12/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 12 février 2020.
12/02/2020 à 06:49
Bonjour à tous,
J'étais revenu sur cette photo en reprendre le travail.
12/02/2020 à 07:57
Salut, quand je vois ce qu'est devenu le forum, je pense à ce moteur…
12/02/2020 à 08:18
Bonjour les PP' ! Ce forum commence vraiment a me… Avec l'aide de dvd comme tous les jours et jusqu’à rupture du stock .
12/02/2020 à 08:19
@Labat : J'aime bien ta cage aux folles. Bonne journée
12/02/2020 à 08:38
SAlut a tous
p'tain… 3 jours queje peux po me co.… y'en a qui ont plus de chance que moi ….
bon, encore une a Villeneuve les Maguelonnes, dans le Jardin de la Cathédrale …. l'artiste en plein travail
12/02/2020 à 08:40
Bonjour
La photo du jour est pour @EloahnKAE. Il s'agit d'une petite partie de la collection de whisky de la maison du whisky à Edimbourg. Au sous sol, il y un un bon restaurant où nous avons mangé avant de faire la visite-dégustation. Au restaurant, j'ai pris l'entrée avec un verre de whisky. Et ensuite la visite avec la dégustation de 5 whisky. Cela permet de se faire une bonne idée des différents breuvages distillé dans ce pays.
Pour aujourd'hui, bravo @labat, on ne voit pas la surface de l'eau du coup la structure semble suspendue dans un néant.
@Andre_33, beau cadrage classique avec la rampe qui invite à entrer dans la photo et l'arbre qui ferme le cadre.
@metal.1948, belle composition en triangle, avec une netteté bien gérée; la seule chose qui me gène un peu c'est le rectangle en arrière plan, mais c'est du détail.
@MGI, abandonné cette, mais pas si détérioré que ça;
@Jamba31, bien vu bien pris; as-tu quasiment la même avec la main de l'artiste tenant le pinceau ?
Bonne journée (enfin si vous pouvez me lire)
12/02/2020 à 09:48
@alain83 Merci !
Ta photo pleine de couleurs est nickel
12/02/2020 à 09:53
Bonjour; ça fonctionne toujours alors j'en profite pour poster une autre pose de la séance studio ;
Bonne journée à tous.
12/02/2020 à 10:07
Bonjour, branchée sur le forum comme la tige :-y
12/02/2020 à 10:08
Préférences :
Andre-33
Nino-33
Metal.1948 :-y
12/02/2020 à 11:11
Bonjour, ai envoyé un message aux modérateurs…aucune réponse !
la tempête Ciara a transformé la route en piste de ski ! Bonne journée
12/02/2020 à 11:54
Bon, c'est qui ce "Kepix" ? Le webmaster, un robot, un allien… ? Si il veut foutre le forum en l'air, c'est comme ça qu'il faut faire. Il n'est qu'à voir qui continue de poster ! Entre ceux qui veulent, mais qui arrivent trop tard (lundi, forum inaccessible à midi) et ceux/celles qui sont peut-être déjà partis. Honnêtement c'est ch… Perso, je reste encore un peu, mais…
Qui s'en occupe au final ? Quelqu'un sait ?
12/02/2020 à 11:58
J'ai déjà répondu à la question plusieurs fois.
Kepix est un bot.
Henriette, le seul vrai modo encore en vie
JP80 l'admin et webmaster, seul à même de faire quelquechose, mais j'ai perdu le contact il y a plusieurs années, et il ne me répond plus ni aux mails, ni sur FB.
12/02/2020 à 12:06
André : Ces fleurs étaient une bonne série, celle du jour me rappelle de nouveaux que je ne reconnaîtrai plus rien de votre ville. Nous ne faisons que passer en contournant…Une bonne photo j’aime quand tu prends l’urbain aussi.
MGI : C’est un forum d’élite, nous sommes très peu à nous partager un forum qui comme toute belle femme est un peu fantasque, se donne ou se refuse…sait se faire attendre avant de se livrer…le forum de l’élite !
Métal : Bien tu sais à présent les minous on les appelle beaucoup moins hé… ! (pardon je suis le vrai con et vieux en plus) ; Bon tu as une bonne prise sur ce fond noir une map bien vue…tout passe.
Jamba : Elle est cool une prise sympa…encore un retraité heureux !
Charlem : Une très bonne prise, la table la vitrine et le lustre…bien cadré. Le tout d’une petite montée en Iso…et l’affaire est emballée et bien vue…
Alain : Une bonne série que tu faite, tu nous fais voir des clichés de bonne lecture on te suit.
Nino : Là tu es allé voir ton pote la brocante et vous avez monté le décor il a posé pour toi…tu as fait cela ainsi ? Une très très bonne lecture…chapeau.
