Photo du mercredi 10 novembre 2010

09/11/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mercredi 10 novembre 2010.
10/11/2010 à 00:20

meggye66

Bonne nuit à tous :)
Petite pâquerette sur feuilles d'automne
10/11/2010 à 00:31

hloyc

hello tout le monde...

Bon, ben Meggye66 j'aime bien ta photo... couleurs netteté, composition douce et originale... réussie, bravo ;)

voici pour moi aujourd'hui... J'ai profité d'une petite éclaircie en fin d'après midi pour aller me promener dans les champs...

10/11/2010 à 02:51

Scourtem

Voici une photo de mon petit coin de pays au Québec.

10/11/2010 à 03:10

Riri

Bonjour ! ^^

Le top 3 a cette heure :

1)hloyc
2)meggye66
3)Scourtem

Bravo a tous les 3 ! L'elimination des autres candidats etaient particulierement difficile :D

Et hop pour ma part je m'essaye a la pseudo-macro... enfin pas vraiment, c'est plutot le cote pseudo symbolico abstrait qui m'a seduit pour prendre cette PdV. ^^

Bon reveil ! Bonne journee !
10/11/2010 à 05:45

hloyc

Merci Riri...
Moi j'aime bien ta libelulle qui se dort au soleil... comme quoi, il n'y a pas que nous ! lol... ! En tout cas l'image est très nette et propre.
10/11/2010 à 06:29

Katia

Bonjour à tous, de belles photos déjà ce matin! Un gros coup de coeur pour Hloyc. C'est magnifique, c'es féerique, c'est tendre et doux à souhait! Bravo à toi! :)
Pour moi rien de spécial aujourd'hui pas eu le temps de faire de la photo! Donc un petit délire... sur mes yeux :P
Bonne journée à tous bisous

Bon je sais pas pourquoi mon image est aussi petite, mais j'arrive pas à la mettre comme l'originale désolée!
10/11/2010 à 06:30

laetus

bonjour,

vite vite je dépose vite fait avant d'aller au boulot,

@hloyc : j'adore, super buccolique !!

10/11/2010 à 06:46

levarwest

Bonjour les photociliens !!!
Voilà pour moi une photo prise hier soir pour le sujet commun de la semaine sur le thème de l'apéritif.

10/11/2010 à 07:05

Choco

bonjour!

meggye66: j'aime beaucoup l'alliance printemps/automne! très belle photo!
hloyc: superbe! très belle pdv, j'adore!!
scourtem: je dirais même, un petit coin de paradis!
riri: quelle chance elle a cette libellule, de se prelasser ainsi...belle prise!
katia: quel dommage qu'on ne la voit pas mieux! tu as utilisé quelle technique /effet?
laetus: j'espère que la vue face à ce banc original est aussi jolie que celle de derrière!
levarwest: heu.... non merci pas à cette heure ci! ;) très jolie compo!

j'ai choisi ma photo du jour sur le chemin du retour... je viens de rentrer d'une nuit de travail, et je me disais que j'avais besoin de 2 choses à cette heure ci :
- que le soleil se couche pour que mon corps soit ok pour dormir (bon c'est pas gagné :/ :P )
- de ressentir la même sensation que lors de cette prise de vue: une sensation de paix, d'immensité, que le temps s'arrête et qu'il est juste bon d'être là, à observer...

10/11/2010 à 07:07

danslaboite e-monsite

Bonjour tout le monde!

Levar: Tu as donc passé une bonne soirée ^^
Pour moi c'est une pensée d'automne...
Bonne journée tout le monde :)

http://www.mg-photographic.fr/
10/11/2010 à 07:16

PasTec

Bonjour à tous ! :D
Pour moi une pensée du jour...
La pêche, mot ambigüe qui désigne une activité passive...
Mais pour la pêche aux infos ?.... Ben il faut se bouger !
Ne dit on pas aussi quil faut savoir se battre pour déguster le fruit de la pêche ?
Bref tout ça pour dire quil faut garder la pêche ! Que rien n'arrive sans rien, et qut tout arrive à qui sait attendre... :rolleyes: :P
10/11/2010 à 07:17

