prenant des photos.
Celle-ci était grosse tout de même.

Argh
10/08/2011 à 08:12

Le_Lion_07

Bonjour à vous.

Ma troisième photo argentique pour cette semaine. Ce contre-jour est daté du 10 décembre 1989 (maintenant que les scans numériques permettent l'intégration des dates, je ne regrette pas de les avoir notées sur le cache des dias !)

Les grandes lignes de la photographie restent identiques en argentique et en numérique (c'est particulièrement vrai pour les règles de compo, même si les règles sont faites pour être dépassées). Cependant, j'ai lu que les pellicules et les capteurs se comportent différemment dans certains cas : profondeur de champ, par exemple, ou contre-jours. Les franges colorées sont absentes sur les argentiques et les flares différents (les collègues adeptes de l'argentique confirmeront… ou non). L'avantage évident du numérique est de pouvoir corriger en p.t., ce qui était bien sûr impossible en diapos (en tout cas, je ne savais pas faire).

A plus.
10/08/2011 à 08:12

donlope01

De bien belles photos…et un coup de coeur pour Speedy, comme souvent…
-Davroom, beau cheval, belle attitude et belle compo. Dommage pour le ciel un peu cramé
-Henry : joli, c'est un peu le thème récurrent (la pluie) ces temps ci malheureusement
-L3 : Très belle photo, tout comme la série en lien d'ailleurs !
-Speedy : excellent, très graphique et très bon post traitement (j'aime bien ton vignettage qui fait assez naturel à chaque fois)
-Riri : très sympa l'expression !
-Argh : je suis pas arachnophobe, mais là il y'a de quoi effectivement !
-Flambidou : on serait pas de bon matin, j'aurais dit miam…
-Le lion : beau contre jour, bravo, la silhouette de l'arbre est vraiment intéressante !

Ma contribution prise ce Week end lors d'une petite averse et au soleil couchant. Elle est certes très loin d'être parfaite sur bien des aspects, mais j'aime assez le bokeh (ahhh, le bokeh du Helios…)

10/08/2011 à 08:27

digo

Bonjour a vous toutes et avous tous… :)

Davroom, pour le moment ma préféré devant Speedy… henry… le Lion… Donlope… Riri… L3…Flambidou…Argh… ;)

Pour moi ce jour, la suite d'hier avec mon aigrette en quête de poisson… :)

Bonne journée a vous… :-y

10/08/2011 à 08:32

Henry

Merci pour vos coms ;)

Riri >>> Ce jour cette photo est dédiée a ma "Modérateur" préférée ! !   :*)
10/08/2011 à 08:34

Riri

@flambidou AaAh j'ai faim… c'est malin ! C'est beau et ca a l'air bon en plus T_T
10/08/2011 à 08:35

Riri

@Henry C'est qui ? C'est qui ? Des ragots ! Des Rumeurs ! :D
10/08/2011 à 08:37

Henry

La déontologie ne me permet pas de le dire ! ! :D :D :-t
10/08/2011 à 08:50

El Lobo

Bonjour à tous,

@ Speddy67 : superbe

Voici donc le petit port de pêche sur l'île de Minorque en couleur (suite à de nombreuses demandes).

(Perso, je la préfère en NB)

10/08/2011 à 09:18

Babe

Bonjour tôut le monde,

Les photos de ce matin sont superbe, bravo !

Aujourd'hui est un autre jour, je vous invite à vous assoir sur ce banc, et prendre le temps de vous détendre et comtempler ce paysage jurassien.

Bonne jounée les amis

10/08/2011 à 09:31

Cindy01

En cette belle matinée ensoleillée (c'est pas trop tôt !) gros coup de coeur pour Speedy et Babe !
Pour ma part aujourd'hui, cette ruelle typiquement Canadienne qui se trouve sur l'île de Vancouver à Victoria.
Bonne journée à tous et à plus tard pour les commentaires !

