On a quoi au menu du jour ? ;)
Makalta un traitement bien charpenté et un petit recadrage pour recentrer sur les deux musicos et au passage virer le rétro et peu de toit
Syssy68 qui joue les vipères au poing sans trembler ;)
jldag nouvel autoportrait je rigole mais tu fréquentes de drôle d'endroit pour un jardinier, le reflet est superbe !
nino-33 synonyme d'un hiver doux, ou ténacité de la nature ? il en ressort une image à la couleur locale, dommage pour le plastique vert
melmel l'ensemble est un poil sombre, un traitement plus poussé et vignetage pourrait améliorer les choses
MGI bon j'attends deux main de pied ferme ! :P tu deviens le "fer de lance" du béton pictural :-y
Zebu image simple et sympa, plus que le cadrage je pense qu'il faudrait reprendre le traitement (couper la petite herbe à gauche pour rester dans l'esprit minimaliste, éclaircir la partie basse et baisser un peu l'expo sur le ciel )
Nicky dommage pour cette bandoulière noire car ce portrait naturel et doux était superbe
Krisprolls tu travailles chez Larousse maintenant ? ;) La classe Mr :-y c'est finement amené !
Andre_33 le roi du 10 mm a encore frappé résultat : les contremaîtres de chez Bouygues ont intérêt à affûter leur fil à plomb :-y
valery no comment sur l'acte, reste une belle prise à l'angle qui semble dire :et il en pense quoi l'autre là haut ?
benes toi quand tu fais du tourisme tu visites les moindres recoins, j'espère que tu as placé ton déclencheur sur silencieux faudrait pas que tu prennes tout ça sur le coin du nez ?
Lorenzo un gros coup de coeur pour cette image :-w j'ai l'impression d'être dans un film muet avec Chaplin ou Keaton
alain83 oui mais aujourd'hui :pluie ! écolo pour nettoyer le tapis rouge ;)
bmy78 bien vu, un réel plaisir à voir :-y
jiheme toujours la t^te dans les nuages, personne ne s'en lasse, pour moi : comme une longue suite de balades pour piano
labat une seule et serrée dans son coin elle ne dure que l'instant de la respirer et de la saisir sur le capteur l'as tu prise dans une jardinerie (because les tuteurs et les pots ) ?
FLODOR71 c'est joliment traité, un 16/9e sans le devant donnerait une image toute différente mais ce n'est qu'une possibilité
Exiana nette et bien éclairée ça le fait bien avec cette pdc
thed imppec ça ! Encore une fois :-y
booHguy sympa l'éclairage de la feuille mais dommage que la "galle" de droite sur laquelle tu as fait la map soit elle dans l'ombre
renaud belle scène de rue, un poil sous ex et peu de vide à droite en recadrant avant le premier parasol pour voir ;)
cortomaltese91 joli détail de façade bien capté juste gommer l'ombre du fil en haut
Helpy j'aime bien ta série, peut-être un peu plus de noir sur celle ci
Cerbere pour chipoter : le petit point blanc à droite de Noisette et sous la queue, très belle pose et prise :-y
Foyophil sûr que de s'affirmer dans ce milieu certainement un tantinet macho doit se mériter mais la belle y arrive assez bien, on devrait tenter de faire pareil avec la lessive le ménage… :-s
HAG tu as finis les fonds de plaquettes de pilules ? :D risque payant et cadrage nickel on suit bien cette ligne jusqu'au bout
kouilou l'idée de départ est bonne mais je trouve que tu es trop de côté et tu perds en partie le regard
oval1965 dommage pour l'arrière plan blanc qui attire l'oeil sinon c'est classique mais bien pris
PhildeBoves un petit Manhattan Normand ;) je retrouve moins ta patte sur ce traitement
sso11 très en retard en effet mais il valait bien le coup d'attendre un peu, une chouette image