Photo du mercredi 12 décembre 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 12 décembre 2012
12/12/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 12 décembre 2012.
12/12/2012 à 03:38
First !
Hello The Pixous,
Voici une seconde capture de l'homme que j'appelle Astroboy :
Bonne journée
12/12/2012 à 05:59
Salut les p'tits lapins, fais pas chaud c'matin…
Tps 1/100 sec f5.2 iso 200 Focale 108 mm.
12/12/2012 à 06:45
Bonjour à tous !
Pykay : très beau cliché ! Magnifique décor !
Piero : C'est très très bruité ! ET les couleurs sont un peu plates à mon goût.
Voici la dernière sur le même thème… Et aussi ma préférée…
Touche "E" fortement recommandée
12/12/2012 à 07:06
Bonjour à tous,
Ma participation journalière :
Une photo prise au Samyang 8m
12/12/2012 à 07:08
Bonjour bonjour ! Pykay on se croirait dans un james Bond :-y, pour changer des photos nocturnes en voici une du lever de soleil sur la ville
Bonne journée
On dirait bien que la photo n'as pas aimé la compression elle est plus jolie sur mon ordi :|
12/12/2012 à 07:32
De super photos aujourd'hui ;) ma participation :
12/12/2012 à 07:35
Bonjour, les artistes
Il fait toujours aussi froid. Réchauffons-nous
Évidemment, touche
E pour
Effet garanti
Bonne journée
André
Pykay ; dans le genre élévation généralisée vers les cieux, il sera difficile de faire mieux. Super cliché, dans un décor futuriste impressionnant
12/12/2012 à 07:49
Bonjour les Pixs,
encore une belle ambiance ce matin avec des superbes clichés, ma participation un essai de N&B sur un cheval qui a pris la pose.
12/12/2012 à 08:10
bonjour a tous
lorenzo : belle compo
piero : compo sympa mais comme la dit lorenzo je pense "pareil que lui"
andré : merci a toi pour cette image qui rechauffe le coeur surtout en cette fin d'année
serge05 : egal a toi meme toujours tres joli tes paysages enneigés
patoche : j'aime bien cette photo a cause de son regard :-y cependant j'aurai contrasté un chouilla de +
12/12/2012 à 08:10
bonjour
12/12/2012 à 08:13
Bonjour les pixs,
Ma participation du jour : une photo prise à contre-jour passée en N&B.
Bonne journée à tous.
12/12/2012 à 08:16
Bonjour les amis ;)
Vu sur un chateau en Suisse
12/12/2012 à 08:27
Bonjour à tous,
Une autre, papillons !
12/12/2012 à 08:29
Ola todos el mundo,
Voici ma photo du jour :
Habitant dans la Somme où l'histoire des 2 guerres mondiales est omniprésente, vous risquez de trouver de temps à autres des clichés le rappelant.
J'essaie de vous proposer au maximum des photos plus gaies quand même ;)
Je repasserai tout à l'heure pour déposer les commentaires sur les photos déposées ce jour ;)
12/12/2012 à 08:31
Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos coms d'hier.
Pour rester dans les champignons ; après avoir vu le papa voici le fils… !
Pour répondre à nico971 sur son com de hier, effectivement on se les gèlent et ce matin -5°… ! :-o
Bonne journée !
12/12/2012 à 08:42
mes préférées
pykay belle harmonie
lorenzo la meilleure de la série
pascal
johngoz
12/12/2012 à 08:50
Elle sont toutes très belles ! Dur comme choix pour ma préféré…
Mais je vais dire quand même celle de Patoch63 !
Et ma contribution :
12/12/2012 à 08:56
Mes élues de ce matin : Franck , Synasper et Alain 83 :-y
12/12/2012 à 09:01
Bonjour
Commentaires de toutes les images d'hier postés à l'instant dans le fil d'hier
André
12/12/2012 à 09:01
Mode couleur sélective…
12/12/2012 à 09:06
Voici mes commentaires pour les photos déjà déposées :
Pykay : Est-ce un montage ? Dans tous les cas, le sujet était super haut, ça devait être impressionnant ;)
piero : Joli sujet, dommage pour la qualité de la photo, tu as un zoom dessus ?