10/08/2011 à 09:48

xerces

Voilà ma photo du jour, je l'aurai préféré avec plus de contraste mais pas facile le PT quand on shoot en JPEG
(j'ai suivi certains conseils et maintenant je suis en raw, rien à voir).
La photo a été prise en Inde près de Jaipur, dans le temples des singes (évidemment !),   j'étais très proche d'eux quand j'ai pris ma photo

10/08/2011 à 09:50

zaia

Salut à tous,  

Davroom j'aime la douceur de ta photo tu as mis un filtre ?
Henry belle goutte, belle profondeur, manque un peu de netteté je trouve
Speedy classe et graphique j'aime 
Riri Il est trognon lol j'aime le cadrageet les couleurs
argh beuh quelle grosse bête, manque un peu de netteté mais je crois que moi aussi j'aurais tremblé lol
Flambidou le gastronome c'est voulu le bruit ?
Le lion super contre jour en argentique en plus
Donlope jolie toute ces gouttes mais difficile çà lire je trouve
Digo oh bravo tout y est
El lobo jolie photo
Babe très beau
Voctoria pas mal 

pour moi le couché de soleil avec un cadre carré (comme conseilé hier) et sans la pub bon c'est dommage car le soleil se couche juste derrière la pub alors du coup je n'ai que les rayons enfin c'était aussi un conseil d'hier alor je l'applique et vous me direz ce que vous en pensez bise à tout le monde et bonne journée 

10/08/2011 à 09:52

zaia

oups j'avais pas xerces et bien je trouve ton portrait de singe très bien un peu de contraste mmmoui mais même en jpg tu peux modifier je sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais tu peux le faire 
10/08/2011 à 09:54

zaia

ah crotte je me suis trompé ! et je crois que c'est pas vraiment fesable  pour moi ben tant pis ce sera pour demain sinon moi j'était un peu génée par la pub du coup  :-t et quelques un mon dit aussi que ça les génait mais c'est rien comme ça on fait la comparaison avec celle d'hier  :P
10/08/2011 à 10:24

Mouche

Flambidou a écrit :

Il s'agit de l'entrée que j'ai pris au restaurant "Le Cosy" à Lyon (je le conseille, il est vraiment bon et pas trop cher)
Salade à l'italienne : Courgettes et Carottes en lamelles avec ses tomates cerises, son jambon de pays recouvert de parmesan fondu sur lit d'Aubergine, accompagné de pastille de vinaigre de framboise

Ah, bah tu fais bien de décrire le bazar… je regarde toujours les photos avant de lire les introductions et/ou commentaires et je me suis bien demandée ce que pouvaient être ces pastilles à la couleur acidulée.
Ça à l'air vachement bon. Moi qui commence déjà à avoir faim, ça ne m'aide pas. Je ne te remercie pas !
10/08/2011 à 10:55

buchris

Bonjour à tous

encore une photo du chateau deSaverne. Pt avec vignetage et éclairage. Dites moi ce que vous en pensez

10/08/2011 à 11:03

zaia

buchris je pense que tu aurais dû baisser tes isos  il y a un peu de cramouille) sinon j'aime le cadrage mais peut être un peu plus de face (mais ça c'est moi) et sujet est très sympa bien vue 
10/08/2011 à 11:34

Matayo

Salut les Pixpops !

Voici ma contribution du jour…
Non je taquine notre ami Speedy qui a raison quelque part.

Etant donné que la meteo n'est pas des plus clementes de ce coté du Rhin, hier apres midi j'ai sorti mes flashs pour faire une seance avec les tournesols que la grand mere nous a offerts au retour des vacances (ils ont des habitudes rigolotes les Frankonniens… On ne m'avait jamais offert de fleurs a mon retour de congé avant…)
En voici une version :

IMG_9748_Flickr par matayo74, sur Flickr

Coté exifs :
Tv 250
Av f/13
Iso 100
3 flashs sont utilisés et vous pouvez voir le set up dans la galerie Flickr.

En attendant je vous souhaite a toutes et tous une tres belle journee !
@+

PS : Mention speciale souvenir a Xerces ! Nous avons passé un tres bon moments a cet endroit ! Jaipur est absolument genial et je compte bien y retourner pour faire une decouverte plus approfondie du Rajastan !
10/08/2011 à 11:56

Davroom

Merci Donlope, effectivement, le ciel est pas terrible, mais c'est un peu comme ça qu'il était sous cet angle gris, gris et gris… clair… Super mois d'août qu'on a !
Merci digo pour le coup de coeur, même si perso, je vois des tas de photos mieux que la mienne.

