Photo du mercredi 12 septembre 2018

12/09/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 12 septembre 2018.
12/09/2018 à 00:09

Jamba31

Bonjour a tous
fini les grandes plumes … on revientaux jolies personnes que je rencontre sur les terrain de vol a voile 
mon amie julie, qui 'est pas contente parce que je lui ai défait ses jolies boucles

12/09/2018 à 07:04

labat

Bonjour à tous,
Ces animalières si difficiles à prendre…je termine toujours mes affûts par des colères. Je vais me calmer devant un demi à une terrasse.
12/09/2018 à 07:10

katseye

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui :

Ah ben oui, la fleur est nette puisque le papillon était tranquilou posé sur elle, et puis paf au moment du clic il se fait la malle ! Dur dur … :(

12/09/2018 à 07:40

alain83

Bonjour
12/09/2018 à 08:36

JP5962

Bonjour tout le monde,
On avance, on avance…
A tout à l'heure.
:)
12/09/2018 à 08:52

metal.1948

Bonjour ! saison des montgolfières
12/09/2018 à 10:25

kouilou

Bonjour, " l'épée d'Arthur" en construction ! Bonne journée
12/09/2018 à 10:43

Christian06

JP5962 : J'aime bien cette image. « La voix » sur le fronton du batiment tombe à pic dans le sens du message. C'est vrai qu'ils/elles sont là pour faire entendre leur voix. Du contraste et de la netteté, c'est une belle image de reportage.
12/09/2018 à 11:58

Didierlille

Bonjour les PP !
Photo pas très réussie mais je l'aime bien quand même… ;)

12/09/2018 à 13:24

labat

PHOTOS…

…Bon hier pas de coms j’avais invité ma cousine germaine au restaurant…cuisse de canard cèpes bien sur, toujours le canard ici…Les landes c’est pas le coq gaulois c’est le canard gascon…

Reprise.

Jamba : Bien prise cette photo de duvet blonde après les grandes plumes. Je râle toujours après les lunettes cachant les yeux…mais tu la passe très bien la Julie. Bon noir et blanc…vignetage un peu fort pour moi mais tu as voulu reprendre les portraits ainsi…très jolie la blonde Julie.

Katseye : Bé oui bé voilà c’est comme ça…on attend on se planque on avance sur la pointe des pieds, puis au final…bon nous dirons que tu as un flou de mouvement excellent…faut se l’arranger ainsi non ? 

Alain : C’est aussi grand que beau ce paysage…vous devez tout de même vous régaler en moto hé. Très bonne prise et si tu es aussi « niveau » sur ton  « horizon » je pense en prenant la photo sans recadrage !

JP : J’adore bien sur…qui plus est pour une cause qui devient à présent énorme…Je pense que les citoyens feront là ou les autorités auront peur de faire…je pense que nous pouvons vivre une révolution menée par le peuple sur cette lutte…le peuple qui se bat qui fait ce qu’il peut souvent et encore plus. Il est plus réactif que jamais…et se sent de par le monde esseulé, délaissé.

Metal : Bien ce jour nous sommes tous en verdure…mais de plus en plus…très bon que ce cliché. Le vert des arbres ce ballon et le ciel…elle est cool sereine bien prise. Bien cadré tout OK.

Kouilou : Salut princesse, une de tes copines hier Bety aujourd’hui Excalibur…Petite rondeur sous le bras moulée de ce coton fin,  nos yeux se laissent à lire en prenant le temps…non pas une lecture rapide non…une vraie l’œil qui traîne de trop en prenant son temps !

DidierLille / Ce qui fait le charme de la pénombre renvoyer par la photo une ambiance avant tout. Je reste pénombre et trouve que t u la prends bien.

Ce jours d’arrière saison est beau de septembre…je vous souhaite une bonne journée à tous.
12/09/2018 à 15:19

katseye

Merci @labat pour cette bonne excuse ;)
12/09/2018 à 15:20

katseye

Mes CdC vont à @labat & @metal.1948
12/09/2018 à 16:17

alain83

mes préférées
métal
merci labat
12/09/2018 à 17:56

Alan

Bonjour,
A fait très chaud aujourd'hui sur la plage à St Gilles Croix de Vie
12/09/2018 à 21:47

JP5962

Bonsoir,

Merci @Christian06 et @labat pour vos retours ! :-y

Mes coms du jour :
@Jamba31 : C'est un joli portrait doublé d'un auto portrait ! ;) Le N&B est bien, c'est un ajout la vignettage ?
@labat : Les mouvements sont bien figés, c’était visiblement ta volonté ici.
@katseye : Même si ce n'est pas voulu, le mouvement du papillon donne forcement de la vie à la photo.
@alain83 : Joli paysage bien pris, bravo !
@metal.1948 : Très belle photo, on reconnait ta patte sur les contrastes. C'est ok pour moi, bravo.
@kouilou : Je la préfère à celle d'hier.
@Didierlille : La monté en ISO se voit un peu mais ce n'est pas dérangeant du tout. La scène de vie est bien prise, c'est plutôt une belle réussite pour moi.
@Alan : Photo assez minimaliste qui ne respecte pas la règle des 1/3 mais ça marche, c'est donc tout bon !

Demain la suite !
Bonne soirée à tous
:)
12/09/2018 à 22:05

Faftcho

@jamba31 : C'est marrant, on a l'impression que tu tiens ton appareil en position portrait, alors que finalement c'est un format paysage. 
@katseye : une belle dynamique dans cette image
@alain83 : dommage la lumière frontale et un peu dure mais j'aime bien l'idée. Quitte à en laissé si peu, j'aurai enlevé les bouts de ciel
@JP5962 : un bon N&B qui convient bien à la scène
@metal.1948 : j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo
@didierlille : très belle photo, lumière bien gérée
@Alan : c'est chacun dans son coin, bien vu !
12/09/2018 à 22:48

kouilou

Bonsoir
Jamba31 : un portrait sympa
labat : pas facile de photographier ces oiseaux en vol ! Merci pour ton lyrisme !
katseye :  eh oui c'est ça les papillons !
alain83 : sympa ce contraste roche/mer
JP5962 : si tout cela était enfin entendu ! différent genres de tatouages pour tous les goûts…
metal.1948 : :-y
Didierlille : le chemisier est un peu surexposé mais c'est tune belle photo
Alan : :-y
Bonne nuit
13/09/2018 à 00:11

Didierlille

Merci beaucoup de vos retours à :
@labat
@Faftcho
@JP5962
@kouilou
Merci !
Bonne nuit !
13/09/2018 à 08:05

alain83

merci JP
merci Faftcho  je me suis aussi posé la question
merci kouilou c'est un lac
13/09/2018 à 09:08

metal.1948

Bonjour vous tous et merci pour vos commentaires !
13/09/2018 à 10:53

Alan

Merci à vous Kouilou, Faftcho et JP5962,
C'est vrai, le nombre d'or, c'est tellement vieux que parfois je l'oublie ! :D