dagda

bonjour
@meggie ..originale ton image !! j'aime la nettete et le bokeh.
@hloyc !! j'aime bien ...tres jolie ton image par contre dommage pour les petits points sur le ciel !!
@scourtem ! bienvenue à toi ! t'es de quel coin au quebec ? pour ta photo jolie mais il manque un point d'interet !! du moins c'est mon avis..
@riri ..j'aurai peut etre zoomer un peu plus sur la bebette !! ceci dis je la trouve sympa !! ( la photo pas la bebette :lol: )
@levarwest .. superbe ta photo..bravo
@laetus ..peut être en noir et blanc !! faudrait voir le rendu..
@katia...t'as de jolis yeux mais ça fait bizarre et ils ne sont pas mis en valeur !! je m'y perd un peu..
10/11/2010 à 07:30

Henry

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui une des derniéres photo d'automne .

10/11/2010 à 07:49

Katia

@ Dagda: merci pour le compliment :) mais c'était voulu qu'on si perde un peu! lol :P dommage qu'elle soit pas plus grande si je peux, je vais essayer de la mettre en plus grand plus tard! Si ça dérange pas que je mets 2 photos ;)
@ Choco: J'ai fait ça sous dreamlight et photofiltre! :) Sinon je voulais aussi te dire que ta photo est magnifique j'adore! Les couleurs waouhh! Bravo à toi!
@ danslaboite: c'est tout en douceur j'aime beaucoup!
@ lewarwest: très sobre, j'aime beaucoup ta composition! Bravo
@ Henry: de bien belles couleurs ;)
10/11/2010 à 07:52

dagda

ok katia !! j'attend la suite ! ;)
10/11/2010 à 08:06

Rapata

Coup de cœur pour Levarwest, malgré le fait qu’il soit absolument intolérable de mettre des glaçons dans un whisky/bourbon :D

Voici pour moi : dou la gadoue, la gadoue, la gadoue.

10/11/2010 à 08:23

Fredlittle

Bonjour à tous,
@ Levarwest : belle ambiance !

En tant que grand amateur de Thé, je me devais de poster au moment de ma pause thé...

... un instantané pour Reflet-thé une certaine forme de Very-Thé :P

10/11/2010 à 08:26

Katia

Alors voilà l'image en plus grand! yes j'ai réussi :D

Désolée pour les deux photos, mais je débute et des fois pas toujours facile avec le net :P
10/11/2010 à 08:29

Riri

Nouveau podium en cet instant, une echappee solitaire !

1) Levarwest, pour les couleurs
2)Levarwest pour le cadre
3) Levarwest pour le whisky

Vous l'aurez compris c'est un coup de coeur ! :D

En revanche je m'insurge pour le glacon. Rapata a raison, c'est intolerable :mad:
10/11/2010 à 08:39

PasTec

Allez zou ! Je me lance dans des commentaires !!!
@ meggye66 : J'aime beaucoup les couleurs, et cette petite marguerite sort comme un espoir... Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas nette... Faute à la map sans doute...
@ hloyc : Superbe couleurs et ce rayon qui ressort est merveilleux !
@ Scourtem : je ne comprends pas ce que tu as voulu nous montrer...
@ Riri : Sympa, le contraste libello-murien est bien fait... On pourrait y voir un "contre jour..."
@ Katia : Du dessin ? plus que de la photo... Pourtant le regard avait l'air beau, sincère...
@ laetus : il m'a l'air bizarre ce banc...
@ levarwest : un "Sky" en rentrant du boulot ? Rien de tel pour se détendre... Ma photo coup de coeur pour l'instant... Superbe harmonie des couleurs, bonne gestion de lumière... Bref ! Superbe ! :cool:
@ Choco : magnifique ! Superbes couleurs ! Bravo ! :D
@ danslaboite e-monsite : Le bokeh est superbe, on est bien dans une proxy automnale
@ PasTec : Comme d'hab ! Une bouse de plus au compteur... :(
@ Henry : "Les feuilles d'automnes...", en voyant ta photo la chanson m'est venue immédiatement dans ma tête ! Superbe résultat ! bravo ! :D
@ Rapata : jolie NB ! La lumière y est reine !
@ Mabulle : Comme d'hab ! (tu m'énerves... :p) J'adore ! Une compo très symétrique, juste perturbé par la présence des deux enfants.... ou petit personnage... :rolleyes: :cool:
@ Fredlittle : Le sujet est trop centré... Le reflet est bien pris les couleurs sont un peu flashy, le cliché est net ! Je noterai : "peut mieux faire..." :p
10/11/2010 à 08:40