Zaia, ben oui, il y a plusieurs choses. Pour les termes techniques de pros je repasserai… Alors, avec photoshop, j'ai créé un nouveau calque du cheval, et j'ai désaturé le fond (donc sans touché à la couleur du canasson), puis j'ai adouci l'image en utilisant le filtre "reduction de bruit"… Avec petite retouches contraste et lumière, 15 minutes à feu doux et c'est pret !

Pour les commentaires de vos photos, j'aime autant attendre demain matin, comme ça je ne "spam" pas trop le fil, et puis je prends mon temps (pas loin d'une heure pour faire ça !)
10/08/2011 à 12:08

zaia

ook merci davroom pour les infos ;)
10/08/2011 à 12:40

morgan

Bravo à tous ! Mais mon coup de coeur va a speedy. J'adore l'ambiance et la PDV, superbe.
10/08/2011 à 12:52

Karine

Salut à tous !
Balade à l'Aigoual hier, je ne me suis jamais autant baladée en plein été, j'aime bien ce froid ! Comme quoi, il ne fait pas toujours un temps maussade là haut :P Au programme : cèpes, girolles, framboises, fraises !

10/08/2011 à 13:16

zaia

matayo sympa 
Karine joli paysage
Ben hey belle prise pas facile du tout d'avoir une photo de papillon nette comme ça bien joué 
10/08/2011 à 13:23

digo

Merci a toi Ben… :)   Comme tu dis, sur cette phot elle es prête a mettre la tête sous l'eau pour pêcher un petit poisson… Elle l'a vu ! … La suite demain pour la voir la tête dans l'eau… Ou si tu ne veut pas attendre jusqu’à demain, va dans le post que j'ai ouvert, tu verras les 2 dernières étapes de cette petite pêche… ( le lien se trouve dans la PDJ d'hier… ;)
10/08/2011 à 13:23

BretonG

Un GROS énorme coup de coeur pour speedy ! La c'est plus qu'efficace ! La luminositée est parfaite je trouve et l'inox qui resort du reste, chapeau !

Ma ptite contribution du jour de ce matin sans retouche ni quoi que se soit

10/08/2011 à 13:32

digo

Merci Flambidou… :)… je suis d'accord avec toi, mais la comme elle a vu le petit poisson, elle change de position pour pêcher…  j'ai pas pu recadrer pour avoir le meme angle…;)
10/08/2011 à 13:35

Davroom

Flambidou, c'est normal que tu ne vois pas la beauté du ciel : c'est dans mon dos qu'il était beau le ciel… ;-)
10/08/2011 à 14:35

Aldébaran

hoy… !   :D de retour apres quelques mois de convalescence pour cause de cheville fracturée…et quelques nouveaux clichés a venir poster ici…
je vois qu'il reste toujours la meme poignée de fidèles indétronable…;)

et voici pour un come back la 1ère d'une série Champètre… :

bon aprem a tous ! 8-)
10/08/2011 à 15:04

dagda

mata , c'est magnifique :-y
10/08/2011 à 15:18

Echec

Bonjour à tous, 

Beaucoup de photo sont magnifiques aujourd'hui comme chaque jours d'ailleur :)

Gros coup de coeur pour la prise de Babe, malgré que les autres photos sont tout aussi belles

Pour ma part un petit coucher de Soleil vu de la mer :)

10/08/2011 à 15:54

dagda

10/08/2011 à 16:09

dagda

ben je ne sais pas quoi trop dire "flambi" si ce n'est que cette image fait partie d'un lot que j'ai fait en fin de semaine passé , quand le temps etait des plus degueu ! ce cliché a ete fait le matin assez tôt quand les plages etaient vides…quoique l'on ne se marchaient pas dessus … pour le cliché …pas trop de belles couleurs chaudes qui nous invites au farniente et à l'oisiveté ! pour ce qui est de la diversité …pas trop le temps de chercher ce qui pourrait attirer mon oeil vu que la plupart des touristes sont à l'interieur … mais bon restons optimiste …l'été …du moins le nom est encore d'actualité…je verrai avec le retour du soleil pour faire de beaux clichés…enfin j'espere :-t
10/08/2011 à 16:21

Riri

@aldebaran Content que tu sois de retour. Elle promet cette serie, avec un portrait comme celui la j'ai l'eau a la bouche ^^
10/08/2011 à 16:41

zlip

bonjour a tous de trés belles photos aujord'hui

ma modeste participation du jour… Plaisirs sucrés

10/08/2011 à 16:48

zlip

Ah au fait flambidou j'adore ta photo miam miam ! ;)
10/08/2011 à 18:04

Yaya

Bonne fin de journée à tous !

