Photo du mercredi 13 décembre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 13 décembre 2017
13/12/2017 à 00:10
Ben voilà, j'attaque la journée…Je pars de bonne heure demain, euh, ce matin donc je me couche tôt !
Je continue avec ma série "marché de Noël à Montbéliard".
13/12/2017 à 00:11
Bonjour;
Pour ce cliché c'est le contraste entre le grand parapluie de l'homme de petite taille en premier plan et celui tout petit de l'immense jeune femme en face de lui qui a attiré mon attention.
Bonne journée à toutes et tous.
13/12/2017 à 00:18
Bonsoir à tous. Je revisite un lac landais au petit matin.
Mieux en E, peut-être…
Bonne journée à tous !
13/12/2017 à 00:25
Bonjour et bonne journée !
13/12/2017 à 05:43
Le bonjour !
13/12/2017 à 06:39
Hello les PP
Bonne journée
13/12/2017 à 06:39
Bonjour à toutes et à tous
et toujours de ce dimanche sous les chutes de neige
13/12/2017 à 06:50
Bonjour,
Un dernière pour confirmer le "
jamais deux sans trois"
-
Bonne journée
André
-
Bern@rd : l'effet fantôme n'est pas déplaisant, à l'inverse du manque d'horizontalité, ce me semble
nino-33 : la situation nécessitait l'oeil affûté et l'index véloce pour la voir et la saisir Tu t'en sors bien, bravo Où est-ce, à Bordeaux ? Cours de l'Intendance ?
sso11 : une belle nocturne, avec un beau miroir. Deux pour le prix d'une, c'est jour de fête
pakas : excellente lumière pour cette vue paisible, aux couleurs chaudes. Une ambiance qui est ta signature. Très agréable
CT : une scène de rue qui me parle des tensions dans le monde, des femmes et des enfants qui subissent la loi martiale des hommes armés, des rues en mauvais état parce que l'argent va dans l'effort militaire et non dans le bien commun.
j&b : les éléments déchaînés n'empêchent pas les zigotos de donner libre cours à leur passion, à ce que je vois.
Roro86 : dans la vraie vie, je ne suis pas fanatique des bagnoles, surtout de ces machins vitaminés qui font rêver les rappeurs et les vendeurs de drogue. Mais je dois dire que celle-ci est un bel objet, bien photographié, avec le soleil qui lui rend hommage
Chris57 : si cette image n'est pas une photo d'ambiance, je veux bien faire voeux d'abstinence ! Originale, bien prise. Bravo
eternel06 : du N&B en couleurs, en somme. À voir absolument en "
E", pour ne pas être dérangé par tout ce blanc
Lorenzo : excellent, bien sûr. Le fond sombre convient à merveille, comme la veille la multitude des mannequins dans laquelle se confondait le sujet était judicieuse. Comme quoi, la seule règle semble être le contexte, et ce que l'on veut faire dire à l'image
alain83 : de la couleur, de la lumière, un cadrage correct, et le pep's inimitable du
Kodak, que j'imaginais que tu avais mis au rencart.
Mais on ne l'a pas déjà vue, celle-là ?
Nicky : des fractales et une construction géométrique à double symétrie agréable, aux couleurs harmonieuses
labat : le sujet est bon
trodada : le point de vue faisant la part belle au reflet de premier-plan fonctionne toujours, et les tons chaleureux de fin de journée ne gâtent rien
13/12/2017 à 06:58
Bonjour toutes et tous
13/12/2017 à 07:25
Bonjour à tous !
"Sur le marché de Durbuy (7) : Le marchand de ceintures"
(A voir en HD)
Leather man by
LP PiX, sur Flickr
13/12/2017 à 07:47
Bonjour
13/12/2017 à 07:47
Hello, comme on arrive dans les fêtes de fin d'année, j'aime à réaliser quelques compositions fantaisistes
13/12/2017 à 07:57
Berna@rd : lumières de Noêl réussie
nino-33 : une image qui parle de la vie quotidienne et la pluie est bien ressentie CDC
sso11 : image saisissante d'un bleu éclatant
pakas; belle photo, un peu moins trop d'avant-plan
CT : déjà vue ? je ne sais…toute belle prise, dommage que l'on doive avoir ces militaires…
J&b : de l'émotion garantie
Roro86 :pas trop fan, mais bien prise
Chris57 : un py accentué sur la neige que l'oiseau doit affronté
Andre-33 : on reconnait ta signature d'une photo classe bien raisonnée
eternel06 :une corneille bien mise en valeur
Lorenzo : tes personnages me fascinent par leur regard et attitude; excellent et CDC
alain83 : j'aime voyager à travers tes photos, j'aime beaucoup
13/12/2017 à 08:05
Bonjour à tous,
Un street art calme simple.
