10/07/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 10 juillet 2019.
10/07/2019 à 00:15
Bonjour;
Pour clôturer la série un dernier cliché pour les couleurs, les images étaient mouvantes donc à cette vitesse d'obturation dommage pour la netteté.
C'est un très beau spectacle que je conseille à ceux qui passent dans le coin, je préviens juste que par moments, avec ces images qui défilent sur le sol et les parois, on a des problèmes d'équilibre car le cerveau ne sait plus trop où il en est et certaines personnes sont obligées de s'asseoir ou se tenir aux murs … sensations garanties !
Belle journée à toutes et tous.
10/07/2019 à 07:00
Bonjour à tous,
Je trouve à ces "baraques" d'été un charme énorme…
10/07/2019 à 08:31
Bonjour les PP's !
Avant hier j'ai tenté une sortie photo… mais beaucoup de vent, pas de trépied, la tremblotte en plus donc résultat 80% à la poubelle ! Juste une fleur de bord d'étang
10/07/2019 à 08:42
Bonjour… ma cabane revue en noir et blanc
10/07/2019 à 08:43
Bonjour les vacanciers,
Nino33 :Avec regret, parce que c'est la fin de la série, je regarde cette photo et j'adore la magie de ce peintre Van Gogh que vous avez partagé avec nous…Labat : une ambiance de vacances ! "vive les vacances adieu les penitences" lol
Metal1948 : Superbe ! Tout en finesse.
Alain83 :Oui, prier est la seule chose que l'on puisse faire, vous avez choisi un bon titre !
( je ne sais pas ce que je peux dire sur l'exposition, je pense que quelque chose ne va pas)
10/07/2019 à 09:46
Bonjour
Dans le thème Phare et Voie Lactée, voici la deuxième prise le même soir. Ici le phare de l'Armandèche aux Sables d'Olonne, dernier grand phare construit en France.
Phare de l'Armandèche by
stéphane gonzalez, sur Flickr
10/07/2019 à 10:57
bonjour à tous,
je continue encore et encore dans la lavande,
10/07/2019 à 11:00
stephg1971 tres belle photo, nuit et voie lactée, superbe
nino belle série originale
labat as tu acheté la bouée pour te baigner ?
10/07/2019 à 12:05
LE CLIC DES PHOTOS…
Salut à vous garçons de mauvais voisinage et jolies filles et femmes de délicieuses douces et si belles compagnies ;
Nino : Je ne sais pas si tu l’as prise en ROWW mais c’est pas la meilleure de la série…Toutefois une série qui était je l’avoue très très chouette et bien faite. Je ne voudrai pas voir danser les murs de leurs fresques…cela tournerait ma tête de petit vieux ou ya rien dedans pour caler…le peu qui reste. Donc une série sur un sujet qu’on adore bien sur…avec des impératifs de lumières que tu as su traiter au mieux. Nous te félicitons jeune garçon de talent de ce partage judicieux et averti.
Labat : T’es fou pépé mais je t’aime…je te fais des bisous partout pépé…je te prends le cou je t’embrasse et je dors avec toi…tu es mon pépé à moi mon Jacot…et je te love énorme. Depuis le temps que tu tournes en vélo autour du canard rose t’es capable de l’acheter, je te dis pas la tête de Guenièvre au retour ! En VTT le canard rose autour de la taille. Je crois qu’elle peut divorcer…fais gaffe pépé !
Metal : Tout va revenir tu le sais…je sais bien que je ne suis pas du tout la référence mais je ne fais pas le taux de réussite de 5% de mes prises…et quelle réussite ! Elle est bien cette image, grace à toi que je travaille mes arrière plans…l’est ou cet étang ? loin de chez toi ? t’y vas à pied…on avance mon métalleux hé…demain une autre.
Patch 05 : Là j’adore et regret jeune de ne pas avoir pensé à cela car avec les coupes ici on avait plein de ces « tranches » sur le terrain qui restaient…pour les cabanes extra…excellent ça mon ami…homme de la forêt landaise j’adore.
Chantal : Je trouve ton esprit photos excellent…des images du jour sans le nom de l’auteur j’aurai dit une autre de toi…celle-ci tu joues avec le diable tu sais très bien que ton arrière plan traîne la guibole de la surexposition trop flagrante…donc celle-ci…je sais pas trop…
Alain : Celle là mon ami faut la sortir… ! elle est étrange elle fait oublier les défauts de la prise cette lumière qui crame le blanc sur les vêtements…là on s’en fout… étrange de sa prise du sujet de bien de choses….j’aurai essayé le N et B. Sur ce genre de photo je reste des plombes à essayer de la traiter la sortir…Elle passe pas avec tout le monde elle dérange mais je l’aurait travaillé et sorti en N et B. On va voir ce que vont an penser certains…
Stefg : Ce travail qui me plait énorme mais ce phare est pour moi comme une sentinelle trop moderne…je suis stupide je le sais, mais un pare pour moi…c’est une page de l’histoire…il est moderne de moderne dans une image superbe…il n’est pas assez grand pour donner la dynamique de son « épuré »…Je ne sais lire cela…Mais je suis vieux si je marche 50/50 que cela ne soit en rien une référence tant je marche peu et lentement. Tant ton travail est bon et beau. Mais 50/50…trop moderne « t’y peux rien »…mais 50/50.