PasTec

@ nijathys : Sympa avec de superbes couleurs estival !
10/11/2010 à 08:42

niny

Bonjour à tous, en attendant ce soir que je puisse enfin recevoir mon nouvel ordi, je commente avec beaucoup de plaisir vos photos:

@meggye66: joli contraste entre les feuilles et l'arrière plan.
@Hloyc: très joli, par contre j'ai quelques taches dans le ciel ? des poussières sur le capteur?
@Scourtem: vraiment joli les couleur du ciel au Québec !
@riri: et bien pour un début en "pseudo macro", moi j'aime beaucoup!
@katia: je ne suis pas trop fan, mais c'est original.
@laetus:drôle de banc !
@levarwest: mon coup de cœur de ce matin, j'adore la mise en scène, la luminosité et tout simplement l'idée ! j'aurais aimé avoir les exifs quand même !!!
@choco: splendide ce ciel jaune !
@danslaboite e-monsite: mon deuxième coup de coeur: alors est-ce que c'est ça un bokeh ? j'adore cette photo.
@pastec: joli photo, j'aurais préféré que la MAP soit faite les mains du monsieur, mais peut-être était-ce fait exprès ?
@henry: encore une superbe photo et avec une perspective fabuleuse, on se croirait dans un livre en 3D!
@rapata: la gadoue à l'air sympa chez toi, ici c'est vraiment un temps de chien !
@mabulle: et bien on ne dirait pas que c'était sous la pluie, une photo digne d'une pub dans un magazine !
@Fredlittle: très sympa ta photo, et les jeux de mot !!! bravo ! A ta san"thé" !
@nijathys: ah bah bravo, ça nous remonte le moral cette photo :( ! en tout cas elle est magnifique ca donne envie.
10/11/2010 à 08:46

levarwest

merci Choco avec des tartines de nutella ça passe tout seul :lol:
danslaboite, très bonne ;) superbe ta photo j'ai cru que c'était du mabulle (et c'est un gros compliment)
PasTec : j'adore on a l'impression qu'il es perché sur le poteau
Rapata : J'aime beaucoup la netteté de ton noir et blanc mais y a un truc qui me derange (et je sais pas quoi) qui fait qu'elle tombe dans le banal alors qu'il y a un gros potentiel. Je sais je suis coupable, ça te rassure si je te dis que j'ai mis des faux glaçon juste pour la photo ?
Fredlittle merci et j'adore le packaging de ce thé
merci dagda
Riri tu ma fait rire par 2 fois aujourd'hui, la 1er ce matin pour ton trio gagnant :lol: et là, en plus je suis tout rouge merci.
10/11/2010 à 08:52

levarwest

le temps d'écrire, il y a eu des ajouts !
merci beaucoup nijathys (et t'arrete des photos comme ça quand il pleut lol), PasTec, ninyet Katia vos messages font super plaisir bande d'alcoolo :p

Pour les exifs c'est : par là
10/11/2010 à 08:52

delphine_73

Salut tout le monde ;)
@Meggye très jolie composition :)
@hloyc superbe j'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta photo bravo ;)
@Katia original ton petit délire ;)
@laetus très joli ce banc ,belle prise de vue ;)
@levarwest j'aime beaucoup pas le whisky ,mais cette photo ;)
@choco magnifique ce paysage quel beau ciel orangé :)
@PasTec très bel instant et joli reflet dans l'eau bravo ;)
@Henry superbe couleurs j'aime bien ;)
@Rapata très belle cette photo la gadoue rends bien en N&B ;)
Voici pour moi aujourd'hui de petites graminées
10/11/2010 à 09:05

delphine_73

@Mabulle très belle prise de vue c'est très beau bravo ;)
@nijathys merci ça me remonte un peu le moral de voir ce paysage paradisiaque étant donné qu'il pleut sans cesse depuis 3 jours ;)
10/11/2010 à 09:09

PasTec

[quote=niny]@pastec: joli photo, j'aurais préféré que la MAP soit faite les mains du monsieur, mais peut-être était-ce fait exprès ?