13/12/2017 à 08:28
labat : CDc excellent
13/12/2017 à 08:30
bonjour les PP
bientôt la fin de la série
13/12/2017 à 08:44
Alain
ne serait-ce pas le " miroir aux alouettes" ?
Bien pris
peut-être un peu de saturation ?
13/12/2017 à 08:48
Bonjour et merci pour vos retours d'hier
13/12/2017 à 09:00
Bonjour vous tous ! avec l'aide de DD… Un peu givrée !
13/12/2017 à 09:14
LE CLIC DES PHOTOS.
Hier était d’excellentes photos sur de bien belles séries aussi, généralement on a pas deux bonnes journées en suivant donc ce jour doit être de grosses cagades !
Bernard : J’aurai je pense redressé cette photo, le flou de mouvement sur le premier plan est bon car les personnages ne sont pas le sujet et il ne dessert pas du tout l’ambiance marché. J’aime bien cette photo.
Nino : C’est une bonne série que j’aime bien. Hier je prenais oui…exception sur les réserves quant à la taille des femmes elles sont toutes grandes, tu fais un élevage ? les petites prennent un sentier détourné ? Celle-ci est bonne avec aussi une « grande et belle femme hé ! » et celle qui renvoie bien l’ambiance pluie je trouve.
SSO : En ce moment je vis la lecture de tes photos et je découvre à chacune ce que je vois rapidement à la télé. Du tout bon sur celle-ci aussi excellente.
Pakas : Très couleur très cadrage très lumineuse et je trouve mon ami tout bon tout bon…normal tu étais dans les Landes ! Tu les prends très très bien…Courant d’huchet sont d’excellentes prises aussi.
CT : Oh là là…oh l’ambiance « on fait du lèche vitrines ? » oh ambiance ambiance. J’aime elle sert le naturel de la scéne.
J and B : Il est bien connu tous les Jacques ont cette approche artistique de ce léger plus, cette sensibilité développée…les Jacques deviennent généralement de grands hommes comme Jacques Anquetil, plus récemment Jacques Macron, Jacques Victor Hugo l’était aussi grand de grand, Jacques Chirac, Jacques Mitterand…beaucoup deviennent Président de la République…enfin tous les Jacques sont grands voilà. Tu en es un qui sors une marine tempête je pense au propriétaire d’un bateau qui va surveille la coque malmenée sur ces mouillages là…Ta marine est descriptive informative…Elle est un partage que j’ai eu la paresse de faire n’étant pas sorti sur ce qui ici n’était pas tempête nous avons été épargné.
Roro : Mais vous avez quoi à les sortir penchitude ? là volontaire sur contre jour bien géré…j’aime bien ce boulot.
Chris : Salut à toi mec, j’ai vu la dernière je vous celle-ci tu t’amuses là ? tu te fais plaisir pour moi cela passe très très bien et sur celle-ci du bon très bon travail de bonne lecture. Mais vraiment bon.
André : Allons bon tu lâches la série… ? je la trouve pourtant très très bien portante. Mais vraiment puis on s’est fait la petite diago ? le caprice du chef ?
Eternel : L’idée est bonne mais tu es trop bord de cadre, libérant un espace trop important sur la droite…la prise plait mais le cadrage passe ou pas. Le genre de photos qu’on aime ainsi…on revient pas dessus généralement…la lecture on prend ou pas Pour moi 50/50.
Lorenzo ; Je me permettrai de bousculer le silence de règle sur mes commentaires, simplement pour souligner l’excellente série que tu réalises. Le PT sur les visages du début me surprenait les lissant trop j’ai trouvé excellent celle du marchand de jouet avec ce lissage visage, hier celle de la dame très bonne…je ne fais que dire mon ressenti. Celle ci est très bonne. Il serait de ma part discourtois de ne pas reconnaître le plaisir de lecture sur cette excellente série. Veuillez agréer les excuses de cette formulation et le remerciement de la faveur qui m’est accordée sur l’expression de ce commentaire. Vraiment excellent.
