Bonjour,
Une petite dernière, qui est une tentative de récupération d'une photo destinée à la poubelle
L'image est redressée, travaillée en couleurs et a été prise, sauf erreur de ma part, à
Langres, dans la Haute Marne.
En
E, toujours, pour maintenir la pénombre de l'église
-
Bonne journée
André
-
Ptimoktar : sympathique, avec la libellule, qui ne semble pas être dans le champ de netteté, mais peut-être n'est-ce qu'une impression. Si elle est sujet, elle se trouve sur les 1/3 approximatifs, comme il se doit, bien que ce soit la fleur qui capte toute l'attention
Skeudenner : techniquement, la même qualité que la veille, pour un sujet moins respecté par le temps
2fre : excellent, parce qu'il est difficile de faire de l'esthétique qui retient l'attention avec des sujets qu'on ignore trop souvent. Le traitement couleur chaleureux me convient également
eternel06 : ne m'inspire pas beaucoup, contrairement à tes propositions précédentes
EPA : de la douceur dans ce portrait, un bon piqué à mon avis.
JP5962 : très bien, continue dans cette voie. C'est intéressant de voir comme on peut faire de l'attrayant avec ce qui ne l'est pas à priori. Comme 2fre aujourd'hui, et toi aussi avec un traitement couleur
kivabien
alain83 : ne pas te mettre à l'aplomb pour prendre la photo est peut-être délibéré, ce que j'aurais fait, mais l'intérêt du sujet demeure
Lorenzo : un beau minimalisme d'estampe, dont je ne comprends pas le commentaire d'accompagnement
benes : beaucoup, beaucoup de détails, on ne sait pas trop où regarder
labat : de très belles couleurs, sans doute travaillées
JMG71 : en voilà un portrait qu'il est beau ! C'est une excellente idée d'avoir fait prendre une pose frontale et cette mine déterminée, voire hostile, qui s'accordent à l'anatomie massive du modèle (c'est toi ?). Un vrai portrait qui s'affranchit des poses mièvres trop souvent vues. Pour l'instant, la plus belle photo du jour :-y
elyoshi : en effet dans la continuité de la veille, mais avec un plus tout de même : le petit bonhomme sur les épaules de son père qui regarde le grand bonhomme rouge, au loin. Un moment de vie capté
JMA : format panorama agréable pour cette belle lumière qui tombe sur ce paysage avec une route qui part bien en oblique
Faftcho : splendide, y a pas à redire, l'effet lumineux étant extraordinaire
booHguy : un effet rayonnant terrible, notamment avec ces couleurs vives et cette magnifique netteté
kouilou : voilà qui me rappelle un jeu vidéo des années 80 dont j'ai oublié le nom. Bien vu
Noute : personnage expressif dont l'expression est d'ailleurs le meilleur atout de la photo
thed : bravo, ce que j'ajouterais serait superfétatoire
Foyophil : la vache ! Tu as beaucoup de travail en général, ou tu as beaucoup de travail en retard ?