Merci niny ! :D
C'est une photo "volée"... Je ne veux pas prendre le risque que l'on puisse reconnaitre la personne, j'essaie de prendre un moment... et le monsieur bouge... il ne me voiit pas... ;), Il ne pause pas.. J'ai fait un léger recadrage par rapport à l'original où su la gauche de la photo se trouve un"vignettage" dû au buisson derrière lequel je me dissimule... :P [/quote]

[quote=levarwest]PasTec : j'adore on a l'impression qu'il es perché sur le poteau

Merci Levar ! :D Ah là l'effet n'est pas voulut... :P [/quote]

[quote=delphine_73]@PasTec très bel instant et joli reflet dans l'eau bravo ;)

Merci Delphine ! :D
Ta photo est magnifique ! Superbe ! J'adore ! J'y retrouve une certaine ressemblance avec une plume de Paon !
Bravo !!! :cool: [/quote]

[quote=Mabulle]@pastec: héhé non, non les deux enfants ne perturbent pas :P

Oui tu as raison ! Ils ne perturbent pas ! Ils donnent tout le cachet à ta photo ! Car c'est eux, qui, à ce moment précis, font que ta photo est unique ! :p[/quote]
10/11/2010 à 09:20

Lorette

Bonjour à tous,
Pour moi un petit ressenti encore ce matin... j'ai envie de me promener, le nez au vent, et de soleil.. là, notre dernière sortie dans (ne riez pas...) les Alpes Mancelles...

Uploaded with ImageShack.us
10/11/2010 à 10:15

Henry

Merci pour vos coms à
Katia , Delphine , PasTec , Nini et Lorette . :)
Mes coups au coeur ce matin à :
Katia avec ce regard incroyable .
Delphine pour ce " tableau "
levarwest
Riri
Mabulle
10/11/2010 à 10:57

vovo-kustomdesign

Ma petite contribution ;-)
(ok j'embete le monde avec mes autos lolol mais j'aime bien les critiques ;-) )

je commente plus tard car un peu pris par le boulot aujourd'hui ;-)

Pentax K100D, Focal 28mm, F/9.5, 1/250s, ISO-200

Bonne journée
10/11/2010 à 11:51

Thomas1964

Prise il y a 3 minutes de ma terrasse: j'essayais de cadrer la fleur de l'arbre, un oiseau est venu se poser et poser. Bon après - midi à tous !

10/11/2010 à 12:04

Mauud

M&M's Rainbow !
10/11/2010 à 12:07

strange-eye

Bonjour tout le monde !!!

Je suis souvent un pote DJ en tournée, j'en profite pour prendre des photos, dites moi ce que vous en pensez....
Et pour ceux qui aime bien le Jazz :

http://www.myspace.com/matmonjazz

10/11/2010 à 12:19

strange-eye

@meggy66: Excellent !! C'est toi qu'il l'a placé là non??
@hloyc : Jolie, le soleil rend vraiment bien...
@Scourtem : Jolie couleurs, vivement l'anée prochaine, je débarque à Montréal.... ;)
@Riri : Jolie, j'aime bien le contraste entre le mur et le sol...*
@laetus : sympa, mais il doit faire un peu mal au c.. ce canapé... :D
@levarwest : La lumière est vraiment impec...
@danslaboite e-monsite : Sympa
@PasTec : J'ai l'impression qu'elle est floue, non?
@Rapata : Magnifique, le N/B rend vraiment bien...
*@Mabulle : J'adore, et le centrage de la photo donne vraiment bien..
@nijathys : La carte postale du jour...
@delphine_73: Jolie delphione, mais je suis pas trop inspiré par la macro de fleur....
@Christophe68 : Y'a de l'idée mais vraiment beaucoup de "bruit" je pense.
@Mauud : Maginifique, t'as du talent, déjà celle d'hier étais vraiment bien....
10/11/2010 à 12:28

