Photo du mercredi 10 avril 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 10 avril 2013
10/04/2013 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 10 avril 2013.
10/04/2013 à 03:13
Bonjour,
Toujours à la Défense, cette fois-ci, impossible d'avoir personne sur la photo.
10/04/2013 à 04:03
Bonjour les Pix's,
Merci pour les com's d'hier. Aujourd'hui je vous présente une simple porte fenêtre, mais j'aime bien son environnement. Et vous ? Cette porte se situe dans la vieille ville d'Annecy, et donne directement sur le Thiou…
Bonne journée à toutes et tous ;)
10/04/2013 à 05:59
Bonjour à toutes et tous
Pour ce matin, le nez du Lougre de l'Odet
Bonne journée
10/04/2013 à 06:53
Bonjour à tous,
aujourd'hui journée a Paris, mais pas spécialement pour la photo mais si j'arrive à shooter quelques trucs…
Une autre vue du Space Needle de Seattle au coin d'un jardin dans un quartier residentiel :
Touche E.
Bonne journée à tous !
10/04/2013 à 07:07
Bonjour les pixs ! je continue dans ma serie mousse en ce moment y a pas grand chose a prendre ;)
Bonne journée !
10/04/2013 à 07:15
J'aime beaucoup vos photos ce matin, pleines de promesses.
10/04/2013 à 07:16
bonjour à toutes et tous, la brière suite et fin avec le ramassage du chaûme.
bon mercrepix à vous.
10/04/2013 à 07:28
Bonjour à tous,
Pour moi, la même qu'hier, en utilisant
Save For Web. En espérant qu'elle passe mieux !
10/04/2013 à 07:30
Il me semble que c'est effectivement moins flou, mais un peu quand même. Merci encore Lorenzo et André ! Il y a même les Exifs (et je comprends mieux pourquoi elle est un peu flou quand même…
10/04/2013 à 07:42
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec les superbes portraits de
Hemoglodreams, mais les divers traitements appliqués à cette image originellement en couleurs me satisfont.
Il n'est pas dit que votre perception soit identique à la mienne
Bonne journée
André
Blackangel : super :-y, et ça ne m'étonne pas de toi.
Henry : tu reviens ? Super
10/04/2013 à 07:56
Bonjour à tous
De belles photos.
Nemo2nemo merci pour ta série sur la Brière.
Pour part une photo du Renard
Le Renard était un voilier du XIXe siècle, de type cotre à hunier. Il fut le huitième et dernier navire armé par le corsaire malouin Robert Surcouf.Le Renard est une réplique de ce bateau historique, construite à Saint-Malo et lancée en 1991. Elle est actuellement en gestion chez la compagnie Étoile marine Croisières de Saint-Malo.( source Wikipedia)
10/04/2013 à 08:17
bonjour
cette photo a une petite histoire, j'ai bien aimé cette prise de vue que je trouve original, je prend une photo, puis une deuxieme mieux cadrée, et comme on était avec un petit groupe de touristes, les autres sont revenu faire la même photo que moi…
touche E
10/04/2013 à 08:17
Coucou les pixs,
Je continu sur ma lancée printanière. Aujourd'hui un petit bourdon. Pas facile à shooter ces petites bêtes (surtout en MAP manuelle).
Bonne journée à tous.
10/04/2013 à 08:24
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui hier m'on donné leur avis. Un autre plan d'eau aujourd'hui, un autre traitement.
10/04/2013 à 08:25
Bonjour à tous,
ma petite contribution à ce topic et à ce soir :
10/04/2013 à 08:30
Salut tout le monde,
je donnerais mon coup de coeur du jour pour criss ;)…
Apres avoir consulté, la poule cocotte, le coq cocorico et le chien ouafouaf, tout trois m'orientaient vers la foret… des kilometres et des kilometres de marche… soudain devant moi, l'animal… le poussin piou… juste le temps de la photo et hop envolé ( enfin envolé vite dit ;) )… suite demain.
