hugo34 : j'adore ta désat', ta photo est bien composée également, c'est top ;) !
Serge05 : cascade sympa mais un le cadrage est un peu trop étroit à mon goût, de même pour le rendu de l'eau tu devrais t'essayer à la pose longue ;)
Hag : bah non c'est moi…quel idiot…
Dodo : j'aime beaucoup ce paysage ! hum toujours ce voile bleuté au fond, j'ai le même soucis, quelqu'un sait si on peut y remédier ?
Bob : oh la belle blanquette sur pattes :p ! non je plaisante, il est très beau ce veau :) !
Hashe : superbe photo comme toujours :) le haut et le bas sont symétriques mais je n'arrive pas à voir la symétrie des nuages à droite et à gauche, tu as fait une retouche ?
blackangel : je ne connais pas Miss-tic mais ca doit être sympa d'avoir un artiste qui arpente les rues :)
JFK41 : là tu m'as tué ^^ ! vraiment géniale ta photo :p ! là chance que tu as, un sujet bien équipé (SCAR+EGLM+ red dot eotech 551 et an peq, griffe nvg sur le casque, peut-être un dispositif de signalisation IR derrière, système radio dans le dos et camelback. Je n'arrive pas à voir si il porte un gilet tactique), le lieu kivabien en plus !
J'aimerais avoir des modèles comme ça mais pas en américains ^^ ! Hum mais j'ai peut-être une équipe qui fait du reenactement français qui accepterais que je leur fasse des photos…
Pour ce qui est de ma M4, gagné, elle est mouillée ;)
manud59 : en effet c'est du grand n'importe quoi, tous les brevets ont une date d'expiration, ces gars là devraient revoir leurs cours ^^ !
Andre_33 : pour reprendre ce que tu m'as dit, si tu as un 18-105 et un 18-200 tu devrais peut-être revendre le premier, surtout si tu ne t'en sers jamais ;) à la place tu pourras t'acheter un UGA ou un téléobjectif. Je possède un nikkor 50mm une vraie bombe ce truc, j'ai posté une photo dans le topic du jeudi pour que tu vois le rendu. Parfois c'est bien d'avoir un objectif avec une focale fixe, tout simplement parce que ça fait évoluer notre façon de prendre des photos, obligé de bouger pour chercher les angles, le problème des objectifs équipés de zoom c'est qu'on a trop tendance à rester statiques durant la PDV ;)
Pour en revenir à ta photo, le rendu des arbres qui se touchent est un peu déroutant mais les couleurs du ciel sont très sympa !
alain83 : ta photo illustre bien les manifestions qui ont eu lieu à l'échelle nationale, ça a du créer pas mal de désordre, rien que par chez moi ça en a gêné plus d'un pour aller travailler…
elaith64 : toujours aussi fan de tes éclairs :) !
cortomatlese91 : ça a l'air vraiment mignon saint tropez, puis-je te demander une faveur ? la fameuse gendarmerie de st tropez qu'on a vue dans quelques uns des films de Louis de Funès…est-elle toujours pareille ? …une photo :p ?
labat : ça c'est sur ! il va beaucoup moins rouler maintenant ^^ !
Mounette : effectivement même si pour nous français le 11 septembre semble être un jour comme les autres, pour les Etat-Unis en revanche…belle photo commémorative !
Ghost_Angel : heureusement que le trafic était pauvre à ce moment là ^^ attention ça penchouille à droite ;)
Lorenzo : une photo toute simple en effet mais réussie !
Khaynes : cette deuxième photo de ta série sixt-fer-à-cheval est tout aussi réussie que la première, j'adore ;) !
shaaka : beau portrait n&b et le bokeh est sympa aussi !
jos : paysage marin reposant mais le ciel au loin ne laisse rien présager de bon :s ce bateau a eu le nez fin !
ouiouiphoto : superbe macro rien à redire ^^ quel objectif as-tu utilisé ?
Flambidou : superbe grand angle ! juste pour titiller la photo semble sur-exposée par endroits et le ciel aurait pu être un poil plus bleu ^^
DelphineR : superbe désat' ! rien à redire ;)
jn34 : tu as tout a fait raison, il faut y penser, bientôt déjà nous y serons, tes jours sont comptés volaille ^^ ! attention à la map cependant ;)
Pixbyplaymo : il y a eu pleins de sujets sur le forum qui traitent ta question, je t'invite à utiliser la fonction recherche ;)
Sinon je t'invite à cliquer sur ce lien :
http://lmgtfy.com/?q=poster+photos+compress%C3%A9es+sans+perdre+qualit%C3%A9+pose+partage
chgui : ouch tu m'as fait peur avec cette photo ^^ j'ai cru que tu allais mouiller ton appareil ^^ !