10/08/2011 à 18:10

dagda

c'est en allemagne ? sinon j'aime bien le mouvement . ;)
10/08/2011 à 18:12

Aldébaran

merci a toi Riri… :D
10/08/2011 à 18:21

copyleft

voici ma contribution du jour, cadrage un peu raté, mais cette bestiole n'a pas voulu poser une deuxieme fois -_-

10/08/2011 à 19:00

zaia

re salut tout le monde 
Le défi photographique du mois d'aout est ouvert pour ceux que ça intéresse  :-s
10/08/2011 à 19:21

Cindy01

Quelques petits commentaires sur les belles photos d'aujourd'hui :

Davroom : Très jolie ! J'aime beaucoup ! Il est magnifique ce cheval ! ;)
Henry : Comme toujours, j'admire ton travail ! :-y
L3 : J'aime beaucoup le ciel et les couleurs des parapentes ! Belle compo :-y
Speedy : Coup de coeur ! :D
Riri : Très mignon ce petit bou !
Argh : Whouuu respect ! Je ne m'en serais même pas approché ! :-s
Flambidou : Humm appétissant tout ça !
Le Lion 07 : J'aime beaucoup !
Donlope01 : humm ne sait pas trop quoi dire dsl
Digo : Comme hier, j'aime beaucoup
El Lobo : Ahhh ben moi je l'aime mieux en couleur ! ;)
Babe : Trop belle cette photo et ce lieu aussi et puis de toute façon on est les plus chanceuses d'habiter là !:D
Xerces : J'adore l'expression qu'il a.
Zaia : Moi j'aimai bien avec le Samsung
Buchris : Dommage que le château soit un peu cramé mais j'aime bien l'idée.
Matayo : Magnifique ! Coup de coeur ! :-y
Karine : C'est vrai que c'est agréable ce petit air frais pour la rando ! Joli paysage en tout cas. :)
Ben64 : Belle compo ! et merci pour ton commentaire ! ;)
BretonG : ça ne m'inspire pas dsl
Aldébaran : Ohh j'aime bien ! Bravo ! :-y
Dagda : Un de ces bateaux est le tient ?
Zlip : Dommage pour la main à gauche mais miam quand même !
Yaya : Sympa
Copyleft : Ohh il a l'air tout tristounet ce minou mais belle photo quand même !

10/08/2011 à 19:44

zaia

ohh il est toujours faché notre speedy allez un bisou  :-*
10/08/2011 à 19:46

Le_Lion_07

Re.

Voici mes photos préférées du jour : Davroom, L3nes8me, speedy67, donlope01, digo, Babe, zaia et Ben64 (vive les papillons !)

Petite remarque sur l'argentique et les scans : les diapos ne se conservent pas toutes de la même façon (pas les miennes en tout cas). Les émulsions étant différentes, je suppose que ça suffit à expliquer cela. Une fois le scan effectué (et le Nikon donne des résultats assez bluffants), reste à savoir si on peut, sans abîmer la photo, enlever un peu de grain. Pour ça, seule soluce : adoucir avec un filtre (Noiseware Pro 6 pour moi, installé en plug-in de Ps). Pour certains images, ça passe bien (la quasi totalité en fait). Pour d'autres, il faudrait appliquer un traitement de choc qui adoucit tellement que les détails se font la malle à toute vitesse. Dans ce cas, mieux vaut garder le grain d'origine.

Merci à vous et bonne soirée. Je me suis farci 3 heures de marche sur les sentiers ardéchois, sous un ciel d'un bleu pétant et sans un seul nuage (et avec le Canon, oeuf corse !). Alors ce soir, après un ch'tite bouffe sans prétention, balcon et bouquin. L'ordi au repos et moi avec ; je continuerai mes scans demain…

A plus.
10/08/2011 à 19:49

Henry

Flambidou , Cindy 01 , donlope 01 , Ben 64 , speedy 67 > Merci pour vos coms .;)

Zaia >>> j'ai fait la mise au point expret sur le devant de la fleur que je t'offre ! ! :*)
10/08/2011 à 19:55

zaia

ohh c'est trop mignon henry mercii allez un bisou à toi aussi  :-*
10/08/2011 à 20:00

Henry

C'est de bon coeur ma petite Zaia ! :-w
10/08/2011 à 20:05

zaia

c'est gentil tout plein  :)
10/08/2011 à 20:06

digo

Merci Cindy et Lion… :)
10/08/2011 à 20:12

charles_tru

À l'embouchure du fjord du Saguenay à Tadoussac, Québec.

