Photo du mercredi 11 mai 2016

11/05/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 11 mai 2016.
11/05/2016 à 00:02

Makalta

Bonjour à tous, j'ai enfin ma nouvelle connexion donc je suis de retour :)
Bonne journée à tous !
IMG_2013 by Samuel Tapon, on Flickr
11/05/2016 à 00:05

Syssy68

Bonjour,

un humble serpent ( je ne m'y connais pas désolé de ne pouvoir vous éclairer) avec mon compact donc qui manque de piquer

Bonne nuit
11/05/2016 à 00:07

Syssy68

Syssy68 a écrit :

Bonjour,

un humble serpent ( je ne m'y connais pas désolé de ne pouvoir vous éclairer) avec mon compact donc qui manque de piquer !

Bonne nuit

11/05/2016 à 00:16

jldag

Bonjour à tous, un petit tour à la demeure du chaos (près de Lyon)

11/05/2016 à 00:19

nino-33

Bonjour tout le monde ;
Depuis que j'ai fait ces photos les feuilles de vigne se sont bien développées mais je vous invite à faire un petit tour dans le vignoble qui revit… le millésime 2015 y est mort, vive 2016 !
Excellente journée à vous tous.

11/05/2016 à 00:35

Krisprolls

_MG_7567Spring-1 by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
11/05/2016 à 00:58

melmel

Bonjour à tous,
Voici une autre photo de ma petite balade…

- @jldag : magnifique photo, je suis passée aussi devant ce crâne et n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une quand je l'ai vu…
11/05/2016 à 03:53

MGI

Bonjour, le Mercredi étant le jour des enfants je me suis amusé avec une photo qui penche, un bout de lampadaire et des voitures tout plein partout, ceci rien que pour contrarier les puristes :

Demain vous aurez droit à un plan plus rapproché et une photo bien droite au fil à plomb ;)
11/05/2016 à 06:30

Zebu

Bonjour à tous :

Une verte vallée… (un peu trop de ciel, à mon avis ?)

11/05/2016 à 06:39

Nicky

Un portrait en N/B d'hier que j'ai pris avec mon smartphone, j'avais oublié de fermer mon Nikon qui était resté sur on, et…déchargée :-g
Donc, pas top certainement !
11/05/2016 à 06:42

Krisprolls