11/07/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 11 juillet 2018.
11/07/2018 à 00:02
Bonjour
Pour aujourd'hui une photo du même endroit qu'hier mais avec un objectif propre.
11/07/2018 à 00:02
Bonsoir toutes et tous,
Savez-vous qu'en ce moment, vous pouvez faire vos valises ?
Cette semaine, le SCS a pour thème Valises et Sacs
11/07/2018 à 00:31
Bonjour, une noire pour les Diables rouges
11/07/2018 à 01:01
Bonjour;
Les Français ont gagné mais les Diables rouges n'ont pas du tout démérité…
Alors je propose un toast en leur honneur !
Belle journée à toutes et tous.
11/07/2018 à 07:33
Bonjour à tous,
Pour remercier la surveillance des côtes, qui ici est appréciée de tous, car chercher un homme en péril dans la vague, faut y aller, faut le courage et la condition physique. Au matin échauffement.
11/07/2018 à 10:41
@ Nino-33 : une superbe photo CDC
11/07/2018 à 11:22
Bien peu de photo en cette fin de matinée, la victoire des bleus aurait-elle rendue le réveil quelque peu difficile pour certains d'entre nous ?
Une petite participation aujourd'hui avec, une fois n'est pas coutume, un format (presque) carré :
A voir en E, comme d'habitude :
11/07/2018 à 12:44
Le bonjour !
Pas trop de temps pour la photo en ce moment, du boulot au jardin.
11/07/2018 à 13:22
Bonjour, juste pour le fun, le Tour de France qui vient juste de passer à 5 mn de chez moi ! Bonne journée
11/07/2018 à 13:42
LE CLIC DES PHOTOS…
…Je suis totalement dépassé, je ne vieillis pas mais ce monde est totalement anéanti…
Ce matin je lis le Sud Ouest article sur les « Fêtes de Bayonne »…je vous lis le titre de l’article « LES FEMMES AUSSI POURRONT FAIRE PIPI DEBOUT »…je lis j’apprends que la distribution « D’Urinettes » sera gratuite pendant les fêtes de Bayonne (devenues payantes d’ailleurs). Je ne savais pas regardais Guenièvre qui se doutait de mon égarement mon questionnement « que sont les urinettes ? » Parait de ma Guenièvre qu’on en voit dans les Clubs de marche la femme s’arrête ouvre le pantalon glisse un truc plastique…et pisse debout contre un arbre…
Imaginez…avant l’Urinette… l’homme marchait la femme tenait son bras lui murmurait rose d’émoi sa pressante envie, l’homme défaisait la cape ou le manteau (les affaires se traitaient sous le manteau, toutes les affaires… ) il en faisait un abri qu’il tenait autour de son aimée qui se laissait du corps aller ! Il en était d’un complicité de nature magnifique…remplacée par un truc en plastique….
Mais quelle horreur vous allez passer devant une douce féminité connue,
- Tu vas bien Rosemonde,
- Je finis de pisser et je viens prendre le canon…
Mais quelle horreur. Bon photo que dirait le Nino…
Giemme : Sur celle-ci tu as mangé plus proprement nulle tache de graisse ou autre, mais tu ne fais pas la diagonale….pourquoi ne pas boucher le coin ?
Boo : Tu la prends très bien et elle le mérite, contemporaine parlant simplement et belle…OK pour moi.
Nicky : Salut fille de Belgium…qu’il en soit Belge ou Français n’importe rien l’essentiel est d’avoir un bon match…Ta bestiole tu la prends très bien on les trouvait autrefois dans les platanes souvent, on jouait avec la femelle à des défenses bien plus petites…j’aime bien cette photo. Pour ce soir je pense que l’Angleterre risque de poser le genoux à terre…
Nino : Belle simple superbe avec cet arrière plan…du très bon autour de ton verre.
Patch : Toujours ce regret de la taille de la vignette…car la photo me semble très douce sereine et belle.
Didierville : Oui très très jolie…c’est tout. Du très bon que cette galerie là.
H3 : De ces instantanés…on ne résiste pas on mitraille en plus…j’adore et je pense normal car du rire du sous rire.
J and B : Le bonheur de nos potagers ici est du quotidien de Gunièvre…la même installation elle me fait garder les branches d’un érable que j’élague chaque année pour installer vos trucs là…après vrai le plaisir oui je reconnais.