Lorenzo : Ca fait un bail que je veux acquérir un objectif à macro, merci pour ta photo, je vais saouler le PN jusqu’au 24 ;) Ta photo est vraiment belle !
Franck : J’avais reconnu l’utilisation du fisheye, un pote possède le Samyang 8m également, j’ai failli l’acquérir. Peut-être plutard. Le ciel est joli, le « pano » du bas est intéressant malgré le fait qu’il soit sombre.
blackangel : Dommage pour la compression, sinon d’ensemble, le soleil qui nous fait coucou à travers les nuages, et ton premier plan de cette ville ça le fait ;)
fstn : C’est joli tout ça ;) Y’a de véritables amateurs de voitures sur ce forum ;)
Andre_33 : Un peu de chaleur par cet hiver, merci
Andre_33 !
Serge05 : Tu habites le Pôle Nord ? lol ! Fais une bise au PN !
Patoch63 : Le cheval joue avec le photographe, il ne manque plus qu’un sourire ;)
pascal1965 : Joli contre jour, l’oisillon sur sa branche super net, j’adhère à ta photo ;)
alain83 : Un moment et un cliché intemporel : cadrage habituel et bien maitrisé ;)
Ghost_Angel : Ambiance de début d’après-midi, après le repas du midi, petite ballade dans un square ?
Henry : J’aime ta photo, cette fenêtre et le « lière » juste à côté, un côté fixe présent depuis des années qui reste statique opposé avec le « branchage » qui vit jusque jour ! Ma préférée de la série du jour pour le moment ;)
JohnGoz : Light-painting originale avec ces pointillés, ça me rappelle des essais que j’avais fait dans un miroir avec pour source l’IPHONE et l’appli « TORCHE » en stroboscope ;)
Eric90 : Après le bonhomme de neige, le champignon de neige, à -5°, tu penseras à le décongeler avec de le cuisiner lol ;)
Steph68 : J'ajoute mon commentaire sur le fil, vu que tu viens d'ajouter ta photo à l'instant. "Sur le fil" à linge ! Concernant ta photo, ces 3 épingles à linge, j'aurai plus rapproché en essayant de ne pas avoir la roue qui est au font à gauche.
12/12/2012 à 09:09
Alain83 : Y a un truc bizarre avec tes exifs…Focale 5.85mm ? Ce devrait être du gros fish-eye… Ou alors le batiment est tordu et tu l'as "redressé" avec ton objectif ? :P
12/12/2012 à 09:11
Quelques appréciations à cette heure :
serge05 : Magnifique paysage
fstn : pour ma passion ndes voitures
Lorenzo : Superbe la goutte d'eau
Pykay : Toujours de belles vues avec l'ensoleillement ; il doit faire meilleur que chez nous
Patoch63 : Superbe cheval
@+ ! :-y
12/12/2012 à 09:52
bonjour, merçi à tous pour vos coms, aujourd'hui un chalet de jardinet potager eneigé
12/12/2012 à 09:53
Salut à tous, ça fait un bail que je suis pas passé ! Pour moi, un contre-jour au lever du soleil avec reflet dans l'eau. Je repasse commenter plus tard.
12/12/2012 à 10:11
Bonjour,
Ma 1ère et modeste contribution, photo prise ce matin chez moi ou j'ai fais et installé une 10aine de nichoirs :
12/12/2012 à 10:20
Salut les pix's !
Pour moi une feuille colorée de mon jardin :)
12/12/2012 à 10:25
Bonjour tout le monde. J'ai déposé l'originale de cette image dans la rubrique N&B, avec un message. En un mot, j'attends l'aide d'une bonne âme parmi vous. Merci.