10/08/2011 à 20:15

zaia

Sympa cette chaine de montagne 
10/08/2011 à 20:50

Babe

Davroom : j'aime beaucoup cette photo, la lumière qui rebondi sur le poil de ce cheval lui donne un aspect très soyeux !
Henry : J'aime comme toute ta série
Speedy, superbe série, bravo à toi, la lumière est géniale !
Argh : Quel courage ! br ca me donne des frissons dans le dos. Elle est enorme !
Flambidou : sympa la ptite anecdote. Je t'ai MP
Le lion : J'aime… Bcp
Donlope : j'aime bcp, c'est frais.
Digo, j'aime bien, comme celle d'hier
Xerces. sympa cette photo avec le petit apeuré derrière sa maman, par contre ca manque de netteté
Zaia : j'ai autant, voi plus qu'hier, pas contre j'aime moins la signature…
Buchris : le cadrage est trop sérré je trouve
Matayo, j'adore ! j'attend mon 580 Ex, j'ai hate de m'aventurer dans ce genre de technique
Karine : très beau ton pays, j'aime
Ben : Mignon ce papillon !
Aldé : cardage sérré qui pourrait déranger, mais ca marche bien, j'aime
Zlip : manque fortement de netteté… Copyleft : les couleurs sont pas très agréable, tu as passé en sepia, ou est ce ta balance des blanc qui déconne ?
Charles Tru : Superbe ton paysage ! La lumière est top sur le 1er relief, et la brume derrière… j'aime beaucoup !

10/08/2011 à 20:55

copyleft

Copyleft : les couleurs sont pas très agréable, tu as passé en sepia, ou est ce ta balance des blanc qui déconne ?

oui j'ai passé en sépia et joué un peu sur les courbes juste pour testé, apparement ca ne le fait pas :)
10/08/2011 à 20:56

Souspoulpe

Y a encore du lourd aujourd'hui.
Ma préférence va comme souvent vers les paysages, tous aussi magnifiques les uns que les autres

Pour moi ce sera un peu de camouflage…
10/08/2011 à 21:06

Flex

Bonjours à tous,

Mes préference aujourd'hui vont pour :
Riri : J'adore les expressions, très bien retrenscrite je trouve.
L3 : Très belle couleurs.
Babe : Ca donne envie de se poser sur le banc pour kiffer.
Matayo : Super beaulot^^
Après tous les macro sur les fleurs sont super bien fait aussi.

Moi aussi je veux jouer avec les chats…
IMG_0444 par BeFleX, sur Flickr
10/08/2011 à 21:08

Babe

copyleft a écrit :

Copyleft : les couleurs sont pas très agréable, tu as passé en sepia, ou est ce ta balance des blanc qui déconne ?

oui j'ai passé en sépia et joué un peu sur les courbes juste pour testé, apparement ca ne le fait pas :)

Bein c'est dommage car les animaux on aime bien voir leurs vrai couleurs, ou alors il fau avoir une vrai bonne raison, et que ce soit très bien fait.
Pour les animaux penses aussi à te mettre à leur hauteur.
10/08/2011 à 21:18

venusmemnoch

Aldébaran : Très beau cliché.
Pour les autres, de très belles photos aussi bien sur.

voici ma petite contribution du jour :
10/08/2011 à 22:45

copyleft

Babe a écrit :

[quote="copyleft"]

Bein c'est dommage car les animaux on aime bien voir leurs vrai couleurs, ou alors il fau avoir une vrai bonne raison, et que ce soit très bien fait.
Pour les animaux penses aussi à te mettre à leur hauteur.[/quote]
ok c'est noté merci pour les conseils
10/08/2011 à 22:50

buchris

Merci à tous pour vos coms, quand on dit descendre dans les isos ça veut bien dire passé de 400 à 200 par exemple ?

