Salut à toi
Bonjour ; et si on parlait photo rapidement ?
- @sso11 : superbe lumière ! le cadrage est bien pensé et comme toutes les bonnes photos on pourrait la décliner sous différents formats dont le carré que j’aime bien aussi
LE CLIC DES PHOTOS.
Reprise sur une douce après midi,
Trodada : Elle est très bien faite très bien prise et bien agencée du tout bon que ce travail là mon ami. C’est une excellente macro avec ce PLUS de bonne prise que j’adore.
SSO : Joueur de couleurs tu vas faire rêver les « épouses de notre Tiers Etats » qui se préparent se toilettent « Xavier Edouard chéri allons voir si nous trouvons un tableau qui serait en notre boudoir de quelque délicatesse ! » elle va arriver devant ta toile s’arrêter, « mon dieu Xavier Edouard chéri offrez moi celle-ci par amour pour moi »…et Serge va payer…et ton audace en couleur sera créative sera une recherche flirtant avec la déco…et tu prendras ton pied…J’aime te voir jouer.
Je n'ai pas eu le temps de faire un petit détour subjectif sur vos photos ces derniers jours, je profite d'un moment d’accalmie pour le faire :
@sso11 : Woaw c'est juste sublime, Tu as utilisé un filtre pour avoir un temps de pause aussi long ?
[quote="elyoshi"]Je n'ai pas eu le temps de faire un petit détour subjectif sur vos photos ces derniers jours, je profite d'un moment d’accalmie pour le faire :
@sso11 : Woaw c'est juste sublime, Tu as utilisé un filtre pour avoir un temps de pause aussi long ?
surexposition au niveau du visage ? ou du ciel cramé ?)