12/12/2012 à 10:37
Arnocar >> Merci ;)
Bob et Yannw >> Superbe :-y
12/12/2012 à 10:45
Après une longue hésitation sur la photo a mettre aujourd'hui, j'ai décider de choisir celle ci car votre avis m'intéresse. ( je l'aime bien mais quelque chose me dérange)…
Pykay : très jolie
Piero : certe le lapin est mignon ^^ c'est vrai que c'est un peu trop bruité et que les couleurs sont un peu terne
Lorenzo : beau cliché… belle eclat, belle couleur ;)
Franck : j'adore vraiment.Belle ambiance belle couleur…
blackangel : dommage pour la compression
fstn : Jolie
Patoch 63 : très jolie avec le blanc de la neige et le noir du cheval… J'aurai ajouté un peu de contraste aussi tout comme l'a dit pascal1965
pascal1965 : L'ambiance des contres jours j'adore … surtout avec l'oiseaux
Henry : j'aime beaucoup ta fenêtre avec la "plante" morte (lière ?)… une de mes préférées aujourd'hui
Bob : heu il fait si froid que ca par chez toi ? Jolie photo en tout cas
Rugby86 : J'adore ta première photo… au plaisir d'en voir d'autre
Jos : jolie couleur, belle endroit… j'ai peut etre un leger probleme avec le cadrage…
12/12/2012 à 10:46
Nono 89 >> Merci pour ton com ;)
12/12/2012 à 10:51
Henry : Belle image, en un style dépouillé que j'aime beaucoup. Ta vitesse relativement haute, 1/250ème, ainsi qu' une grande ouverture donnent un rendu, que dans toutes les images, j'apprécie.
12/12/2012 à 10:53
Salut les amis de même passion, :D
Après avoir vu vos photos, j'ai longuement hésité à poster celle que j'ai prise ce matin à partir de mon salon :-t mais je me suis dit l'important c'est de participer… :P, donc voilà mon cliché du jour.
12/12/2012 à 10:57
Bonjoru à tous !
j'aime beaucoup la goutte de lorenzo et l'ombre chinoise de pascal !
je retiens aussi la photo de bob, et freddu c'est de la triche, etre a dubai permet de photographier des choses improbables ;)
je poste auourd'hui une scène de vie, la qualité n'est pas top (l'image vient de facebook, je ne peux pas faire autrement aujourd'hui)
cette photo a été prise lors d'une virée entre filles ;) on a surement toutes vécues ce genre de moment génial !
12/12/2012 à 11:08
Jos >> Un grand merci :-y .
La vitesse est assez élevée car c'était bien ensoleillé 8-)
Ces photos sont prises avec un compact expert ( EX1 ) . Et trés peu retouchées av Picasa .
Jos à mon avis tu te focalise trop avec les logitiels photo , tu as un trés bon appareil ( Un réflex) avec lequel tu peut faire des photos parfaites . Regarde les réglages de base sur ton boitier , peut-étre certains ne sont pas en fonction de tes désirs ? ;)
Paresseuse >> J'aime ta photo car j'adore ce genre pris à l'improviste ( ou non ) dans les bars ou restos :-y ( J'en ai fait une hier dans un bar en Suisse )
12/12/2012 à 11:14
Bonsoir à tous.
Alors Kézako ?
C'est le détail d'un arbre que les chinois aiment à toucher dans le village où est enterré Confuscius. Cela pote bonheur parait-il !
12/12/2012 à 11:16
Coup de coeur à Patoche63 et Bob ce soir.
12/12/2012 à 11:45
nikon d5100 focale 55 ouverture f/5.6 vitesse 1/200s iso 800
12/12/2012 à 11:50
bonjour a tous .
belles photos
:-y a synapser
bob
tofhaz
merci arnocar
et encore de belles photos
bonne soiree
12/12/2012 à 12:10
Lorenzo, André : Deux images magnifiques Bravo. :-y
Paresseuse : Chassez le naturel, il revient au galop. Une scène de vie comme on n'en voit pas assez. Bravo :-y
Henry : Je suis d'accord. Mais je me prends la tête, car j'ai décidé de rivaliser avec les meilleurs d'entre vous. Sacré chalenge,
mais il faut viser haut ! As-tu lu mon message dans la rubrique N&B du forum ? Il te concerne aussi.
12/12/2012 à 12:54
Bonjour à tous !
De magnifiques photos aujourd'hui, une fois encore. Ca dissuade d'en poster une mais bon, comme j'ai pu le lire dans les messages du jour, l'important c'est de participer !
Ma contribution, un colibri (ouïlle la compression… !)