Nicky : Salut princesse tu nous avais délaissé…et ta tige est belle…impertinente et belle un arrière plan de ce mauvis surprenant et qui passe très bien.
Kouilou : Comment elle va ma petite bretonne ? Elle s’y est faite soulever le jupon par les coups de vent… ? elle avait de l’écume partout ? et ce sable qui lui fouettait sa jolie petite peau rose… ? et ses bruns cheveux qui volaient autour de son minois courroucé contre les éléments…et ce vent qui venait peser de son force 7 au moins, contre sa jolie petite poitrine…Elle a souffert tout ça de cette vilaine tempête ma petite bretonne… ? Cette photo est belle et grande. Tu y es sortie dans ta petite « austin mini » quatre roues motrices, tu y es sortie après avoir mis les chaînes que tu avais enlevé à tes esclaves…je suis le dernier à porter les chaînes de l’esclavage pour toi…mais les chaînes de l’esclave de l’amour…comme Ugolin pour Manon…Et toi les chaînes des autres, elle servaient plus alors tu les a mise à ton austin mini pour aller faire la photo de cette Ciara et nous la ramener en partage. Tu es comme ta photo belle té…et le dos on a toujours un peu bobo au dos ? Très belle photo.
Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain je demeure esclave…cette photo de blanche écume…Voilà.
12/02/2020 à 12:08
Bonjour,
Je vous présente une des chanteuse du chœur du groupe.
Les cadrages toujours difficiles à faire en pleine action. Oui, ça peut se corriger en post-p., mais si je peux faire au mieux en direct, je préfère.
12/02/2020 à 12:11
Bernard : Une contre plongée délicate à négocier…tu choisis pas le plus facile, je préfère hier…cette contre plongée très proxy…non je reste sur les autres. T'es pas fâché hé ? mes amitiés.
12/02/2020 à 12:22
@labat. Ah non ! Pas fâché, je prend tout, mais j'aimais bien dans le viseur cette aspect laiteux qui marque bien l'ambiance soul du concert. J'en mettrais une demain - si le forum veut bien. Te plaira-t-elle ? On verra.
Merci à tous pour vos retours. Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour apporter mon grain de sel, mais j'aperçois qqs éléments à corriger ou super…Mais peu de temps dispo.
@alain83 : photo superbe cette cubaine tout en couleur derrière ces grilles que l'on voit derrière toutes les fenêtres de maisons là-bas. J'aurai juste coupé le "morceau" de personnage à droite sur la photo.
@nino-33 : ça m'impressionne. Superbe. Gros travail de préparation ?
12/02/2020 à 12:29
kouilou a écrit :
Bonjour, ai envoyé un message aux modérateurs…aucune réponse !
A qui ? si à moi, aucune chance que je réponde, l'adresse mail associée à mon compte n'existe plus, le service a été arrêté il y a 5 ans, et pas moyen de la changer sur le forum.
JP80, malgré mes demandes ne l'a pas fait.
12/02/2020 à 12:34
Bonjour, profitons de cette fenêtre ouverte ! et dit bonjour à Henriette et la prie d'intercéder pour nous ….
labat : très graphique, tout est bien géré. Merci pour ce retour à la hauteur de tes rêves ! toujours bobo mais au coude, 1 an que je traine cette tendinite…j'ai commencé un tt de choc hier, 3 RV dans la semaine et hier soir j'étais KO on verra ce soir. Il est vrai que depuis 15 jours j'use et j'abuse du déclencheur…école de cirque oblige !
Andre_33 : très beau bâtiment, la façade m'a l'air magnifique
MGI : il va falloir un bon décrassage !
metal.1948 : très chouette
Jamba31 : belle prise
Charlem55 : y'a le choix !
alain83 : bien coloré
nino-33 : magnifique
Nicky : c'est l'printemps
JMG71 : :-y
Bonne journée
12/02/2020 à 13:59
Re-bonjour les PP's
Merci a :@kouilou @Labat @jmg71 @nicky @alain83 @charlem55 pour vos retours !
@nino33 super beau travail !
Bonne journée à tous avant que le "zimbreck" ne tombe en panne
12/02/2020 à 14:21
Bonjour ami photographe !
Voici une petite photo retravailler post traitement, j'aime assez le résultat avec des couleurs qui me sied beaucoup =)
13/02/2020 à 08:00
merci kouilou
merci Bern@rd
merci labat
13/02/2020 à 09:11
Bonjour
@JMG71, @labat, @Bern@rd, @kouilou, @metal.1948 merci pour vos commentaires sur mon image.
Bonne journée à tous.
13/02/2020 à 09:18
Bonjour les PP's ! Merci à tous pour vos retours !