strange-eye

surement... mais comment on évite cela?? smile

Faut que tu réduise en ISO, plus tu monte en ISO et plus t'as de grains...Après à toi de gérer entre l'ISO et le tps de pause...
10/11/2010 à 12:33

picturesstyles

@strange-eye : Ah ah :D j'adore ^^ :rolleyes:
10/11/2010 à 12:44

papillon

bonjour à tous,
allez encore des couleurs d'automne,elles sont particulièrement belle cette année il faut en profiter.
Prise ce matin sous quelques gouttes de pluies .
J'essaie de repasser ce soir pour commenter,bonne fin de journée.
10/11/2010 à 12:49

A.BANANA

Mes coups de coeur à:
@Meggye66: je trouve ça trop mignon cette petite paquerette sur ses feuilles bordeaux :)
@Levarwest: trop belle netteté :D jadore!
@Henry: magnifiques couleurs :)
@Mauud: super original, avec pleins de couleurs, jadore! :)
10/11/2010 à 12:52

Karine

coucou tout le monde !
Ma photo préférée aujourd'hui est celle de Mauud, jolie composition tout en couleurs !
Pastec, faut que tu connaisses la pêche à la mouche tu verras si c'est une activité passive :D

Voilà pour moi, un moment génial, le levé de lune dans les gorges, peu de gens font des promenades nocturnes (sans lampe bien sur !), c'est pourtant tellement magique !
10/11/2010 à 13:05

Stroofy

Premières expérience de light painting aujourd'hui ! Vos photo sont superbes, un petit coup de coeur pour mauud tout de même ! :)

10/11/2010 à 13:37

citizen

Bonjour les photofaciliens!
Je vais juste commenter les photos qui me touchent le plus, pas que les autres ne méritent pas de commentaires, loin de là, mais juste que j'ai assez peu de temps donc je passe en coup de vent.

hloyc j'adore ta photo. Je trouve par contre que l'étoile est en trop. Sinon les couleurs sont tout simplement superbes. Est-ce que tu as utilité un filtre polarisant pour avoir de si jolis nuages?

levarwest, gros coup de cœur, là aussi je trouve les couleurs vraiment magnifiques, les reflets de lumière apportent vraiment un quelque chose de magique.

Choco, comme les autres, les couleurs me plaisent beaucoup. Le cadrage en plus est nickel.

danslaboite e-monsite
, j'aime généralement pas trop les macro et proxy mais la tienne est juste... waw!! L'effet de flou en arrière plan est super, moi j'accroche direct en voyant ça!

Rapata, super noir et blanc, et super belle compo.

Mabulle, je suis même pas sûr d'avoir besoin de commenter, je suis un fan absolu de ton travail, pour moi tu es LE modèle à suivre, mais vraiment hein ! Comme toujours, ce que tu nous montre me touche particulièrement. Super méga gros coup de cœur pour toi aujourd'hui, comme chaque fois que tu postes j'ai envie de dire. J'aime tes photo, j'en suis amoureux!

Fredlittle, super sympa ce reflet ! C'est juste un peu dommage que le haut de la boite soit coupé.

nijathys, si je te dis que je t'aime tu m'emmène là-bas? :D

delphine_73, c'est super beau ça!!! Moi qui suis pas fan des macro de plantes, là je dois dire que c'est super sympa!

Mauud, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec trois fois rien et une tonne d'imagination et une bonne dose de talent. Super couleurs, super idée, super compo, super cadrage... bref super photo :)

Pour moi, aujourd'hui petit passage par un hôpital désaffecté (interdit au public, sois-disant surveillé 24/24 et 7/7 :p), je posterai les photos dans un sujet dédié plus tard mais en attendant je poste quand même ma photo du jour.