12/12/2012 à 13:02
Lorenzo a écrit :
Alain83 : Y a un truc bizarre avec tes exifs…Focale 5.85mm ? Ce devrait être du gros fish-eye… Ou alors le batiment est tordu et tu l'as "redressé" avec ton objectif ? :P
Je réponds pour lu, puisque j'ai encore ce même bridge que j'utilise parfois : cette focale sur un petit capteur correspond à environ à une focale de 33mm pour un 24x36 classique. C'est n'est pas un véritable grand angulaire, donc les déformations ne sont pas énormes
André
12/12/2012 à 13:32
Bonjour, eh bien on démarre sur les chapeaux de roues aujourd'hui !
Pykay : sublime, cet homme dans les airs avec ces immeubles en arrière plan
piero : adorable et un peu abimée par la compression je pense
Lorenzo : que dire ? superbe
Franck : joli ciel
blackangel : en effet elle en a pris un coup !
André_33 : on a envie de s'y poser !
Serge05 : toujours très beau et bon courage avec ce froid
Patoch63 : très belle photo
pascal1965 : j'aime beaucoup
alain83 : très beau rendu pour cette photo en N&B
Ghost-Angel : j'aime bien, j'aurai peut-être essayé de cacher le soleil à travers les arbres pour éviter de "cramer" les bancs, mais c'est pas sûr que ça aurait marché….je vois cela de loin !
Henry : simple et beau
JohnGoz : belle réussite pour ta photo
arnocar : curieuse cette photo
Synapser : magnifique
Steph68 : très bonne idée pour ta photo
YannW : j'aime beaucoup cette ambiance
Bob : on a envie de s'élancer sur ce "boulevard"
Thisisleo : jolies couleurs
jos : très belle photo
Nono89 : peut-être que le coin du bâtiment sur la gauche aurait du être supprimé ? et j'aurai un peu adouci le sépia
paced : quelle belle vue !
tofhaz : on dirait une chevelure !
jackleborgne : joli chat, un peu d'éclairage sur sa tête aurait été le bienvenu je pense ! on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec ce genre de "modèle" !
Dharma : j'aime beaucoup
Partons vers le soleil avec ce navire de croisière quittant Lorient vers l'Espagne, en arrière plan la Citadelle de Port-louis.
12/12/2012 à 13:34
Première photo pour moi depuis l'arrivé sur le forum et première photo aussi de mon appareil
12/12/2012 à 13:39
merci Henry ! alors sur la photo ce sont des suissesses hihi mais prise à Barcelone ! et oui ! de temps en temps il faut fuire le froid et la neige ;)
merci Jos pour ton appréciation !
12/12/2012 à 13:39
Bonjour à tous !
Une photo des oliviers de Nyons, en Drôme ! C'est juste à côté de chez moi.
12/12/2012 à 13:43
Mes coups de coeur :
Lorenzo
Franck
Serge05
Pascal965
Synapser
YannW
Bob
Paced
Tofhaz
Bonne journée !
12/12/2012 à 15:32
Bonjour les pixs de belles photos
Ma contrib' le petit dernier après une journée bien remplie
12/12/2012 à 15:57
un petit traitement pour un effet glacial. ;)
12/12/2012 à 16:22
Hello les Pix's,
Bien longtemps que je ne suis plus passé dans la photo du jour.
Bonne journée à tous (ou ce qu'il en reste :) ).
12/12/2012 à 17:08
Salut les amis,
Merci à : KOUILOU - BETTYBLUE pour vos coms
Mes coups de coeur :
@ PYKAY
@PATOCHE 63
@HENRY
@YANNW
@BOB
@BETTYBLUE ( j'aurais peut être aimé + en couleurs )
@DAGDA
@FRANCIS
@PACIFIC
12/12/2012 à 17:16
Paced et Kouilou >> Gd merci pour vos coms . :-y
12/12/2012 à 17:24
merci beaucoup "paced" tu me vois içi mais en fait , même sur "flickr" je passe en coup de vent ! même pas le temps de te saluer et de commenter tes images ! :|
12/12/2012 à 17:41
Une petite photo de moi en Mx…;)
12/12/2012 à 18:19
Bonsoir à tous,
De belles photos ce 12-12-12 ^^
Mes préférées :
@Pykay : Futuriste à souhait, me fait penser à IronMan ! C'est Dubaï ?