Autrement, je ne sais pas ou mettre l'info, mais pour ceux que ça interresse, allez voir sur rdvi.fr, c'est un concour photo sur strasbourg avec des pointures apparemment. Pour moi cette année je ne suis pas encore au point (ni certainement l'année prochaine d'ailleurs)
11/08/2011 à 06:32

dagda

non "cindy" je n'ai pas de bateau ! :|
merci à toi "ben" ;)
11/08/2011 à 07:35

Henry

Babe >> Merci ;)
11/08/2011 à 08:07

Davroom

Bonjour les gens ! et bien me voiçi pour les commentaires (avis personnels) de vos très belles photos !

@Henry : Encore une très belle fleur, mais elle m'ébloui moins que celle du jour précédent.
@L3nes8me (keskeçè kse pseudo ?) : Comment tu fais pour avoir ce bleu du ciel ? Et avec les couleurs des toiles, c'est magnifique encore une fois !
@Speedy67 : Même dans les catalogues ils n'ont pas de si belle photos ! Lumière, textures, tons, tout est agréable à regarder.
@Riri : A la vue de cette photo, on ne peut s'empêcher d'avoir un sourir attendri. Superbe !
@Argh : J'aimerais que l'araignée soit plus détaillée, plus visible (avec le flash p-e ?) et le fond me donne une drôle d'impression, pas assez net ou pas assez flou… bizarre.
@Flambidou : et elles sont où les tomates cerise ?
@Le_Lion_07 : Merci d'avoir aimé mon cliché. Celle-ci est très belle et, je trouve, beaucoup plus nette que celle du jour avant. Juste peut-être un leger voile gris. Mais j'aime beaucoup.
@donlope01 : photo de saison… quoi ? … On est en été ? Où ça ?
@digo : Tout aussi belle que la précédente, l'oiseau est très net, superbe.
@El Lobo : c'est vrai que les couleurs apportent quelque chose, très joli !
@Babe : ça c'est beau ! une photo waow ! j'adore ! (comme pratiquement toutes tes photos d'ailleur…) Alors quand tu apprécies une de mes photos, ça me touche, merci.
@Cindy01 : Merci pour ton commentaire. Très belle photo urbaine et le n&b tout à fait justifié selon moi. Je pense juste qu'elle est un peu penchée.
@xerces : les regards tellement expressifs de ces animaux. Joli.
@Zaia : même si la marque me gènait, tu n'aurais pas dût la couper, comme tu dis, l'intérêt se trouvait dans le même axe. Mais c'est toujours d'aussi belles couleurs.
@buchris : le PT te fait la même chose que mon portrait d'il y a 2 jours, trop de lumière sur le centre du sujet. En plus je pense que ta photo n'avait pas besoin de vignettage.
@Matayo : travail de pro, rien à dire, on pourrait l'agrandir et la mettre dans un cadre, c'est parfait.
@Karine : très joli paysage, rien à dire !
@Ben64 : merci pour ton commentaire; encore une très belle photo que tu nous proposes, le seul truc c'est que le papillon ne contraste pas assez par rapport à la fleur fanée. Faut changer de casting :P
@BretonG : très jolie photo, j'aime bien. Y a juste la bouée jaune qui fait tache.
@Aldébaran : Très jolie photo aussi, bravo !
@Dagda : son lac et ses montagnes ! La montagne me manque… 
@Zlip : ben je dirais que c'est coloré, ca manque de netteté. Mais on voit bien de quoi ça parle !
@Yaya : Argh, dommage qu'on a pas les exifs, j'aimerai bien faire des clichés dans ce style.
@copyleft : heu… J'peux rien dire, j'ai un problème avec les chats.
@charles_tru : qu'est-ce que c'est beau, et la photo le rend bien !
@souspoulple : génial, il faut y regarder à 2x pour voir l'insecte, et c'est ça son but d'ailleur…
@Flex : regarde bien mis en valeur car coincé entre les planches de bois, très joli.
@venusmemnoch : elle est bien prise, rien à dire.
11/08/2011 à 08:39

digo

Merci Davroom…;)
11/08/2011 à 09:24

zaia

dzvroom ben ouais en fait tout le monde à préféré celle davant  :-t
11/08/2011 à 19:01

Aldébaran

hello…Merci Cindy01 , BAbe, Venusmemnoch, Ben64 ( oui c'est mon acolyte de la video) :)  et Davroom…

dsl de pas avoir commenté…pas devant l'ordi je me rattraperais ce soir…;)