Bonne journée @+
10/04/2013 à 08:50
ANDRE 33 >> MERCI , pas trop eu le temps ces temps ci , rien à poster ! ! Mais c'est reparti ! ;)
10/04/2013 à 08:50
bonjour les ami(e)s
la derniere rose de ma serie !
10/04/2013 à 08:53
Mes préférées : Lefourreux , Blackangel , Mandri , Nemo2 , Ijika et super portrait de André . ! :-y
10/04/2013 à 09:01
Bonjour à tous ! Les clichés qui m'ont parlé ce matin :
Le fourreux : j'aime bien son environnement aussi, la composition sur les couleurs fonctionne bien pour moi
mandri : j'aime bien, as-tu essayé de la cadrer autrement ? (plus large ou au contraire plus resseré sur la proue et son reflet ?)
blackangel : top les couleurs !
Nemo2nemo : belle lumière, le jeu des reflets est bien géré je trouve
ljika : j'aime bien cette ambiance, belle photo d'archi
Andre_33 : même si je n'accroche pas totalement au PT, ce portrait dégage quelque chose, bien joué
criss : beau cliché, compo sobre, beau contraste ciel /mer et une texture de nuage pleine de relief comme j'aime !
alain83 : j'aime l'idée
Pour ma part la silhouette en contre-jour d'un arbuste côtier
Bonne journée !
10/04/2013 à 09:20
Bonjour les Pix,
Avant tout Joyeux anniversaire à Alain83.
Pour l'instant je propose rien car ça bug, impossible d'insérer une photo. Bonne journée à tous, je repasse + tard
faire des comm car j'ai vu des images fort belles déjà ce matin.
10/04/2013 à 09:21
Bonjour à tous !
Criss : Magnifique ! Où étais-tu pour prendre cette photo ? Superbe !
Blackangel : Très très joli ! Et le bokeh est superbe ! Il est naturel ? (si oui c'est quoi ?) ou bien "apporté par Blackangel" ? (et si oui, c'est quoi ?)
Jos : la pdv est chouette, mais le traitement est euh… hasardeux en couleurs…
Atchoumphoto : J'aime beaucoup l'ambiance… Elle me fait un peu penser à ce film de Claude Lelouch "Cétait un rendez-vous" où l'on voit une Ferrari 275 GTB traverser Paris à toute vitesse au petit matin (la rumeur dit qu'elle était pilotée soit par Jacques Laffitte, soit par Jacky Ickx)
Nemo2Nemo : Belle idée, belle compo… J'aime bien.
Ijika : Très beau ! J'aime !
Rwanito : Ah voilà ! C'est beaucoup mieux… Bon, maintenant on voit qu'elle n'est pas nette ! Mais en fait, ça me gêne pas… La compo est très chouette et rattrape tout ça…
André33 : je ne suis pas fan… je trouve que les taches, avec ce traitement-là, ne la mettent pas en valeur…
Clydes : Original et belle compo !
Ma photo aujourd'hui vient aussi de l'ancienne chaudronnerie abandonnée
La touche "E" lui va bien je trouve
10/04/2013 à 09:22
oui c'est que c'est l'anniv d'altahine et d'alain83 ! donc joyeux anniversaire à vous deux . ;)
10/04/2013 à 09:35
Bonjour à tous !
Je vous propose la neige bordelaise au mois d'avril…
je repasserai tout à l'heure pour les commentaires !
10/04/2013 à 09:40
Bonjour les pix, tout d'abord bon anniversaire à Altahine et Alain83 ! Pour moi aujourd'hui ce sera la maison de la réserve, photo sans prétention du batiment situé aux portes de la réserve naturelle régionale des gorges de la Loire, lieu d'échange et de découverte sur la nature où de nombreuses manifestations sont organisées par la FRAPNA !
10/04/2013 à 09:40
Bonjour à tous,
Petite photo rapidement.
Je repasse plus tard dans la journée…
(Pas sur que sa rende très bien ?)
10/04/2013 à 09:47
bonjour les pix les beau jours arrives pour moi une orchidées sauvage prise hier prés de chez mois
10/04/2013 à 09:53
Lorenzo a écrit :
Criss : Magnifique ! Où étais-tu pour prendre cette photo ? Superbe !