Alain : Oui oui au plaisir de ce paysage marin oui…au plaisir de ces pointus sur une très bonne prise. Des photos apparemment « Tata Ginette » des photos apparemment « simples » mais bien prises sur un paysage que l’on a pas ici…pour moi du tout bon.
Nicky : Salut la meuf merci de t’avoir lu hier et aujourd’hui…j’ai aimé aussi hier c’était bon mais je t’avais dit de laisser libre cour a tes « envies » de faire cela et aujourd’hui c’est excellent hier était un peu « sauvage » aujourd’hui est « art déco » un peu, comme dans ces grandes brasseries les vitres de ces motifs…j’aime beaucoup.
Trodada : Là aussi excellente série. Les entorses ont du bon, quand les jambes ne marchent plus ou moins la tête marche d’avantage (pardon pardon pardon) très bonne série vraiment bien travaillée sur les couleurs parfois à l’excés comme ici pour les faire encore mieux passer, très bon.
Benes : C’est du tout bon avec la lumière en prime…OK pour moi bien entendu du sujet aussi.
C’était une matine de plaisir, nous verrons en fin de journée ce qu’il en sera !
13/12/2017 à 09:15
Photo du jour,
Une Peinture Murale,
Je trouves qu'avec la Neige qui tombe et le côté un peut vétuste du mur, ça donne une ambiance un peut sinistre, en tout cas ça lui apporte quelque chose.
Le Dragon Des Neiges
13/12/2017 à 09:53
@Andre 33 : non pas Crs de l’Intendance, j’étais posté à l’entrée de la galerie bordelaise à l’angle de la rue sainte Catherine et de la rue de la Porte Dijeaux, à l’abri de la pluie pour attendre les opportunités.
Au départ c'est ce gars de petite taille et son grand parapluie qui m'ont attiré et puis quand j'ai vu arriver cette très grande jeune femme (environ 1, 90m) et son parapluie qui paraissait un jouet j'ai attendu le bon moment pour déclencher
13/12/2017 à 10:17
Bonjour,
Mon humeur du jour n'est pas joyeuse…(avec la touche E)
13/12/2017 à 11:31
Bonjour à tous
sso11 : bien fait même l'échafaudage ne gâche pas la photo, au contraire même
labat : sympa cette scène
metal.1948 : t'as utilisé un effet toy ? le floutage est un peu brutal je trouve. Dommage je pense que sans ça c'était une bien belle photo (du moins à mon goût)
Noute : un beau N&B
Pour ma part je continu avec des photos de rue à Vilnius
Bonne journée à tous
13/12/2017 à 11:42
@labat : merci beaucoup
13/12/2017 à 13:30
LE CLIC DES PHOTOS.
Reprise de cette période de l’Avent…
Dans ma déambulation de plaisir je m’en étais arrêté à la vitrine éclairée de Benes, et je vois poindre au bout du sentier de la « Cantère » la silhouette de mon vieux métaleux donc je m’en vais le voir…
Métal : Ce sentier que j’ai vu sur ta photo DD était bordé d’une clôture qui ici est de même de piquets plantés à même le sol et taillés dans l’acacia qui est connu de sa résistance, en est il du même bois de clôture chez toi ? je ne sais mais la photo était bonne. Ce jour elle est très agréable de lecture une bonne proxy avec ce fond bien travaillé tu le sais.
Elyoshi :…je sais pas, je suis vieux…et souvent perdu, et là tu viens me demander de trouver avec la neige qui tombe ? ici il neige jamais. Je sais pas je marche difficile sur celle-ci. Elle est pas « éclat de rire » pas joyeuse joyeuse non…bon je dirai 50/50…
JMA : Mais tu m’y fais péter une ambiance de Ouf là… ! Tout le monde crie saute s’amuse, évite de passer devant le soleil pour pas se faire cramer…prépare son meilleur profil pour une ombre chinoise. Quelle photo « bonjour l’ambiance »… Elle est… bon elle est té…déjà une bonne chose après je sais pas…
Noute : Salut à toi fille, elle est belle, elle est ambiance : la maman dans l’auto, le parking mal éclairé, ambiance….
