11/09/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 11 septembre 2019.
11/09/2019 à 02:51
Salut les photographes !
Encore un essai de libellule !
11/09/2019 à 06:20
Salut, naviguer sur les rivières, c'est bien mais…
11/09/2019 à 06:54
Bonjour à tous,
Sympa, cool et la sécurité était tout de même assurée !
11/09/2019 à 07:06
Bonjour,
Continuons dans un domaine qui n'est pas le mien
-
Bonne journée
André
-
Commentaires partiels :
elyoshi : le N&B apporte une dose de mystère. Mais j'aimais autant la couleur de la veille, qui était dans une pose différente il est vrai
Contrabajo : pour un essai, c'est un "essai transformé", comme on dit au rugby
labat : je ne comprends pas la légende de cette image, au demeurant cadrée un peu trop serré. On a envie de voir plus de mer à surveiller devant le capot
stefg1971 : centrée, redressée au poil, couleurs douces agréables, rien à redire
Chris57 : là, franchement, il faut aimer l'excessif et comme on dit, il en faut pour tous les goûts
nino-33 : tout en nuances dans les jaunes, pour cet épi qui ressort du lot. Impeccable. Bien vu
PMH : une pose longue qui donne les bon résultats attendus. Fort bien
metal.1948 : en HD, c'est beaucoup plus plaisant malgré un horizon qui bascule
11/09/2019 à 07:11
Bonjour,
Aujoud'hui je prends la porte. Comme vous pouvez le deviner, New York et plus précisément à Brooklyn dans le secteur où il y a des tas de fresques murales. J'ai redressé les verticales avec DXO, par contre l'horizontalité peut gêner au premier coup d'oeil mais c'est surtout que c'est la rue qui est en pente…
New York Studio Factory by
stéphane gonzalez, sur Flickr
11/09/2019 à 07:40
Bonjour à toutes et à tous
ma participation du jour
un HDR pur et dur
11/09/2019 à 08:40
Bonjour les PP's ! C'est encore un problème avec cette photo, elle pique alors que je n'ai fais qu'un transfert de Flicker sur PP ? Vas savoir Charles ?
11/09/2019 à 09:10
Bonjour bonjour les partapotes !
La rentrée scolaire est faite, on reprend les bonnes vieilles habitudes là où on les a laissées.
Belle journée à toutes et à tous.
11/09/2019 à 09:18
Bonjour à tous, en ce 11 Septembre juste une photo en mémoire…
11/09/2019 à 10:37
Tôt le matin, elles ont fière allure ces arcades
11/09/2019 à 12:51
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @elyoshi : une gestion de la lumière qui me plait et un très beau N&B, bravo !
- @Contrabajo : un joli jeu de teintes et un bokeh bien dilué, un essai tout à fait réussi
- @j&b : une image toute en douceur, fanée mais encore très belle …
- @MGI : sourire pour le titre, bien vu et bien pris
- @labat : bien vu ce graf’ de plage ! netteté et couleurs au top mais comme mon pote André j’aurais bien aimé plus d’environnement
- @Andre 33 : un domaine qui n’est pas le tien mais je me demande s’il y a un domaine où tu n’est pas bon ! superbe !
- @stefg1971 : bien cadré et un beau jeu de teintes allié à une netteté remarquable, du tout bon pour moi !
- @alain83 : bien cadré, dommage pour ces éléments perturbateurs en bas mais c’est à peu près partout pareil
- @Chris57 : ah oui, un HDR pur et dur mais ça convient bien au sujet, très bon cadrage
- @metal.1948 : j’adore ces panoramas qu’on rencontre en Bretagne ! oui, ça croustille mais ça ne me dérange pas plus que ça car ça renforce l’ambiance (j’espère que tu vas bien mon ami)
- @ARATIKA : bel hommage, oui il ne faut surtout pas oublier …
- @PMH : une nocturne tout à fait réussie, comme quoi l’heure bleue c’est aussi le matin.