Merci Lorenzo , j'étais à Dinard pointe du Moulinet on y voit régulièrement le Renard et la Cancalaise.
beau traitement pour ta photo
J'oubliais "bon anniversaire à Altahine et Alain83"
10/04/2013 à 10:02
J'oubliais bon anniversaire Altahine et Alain83… et bravo Bob belle photo ;) .
10/04/2013 à 10:03
Bonjour,
Ma photo du jour est vraiment du jour prise il y a deux heures… Comme toujours lâchez vous :-f
Lorenzo superbe
Lefourreux Belle composition
10/04/2013 à 10:26
bonjour,
une rose avec effet
10/04/2013 à 10:31
Bonjour à tous,
Pour ma part, aujourd'hui, ça sera un petit avant gout de vacances.
Pour le moment, j'ai beaucoup aimé
Lefourreux,
blackangel,
Andre_33,
criss,
jos et
Bob.
10/04/2013 à 10:58
merci Sophiedu77 , dagda ,Lckf, criss , clydes
et bon anniversaire Altahine, avec un beau soleil sur Hyeres, un an de plus ou de moins…
mes préférences
Manud : mais dommage pour le ciel j'ai eu le même temps pour ma photo
blackangel
henry
atchoumfoto : le plan est original
nemo2
Criss
jos : pas mal , un peu penché peut etre…
vega78 très jolie, belle luminosité
merci JuR56 pour ton appréciation
10/04/2013 à 11:03
Chouette, ça fonctionne. Je vous présente donc encore un félin; mon sujet du moment
10/04/2013 à 12:54
Bonjour et bon anniversaire
altahine
Sp6 : sympa
lefourreux : j'aime beaucoup cette simplicité
mandri : l'angle de vue me plait beaucoup
manud59 : très beau contraste entre le gigantisme et la normalité
blackangel : que c'est beau et bien réussi bravo
Henry : ça fait du bien cette explosion de couleur
Atchoumphoto : cela fait tout drôle de voir si peu de monde ! belle pdv
Nemo2nemo : superbe photo, la lumière est très belle
Andre_33 : le tt me plait assez
criss : tu excelles en "photo-peinture" magnifique
alain83 : bon anniversaire Alain, ta photo est super !
Ghost_Angel : macro très réussie
jos : la pdv est très belle et le tt très réussi
djengo : bel endroit bien mis en valeur
Clydes : joli montage et belle histoire !
sophiedu77 : très belle photo
dagda : rose bien mise en valeur
vega78 : magnifique
BA13 : beau papillon un peu petit
brusco84 : elle est très belle cette orchidée
Bob : que c'est bien réussi ! bravo
hugo344 : je trouve le tt un peu trop vif
Saemon : jolis moutons de sable
Pour aujourd'hui une petite friandise
10/04/2013 à 12:57
Kouilou et Alain > Merci ;)
Sophie >> Superbe ;)
Kouilou >> La aussi c'est coloré :-y
10/04/2013 à 13:47
Jour de pluie égal à jour d'étude de traitements photos
10/04/2013 à 14:12
ah mais pourquoi tout mon message s'est efface ? :@(
bon je la refait version courte , desolee !
hello les pix ,
les photos sont superbes encore aujour dhui ,
@sp6 : bel effet
@manu : j aime bien le melange nature/archi moderne, ca fait tres soucoupe volante qui se serait posee la
@black : precis , net et super comme d hab
@nemo j aime bcp l effet reflet
@criss : superbe !
@ghost : joli cliche !
@jos : mention oup de coeur pour les couleurs
@dagda : tres belle rose. faut que je m entraine avec tes conseils ;)
@vega : c 'est un bel effet cette rangee d arbre fleuris , bravo
@Bob : genial , tu as bien capte l atterrissage !
@sophin : magnifique felin, tu l as prise ou cette photo ?
@kouilou : hummm ca reveille ma gourmandise !