@Bob : Collègue mosellan ! Où se trouve ce canal ?
@Franck : J'adore
12/12/2012 à 18:21
Bonsoir ,
trop de belles images pour pouvoir nommer un coup de coeur.
Un grand merci à tous ceux qui ont commenté et (ou) aimé ma PDV.
Pascal1965 :-y, Synapser :-w, Arnocar :-y, Eric90 :-y, Bob :-y, Nono89 :-y,Tofhaz :-w, Kouilou :-y, Paced :-y.
Et un grand merci :-y pour ce fil de partage de la photo du jour à tous les participants.
12/12/2012 à 19:10
Ca fait plaisir de voir plein de belles photo en rentrant du boulot :)
J'ai une petite préférence pour la Ferrari Testarossa.
Une petite participation du soir, sans grande prétention. Je voulais simplement voir le rendu de mon nouveau 6D à hauts ISO, 12'800 en l'occurence. Le bruit est présent, y a du lissage, mais c'est largement présentable !
12/12/2012 à 19:25
Merci Henry, Arnocar, Kouilou
lorenzo : je ne sais pas trop , j'ai un bridge donc pas de fish eye et pas de retouche a part le fait de mettre en noir et blanc
bob : tres joli
jos : pas mal
dagda : bien
12/12/2012 à 19:40
Bonsoir les pixs
Celle qui que j'ai retenus sont
PIERO avec son p'tit lapin on voit que la compression est passée par là
BLACKANGEL superbe
FSTN
ANDRE
PASCAL
ALAIN sublime
HENRY
SYNAPSER
YANN W
BOB
JOS
PACED
PARESSEUSE pour cette scène de vie
DHARMA pour sa netteté et le bokeh
KOUILOU
DAGDA
et enfin PACIFIC
Et merci à PACED pour son coup de coeur
Bien entendu bravo à tous les autres
Synapser : Jolie vision nocturne avec ce point mis en valeur par ses lumières environnantes.
josee51 : Bon paysage de saison, dommage pour le grillage vert juste devant ;(
YannW : Beau contre jour en effet, le ciel rend bien !
Bob : Chaussons les patins !
rugby86 : Bien au chaud ces mésanges.
Thisisleo : Les couleurs fluos, la feuille psychédélique ;)
jos : J’ai les mêmes arbres et étang par chez moi ! lol ! C’est sympa de voir de la couleur dans tes photos ;)
Nono89 : J’aime bien cette perspective, la couleur des bâtiments ne me choque pas, par contre le ciel est supra crâmé, dommage.
paced : Pris à travers ta fenêtre ?
paresseuse : Belle scène de la vie avec deux charmantes demoiselles, A la vôtre !
tofhaz : Belle explication, de jolies couleurs, tu as l’œuvre entièrement en photo ?
jackleborgne : A l’affut ! beau cadrage, idem pour le sujet !
Dharma : Photo prise dans les iles ? Merci pour ce moment d’évasion !
kouilou : Tu nous amènes où ? Photo très lumineuse ! ça donne envie de partir en effet ;)
syno : Bienvenu dans cette section alors ! Il gèle aussi en Corse ? lol !
Bettyblue18 : Je m’allonge près des arbres, ta photo est très reposante. Tu l’as en couleur ?
francis90 : Qui ne l’a jamais fait à l’école, avec en plus les yeux fermés ? lol
dagda : ça brille en effet !
pacific : Sublime paysage, belle captation ! Chapeau !
jeremyphotos : Si tu fais du MX et de la photo, tu risques d’apprécier certaines de photos que je posterai car je fais par moment quelques shootings sur un terrain de MX/Quads par chez moi ;)
A_Nelson_Sindfoul : Joli rendu, dommage que ce soit un peu de travers ;(
kouilou a dit :
arnocar : curieuse cette photo
Curieuse dans quel sens ? la bise du soir !
