salut les pixpo'….
Merci pour vos com' hier… voici pour mes com' du jour…
@ flambidou : j'aime bien, idée originale mais moi et les hôpitaux… euh… je les évite, même pour de simples visites… lol…
@ Henry : j'aime bien, surtout avec nos amis de la maréchaussée… En effet, j'aime bien le coté imposant du Lion face eux, comme pour dire, "ici le patron c'est moi… ! "
@ Oscour : belle couleur, beau rendu… le seul bémol à mon gout peut-être, un tout petit manque de netteté… mais vraiment rien ;)
@ Matayo : un exercice difficile que je n'ai jamais essayé encore mais me plairait bien… En tout cas, très belle réalisation !
@ toomouse : j'aime bien les couleurs et le rendu… çà fait très US genre Road66…
@ Chana : belles couleurs, çà fait du bien sous ce gris (en alsace du moins…). Belle netteté et cadrage sympa… bravo…
@ Christ : comestibles ? En tout cas, j'aime le coté mystique, féerique redu par le flou artistique qui cole vraiment bien à l'ambiance… superbe…
@ Niny : belle combo, bonne idée… juste un peu plus de netteté sur le centre de la fleur et là, çà aurait été parfait….
@ PieruSan : dommage que la bébête ne se détache pas assez du reste… Du coup on ne sait pas trop où regarder… Mais ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi évidemment…
@ donlope01 : probablement mon coup de coeur… j'adore l'idée bien que j'aurai certainement cadré un peu plus serré à gauche…
@ Clem : désolé, çà ne me parle pas… à mon gout, trop de contraste et je ne comprend pas quel est le sujet principal… Les canards ? Le pont ? Le cours d'eau ? J'espère ne pas te vexer, c'est pour çà que j'ai précisé à mon gout…. ;)
@ blandine16 : une belle idée, bien avec la saison… un peu surexposé peut-être…
@ coquelicot : une photo qui ne me parlait pas jusqu'à ce que je lise le titre et là, une révélation, elle prend tout son sens… J'ADORE ! Comme quoi, le titre d'une photo est très important… As-tu essayé un cadrage juste un peu plus serré ?
@ angevine : comme quoi il n'y a pas d'age pour être fan de mario… moi de même ! en revanche, la couleur me gêne… un autre choix de WB peut-être ?
Voici pour ma contribution, aujourd'hui… j'ai appelé cette photo "COURS D'HISTOIRE" … Pourquoi ? eh bien il n'y a qu'à regarder ces pavés qui mènent aux ruines du château du Schlossberg en moselle, en se demandant combien de générations, combien d'époques, combien de guerres, combien de langues etc… oui… de simples pavés qui malgré leur silence sont plus parlant que toutes ces heures assis en cours d'histoire…. voili violon… @ bientôt…