@paced : tres chouette, ca fait pub , par contre c'est voulu le reflet du livre ? j aurai bienvu sans…
bon anniversaire Alain83 et Altahine !:D
pour ma part j espere que cet apresmidi sera plus degage…en attendant , ma photo est plus haut…
10/04/2013 à 14:15
paced >> Toujours excellent ! ;)
10/04/2013 à 14:17
Blackangel Dagda : Magnifique ! Il y en a d’autres, mais ces deux là, à mon humble avis, les surpassent.
Bonne anniversaire Altahine et alain83 (merci pour ton com). Merci également Lorenzo.
10/04/2013 à 14:31
Coup de coeur pour blackangel (sa photo hein, pas lui xD).
Quels sont tes exifs stp ? Ton objectif ?
Merci ;)
10/04/2013 à 15:18
Merci Kouilou, Fanny78
10/04/2013 à 15:26
@SP6 : Blackangel est une ELLE :P
10/04/2013 à 15:29
Merci a vous ! Beaucoup de belles photos encore aujourd'hui ma preferée iras pour Criss :-y et Clydes :original le poussin piou ;)
@Lorenzo :le bokeh est naturel au depart il etait vert comme la vegetation qui poussait en arriere plan ,j'ai fait quelques reglages avec lightroom et j'ai trouvé que ce PT lui allait bien ,j'ai choisit un des traitements croisé puis un peu de clarté :) ( en passant j'aime aussi le PT de la tienne )
@Sp6 :ce n'est pas lui mais elle ! Eh oui il n'y a pas que les garcons qui peuvent sortir des belles photos :P
Pour les exifs :f 6,3 1,25 s , iso 100 ,100 mm ,mon objectif est une objo macro canon 100 mm ,f 2/8
10/04/2013 à 15:29
Ah ben merci Lorenzo ,on a ecrit en meme temps ;)
10/04/2013 à 15:46
De bien belles photos aujourd'hui :) !
Mes préférées :
blackangel : belle macro !
Nemo2nemo : malgré la flaque au premier plan une ambiance de douceur se dégage de cette photo…
Ijika : joli n&b qui accentue cet aspect "dérangeant", on ne s'y sent pas en sécurité, le crime n'est pas loin…
criss : digne d'un tableau !
vega78 : très sympa ces cerisiers en fleur :)
sophiedu77; quel beau matou !
Fanny78 : j'adore les escargots ! dommage qu'ils se font rares par ici :(
Après ma photo d'hier qui n'a pas remportée un franc succès au vu du nombre de commentaires je ne baisse pas les bras, je vous propose donc encore une fois quelque chose de totalement différent :) !
10/04/2013 à 16:13
Bob >> Merci ;)
10/04/2013 à 17:46
doublement merci Kouilou , merci Fanny , jos
merci bob pour ton appréciation
10/04/2013 à 18:30
Merci Bob , Blackangel , Kouilou et les autres ;)
10/04/2013 à 18:49
- Bonsoir à tous, mes préférés, blackangel belle série sur les gouttes :), André 33 beau portrait, ;) criss, j'aime :-w, vega78 très joli, :) Saemon, sympha :)pour moi parfois sur mon métier…Louis.8-)
10/04/2013 à 19:52
Bonsoir les pixs de jolis clichés, ma participation tardive le regard de Capone avec un léger flou sur l'oeil droit je crois
10/04/2013 à 20:09
Bonsoir les pix,
quelles belles photos aujourd'hui !