Andre_33 a écrit :
[quote="Lorenzo"]Alain83 : Y a un truc bizarre avec tes exifs…Focale 5.85mm ? Ce devrait être du gros fish-eye… Ou alors le batiment est tordu et tu l'as "redressé" avec ton objectif ? :P
Je réponds pour lu, puisque j'ai encore ce même bridge que j'utilise parfois : cette focale sur un petit capteur correspond à environ à une focale de 33mm pour un 24x36 classique. C'est n'est pas un véritable grand angulaire, donc les déformations ne sont pas énormes
André
[/quote]
Merci André ! Je me coucherai moins bête…
12/12/2012 à 19:47
Bonsoir !
Voici ma contribution du jour ; une photo de ma fenêtre avec le levée du soleil.
12/12/2012 à 19:52
Francis 90 >> Merci ;) ( Dans la rubrique inclassable , j'ai posté 2 photos prisent ce jour au Tonneau d'or à la vieille ville ! :P )
12/12/2012 à 19:58
dagda a écrit :
merci beaucoup "paced" tu me vois içi mais en fait , même sur "flickr" je passe en coup de vent ! même pas le temps de te saluer et de commenter tes images ! :|
Pas grave DAGDA ça ne m'empêche pas de regarder tes belles photos. :D
12/12/2012 à 20:01
arnocar a écrit :
paced : Pris à travers ta fenêtre ?
Oui et ça se voit malheureusement :-i il caillait de trop pour sortir ( - 7 ° ) :-s
12/12/2012 à 20:08
Merci à tous ceux qui font des commentaires, pour le moment je suis trop "apprenti" pour me permettre d'avoir un avis averti sur vos photos, je les trouve quasiment toutes superbes.
12/12/2012 à 20:19
Salut a vous les zamis
pykay.superbe ta photo, malgrés que l'architecture ne soit pas ma tasse de the
pierro.joli ptit lapin
lorenzo…bien belle la goutte
frank…beau coucher belle couleur
blackangel …j'aime beaucoup
andre33 nikel chrome j'ai assayer ce week mais rien de bon a comparer avec toi ;(
serge 05… ca j'aime
pascal1965.jolie prise
bob …tres bien chapeau :-w
rugby 86 bien ta photo.et allez toulon…
jos…comme dab au poil
nono 89 …je sais pas quoi te dire mais elle a quelque chose ta photo
paresseuse…a la votre les filles
dharma …joli le colibri
je pensai que le sapin vert au milieu du blanc…mais bon…
12/12/2012 à 20:34
@Arnocar : Non il ne gèle pas en Corse mais dans les Yvelines (78) oui. Parait-il qu'il y a même de la neige demain :|
12/12/2012 à 20:46
A SYNO pace è salute
12/12/2012 à 20:49
HenryFrancis 90 >> Merci ;) ( Dans la rubrique inclassable , j'ai posté 2 photos prisent ce jour au Tonneau d'or à la vieille ville ! :P )
Je suis allé voir de belles photos :-y et le Tonneau d'or est vraiment typique
Par contre je suis allé faire un tour dans une droguerie à la Vielle ville et j'ai voulu prendre une photo mais la commercante n'a pas voulu car il y avai t un peu de tout du bric à broc
12/12/2012 à 20:52
Merci pour vos commentaires ;) voici mes coups de coeur :Synapser magnifique, les reflets etc… j''adore
YannW jolie prise de vue, belle couleur rien à redire
12/12/2012 à 20:55
@ louping, j'aime beaucoup les photos de "neige", donc la tienne, et j'ai du mérite à te le dire parce que le "allez Toulon" hum hum :D
12/12/2012 à 21:36
Bonsoir, voici mes commentaires pour aujourd'hui
Pykay : Tu viens d'inventer un nouveau super héros
Lorenzo : Je préfère nettement cette version à celle d'hier, la goutte est beaucoup plus en valeur. Merci pour ton retour, cette photo n'est pas de bonne qualité mais elle m'est revenu en mémoire ce matin quand j'ai mis le nez dehors ce matin.
Andre33 : Superbe.
Serge05 : Encore un beau paysage.