- @Jamba31 : oui, il vaut mieux avoir de bonnes cuisses et des mollets pour tracter cette remorque sur la plage, même avec le vent dans le dos ! Belle prise.
Bonne journée à tous
11/09/2019 à 15:33
mes préférées
elyoshi
chris
métal
nino
PMH
merci nino
11/09/2019 à 19:54
Bonsoir les PP's !
Merci à : @André33 @nino33 @Alain83 @KZ pour vos retours !
Celles du jour : @Elyoshi :-w (Ma préférée de ta série ) @Contrabajo :-y @J&B :-y @Mgi :-y @Labat :-y (comme les copains, pas assez d'avant ) @André33 :-y @stephg1971 :-y @Alain83 :-y @Chris57 :-w @Nino33 :-y (très belle idée d'avoir isolé cet épis de blé !) @@Aratica :-y @Phm :-y @Jamba31 :-y
Merci à vous tous pour votre participation ! Bonne soirée
11/09/2019 à 21:20
Mes préférées :
Terre/lune de Métal 1948. Cette photo illustre parfaitement la bataille des éléments, ici, l'eau contre le roc.
Nino 33 :"dur, dur, de se faire remarquer. J'aime dans cette photo la capacité du regard du photographe à isoler un élément dans une multitude.
Mgi : j'aime dans cette photo le côté paisible de ce que j'imagine une navigation sur un canal.
11/09/2019 à 23:50
Yopla
quelques comms
Elyoshi : Superbe compo en n&b … un peu dommage la map un peu ene avnt de l'œil qui fait celui ci un peu flou ( le gauche ) mais j'adore ! :D :D :D
Contrabajo : joli contraste… ;)
Labat : jolie prise …;) :D véhicule sympa pour des sauveteurs que l'on salue pour leur travail :-w
pfperdu la moitié des comms ….
je recommence po
ANdre et NIno Bravo ! tres joli travail tous les deux, PMH j'aime bien cette nocturne, lumiere bien maitrisée ;)
merki :-y a ceusses qui ont pris le temps de poser un com sur ma photo
12/09/2019 à 01:01
@alain83, @Andre 33, @metal.1948, @KZ, @Jamba31 merci pour vos retours.
Bonne nuit à tous.
12/09/2019 à 01:34
Merci à vous tous !
Nino, content de te retrouver !
12/09/2019 à 03:18
Bonjour à tous !
Merci à tous pour les commentaires, malheureusement étant de nuit en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de commenter toutes les photos, j'essaierais de faire ça dans les prochains jours !
Aujourd'hui je vous propose une approche un peut plus "Artistique", il me semble que sur le forum il y a une manip pour afficher le fond blanc en Noir mais je ne l'ai plus en tête, sinon clickez sur le liens Flickr.
PhotoCollage_20190910_192150896 by
yoann goulard, sur Flickr
12/09/2019 à 05:49
Merci pour vos avis @nino-33 @metal.1948
12/09/2019 à 06:53
elyoshi a écrit :
Bonjour à tous !
Merci à tous pour les commentaires, malheureusement étant de nuit en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de commenter toutes les photos, j'essaierais de faire ça dans les prochains jours !
Aujourd'hui je vous propose une approche un peut plus "Artistique", il me semble que sur le forum il y a une manip pour afficher le fond blanc en Noir mais je ne l'ai plus en tête, sinon clickez sur le liens Flickr.
PhotoCollage_20190910_192150896 by yoann goulard, sur Flickr
C'est une composition intéressante qui mise sur la progression dimensionnelle et colorée. Bravo
Pour passer du fond blanc ou fond noir, il suffit d'appuyer sur la touche "
E"
Cela dit, tu t'es trompé de jour pour poster
-
André
12/09/2019 à 07:02
@Andre_33 :
Merci pour cette remarque pertinente :D