sincèrement j'ai tout aimé, que ce soit l'arche de Sp6, le Corentin de mandri, les fleurs d'Henri, la Chaume de Nemo2nemo, le gamin de Rwanito, le magnifique portrait d'Andre_33, le paysage de Jos, le poussin de Clydes, la rose de Dagda, le crépuscule de JuR56, la neige de vega78, le volatile de Bob, la rose d'Hugo34, la plage de Saemon, la panthère de sophiedu77, les bonbons de kouilou (miam-miam), le N&B terrible de paced, l'escargot de Fanny78, le poker de HAG, la Renault de louphotos et le chat de francis90…
mais j'ai surtout adoré la macro de blackangel, ma préférée aujourd'hui qui m'a convaincu sur son objectif… c'est sur et certain, ce sera mon prochain achat :-y
ah mince j'allais oublier le N&B de criss, mon 2eme coup de coeur de la journée :-w
10/04/2013 à 20:30
La liste des photos que je trouve vraiement excellentes aujourd'hui est tellement longue que j'ai l'impression de naviguer entre le monde des bisounours et l'école des fans, Donc, sans trop de commentaires : mes préférées
- Lefourreux même si un peu claire
- Blackangel
- Atchoumfoto
- Nemo2nemo
- Criss, encore mieux en couleur peut-être
- Alain83
- Jos
- Lorenzo
- Vega78
- BA13
- Bob
- Saemon
- Sophiedu77
- Kouilou
- Fanny78
10/04/2013 à 20:32
Djengo >> Merci à toi . ;)
10/04/2013 à 21:08
Cette fois, je me lance dans quelques commentaires ! (Je suis débutante mais pourquoi pas !)
@Sp6 : Composition assez épurée, j'aime bien
@Lefourreux : traitement sympa, composition parfaite
@Blackangel : mon coup de coeur du jour ! Petite question quel objectif as tu utilisé ?
@Nemo2Nemo : Reflets originaux, peut être cela aurait été il encore plus original en N&B ?
@ljika : je suis complètement perdue ! Je ne sais pas ce que tu as pris en photo ! Du coup je suis conquise ! On dirait un reflet dans l'eau mais j'ai plutôt l'impression que la façade de l'immeuble est déformée ;)
@Criss : Super ! On dirait une marine du XVII è siècle !
@Jos : belle compo
@Clydes : très original ! Bravo !
@Lorenzo : l'idée est bonne ! Mais je trouve que l'image manque d'un bokey plus marqué
@Lcfk42 : belle maison bien mise en valeur
@Xan : Pas très bien compris la photo, désolée
@Saemon : juste magnifique !
@Hag : belle composition, sujet plutôt original :)
10/04/2013 à 21:09
Bonsoir à tous,
Une photo de ce WE (le temps en ce moment est vraiment pas top pour la photo…). De nouveau sur le thème du retour de pèche.
10/04/2013 à 21:26
merci pour vos commentaires les ami(e)s je dedie cette rose aux dames du fofo ! ça été un plaisir d'admirer vos images ! ;)
10/04/2013 à 21:28
Bonsoir les amis,
merci pour vos commentaires :
Effectivement le coté nature au premier plan m'a seduit au détours d'un quartier tranquile.
alain83 : Tu es allé aussi à Seattle ? Le ciel la bas est toujours couvert… mais bon je le savais avant alors ! lol
Mes coms :
Sp6 : Il faut vraiment que j'y aille à la défense, et dire que j'y était à moins d'un kilomêtre tout à l'heure…
Lefourreux : Les couleurs me plaisent.
blackangel : C'est beau, c'est dou, c'est lavé avec Myrlène ?
Andre_33 : Jolie contraste !
criss : Superbe, j'adore le ciel !
kouilou : C'est malin, j'en ai envie maintenant ! pf :*)
Fanny78 : Belle prise, au bon moment !
Bob : Voir Fanny !
vega78 : C'est jolie mais j'ai l'impréssion que ça penche un peu à gauche et le trotoire a droite me gène un peu.
10/04/2013 à 21:50
Merci pour vos coms et un grand merci a toi Dagda ,c'est avec plaisir que j'accepte ta rose ,tres jolie d'ailleurs :)
Pour repondre a la question sur mon objo il s'agit du canon 100 mm f2/8
Bonne soirée , pas de photos faite aujourd'hui le manque de lumiere m'a contraint a rester a la maison :|
10/04/2013 à 21:51
non Manud pour Seattle, c'était pour le ciel uniquement
merci Rwanito pour être dans tes préférées
10/04/2013 à 22:01
Bonsoir les pixs,
Un passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Alain83 ;)
10/04/2013 à 22:56
Bonsoir
Merci Henry
paced : quel courageux tu fais !
Fanny : photo superbe et merci pour ton com
Bob : eh bien oui ! il faut bien faire plaisir !
francis90 : il est bien patient ton chat ! que de beaux yeux
djengo : merci beaucoup
un grand merci Rwanito
manud59 : désolée de t'avoir donné envie !