J and B : Je pensais lire une compos de Chanta Del. Pourquoi sur celle-ci n’as-tu pas floutté ton arrière plan. Elle est magnifique en plus, superbe de superbe et cet arrière plan trop présent…Je t’assure qu’elle est belle de belle…pas fanées mais séchées pas pareil ! Bon l’arrière plan.
Cathare : Limite tu assures mais la map est très confidentielle !
JMG : Tu fais une excellente série mon ami dans ces sillons magnifiques. Tu fais de très bonnes prises. Je descends et te lis …je suis pas radin mais je trouve cher le canard hé…je l’ai pas encore acheté non.
Ce jour, je me suis trouvé très difficile sur la production, je suis pourtant de bonne humeur, j’ai dormi à peu près passé ma tondeuse en apnée certes…mais passé…mais je sais pas…Je vais remercier le Bordelais le Monsieur de Bordeaux pour sa série.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
10/07/2019 à 12:12
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @labat : j’aime ton regard sur toutes ces choses qui font sourire, bien vu !
- @metal.1948 : une composition habile de droites et de courbes et le bokeh est totu simplement magnifique ! CDC !
- @patch05 : et bien voilà un igloo qui ne risque pas de fondre avec ces températures ! bien cadré et un N&B qui rend bien
- @Chanta.Del : un exercice de profondeur de champ courte parfaitement réussi, bravo !
- @alain83 : bien vu cet alignement des statues !
- @stefg1971 : tes images de la voie lactée sont toutes plus belles les unes que les autres ! très belle lumière
- @j&b : les teintes chaudes de ce bouquet de fleurs séchées sous une belle lumière contrastent avec le vert de la végétation, très joli
- @cathare : la petite fleur sauvage qui se détache sur un flou bien dilué et dont les teintes la mettent bien en valeur, du tout bon !
- @JMG71 : pas ma préférée de la série à cause des sommets coupés et de la petite bande de terre en bas mais tu m’as rendu difficile avec cette excellente série
Bon appétit et bon après-midi
10/07/2019 à 12:20
Pas touche a mes petits !
une photo que j'ai pris a mon passage au parc des felins :D
10/07/2019 à 13:07
Jerem :…j'ai lu ta présentation et sois le bienvenu…mais mais…tu dis préférer la qualité à la quantité…certes, depuis le temps que je lis cela de gens qui postent leurs productions. C'est le reproche que nous font les purs les durs de la création nous sommes quantité mais pas la qualité, mieux vaut une photo bonne à cent minables… Ils disent ça montrent la production de leurs nombrils douillets et sélectifs environ un mois et…fini…plus de qualité plus de quantité…plus rien…la bulle. Donc sois le bienvenu chez les Bisounours qui aiment simplement découvrir et partager…ta photo est de qualité puisse tu pérenniser ton talent durant quelques années pour le profit partagé…la bienvenue.
10/07/2019 à 19:37
Merci à labat & nino & metal
10/07/2019 à 19:43
Hello les poses-partageurs !
Merci à :@Chantadel @Labat @nino33 @stefg1971 pour vos retours !
Celles du jour :@Nino33 :-w @Labat :D @Patch05 :-y @ChantalDel :-y @alain83 @Stefg1971 :-w @j&b :-y @Cathare :-y @Jmg71 :-y @Jerem :-y (le vert vraiment pas naturel )
Bonne soirée à toutes et à tous
10/07/2019 à 19:55
mes préférées
cathare
JMG
JEREM
merci Chanta.Del. oui trop exposé
merci labat mon coté rebelle
merci nino c'est ce que je me suis dis
merci métal
10/07/2019 à 21:15
Merci à Nino, André, Labat, JM, métal :D
Une petite sélection perso :
metal
j&b
cathare
JM
Jerem : une entrée fracassante, superbe
11/07/2019 à 00:10
Bienvenue à @JEREM qui nous a fait une belle entrée en matière !
Pour vos retours merci
@Chanta.Del
@JMG71
@labat
@metal.1948
Bonne nuit à tous
11/07/2019 à 06:33
Merci pour vos avis @labat @nino-33 @metal.1948 @stefg1971
11/07/2019 à 09:34
Merci @ Labat, @Nino, @Metal1948, @Alain83.