« Non François Xavier j’ai pas le temps, sortez la main de sous ma jupe…je dois aller chercher le petit au cour de musique…demain oui…rendez moi mes collants enfin Xavier…le petit m’attend avec son violon, je vous assure Xavier non je vous demande non…ou à peine un peu oui mais vite alors… »
elle est une de vie, le Noir et Blanc me semble bon…et tout baigne la Noute…le gosse content de voir la voiture de maman arriver, seul François Xavier est contrarié toujours trop vite. Une scène de vie quoi ! La chemise blanche sur fond noir, du tout bon…on est loin des manants de chasseurs té les répulsifs jouent pas du violon eux. Très bon N et B.
Fatcho. Elle me plait très bonne…on te discutera la présence de ce rameau d’olivier sur le bâbord mais je trouve le photo très bonne. Un temps de pose bien choisi, envoie les lumières et reflets comme nous désirons les recevoir, un cadrage qui marche bien…Et que demander de plus ? Belle la vie comme ça non ?
Il en était de l’art voilà tout…Bonne journée à tous.
13/12/2017 à 14:18
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Bern@rd : la lumière est bien gérée et le temps d’exposition a donné un effet fantôme sympa aux passants, une compensation du penchant à gauche et c’est du tout bon
- @sso11 : comme toujours très bien réalisé ! comme l’eau parait lisse comme un miroir je m’attendais à un reflet plus net de l’hôtel en particulier, juste une réaction comme ça
- @pakas : très belle lumière qui donne un caractère paisible à l’image … beau travail de pdv
- @CT : en voyant cette photo je me suis posé la question de savoir s’il existe encore un pays dans le monde qui ne soit pas sous omni présence policière ou militaire … ça fait réfléchir …
- @j&b : j’espère que le kite surfeur est chevronné car il me semble que c’est de l’inconscience que sortir par une telle météo
- @Roro86 : un angle de prise de vue qui met bien en valeur la voiture mais un bémol pour l’environnement
- @Chris57 : très belle pdv qui nous met dans l’ambiance, le N&B rend bien, un CDC !
- @Andre 33 : hé hé tu as encore réussi à trouver une oblique à caler dans un coin ! et pas de redressement pour la dynamique … du André33 pur jus !
- @eternel06 : touche E conseillée pour apprécier le cadrage … netteté au top
- @Lorenzo : mon portrait préféré de cette série pour l’instant … cet homme a un charisme fou et je trouve que son regard a gardé la pureté de l’enfance … la lumière sur le chapeau est de rêve !
- @alain83 : ah, une belle image du clic clac ! j’avoue que ça me manquait
- @Nicky : très joli travail de PT, bravo !
- @labat : en première lecture je n’avais pas réalisé qu’il s’agit d’un reflet … alors là mon ami tu m’impressionnes, je te tire mon chapeau, bravissimo !
- @trodada : toujours cette très belle lumière chaude et tu as très bien utilisé le reflet pour habiller le premier plan, excellent travail de pdv mon ami !
- @benes : je vois que les pigeons du monde entier se ressemblent
- @metal.1948 : une image excellente que ton ami dédé avait gardée au congélateur !
- @elyoshi : sans le lampadaire on se retrouve dans une image quasi monochrome qui donne une ambiance particulière… bien vu
- @JMA : et bien j’espère que ton humeur ne sera pas restée aussi noire que les nuages …. Un contrejour bien mené pour ce N&B en couleurs
- @Noute : à mon avis Krisprolls va devoir négocier dur pour récupérer son matériel car tu l’as très bien pris en mains ( je ne parle que du matériel hein !) cadrage, netteté, flou, lumière, N&B, tout est bon que veux tu que je te dise sinon bravo ?
- @Faftcho : cadrage, netteté et gestion de la lumière, de l’excellent travail de prise de vue pour un beau résultat final
Bon après-midi
13/12/2017 à 15:24
Bonjour les PP !
13/12/2017 à 15:26
mes préférées
sso11
nicky
labat
Faftcho
merci andré, la photo date et le Kodak est a la poubelle
merci nicky
exact Chris
merci labat
merci nino
13/12/2017 à 15:45
J'aime bcp les photos de :
@Noute
@ss011
@CT et @lorenzo
a tout a l 'heure !
13/12/2017 à 15:47
et mon ami @labat… très originale… j aime bien !