Merci dagda pour ta rose
11/04/2013 à 00:47
Pour moi aujourd'hui,la liste est longue mais les photos sont toutes belles !
Sp6 : j'aime un peu moins qu'hier, par contre as tu pensés à faire la même en pose longue afin de jouer justement avec les passants ?
Lefourreux : jolies teintes, c'est agréable à regarder !
blackangel : bravo encore une fois, c'est excellent !
Henry : de jolis crocus, dommage qu'il y ait cette pierre au premier plan
Nemo2nemo : j'adore cette photo, la teinte, le reflet et le sujet, bravo !
ljika : encore un joli noir et blanc !
Andre_33 : un cliché plein d'émotions bel instant capturé
criss : je crois que c'est ma préférée pour aujourd'hui, compo, volume, traitement, c'est superbe !
Ghost_Angel : sympa le bourdon !
jos : des nuages bien volumineux comme je les aimes, belle profondeur !
clydes : marrant cette photo !
dagda : encore une belle rose, c'est doux et agréable pour les yeux !
Lorenzo : j'aime bien la compo et le traitement !
Vega78 : merci pour le com (bien que visuellement ma photo aujourd'hui était très simple), la tienne est largement mieux, belle compo, j'aime beaucoup ce blanc !
Bob : bel acanalissage !
hugo34 : une jolie rose, j'aime un peu moins le traitement
Saemon : ça donne envie d'y être !
sophiedu77 : sympa la pose de ta panthère
Paced : déja commenté, mais encore bravo !
Fanny78 : jolie prise, beau bokeh !
HAG : alors là y a du jeu !
A demain !
11/04/2013 à 07:26
Merci à vous tous les Pix pour vos com's et vos superbes photos.
;)
11/04/2013 à 07:52
merci "lckf42" ;)
11/04/2013 à 09:02
Bonjour,
Bouh, j'ai une sacrée paresse sur le paletot pour commenter toutes ces belles choses. Je vais me limiter.
D'abord remercier, pour les avis favorables ou critiques de :
Lckf42
manud59
djengo
louphotos
Bob
kouilou
Lorenzo
JuR56
Henry
Ensuite, m'exprimer sur leur proposition du jour :
Henry : des crocus en groupe, ainsi qu'on les trouve souvent, dans un cadre qui me paraît un peu étouffant cependant
djengo : une vue classique comme je ne les dédaigne pas, ensoleillée et colorée, un peu croustillante (accentuation-netteté excessive ?)
JuR56 : l'intitulé est en accord avec l'image, dont le premier plan en contre-jour, déjà noir sur un ciel encore clair, participe à la création de l'ambiance. Le sillage de l'avion ajoute encore à ce sentiment de choses en fuite
Lorenzo : c'est du Lorenzo, qui a le chic pour mettre en lumière l'insignifiance pour montrer leur esthétique intrinsèque
Lckf42 : bâtiment sans prétention, je ne trouve pas. Il est original, au contraire, et bien mis en image avec les deux chemins qui mènent au perron, le tout sur un ciel vivant
Bob : elle est comme toutes celles de cette série que je t'envie. Bravo. Une de mes préférées
kouilou : colorée, foisonnnante, malicieuse par le sujet, dans un joyeux désordre bien mis au point. J'aime beaucoup. Une autre de mes préférées
louphotos : rendre compte d'un ensemble à partir d'un détail caractéristique est un domaine que je trouve très exigeant. Ce n'est pas mal réussi, même si l'éclairage atténue beaucoup le grain dans la partie supérieure, grain que j'aurais sans doute vu plus présent
Manu_59 : opposition de l'aspect naturel, presqu'en friche de premier-plan, et de la ville moderne dans le lointain, en attente d'être dévorée par la verdure
Enfin, dire celles qui m'ont plu le plus :
Kouilou et Bob, c'est déjà dit
Lefourreux, pour l'assemblage des couleurs pastels, avec ce vert qui semble dégouliner sur la pierre de taille
blackangel, qui utilise son nouvel objectif à bon escient, et semble très contente de ce qu'elle obtient
Ijika : un N&B intense très graphique
criss : une composition léchée, qui bénéficie d'un ciel somptueux
paced : pour ce travail du N&B, que je trouve exemplaire
Mais j'ai aussi bien aimé :
Le museau de pénciche de Mandri, le chaume empilé de Nemo2nemo, la butineuse de Ghost_Angel dans une composition qui manque de lumière me semble-t-il, les couleurs étranges voire oniriques du paysage serein de Jos, la rose porcelainisée de Dagda et celle en désaturation partielle de Hugo34, l'océan retiré de Saemon, la cagouille acrobate de Fanny78 qui aurait nécessité un poil de netteté en plus, et puis toutes les autres pour lesqueles j'aurais aussi quelque chose à dire
Bonne journée, n'oubliez pas le parapluie
André
11/04/2013 à 09:23
merci beaucoup "andré" toujours fidéle au poste notre andré Pose partageur :-y
11/04/2013 à 14:01
Merci Andre, j'apprécie beaucoup tes critiques et surtout tu es toujours fidèle au poste !