10/11/2010 à 13:39

meggye66

@meggy66: Excellent !! C'est toi qu'il l'a placé là non??
Oui bien sur,c'était un petit clin d'oeil du printemps à l'automne ;)
strange-eye Mon coup de coeur superbe,j'aurais juste aimé ne pas voir la deuxième main
Thomas1964 très jolie les couleurs de l'oiseau et de la fleur sont assorties
citizen j'aime beaucoup cette ambiance
Delphine c'est magnifique rien à dire
10/11/2010 à 13:47

kero

c Sa la photographe :D
10/11/2010 à 13:52

danslaboite e-monsite

Euuhhh... Merki tout le monde pour vos comentaires :)
Alors c'est vrai que j'adhère de plus en plus à ce style de photos avec un flou d'arrière plan bien artistique :)
Sinon, depuis mon post de ce matin il y un max de belles photos!
J'adore celle avec les smartees, elle est vraiment bien équilibrée :)
10/11/2010 à 14:25

ShouKou

coucou a tout le monde
photo pour le défi de la semaine sur l'apéro

belles photos encore aujourd'hui hui
je repasse ce soir pour commenter

10/11/2010 à 14:32

hloyc

merci pour vos commentaires !!! c'est gentil…

@ Katia, merci bcp… très très joli cliché que tu nous a fait là ! comment as-tu fait pour un tel rendu ?
@ laetus, merci… j'adore mettre en valeur ces petites choses qui me rappellent mon enfance… ton banc est plutôt original… une histoire ?
@ levarwest, prépare les verres, on arrive… mais pas de glaçon… ;) belles couleurs et très bonne idée…!
@ merci… ta PDV est splendide aussi ! de belles couleurs !
@ dagda, merci… les petites points… ben je ne vois pas d'où çà vient… :(
@ nijathys, merci pour le com'… mais ta photos donne vraiment envie de se prélasser sous ces palmiers !!! magnifique !
@ PasTec, merci pour le post… j'aime aussi la tienne, surtout que je vais à la pêche demain… donc çà motive, malgré la pluie… ;)
@ niny, merci… comme dit, je pense qu'il s'agit d'un peu de poussière… je vais nettoyer l'objectif…
@ delphine 73, je trouve l'image superbe… de belles impressions en l'observant… c'est quoi la fleur ?
@ Christophe68, j'aime bien ta photo, belle profondeur… dommage pour le bruit…
@ strange-eye, mercy… je ne sues pas fan de ce style de music, mais la photo rend vraiment bien, on dirait que les mains sont en mouvement…
@ citizen… merci ;) alors je n'ai pas utilisé de filtres, je me suis simplement amusé avec la balance des blancs… ta photo est originale et j'aime bien ce qu'elle dégage…

@ plus tard...
10/11/2010 à 14:44

Katia

Merci à tous pour vos commentaires sur mon p'tit délire :P
@ Hloyc: alors j'ai pris une photo de mes yeux et après j'ai un peu modifier et mis de la couleur avec dreamlight et photofiltre voilà rien de vraiment extraordinaire, mais j'avais pas de photo pour publier, donc... j'ai vite fait un truc pour participer quand même aujourd'hui :D Gros bisous et très bel après-midi à toi A+
10/11/2010 à 14:57

laeti53

10/11/2010 à 15:28

Henry

A.BANANA >> Merci :)
10/11/2010 à 15:42

Michaël Moreau

Photo du mardi 9, tempête côte Girondine

10/11/2010 à 15:43

Henry

citizen >> Le choc du jour ! ! Superbe :) ;) :rolleyes:
10/11/2010 à 15:49

l'objectif

Bravo bravo, de bien belles photos ...
Voici ma contribution pour aujourd'hui.
mmmh! le bon gâteau (rhum-banane-caramel)

(EOS 550D_V 1/60_f-4.5_iso 400)
10/11/2010 à 16:32

papillon

Delphine , toujours aussi beau.
Thomas 1964 Tu habite sur une îles :lol: ,très beau ton oiseau.
Michael Moreau belle perspective et couleur,j'aime beaucoup.
10/11/2010 à 17:07

altahine

:( Thomas1964,Mauud, strange-eye, vos photos ne s'affichent pas chez moi...
10/11/2010 à 17:14