13/12/2017 à 15:53
N'ayant pas eu le temps hier je profite de ma pause pour faire le tour de vos photos :
@Bern@rd : Pause mi-longue à main levé ? si c'est le cas chapeau car elle est bien réalisé !
@nino-33 : J'ai pensé exactement à ça pour les parapluies avant même d'avoir lu ta description.
la taille des personnes m'a moins sauté au yeux, je pensé que c'était dû à la perspective, mais ta photo est super, j'adore ! .
Je rajouterais que les couleurs sont belles
@sso11 : Ta série de photo est superbe, il y a toujours ta patte dans les ciels je trouves, très belle photo !
@pakas : C'est beau c'est doux, les couleurs sont belles, aurais tu la même sans les branche au premier plan ? car je penses qu'il y a quelques chose à faire avec l'arbre du centre et le ponton, juste ça entouré d'eau ça peut-être magnifique.
@CT : Assez rude au regard (l'ambiance donné par la présence des militaire), le regard songeur de la dame plus le petit qui n'a pas le regard joueur donne une ambiance triste, belle photo même si il manque un peut de netteté j'ai l'impression.
@j&b : Il n'y a rien de plus beau qu'une mer déchaînée ! Belle photo
@Roro86 : ça me rappelle ma jeunesse et les magasines type "GTI MAG", la photo est bien prise et un contre jour bien fait.
@Chris57 : Ta photo est magnifique, l'oiseau va pile vers l'objectif, et les flocons sont très bien figé avec quelques filet pour le mouvement, j'adore, CDC
@Andre-33 : Belle photo, un batîment qui en impose ! que tu as très bien mis en valeur avec un beau ciel bleu. très belle photo
@eternel06 : La photo est originale mais pour ma part il y a trop d'espace blanc autour de l'oiseau mais l'idée est top
@Lorenzo : Effectivement je comprends ton points de vue par rapport au NB dans cet série (référence au commentaire que tu m'avais laisser la dernière fois).
Celle-ci est impressionnante, le caractère et le regard du personnage sont woawww. L'autre fois je me suis rendu sur un marché de Noël et j'ai pensé à ta série de photo en cours, j'ai essayé de faire quelques photos mais le résultat n'y était pas, comme quoi ce style de photos c'est beaucoup de travail et de ressenti.
CHAPEAU
@alain83 : Agréable et doux à regarder
@Nicky : C'est beau à voir et très bien réaliser, mais je préfère quand tu nous poste des photos, car ce style de créa (pour moi) s'éloigne de la photo.
@labat : C'est bien pris, la petite touche jaune avec le pneu sur la droite apporte du relief à la photo, belle photo.
@trodada : Une belle lumière doré, un paysage doux, le ciel qui s'accommode parfaitement avec la lumière présente, et le travail du reflet est bien pensé.
@benes : Ce sont de sacré perchoir !
@metal.1948 : étonnante photo, mais agréable et poétique. Bien joué !
@JMA : Les humeurs sont fait pour variés, en tout cas très belle photo le contre jours est très bien pris et bien pensé. Jolie photo !
@Noute : Pfiou la qualité de ce NB, le regard ! Tout y est ! CDC
@Faftcho : Belle ambiance, photo bien net, chaque détails ressort et ce ciel Bien lumineux et gris donne du relief aux batîments. J'aime beaucoup !
@Didierlille : Belle ambiance froide, avec cet arbre orange qui ressort bien, jolie photo, j'accroche !