11/04/2013 à 14:06
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires :) .
A celles que j'ai déjà bien aimé, je rajouterai Fanny78 et francis90 (non pas que je n'aime pas les autres, mais elles me parlent moins :) ).
11/04/2013 à 14:07
Tout d'abord bravo à tous pour vos belles photos, et merci pour vos coms; je n'avais pas trop le temps de commenter…
@ André 33 : Tu devient spécialiste des coms,super bien organisé avec classifications …bravo pour ta patience ce n'est pas toujours évident :-y
11/04/2013 à 14:13
Merci beaucoup pour vos avis et commentaires :)
j ai pris le temps… Et avec un escargot il en faut ;) j ai d autres postures de la cafouille que je posterai dans un fil .
je suis contente d avoir réussi mon bokeh, j y travaille car j adore l effet donne a la photo .
Pour la netteté je dois encore m y mettre ! En même temps je fais de la macro avec un 18-55 ! Je n ai que ça pour l instant mais je souhaite l exploiter et savoir le manier comme il faut .
Bonne journée a tous
11/04/2013 à 14:24
Bonjour les pix
Quelques commentaires
J’ai bien aimé les photos de :
Lefoureux belle compo et j’aime les couleurs
Blackangel J’aime .Vivement un rayon de soleil que je me remette à la macro
Henry elle est belle . Content de ton retour parmi nous
Nemo2nemo j’aime . Avec toute la pluie que l’on a en ce moment lesntiers de la Brière doivent être impraticable.
Ijika j’aime le traitement
André Elle respire la bonne humeur mais je n’adhère pas au traitement
Jos une belle lumière
Clydes Sympa
Dagda jolie
Lorenzo beau traitement
Vega 78 belle image
Bob une très belle série que tu nous offre là.
Hugo jolie de belles couleurs on a l’impression d’un éclat de lumière au centre de la fleur
Sophiedu77 belle photo
Merci à Jur56 ,Lorenzo, Saemon, Alain83, Kouilou, Fanny78, Blackangel, hag, Bob, Louphotos, Djengo, Rwanito( la version couleur est assez banal ), Veg, Manud59, Lckf42, Andre33 pour vos commentaires
Et merci à tous pour le partage
11/04/2013 à 17:56
kouilou a écrit :
Merci Andre, j'apprécie beaucoup tes critiques et surtout tu es toujours fidèle au poste !
Tu es également fidèle ici (dans la vie aussi, sans doute :)) : on peut compter sur toi.
André
11/04/2013 à 18:19
merci beaucoup "kriss" ;)
12/04/2013 à 08:10
merci Lutécia
12/04/2013 à 11:27
Merci Andre…j'essaie d'être fidèle !
12/04/2013 à 12:48
kouilou a écrit :
Merci Andre…j'essaie d'être fidèle !
Il ne suffit pas d'essayer : il faut réussir et pour cela, l'envie d'y arriver est primordiale.
Fin du sermon. :D
André