strange-eye

[quote=hloyc]merci pour vos commentaires !!! c'est gentil…

@ Katia, merci bcp… très très joli cliché que tu nous a fait là ! comment as-tu fait pour un tel rendu ?
@ laetus, merci… j'adore mettre en valeur ces petites choses qui me rappellent mon enfance… ton banc est plutôt original… une histoire ?
@ levarwest, prépare les verres, on arrive… mais pas de glaçon… ;) belles couleurs et très bonne idée…!
@ merci… ta PDV est splendide aussi ! de belles couleurs !
@ dagda, merci… les petites points… ben je ne vois pas d'où çà vient… :(
@ nijathys, merci pour le com'… mais ta photos donne vraiment envie de se prélasser sous ces palmiers !!! magnifique !
@ PasTec, merci pour le post… j'aime aussi la tienne, surtout que je vais à la pêche demain… donc çà motive, malgré la pluie… ;)
@ niny, merci… comme dit, je pense qu'il s'agit d'un peu de poussière… je vais nettoyer l'objectif…
@ delphine 73, je trouve l'image superbe… de belles impressions en l'observant… c'est quoi la fleur ?
@ Christophe68, j'aime bien ta photo, belle profondeur… dommage pour le bruit…
@ strange-eye, mercy… je ne sues pas fan de ce style de music, mais la photo rend vraiment bien, on dirait que les mains sont en mouvement…
@ citizen… merci ;) alors je n'ai pas utilisé de filtres, je me suis simplement amusé avec la balance des blancs… ta photo est originale et j'aime bien ce qu'elle dégage…

@ plus tard...[/quote]

Mais les mains sont en mouvement, il est très rapide en fait...
10/11/2010 à 17:47

citizen

@ Henry Carrément? Haha merci ^^

@ l'objectif, elle me fait baver ta photo... ><
10/11/2010 à 18:07

Adrien08

Bonjour a tous,

Alors je sais pas ce que vous en penser mais si je met cette photo c pour faire un petit clib d'oeil a ma femme plutot qu'autre chose mais la photo en elle meme reste moche. :)

Bonne soirée a tous.

10/11/2010 à 19:01

citizen

Ça vient du cœur, ça peut pas être moche. :)
10/11/2010 à 19:09

tembaglele

Bonsoir à tous!

De superbes photos comme d'hab avec une préférence pour Hlyc et Levarwest!

J'ai vraiment hate de pouvoir reposter des photos mais pour çà il faut que je trouve le temps de faire des photos mais avec mon nouveau job c'est chaud car je fais pas mal d'heures!

Alors j'essais quand même de passer vous voir quand j'ai quelques minutes
10/11/2010 à 20:13

delphine_73

Merci a tous pour vos commentaires ;)
@citizen magnifique cette photo bravo a toi ;)
@chouchou superbe ta composition j'aime beaucoup le reflet des fleurs dans le bouchon de la carafe ;)
10/11/2010 à 20:28

Adrien08

Citizen c vrai tu as raison en faite ;)
10/11/2010 à 21:50

laetus

@choco : oui la vue opposée est sympa, d'ailleurs je crois l'avoir postée hier
@dagda : j'ai testé en n&b mais je n'étais pas emballée
@delphine_73 : merci, pas mal non plus la tienne
@strange eye : oui il est plutôt rigide, l'assise n'est pas top !
10/11/2010 à 22:12

hloyc

[quote=Katia]Merci à tous pour vos commentaires sur mon p'tit délire :P
@ Hloyc: alors j'ai pris une photo de mes yeux et après j'ai un peu modifier et mis de la couleur avec dreamlight et photofiltre voilà rien de vraiment extraordinaire, mais j'avais pas de photo pour publier, donc... j'ai vite fait un truc pour participer quand même aujourd'hui :D Gros bisous et très bel après-midi à toi A+[/quote]

merci... rien d'extraordinaire ? Lol, je ne suis pas sur de savoir le faire... lol... mais bon, çà donne vraiment qqch de très sympa et original...

bonne nuit, :o)
11/11/2010 à 01:04

Scourtem

Super vos photos, c'est inspirant.

Dagda, je suis de Bromont au Québec.
11/11/2010 à 06:32

dagda

ok laetus !! c'etait juste une idée ! ceci dis ta photo est tres jolie !
ok scourtem ! j'ai des ami(e)s à st sauveur ! ;)