13/12/2017 à 16:20
bon les coms du mercredi
Bern@rd : une photo de nuit bien gérée et un cadrage réussi attention aux taches que tu pourrais gommer dans le noir avec LR
nino-33 : une photo tout en couleurs qui met en avant la taille (donc tout est une question de taille :D)
SSO11 : une superbe photo de la fête des lumières, bien équilibré (s'agit il d'une photo ou de plusieurs assemblées )
pakas : une belle lumière s'échappe de cette photo avec de beaux reflets
CT : une bonne scène de rue mais qui m'évoque l'insécurité dans certain pays par contre une perte de netteté due a la compression
j&b : on ressent bien le mauvais climat dans cette photo qui est très bien pris, çà n'empèche pas de braver le mauvais temps pour certain
Roro86 : la BMW bien tirée, la photo penche légèrement sur la droite, un plus pour se soleil et ces flares au dessus du phare
Chris57 : une belle image que voilà déjà pas facile de tirer des piafs mais avec les flocons c'est encore mieux
André33 : une image bien composée la balustrade pile dans l'angle, un PT bien réalisé avec se ciel sobre et dynamique a la fois
eternel06 : un corneille bien pris net et noir dans le fond blanc
Lorenzo : encore un beau portrait aujourd'hui, une expression qui me fait penser a ma femme quand elle fait du théâtre
alain83 : une photo qui rayonne l'été par ces couleurs, Martigues le sud bien-sur
Nicky : une compo originale aux couleurs pastels qui me parait bien réussi
labat : une bonne prise mais je comprend pas comment tient l'échelle, mon cerveau va au ralenti le gars fait parti du graff que banane que je suis
benes : une belle lumière pour cette photo net mais pas sur du cadrage,
metal.1948 : çà aurait dommage que DD nous la sorte pas, j'aime tout simplement
elyoshi : une fresque bien pris avec ces flocons et un coup de chapeau pour celui qui l'a dessiné
JMA : un contre jour difficile a prendre tu t'en sors assez bien mais je pense qu'en jouant encore avec ton APN tu pourrais faire encore mieux mais comme moi je joue pour connaitre au mieux la machine
Noute : super ce portrait de ce jeune violoniste le NB lui va a merveille et la qualité de l'image bravo sans compter le cadrage nickel
Faftcho : bien rélisé ta photo, la lumière le cadrage c'est tout bon
Didierlille : un format carré adapté, on ressent bien l’atmosphère qui en résulte donc c'est que tu as réussi
voilà bonne fin de journée
13/12/2017 à 16:42
trodada a écrit :
bon les coms du mercredi
SSO11 : une superbe photo de la fête des lumières, bien équilibré (s'agit il d'une photo ou de plusieurs assemblées )
Merci trodada, pas de blend pour celle-ci, c'est un one shot, une seule prise ;)
13/12/2017 à 19:05
Bonsoir
Mes préférences du jour @nino-33, @sso11, @pakas, @Chris57, @Andre_33, @eternel06, @Lorenzo, @alain83, @Nicky, @labat, @trodada, @metal.1948, @elyoshi, @Noute, @Faftcho mon CDC :-w, @Didierlille
Merci pour vos commentaires :D
13/12/2017 à 19:06
Bonsoir à tous !
Merci à @trodada @elyoshi @nino33 @labat @faftcho @CT @eternel06 pour vos commentaires !
Mes préférences :@bern@rd :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w :-y @sso11 :-w :-w :-w :-y @pakas :-w :-w :-w @CT :-w :-w @j&b :-w :-w :-w @roro86 :-w :-w :-w @chris57 :-w :-w :-w :-y @andre33 :-w :-w :-w @eternel :-w @lorenzo :-w :-w :-w :-y @alain83 :-w :-w :-w @nicky :-w :-w :-w @labat :-w :-w :-w :-y @trodada :-w :-w :-w @benes :-w :-w @elyoshi :-w :-w :-w @jma :-w :-w @noute :-w :-w :-w :-y @faftcho :-w :-w :-w :-y @didierlille :-w :-w :-w
Bonne soirée à vous tous !
13/12/2017 à 19:15
Holà !
Nicky non, c'est la première fois que je la poste. Les militaires font partie du cadre et sont volontairement intégrés pour montrer l'ambiance. Rien d'idyllique, juste la réalité. Merci à toi.
Labat ambiance comme tu dis… Ils sont plus présents en ce moment et difficile de savoir pourquoi ? Muchas gracias !
André ton analyse est juste et je la partage. Merci beaucoup !
Nino je me pose également la question. ? Les gens sont habitués ici et donnent l'impression de ne plus les voir. Ça semble normal… :-t Merci beaucoup !
Merci beaucoup Didierlille !
Elyoshi merci beaucoup ! D'accord avec toi pour le manque de netteté.
Trodada la photo est correcte à la base mais cette satanée compression… :( Merci pour ton intérêt !
Celles que je préfère…
Nino très agréable série, toute en contrastes, couleurs, taille des parapluie et des gens… J'aime beaucoup ! Bien vu le titre.
Sso autre très bonne réalisation. Que j'aime ces différents tons de bleu.
Pakas ce ponton est valorisé par une belle lumière. Superbes les reflets.