Patoche63 : J'aime beaucoup ta photo pour sa composition simple et sa netteté. J'aurais juste essayé de tamponner les branches en haut de l'image qui détournent un peu le regard. Pour un essai, c'est un coup de maitre, sans ton commentaire, je n'aurais pas pût dire s'il s'agit d'une photo originale ou un PT noir et blanc. Bravo.
pascal1965 : J'adore ce style d'image. Les couleurs sont superbes. Merci pour ton commentaire, comme à Lorenzo, je te répond "pareil que lui" ;).
JohnGoz : Sympa et original.
arnocar : Je ne vois pas bien ce que ça représente mais j'aime bien l'effet graphique. Merci pour ton retour, oui, je suis à fond de zoom en condition peu lumineuse. Cette photo est juste le reflet de ce que j'ai ressenti ce matin en mettant le nez dehors, sans aucune autre prétention ;).
Synapser : Belle photo.
Steph68 : Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et le traitement.
Bob : Belle pdv.
rugby86 : Bienvenu ici. Le premier plan est un peu flou et cache un peu trop le sujet à mon goût.
Nono89 : Ta photo semble surexposée. Merci pour ta critique, je suis tout à fait d'accord avec toi.
tofhaz : Belles couleurs. On dirait une peinture.
Kouilou : Beau batiment. Merci pour ton retour.
dagda : C'est très joli, l'effet est réussi.
pacific : Belle composition mais je trouve la photo un peu sombre.
jeremyphotos : J'aime bien l'angle de pdv, un peu moins le traitement.
Francis90 : Merci pour ton retour.
louping : Joli paysage hivernal. Le sujet principal gagnerait à être décentré, cela laisserait plus de place au regard pour se promener le long du chemin. Merci pour ton commentaire indulgent.
Bonne soirée toutle monde.
12/12/2012 à 21:45
Merci pout ton retour :-y :-w très sympa et encourageant. Je ne voulais pas faire de commentaire car je suis à un stade ou j'ai encore beaucoup à aprendre, mais quand j'ai vu ta photo ce matin je me suis dit dommage pour le "grain" (peut être dû à un crop) car sinon c'était le coup de coeur de la journée.
12/12/2012 à 22:02
Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, voici ma première photo déposée ici.
Une photo prise avec mon iphone, faute d'appareil, dans les rues de Montpellier.
Bonne soirée.
Emilie
12/12/2012 à 22:07
merci pierro et a rugby86
et chapeau a dagda et pacific trés trés belles photos …
bettyblue18 trés jolie n&b …
12/12/2012 à 23:39
Bonsoir
Bettyblue : c'est joli les ombres des oliviers
francis90 : un enfant bien songeur ! belle photo et merci pour ton appréciation
dagda : assez sympa comme effet
pacific : très belle prise de vue
arnocar : je vous emmène au soleil et à la chaleur !
Mx : belle luminosité
louping : il lui manque sa déco à ce pauvre sapin tout seul !
piero : merci, ce bateau était très impressionnant surtout lorsqu'il est passé au ras de la plage !
emilielaborgne : très drôle comme photo
12/12/2012 à 23:57
Vraiment de belles photos aujourd'hui… pour ajouter aux commentaires de ce matin :
Paced : j'adore . c'est vraiment très très jolie tout ce blanc, cette table "seule"…
et merci a Kouilou Louping piero et Bob pour leur commentaire…J'essayerai de retrouver l'original et de la retravailler :)
13/12/2012 à 06:26
merci à vous "alain , francis, arnocar , piero , kouilou " pour vos coms ;)
13/12/2012 à 06:27
merci beaucoup " louping" ;)
13/12/2012 à 08:34
Nono89 a écrit :
Vraiment de belles photos aujourd'hui… pour ajouter aux commentaires de ce matin :
Paced : j'adore . c'est vraiment très très jolie tout ce blanc, cette table "seule"…
et merci a Kouilou Louping piero et Bob pour leur commentaire…J'essayerai de retrouver l'original et de la retravailler :)
Merci à toi :D
13/12/2012 à 17:12
Merci à ARNOCAR et KOUILOU pour vos coms
14/12/2012 à 08:31
merci Francis90
merci André pour l'explication