salut à vous et merci pour vos mots sympas d'hier, ce forum ne perd pas ses qualités premières
Apparition CameraCanon EOS 7D Mark IIExposure1/640sISO100
Devines déjà quel est l'objectif utilisé, ensuite nous verrons
Bonjour.
Je vous propose une naissance en partage.
Très belle journée remplie de bonheur à tous.
sso11 - À 00h20 : De la qualité pour cette image dont je m'interroge sur le titre…
Bonjour
Jamba31 : très sympa ce portrait
nino-33 : superbe avec ce joli bokeh
cajura : en effet il aurait pu se recoiffer ! c'est trop drôle !
Canonier-62 : un monsieur qui me semble avoir déjà beaucoup souffert
flux : bien vu !
sso11 : très sympa
trodada : un point de vue sympa
Niandra0027 : il va falloir qu'elle répare les poteaux !
Chris57 : une vie tranquille quoi !
MGI : désolée, je n'aime pas trop le rendu et pour l'objo je ne connais pas
Lejé :superbe
Andre_33 : quel bonheur !
Pixmalo : il me semblait bien l'avoir reconnu ! j'ai pu le photographier l'an passé.
jjw : super réussi
Sherab Gyamtso : un bourgeon bien pris j'aurai cependant ôté le bas de la branche. Pas de souci pour ma photo
Hashe : sympa
Lorenzo : extra
kingaa : joli visage
Nicky : une photo agréable, j'aurai plutôt mais les personnages à gauche
alain83 : un cadrage sympa et une photo agréable malgré le ciel cramé
photoc : de beaux fruits en perspective
valery : un cdc pour ce pissenlit sortant de nulle part
trophy : dommage que le coup de flash soit plutôt sur les autres fleurs car la "veuve noir" a l'air superbe
labat : jolie bête mais je le trouve un peu trop à l'étroit
j&b : sympa cette grenouille dans son écrin de verdure
jacktarn :un cdc pour ces douces couleurs
Helpy : rien ne dépasse ! très chouette
osakapowaa : un super bokeh urbain
flou : c'est Mr Hulot ? ;) j'aime beaucoup ta photo
metal.1948 : l'effet est très amusant
Didierlille : une photo prise de la grotte ? agréable… oui exact de la grotte !
Bonne journée
Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille…pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (ltoursade@gmail.com) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
De quel coin êtes vous précisément ?
Bien à vous
Adresse mail : ltoursade@gmail.com
Mention URGENTE
Madame léonard
Mon mari est actuellement en pleine préparation d'un mariage. JE prends conscience que ce mariage est une erreur. Il souhaite un photographe pour immortaliser ce moment que je redoute. Monsieur est exigeant, je me rend compte maintenant qu'il est envahissant. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (Futur madametoursade@gmail.com)
Bien à vous
Mention URGENTE
sso11 : Superbe pause longue, la voie lactée a t-elle été ajoutée en PT ou c'est du nature peinture ?
j'ai voulu tenter un cadrage original
[quote="photoc"]j'ai voulu tenter un cadrage original
Jacktarn : Nous avons, toi et moi raté la photo de l'année ? Dimanche soir j'étais dans le jardin j'ai vu le brouillard arriver très dense, comme un feu de broussaille. C'était un coup de brouillarta qui est sur le journal Sud Ouest ce matin, sur Internet Dax. Comme un film catastrophe… la ligne de brouillard haute verticale arrivée d’Espagne sur l'océan…superbe…J'ai raté ça je suis à deux pas ! Les photos Sud Ouest Dax si tu veux voir.