J&B une image dynamique. Des conditions idéales pour le kite par contre pour les deux bateaux…
Chris autre belle prise.
Lorenzo quelle gueule et quel regard ! Top qualité ce portrait encore aujourd'hui.
Alain pittoresque et charmante image dont j'aime l'élégance et les couleurs des embarcations.
Labat excellente ! J'aime l'art de rue. Des artistes guatémaltèques auraient réalisé quelques œuvres il y a quelques jours sous le pont. Je vais aller jeter un œil.
Metal que de délicatesse. Superbe !
Fatcho superbe composition ! Cadrage, couleurs, netteté, du très bon !
Didierlille une image qui me donne des frissons mais dont j'aime l'ambiance.
André Lorient est une ville dont j'aime l'ambiance car contrairement à d'autres cités bretonnes, elle n'est pas surfaite. La précision de tes cadrages me scotchent régulièrement.
Et merci à tous les autres pp !
13/12/2017 à 19:41
Bonne soirée et merci pour les avis :-y
13/12/2017 à 20:50
Merci pour vos retours
mes top du jour
Lorenzo, metal et SsO11
que de patience avec la pluie et sous la pluie Nino
13/12/2017 à 21:12
Merci à tous pour vos appréciations. Pour répondre @Elyoshi : non ce n'est pas à main levée ! Bonne nuit.
13/12/2017 à 23:58
@Didierlille : une belle prise de vue avec un bon rendu du brouillard et ce petit érable je pense qui vient donner de la vie à l’image … bien vu
Pour vos commentaires sur mon image merci
- @Andre 33
- @Nicky pour le cdc
- @labat
- @elyoshi
- @trodada
- @JMA
- @metal.1948
- @CT
- @eternel06
Bonne nuit à tous
14/12/2017 à 00:22
merci pour vos retours
André33
nino-33
metal.1948
elyoshi
JMA
labat
bonne nuit
14/12/2017 à 05:45
Merci pour vos avis et commentaires @Andre_33 @Nicky @labat nino-33 @elyoshi @trodada @metal.1948 @CT
@labat En effet, et je te trouve bien modéré.
14/12/2017 à 06:29
Merci @Andre_33, @nino-33, @labat, @Nicky, et @elyoshi d'avoir pris le temps de commenter ma photo :)
14/12/2017 à 06:29
Merci @Andre_33, @nino-33, @labat, @Nicky, et @elyoshi d'avoir pris le temps de commenter ma photo :)
14/12/2017 à 06:31
Merci
André Nicky Labat Nino elyoshi Trodada Métal et CT
14/12/2017 à 07:29
elyoshi a écrit :
@Lorenzo : Effectivement je comprends ton points de vue par rapport au NB dans cet série (référence au commentaire que tu m'avais laisser la dernière fois).
Celle-ci est impressionnante, le caractère et le regard du personnage sont woawww. L'autre fois je me suis rendu sur un marché de Noël et j'ai pensé à ta série de photo en cours, j'ai essayé de faire quelques photos mais le résultat n'y était pas, comme quoi ce style de photos c'est beaucoup de travail et de ressenti.
CHAPEAU
Merci beaucoup !
14/12/2017 à 07:30
trodada a écrit :
bon les coms du mercredi
Lorenzo : encore un beau portrait aujourd'hui, une expression qui me fait penser a ma femme quand elle fait du théâtre
Et bien dis donc, tu dois pas t'ennuyer à la maison, toi… !
14/12/2017 à 11:22
nino-33 a écrit :
@Didierlille : une belle prise de vue avec un bon rendu du brouillard et ce petit érable je pense qui vient donner de la vie à l’image … bien vu
Pour vos commentaires sur mon image merci
- @Andre 33
- @Nicky pour le cdc
- @labat
- @elyoshi
- @trodada
- @JMA
- @metal.1948
- @CT
- @eternel06
Bonne nuit à tous
Merci bcp nino ! bonne journée
14/12/2017 à 11:25
Merci bcp de vos retours sympas…
@elyoshi
@trodada
@JMA
@metal.1948
@CT
Bonne journée !
15/12/2017 à 12:45
merci CT
merci métal
merci JMA
merci trodada
merci elyoshi
15/12/2017 à 13:06
Un grand merci à tous les commentaires reçus… avec du retard :*)
:-y