Voilà du simple d’été que vient me gacher ce problème d’Urinette je vais me renseigner.
Bon après midi à tous.
11/07/2018 à 13:44
Bon anniversaire, @Krisprolls !
11/07/2018 à 14:27
Allons bon voilà que Krispolis vieillit aussi vite que le bon Loner… ! Bon anniversaire pour moi aussi donc à ce brave chanteur de sixties baritonées.
11/07/2018 à 17:19
Kouilou : Je lis ta photo avec plaisir elle est le tour de France, colorée et ambiance tu aurais pu faire sans couper le nez de la voiture mais elle n'est pas le principal acteur, quoique !
Je me suis toujours demandé pourquoi une marque "secondaire" sur le marché français comme Skoda sponsorisait toujours le tour de France…et ce chaque année…J'adore cette course. Merci de ta photo la Kouilou de Bretonne.
11/07/2018 à 18:21
labat a écrit :
Kouilou : Je lis ta photo avec plaisir elle est le tour de France, colorée et ambiance tu aurais pu faire sans couper le nez de la voiture mais elle n'est pas le principal acteur, quoique !
Je me suis toujours demandé pourquoi une marque "secondaire" sur le marché français comme Skoda sponsorisait toujours le tour de France…et ce chaque année…J'adore cette course. Merci de ta photo la Kouilou de Bretonne.
À ce stade de l'étape,
la voiture est le principal acteur, puisque l'étape n'a pas encore démarré, et c'est le mec qui est dedans qui décide du moment.
Pour Skoda, c'est sûrement pour s'attirer de la visibilité, et
ne plus être une marque "secondaire". Je pense d'ailleurs que les taxis parisiens Skoda sont troisièmes en nombre, derrière PSA et Toyota
11/07/2018 à 22:49
bonsoir, abs aujourd hui, je prends un moment pour jeter un oeil sur les photos,
pas mal d abs on dirait
mon CDC nino
Labat
Ed3oniste
bon anniversaire à Krispolis
11/07/2018 à 23:40
Bonsoir ; et si on parlait photo ?
- @Giemme : toujours cette belle lumière et c’est quand même meilleur avec un objectif propre
- @booHguy : un beau jeu de teintes et un excellent rendu des textures
- @Nicky : une bestiole qui me rappelle mon enfance, on n’en voit hélas plus beaucoup maintenant
- @patch05 : une image qui inspire le calme et la sérénité de la campagne, bien vu le jeu d’ombres
- @labat : alerte à Malibu version landaise ? elle est où Paméla ?
- @Didierlille : comme tous tes portraits de rue, une réussite
- @H3doniste : un beau cadrage dynamique avec le bras en diagonale, la netteté et la pdc font bien ressortir le sujet de son environnement
- @j&b : les tomates ont bien poussé, vient le temps de la récolte … un jardin bien tenu !
- @kouilou : une image d’actualité, merci pour le partage c’est sympa de ta part
- @jp80 : une image bien composée et un cadrage qui donne une grande profondeur d’image d’autant plus que la plus que la netteté couvre toute l’image, le tout servi sur un N&B de belle qualité
Bonne fin de soirée à tous
11/07/2018 à 23:48
Merci @Nicky pour ton CDC
Merci à toi @labat
Et merci @JMG71 pour ton CDC
Bonne nuit à tous
11/07/2018 à 23:55
Merci à labat et nino :-y
12/07/2018 à 18:37
Bonjour
Giemme : du tout propre !
booHguy : un bon gardien pour les valises, une belle sculpture.
Nicky : bel attaquant !
nino-33 : je trinque avec toi ! merci pour ton com, c'était le jour !
patch05 : entre ombre et lumière très sympa
labat : des courageux pour sauver des imprudents ! Merci pour ton retour, pas vu à la prise que la voiture était coupée…pas le temps de cadrer au cordeau !
Didierlille : nos petits ferainent bien d'y aller prendre de la graine !
H3doniste : pris sur le vif
j&b : eh bien c'est un vrai champ de tomates ! de belles salades en perspective !
Avec du retard bon anniversaire à krisprolls
jp80 : des remparts modernes sous ce ciel orageux !