Bonjour à tous.
Un peu d'or pour ce matin…
Excellente et belle journée à tous.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi.“
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
JMG71 - À 00h09 : Une belle image avec des noirs un peu trop, à mon gout, sur le quai bloqués…Mais encore une fois, une très belle qualité d'image.
Niandra0027 - À 00h28 : Une image surement difficile à faire…Ce premier plan très gênant…Une image qui aurait peut être mérité un recadrage…En tout cas, bon appétit au chat…Je partage votre image, je ne partagerai pas son repas du jour.
Contrabajo - À 04h30 : Je suis désolé…L'image est sympathique et paisible, mais ce bruit me gène fortement…Je pense qu'il aurait peut être fallut une peu repasser cette image sous logiciel pour lui donner une direction artistiquement visuelle autre.
MGI - À 04h52 : Le GA n'est pas simple je vois pour la prise de clichés…Il y a des choses dans cette image, mais il y a aussi un manque de temps…
Sahagun - À 06h49 : Une image qui a le mérite de mieux nous faire comprendre la chose…Ils n'aurait pas dû laisser les fenêtres ouvertes…Tout va t'être mouillé dedans.
Pixmalo - À 07h00 : Une vue de face très agréable…Un sujet un peu trop centré à mon gout…Mais de la qualité dans cette vue.
Chris57 - À 07h31 : je le pensais un peu moins carré d'épaule…A son âge… ;)
benes - À 08h42 : Une belle image mais la statue de la Liberté est un peu petite non ? rire…Ce n'est toutefois qu'une image que je considère "souvenir de vacances"…
beniat - À 09h01 : Une image sympathique pour HDR, mais il me manque un peu de travail sur le cadrage…Mais ce n'était certainement pas le but.
labat - À 09h05 : je prends ce cliché pour de l'amusement…
jiheme - À 09h12 : Superbe qualité que la mise en valeur de ce monument…
Noute - À 09h31 : Une image sympathique avec de la recherche…Le noir et blanc la rend un peu tristounette, à mon humble avis.
Percevalfr - À 09h39 : Un beau…Une belle…Au minima, une belle image…Pour le vignetage un peu épais, je ne sais pas…
Blumina - À 09h54 : très belle image douce mais pour ma part encore trop de ciel. Un format carré me conviendrai…Mais c'est juste mon gout à moi…
thed - À 10h28 : J'aime beaucoup les photos de nature…Je ne sais pas si je dois ou pas apprécier le coté un peu surexposé des herbes…
Nicky - À 10h36 : On se sens bien devant…un léger décalage sur la gauche aurai été sympathique pour retrouver la totalité de l'enseigne à droite.
Krisprolls - À 12h39 : Vous êtes un coquin…Une très belle image…
Didierlille - À 14h29 : Une très belle prise de vue…Félicitation…
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.